Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reinhardt de Cassel
Paysan
Reinhardt de Cassel


Nombre de messages : 21
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/10/2009

[Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase. Empty
MessageSujet: [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.   [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase. EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:22

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux chevaliers de la quête bien précis, celui avec un casque, une barbe et portant son épée à deux mains sur son épaule et celui portant une chemise de maille intégrale que l'on voit avec un bouclier dans le livre d'armée. Si vous désirez en vendre, je suis intéressé.; ^^

Enfin je chercher 4 chevaliers pégase.

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Chevaliers de la Quete
» Achat chevaliers de la quête et du Graal
» Achat chevaliers de la Quête
» [Achat] Chevaliers de la Quête Bretonnien
» [Achat] Chevaliers de la quète v6 et errants v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: