Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La couleur des différents chevaliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

La couleur des différents chevaliers Empty
MessageSujet: La couleur des différents chevaliers   La couleur des différents chevaliers EmptySam 29 Jan 2005 - 14:22

Salut tout le monde ^^
Voyant qu'il n'y a vait aucun sujet dans cette section (j'adore le background), je me suis dit: aller, on va lancer la machine ^^)
Voilà: Alors que je peignais fébrilement mes chevaliers pour un tournoi proche, je me suis dit: mais au fond, pourquoi est-ce que les chevaliers errants sont représentés avec un blason (téohriquement, il n'ont pas encore de terres...) Ainsi que d'autres petites questions sur les blasons...
Voici le regroupement de celles-ci (avis bienvenus évidemment...)
1) Pourquoi ne pas peindre tout les chevaliers errants en blanc, histoire de bien les mettre en valeur et afin de bien représenter le fait qu'ils n'ont pas encore de terres (les pauvres Razz ) ou alors (comme je le fais moi-même) comme les chevaliers du royaume, mais sans blason (avec juste le champ mais sans lions, dragons, etc de représenté).
2) Les chevaliers de la quête confient leurs terres à un intendant le temps de trouver le graal. Pourquoi du coup ne pas les mettre en blanc afin de représenter: a) la couleur pûre et immaculée de la dame
b) le fait qu'ils n'ont plus réelement de terres sous leurs contrôles

Merci de répondre et, si possible, de poster d'autres sujets dans cette section qui est de loin ma préférée.
WAR-AXE
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La couleur des différents chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La couleur des différents chevaliers   La couleur des différents chevaliers EmptySam 29 Jan 2005 - 14:47

En qui concerne mon armée, je compte tout de même mettre des blasons aux chevaliers errants, ce n'est pas parce qu'ils ne possèdent pas de terre qu'ils ne proviennent pas d'une terre. Je pense qu'ils sont donc fier d'arborer leur origine et de montrer à tout le monde qu'ils sont les plus forts.

En ce qui concerne les questeux c'est pareil. Ils arborrent fièrement leur blason et les couleurs de leur royaume pour prouver à la dame du lac leur allégence.

Je pense donc que chaque chevalier quelque son rang doit afficher son orignine avec fierté

Attention je pense que tu n'es pas dans la bonne partie du forum. Tu es ici dans les ennemis et alliés de la bretonnie
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

La couleur des différents chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La couleur des différents chevaliers   La couleur des différents chevaliers EmptySam 29 Jan 2005 - 15:25

Le probleme c'est que tu as poster sa dans les ennemie et les allier de la bretonnie alors que sa doit aller en section bret. Donc je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

La couleur des différents chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La couleur des différents chevaliers   La couleur des différents chevaliers EmptySam 29 Jan 2005 - 16:17

Je donne a mes chevaliers errants un blason. Juste l'étendard de l unité reprend le blason du général Wink

Car il ne faut pas oublier, que le blason, ne sert pas qu a représenter une teere.... ca représente une Famille ...

donc je pense, que le chevalier errant, en attendant d avoir son propre blason, peut avoir celui de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des différents chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La couleur des différents chevaliers   La couleur des différents chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des différents chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur des différentes "sortes" de chevaliers
» Différents alliés ?
» La Galerie de Ghjuvan
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» Schéma de couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: