Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Galerie de Ghjuvan

Aller en bas 
+8
Dangorn de Castagne
Luther
Ezarchiel
Valtéor
morghur
Reynald de Châtillon
julien
Ghju-Ghju
12 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:45

Je vais faire de ce post ma galerie contenant toutes les figurines non bretonniennes sur lesquelles je travaille.

Premièrement la figurine de Törk l'animal de chez rackam :

La Galerie de Ghjuvan Thor2La Galerie de Ghjuvan Thor3


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:47

ooh le pauvre grade impérial Sad

J'attend avec impatience de voir le diorama terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:42

Mais tu peint de mieux en mieux affraid Bravo à toi!


Et pour la garde impérial je pensais, vu que tu comptais te moquer d'eux, qu'il avait confondu sa pelle avec son fusil Rolling Eyes Razz


Vivement qu'il soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: Différents projets en cours   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:21

Ghjuvan-Carlu a écrit:
il ne se doute absolument pas qu'une spore-mine est juste en train de venir le percuter Twisted Evil

une quoi? scratch

ma préférence va pour le 1er : la peinture est superbe thumleft
et j'attends la fin du diorama avec impatience!! Very Happy

Beau boulot!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:27

Citation :
une quoi?

un spore-mine, c'est une méchante petite bêbête tyranide qui explose lorsqu'on la touche... Twisted Evil

Sinon, très beau boulot Ghjuvan-Carlu, thumright
moi aussi, je préfère le premier
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:00

Merci de vos compliments Smile

Pour le cavalier il ne me reste plus que le cheval et pour le diorama je le peinds un peu chaque soir mais vu qu'il n'y a pas bcp d'éléments il sera vite fini Wink

Comme l'a dit Valtéor les Spores Mines sont crachées par une bête génétiquement adaptée que les Magos Biologis appellent Biovore. La créature développe un amas de Spores Mines dans son propre corps et les projette d’un puissant spasme musculaire. Les Biologis ont noté que les Biovores ne sont apparus que récemment, et pensent qu’il s’agit là de l’une des premières créations tyranides utilisant de l’ADN modifié récolté dans cette galaxie. Ils sont croisés avec des orks alien . (source site GW france)
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gueux
Ezarchiel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:21

Très sympa mais je veux rétablir la véritée (hein ?):
Citation :
Comme l'a dit Valtéor les Spores Mines sont crachées par une bête génétiquement adaptée que les Magos Biologis appellent Biovore. La créature développe un amas de Spores Mines dans son propre corps et les projette d’un puissant spasme musculaire. Les Biologis ont noté que les Biovores ne sont apparus que récemment, et pensent qu’il s’agit là de l’une des premières créations tyranides utilisant de l’ADN modifié récolté dans cette galaxie. Ils sont croisés avec des orks alien . (source site GW france)

A noter que le biovore est complétement naze en terme de jeu ^^
Un spore mine pas une spore mine.

Pour le diorama:
-sac de sable un peu foiré
-éclaircissements un peu brutaux


Pour le reste:
-pas asser d'intermédiaires pour le NMM, c'est trop brutal pour le gris
-socle un peu vide pour l'orque

C'est tout donc très bien
Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:02

Citation :
-sac de sable un peu foiré
-éclaircissements un peu brutaux
-pas asser d'intermédiaires pour le NMM, c'est trop brutal pour le gris
-socle un peu vide pour l'orque

Merci de tes remarques, comme c'est des projets en cours je vais m'empresser de modifier ce que tu m'as dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:35

Je vais utiliser ce post pour poster toutes mes figurines et m'en servir en quelque sorte de "galerie personnelle" au lieu d'en faire moults et moults pour chaque figurine que je peinds.

Kaïs en l'édition limitée du jeu fire warrior :
La Galerie de Ghjuvan Dscn46165eorh4


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2006

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:40

ça a du être un peu difficile pour ce qui est des jambes, sinon en mettant de coté la peinture (puisque tu vas le refaire) elle a l'air bien, maintenant faut voir le résultat repeint.
Le diorama, disons que c'est ironique, on se demande qui creusera la tombe du garde.
Et la premier fig, je dois dire... sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:13

Ezarchiel a écrit:
A noter que le biovore est complétement naze en terme de jeu ^^
Mais la figurine est si belle... I love you
En fait c'est que beaucoup de joueurs pensent qu'il va roxxer au CàC, comme la plupart des tyranides. Mais non, c'est un canon vivant. Il tire, c'est tout ce qu'il fait. On a jamais demandé à un mortier de la garde impériale de savoir se battre. Du coup beaucoup pensent qu'il est nul, car au CàC il se fait tuer, s'ils réfléchissaient un peu plus à son utilisation ils ne feraient pas cette erreur. Il est juste là pour balancer plein de spores mines sur l'adversaire, et les spores mines c'est puissant quand ça explose (surtout les bio-acide). Twisted Evil

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gueux
Ezarchiel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:07

Citation :
Mais non, c'est un canon vivant. Il tire, c'est tout ce qu'il fait. On a jamais demandé à un mortier de la garde impériale de savoir se battre. Du coup beaucoup pensent qu'il est nul, car au CàC il se fait tuer, s'ils réfléchissaient un peu plus à son utilisation ils ne feraient pas cette erreur. Il est juste là pour balancer plein de spores mines sur l'adversaire, et les spores mines c'est puissant quand ça explose (surtout les bio-acide).

Oui, c'est pourquoi le mortier de la garde est également une bouse interstellaire (palme decernée par la FW ^^) aucune armée de la garde n'en aligne (ou rarement).

Les figs
-le tau est bien peint mais le shéma est moche (pour moi)
-la moto est comment dire, spéciale ^^on voit les coups de pinceau, peinture non dilué, ébarbe la fig, ça déborde, le rouge déborde et se mélanfe avec une autre couleur de temps à autre !

Citation :
mais j'ai commencé à le reprendre

Ah bon, bien !

J'ai confiance pour la suite que j'attend avec impatience

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:34

Citation :
la moto est comment dire, spéciale ^^on voit les coups de pinceau, peinture non dilué, ébarbe la fig, ça déborde, le rouge déborde et se mélanfe avec une autre couleur de temps à autre !

Ah je n'ai plus qu'à faire un pimp my ride pour cette moto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:36

Kais est très bien peint ! Le shéma moi je ne le trouve pas moche, il est original au moins.

La moto, par contre, oui, c'est moins beau, mais si tu comptes l'améliorer... Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptySam 22 Déc 2007 - 11:54

J'ai demandé a un ami ce qu'il voulait pour noel et il m'a répondu qu'il aimerait un mise en scene d'un groupe de rock, sans la peinture juste converti. Donc après avoir cherché de l'inspiration L70ETC, lordi, ...

La Galerie de Ghjuvan Bandyp5.th La Galerie de Ghjuvan Imageshb7

voici a quoi j'ai occupé mes dernieres nuits:
La Galerie de Ghjuvan Wwxu3.th

j'ai reproduit comme j'ai pu les deux guitare des L70ETC, il me reste encore pas mal de boulot faut que je m'y mette Sad



J'ai aussi inventé une petite histoire sur cette bande, pour pas qu'ils débarquent comme un cheveux sur la soupe Mr.Red
Petit historique:
Les "warp warriors" sont un groupe de hard rock / heavy métal. Les membres se sont rencontrés lors de la campagne tempête du chaos, et ont immédiatement sympathisé. Lors de la déroute des forces du mal, ils décident de former leur propre groupe.
Le groupe est surtout connu pour leurs chansons à caractère outrageux et obscènes et adore composer sur les personnalités des armées du bien.

Commencant dans une cave, ils deviennent vite LE groupe incontournable du milieu underground, jusqu'à ce qu'un producteur estalien les remarque et les produise. La consécration est quasi immédiate lors de la sortie de leur premier album "arockalypse" quadruple disque d'or.
Leur single "we are all archaon's childrens" s'est écoulé à 666.000 exemplaires.

Ils partent ensuite plusieurs mois en tournée mondiale, le "1st W-W world tour"; de khemri en passant par les terres sombres avec un concert phare à Naggaroth devant plus de 100.000 spectateurs pour s'achever avec succès en sylvannie.

A l'heure actuelle on ne les vois plus trop, les warp warriors sont retournés en studio pour la composition de leur second album qui s'annonce déjà très prometteur.


La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK OONNNN !!!!!!!!!!!
La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock


Membres actuels du groupe :

Destroy K. : chant
Big joe crazy legs : guitare
Giant Coocoo : basse
Doom-Doom Kadoum : batterie
Freak G. Poobell : clavier
Ils ont adopté un snotling, qui les suit partout, Big Biquette
Celui qui trouve d'où proviennent ces noms, chapeau Laughing


Mais les warp warriors, c'est avant tout des chansons inoubliables, comme Karl Franz is a loser,
extrait:
'Cause Karl Franz is a loser and he's my bitch
For better or for worse and you don't care which
Cause Karl Franz is a loser and he's my bitch
Runnin' into trouble you skitch


c'est aussi la géniale Blood Archaon, sur la nostalgie de sa défaite,
extrait:
Once again there is pain
I bring flames - I bring cold
I'm the Blood Archaon coming home
On this unholy night I will make you my own
Blood Red Archaon
Coming home again


Ou encore la talentissime Iam Thorgrim
I am less than a fish
I am less than a man
Death will rise from the tide
I am Thorgrim !
RwlRwlRwlRwl


la suite ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptySam 22 Déc 2007 - 12:13

ahah t'es un fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:05

J'les ai pas encore entendu (à quand l'album pendant que tu y es ? Rolling Eyes ) mais je suis déjà über fan geek
Ghjuvan-Carlu bom qui a trop joué avec du C4 a écrit:
La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock
Je dirai même
La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:07

ça c'est de la transfo thumleft et un hip hip pour notre ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptySam 22 Déc 2007 - 13:38

Génial ! Very Happy

Ca me rappelle que Lothar de Morfroy et son frère Bolrag avaient un projet un peu similaire : faire un diorama représentant le groupe Metallica (si je me souviens bien) avec des figurines de Warhammer. Projet qui n'avait pas abouti je crois.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:28

Voilà j'ai fini, juste a temps I don't want that


Le batteur:
La Galerie de Ghjuvan A

La mascotte rocccck:
La Galerie de Ghjuvan B

Le chanteur et son pied de micro:
La Galerie de Ghjuvan C

Le bassiste zombie:
La Galerie de Ghjuvan D

Le guitariste homme-bête:
La Galerie de Ghjuvan E


Et une vue générale
La Galerie de Ghjuvan F



voila si vous voyez des défauts, ou des choses qui clochent n'hésitez pas a me le dire, demain matin je sous-couche en blanc et je l'emballe santa
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:40

Ils sont trop d'enfer ... enfin, j'veux dire du warp ! Razz

Les figurines sont très bien faites, dynamiques, bien retouchées (GreenStuff powa !!!) sans souci de proportions, bref c'est du très bon boulot thumleft

Le seul bémol que j'y vois est l'escalier pour monter à la batterie qui me semble un peu trop "propre", pas assez "destroy" quoi !

Sinon, en tant que guitariste, j'ajouterais qu'il manque des cordes ... mais bon j'me vois pas faire mieux avec de la GS sur une surface si peu large pale


J'en suis tellement fan que je l'ai signalé dans ma signature ! cheers

J'espère que tu nous montreras le résultat final salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:05

Merci Very Happy

pour la guitare, je pouvais pas faire plus que 4 cordes, tant pis ca passera quand même, mais c'est vrai que c'est assez embétant. Enfin bon, on peut dire que c'est une guitare spéciale Confused

Je vais sous-coucher en blanc demain matin, quand je lui donnerai je ferai tout pour le peindre moi "non mais je peinds mieux tu verras" "non mais tu as pas le temps de peindre ca tu as encore ton armée de nurgle a convertir" "mais non ca me fait rien de peindre ca tu sais rendre service j'aime bien" "allez stp je ferai ce que tu voudras" Mr.Red

Waaaarp Warrrioorrrss !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:09

Guillebert a écrit:

Sinon, en tant que guitariste, j'ajouterais qu'il manque des cordes ... mais bon j'me vois pas faire mieux avec de la GS sur une surface si peu large pale
Pas besoin de plu si c'est une guitare démon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:54

cyclops cyclops cyclops

EXCELLENT!!!! Quel spectacle je dirai même plus!

Où as-tu été cherché toutes ces idées? confused C'est diaboliquement génial.

Le diorama le plus original que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:17

Salut à tous,

J'ai retouché un peu mon Verminarque et je lui ai fais un nouveau socle:

La Galerie de Ghjuvan Dscn6935ag6

La Galerie de Ghjuvan Dscn6938qy0

J'ai aussi peint un canon impérial:

La Galerie de Ghjuvan Dscn6939it7

La Galerie de Ghjuvan Dscn6942cw3

Argh! le verminarque n'a pas résisté à attaqué le canon mais survivra t-il si un boulet le transperce ?
La Galerie de Ghjuvan Dscn6943ml0

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptySam 15 Mar 2008 - 9:51

j'adore ton dio avec le canon flower
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:11

Aujourd'hui j'ai retrouvée une salamandre homme lezard dans une boite, comme elle me sert à rien je l'ai peinte en vitesse et je vais la mettre sur eBay :

La Galerie de Ghjuvan 3


La Galerie de Ghjuvan 4


La Galerie de Ghjuvan 8
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:26

Je sais pas si il va y avoir beaucoup de preneurs pour une salamandre et des skinks rose fushia ! Laughing

Pour de la peinture "en vitesse" je trouve cette équipe bien faite... pit'être un léger lavis brun sur l'or pour faire ressortir les reliefs (sauf au dessus de la lance mal ébarbée Mr.Red), un ch'ti point plus clair dans les yeux et ce sera top thumleft



PS : ils vont comment en ce moment les Warp Warriors ? La Galerie de Ghjuvan Smiley_rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Ghjuvan Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Ghjuvan   La Galerie de Ghjuvan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Ghjuvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Ghjuvan
» Galerie d'Aubert de Verdrel
» Dédicace pour Ghjuvan-Carlu
» Galerie de Bretonniens
» Galerie de Apo le tiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: