Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat Chevaliers de la Quete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis_le_Téméraire
Prévôt
Louis_le_Téméraire


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:04

Nobles Sires,

Je cherche à étoffer mon unité de chevaliers de la quête avec les 4 preux que l'on ne retrouve pas dans la boite (voir photo) et que apparemment GW ne vend plus sur son site.

https://servimg.com/view/10069034/36

Merci de me donner toutes informations pouvant me permettre de mener à bien cette quête.

Que la Dame vous protége.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:38

Il semble qu'ils soient disponibles via le site de GW, mais les figurines sont sélectionnées aléatoirement, ce qui fait que tu risques de devoir en commander 756 avant d'avoir ton quatuor ! Confused

D'aucuns conseillent les sites de ventes aux enchères.

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:52

Peut etre qu'en appelant les trolls de la vpc ... ?
A moins que ce procédé ne fut jugé trop archaique, et ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:36

Ce sujet tombe à point nommé et fait parfaitement suite à mon post dans la section "Général_Bretonnie".

Si le côté aléatoire est confirmé (je n'en suis pas sûr à 100% car certaines sont introuvables ou quasi) il faudrait presque organiser une bourse d'échange.

Je n'ai pas essayé d'appeler la VPC (le n° est sur leur site) mais je vais passer au magasin cette semaine pour tenter d'avoir des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:08

moi je l'ai fait appeler la vpc, et leur réponse était simple: c'est choisi aléatoirement à la préparation de commande, du coup si tu en commande 9 tu peux te retrouver avec toutes les versions comme avec 9 fois le même.....
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:05

Merci Almeric, voilà une bonne info. Ce que je crains toutefois c'est qu'ils soient en rupture de stock sur certaines des "4 figurines pas dans la boite" et que du coup même en en commandant 1000 ...

Ce que j'ai aussi du mal à comprendre c'est pourquoi sur le site GW il y a 2 Chevaliers de la Quête vendu à l'unité (voir ICI en bas de la page) si les 2 sont finalement choisis aléatoirement ... Et en plus sur la photo, les 2 sont ceux de la boite ...

Qui ici a déjà commandé "Chevalier de la Quête 1" ou "Chevalier de la Quête 2" et quel(s) modèle(s) il a reçu ??
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:02

moi et j'ai eut la chance sur 4 commandé d'en avoir trois qui ne sont pas dans la boite et 1 double...
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:49

almeric de la peyrie a écrit:
moi et j'ai eut la chance sur 4 commandé d'en avoir trois qui ne sont pas dans la boite et 1 double...

Très interessant ! C'était y'a longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:44

décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Chevaliers de la Quete Empty
MessageSujet: Re: Achat Chevaliers de la Quete   Achat Chevaliers de la Quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Chevaliers de la Quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» Achat chevaliers de la quête et du Graal
» Achat chevaliers de la Quête
» [Achat] Chevaliers de la Quête Bretonnien
» [Achat] Chevaliers de la quète v6 et errants v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: