Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)

Aller en bas 
+8
Baron de Havras
morghur
Amallric
Néo Sinister
Ghju-Ghju
Khemriskhara
uranus
Agravain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:36

Morghur a écrit:
Sieur Uthbert, si tu ne succombes pas aux charmes de Krijtina, une mort violente t'attends! Twisted Evil Ta victoire sur des hommes en collant n'est que de courte durée, profites de tes quelques heures de gloire mouaahahha

Seule la Damoiselle que j'ai à protéger compte à mes yeux les autres ne sont que du vent. Sieur Uthbert n'est pas corruptible et servira sa Dame jusqu'à la mort.

Merci aux elfes pour ce beau combat, heureusement leurs blessures ne sont que superficielles et ils pourront donc retourner en Ulthan sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:17

Pour les jets de dé je signale qu'une main innocente s'en est occupés...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:53

Innoncentes.....

Sinon quand on perd une fois on est éliminer on ca se passe en plusieurs manches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:58

éliminé tout court Twisted Evil et les perdants partent la queue entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:59

Pffff lamentable, Uranus à encore du nous faire deux bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:08

ça va se passer comment pour les 3 couples de gagnants?
chacun devra combattre 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:26

et un mot : surprise tongue
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:03

Morghur a écrit:
Sieur Uthbert, si tu ne succombes pas aux charmes de Krijtina, une mort violente t'attends! Twisted Evil Ta victoire sur des hommes en collant n'est que de courte durée, profites de tes quelques heures de gloire mouaahahha
Il faudrait encore que tu réussises à passer le premier tour face à 2 Bretonniens peu recommandables et chargés de Bordeleaux jusqu'aux yeux ! Laughing
Et si tel est le cas, prie très fort Nagash pour éviter mes deux poètes qui adorent les Lahmianes ... au petit déjeuner ! Twisted Evil Le Flegme a du bon contre les attaques qui nécessitent de réussir un test de Cd pour y résister ... Rolling Eyes Wink


Félicitations à Uranus pour sa belle victoire face aux taf... euh, aux Elfes ! Razz

Et un grand merci à Agravain pour nous faire vivre ce tournoi qui s'annonce passionnant ! thumright





Pour la Dame, pour le Roy, et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:17

ASTRABELL a écrit:
et chargés de Bordeleaux jusqu'aux yeux ! Laughing

c'est ça que je crains... 2 chevaliers bourrés insensibles aux charmes d'une Lahmiane Mad dans quel monde vit-on Rolling Eyes
et puis, il s'agit d'une générale Lahmiane, pas d'une vampire (nuance nuance Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 5:27

Ouais, nuance, mais vu leur état, y a peu de chances que mes envoyés la fassent. Laughing
Reste qu'ils risquent d'y passer avant d'arriver au contact. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:40

Khemriskhara a écrit:
Pffff lamentable, Uranus à encore du nous faire deux bisounours....

Bien entendu, il y a même parmi eu une gente damoiselle sans défense. Wink

Et puis qu'est ce que c'est que cet Avatar Khemri. Il n'y aurait pas un peu de foutage de gueule là Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:48

raaagh...bon ben je crois que Kremmler peut ramasser sa tête et aller voir ailleurs Laughing Laughing

Au moins j'ai tué un lézard, ça fera un joli sac pour les parchemins de dissipation... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:19

Meuh uranus ce n'est pas du foutage de geule, enfin pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:48

en même temps amallric il a prévenu le pèpère Astrabell : de vrais poètes... puker
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:50

c'est le moins qu'on puisse dire, en effet... cyclops cyclops
La prochaine fois je prends des gars du KO qui roX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:09

Aïe il passe du coté obscur....

Astrabell tu vois ce que tu provoques...

vil bourrin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:10

ah oui, je comprends mieux le terme "poète" Mr.Red

Bravo pour ta victoire vil bourrin Astrabell

mais y'a 1 truc que je pige pas:
- on a 4 dés de dissip de base?? Shocked

oh purée, je suis le prochain sur la liste affraid (oh gentil Agravain, fais de joli jets de dés en ma faveur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:21

2 marques de tepocl+2 dés de basse (quand je vous dit que c'est un bourrin...)

si tu veux prier ça marche mieux avec des chèques.... ou des fig silent
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:47

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Condoléances à ce pauvre Amallric victime de ma poésie Saurienne ! Razz

Lors du précédent tournoi organisé par Agravain avec le même règlement (la Quête), j'avais expérimenté comme toi une équipe toute gentille composée d'un Héros pour le càc et d'un Sorcier niveau 2 pour la magie. Résultat : je me suis fait proprement rosser par les 2 poètes Nains d'Uranus bardés d'anti-magie (et de runes qui vont bien ... Evil or Very Mad ). J'en ai donc tiré la conclusion qui s'impose : la magie ne sert pas à grand chose dans ce genre de tournoi (à moins de tenter la doublette de sorciers bardés d'Objets Cabalistiques qui vont bien, ce que personne n'a encore tenté jusqu'à présent). Mieux vaut 2 Héros boostés à l'anti-magie et bien bour, euh ... optimisés pour le càc ! Wink Laughing

Félicitations quand même pour avoir réussi à tuer un de mes persos (avec ton Nécro, en plus ! salut ), tu n'es donc pas fanny ... Razz



Agravain a écrit:
Aïe il passe du coté obscur....

Astrabell tu vois ce que tu provoques...

vil bourrin Evil or Very Mad
Pas bourrin, Messire Agravain, seulement poète. Après la poésie de la force 7 du dernier tournoi (que j'ai remporté ... Rolling Eyes ), je m'essaye à la poésie de la Force 5 seulement (autant dire du quasi-Bisounours, quoi Laughing ), avec un soupçon de force 6 pour pimenter un peu (autant dire du presque light ... Very Happy ). Y'a quand même du progrès, non ? Mr. Green

Et puis, ouvre un peu les yeux : il est déjà du côté obscur, puisqu'il joue des CV ! Shocked Il était donc légitime que je le flagellase afin de lui montrer qu'il était sur la mauvaise voie : 2 bons vieux Paladins Bretonniens bien de chez nous eussent mieux résisté à mes Lézards-Poètes que ces vils sacs d'os (qu'en termes galants ces choses-là sont dites, n'est-ce pas ? Razz ) ... Twisted Evil
Hélas, loin du résultat escompté, le voilà qui se jette tout droit dans les bras des sombres divinités ... Shit Il faut croire que c'est la faute de certains corrupteurs Slaneeshi bien connus qui hantent ce forum en quête de nouvelles victimes recrues (ça revient au même chez les Slaneeshi, de toute façon ... Mr.Red ).





Pour la Dame, pour le Roy, et encore merci à Agravain pour nous faire vivre ce tournoi palpitant !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:56

Citation :
je m'essaye à la poésie de la Force 5 seulement (autant dire du quasi-Bisounours, quoi ), avec un soupçon de force 6 pour pimenter un peu (autant dire du presque light ... )

avec des -4 à la sauvergarde d'armure..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2006 - 3:47

Agravain a écrit:
Citation :
je m'essaye à la poésie de la Force 5 seulement (autant dire du quasi-Bisounours, quoi ), avec un soupçon de force 6 pour pimenter un peu (autant dire du presque light ... )

avec des -4 à la sauvergarde d'armure..... Rolling Eyes
Et 1D3 PV par blessure ... poèsie, quand tu nous tiens ! lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et vive la poèsie dans les tournois de personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:00

Sad j'ai perdu Mad shaking pale

c'est bourrin la Breto... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:19

pourtant j'ai fait des 6 mais il avance bien trop vite...

et puis je pense que tu aura du laisser ton deuxième mago à l'arrière...
tu aurais eu un tour de plus pour lancer tes sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:50

Eh bien eh bien, quelle boucherie ! affraid
Encore ! Mr.Red Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:53

Ce n'est pas le jour de chance des comtes vampires on dirait.... Mad
Enfin ce bon vieux Kremmler a plus d'un tour dans son sac! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:00

Félicitation pour la victoire de notre Baron même si j'ai remarqué qu'il discutait sur la chat de charger damoiselle julie avec son pégase. Twisted Evil Occupe toi d'abord des lézards, ils ont l'air plus coriace que moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:18

uranus a écrit:
j'ai remarqué qu'il discutait sur la chat de charger damoiselle julie avec son pégase. Twisted Evil Occupe toi d'abord des lézards, ils ont l'air plus coriace que moi Mr.Red

ouais, ça complote, ça complote Twisted Evil
ce qu'il y a de bien avec ce chat c'est qu'on peut lire l'historique tant qu'une personne est connectée Twisted Evil eheh busted! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:02

Maître uranus a écrit:
même si j'ai remarqué qu'il discutait sur la chat de charger damoiselle julie avec son pégase.

Mais non, mais non, j'ai dit que je ne le ferai pas car même s'ils n'ont aucune chance face à des poètes, mes persos ne peuvent se permettre de charger une damoiselle. Rolling Eyes Laughing
Après, bon, ce n'était qu'un exemple. Rolling Eyes Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:34

Baron de Havras a écrit:
Maître uranus a écrit:
même si j'ai remarqué qu'il discutait sur la chat de charger damoiselle julie avec son pégase.

Mais non, mais non, j'ai dit que je ne le ferai pas car même s'ils n'ont aucune chance face à des poètes, mes persos ne peuvent se permettre de charger une damoiselle. Rolling Eyes Laughing
Après, bon, ce n'était qu'un exemple. Rolling Eyes Mr.Red
Aucune chance contre mes poètes, c'est vite dit ! C'est que je n'ai pas grand chose pour me protéger contre un coups fatal, moi ... pale

Et puis, charger une Damoiselle sans défense ne devrait pas poser trop de problèmes d'ordre éthique à ta paire d'ivro, euh ... de chevliers. Ils n'ont pas été bannis de chez eux pour rien, après tout ... Wink

De toute façon, si j'ai bien compris, tu vas devoir affronter le Père Agravain, et ça risque d'être dur (vu que c'est lui qui lance les dés ... Mr. Green ).



Réjouissons-nous de la victoire totale des forces de la Lumière au cours de ce premier tour (exception faite des lop ... des Elfes, mais je me suis laissé dire que ces spécimens avaient partie liée avec des MV du côté de Khemri ... farao Laughing).



Encore merci à Agravain pour ce tournoi plein de rebondissements ! cheers J'ai hâte de savoir ce qui se trame au château ... bounce





Pour la Dame, pour le Roy, et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:12

Ah grave l'nain a écrit:
Aux pieds d’Agravain tomba un corps inerte de petite taille auquel il manquait la tête. Le tout semblait luire d’une faible lueur verte

hmm ça sent une armée de RDT avec leur catapulte à crâne... mouais quoi qu'il y a pas la tête Rolling Eyes
hmm quelle armée peut avoir une lueur verte...? les Skavens?? mouais, mais ils ont pas de catapultes... Mad
hmm des peaux vertes?? mouais, mais y'a pas de lueur verte (pas de lueur tout court chez eux Razz )

j'vois pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)   Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps en Orcanie (discussion du TOURNOI)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps en Orcanie
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: