Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Différents alliés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Différents alliés ? Empty
MessageSujet: Différents alliés ?   Différents alliés ? EmptySam 23 Avr 2016 - 17:09

J'ai une petite question vis à vis des alliés dans KoW, peut on piocher des alliés dans plus d'une seule liste d'armée étrangère ?

Par exemple: Je joue une armée du Royaume des hommes et je recrute une unité de nain et une unité de la Confrérie, tant que ça reste dans les 25% d’allié c'est possible ?

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 23 Avr 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Différents alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Différents alliés ?   Différents alliés ? EmptySam 23 Avr 2016 - 20:15

A priori oui, mais chaque race d'allié est indépendante de l'autre.
C'est-à-dire qu'il te faudra un régiment d'allié de type A pour débloquer un héros de type A, et un régiment de type B pour débloquer une machine de guerre de type B (par exemple).

Attention, en tournoi, quand les alliés sont autorisés, c'est souvent un seul type.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Différents alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Différents alliés ?   Différents alliés ? EmptySam 23 Avr 2016 - 20:24

Ok, merci Smile

Je ne fais pas de tournoi de toute façon ^^

J'ai aussi une autre question, c'est par rapport à l'alignement de ces deux alliées, est ce qu'une armée Neutre peut prendre un allié Mauvais et un Allié bon ?

Par exemple: Une armée ogre qui a pour allié un régiment de l'Empire de poussière et un régiment allié de la Confrérie.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Différents alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Différents alliés ?   Différents alliés ? EmptySam 23 Avr 2016 - 20:31

Je ne pense pas que ce soit possible de mêler des alignements bons et mauvais dans la même force.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Différents alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Différents alliés ?   Différents alliés ? EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:58

MagnanXXIII a écrit:


J'ai aussi une autre question, c'est par rapport à l'alignement de ces deux alliées, est ce qu'une armée Neutre peut prendre un allié Mauvais et un Allié bon ?

Par exemple: Une armée ogre qui a pour allié un régiment de l'Empire de poussière et un régiment allié de la Confrérie.

Je rejoins le point de vue de la Dame du Lac: si tu prends des alliées alignenement"bon", pas d'armée allignement "mauvais" du coup en complément. Tu pêux toujours prendre des alliées allignement "neutre" en plus toutefois.. Le livre de règles précise bien qu'on ne peut mélanger "les Mauvais et les Bons dans une même armée... sauf si votre adversaire vous l'autorise bien sûr."

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Différents alliés ?   Différents alliés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empereur vous salue, alliés de l'Empire
» La couleur des différents chevaliers
» La Galerie de Ghjuvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: La Confrérie (Kings of War) :: Règles-
Sauter vers: