Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée de Malefosse

Aller en bas 
+5
morghur
julien
Ghju-Ghju
uranus
Reynald de Châtillon
9 participants
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:37

Voici mon armée à 1500pts de Malefosse, utilisée à un tournoi et donc peinte assez vite pour tenir les délais. le but est surtout d'impressionner les adversaires à la première vue, cela se gâte quand il regarde les figurines de près Razz

Armée de Malefosse P10100453to.th

Armée de Malefosse P10100423kn.th


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:06

En tous cas, comme ça de loin, ton armée est impressionnante et semble vraiment bien peinte, félicitation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:07

Et bien pour du assez vite peint en optique tournoi c'est vraiment du très très bien thumleft
Pour une armée entière, il faut AMHA une cohérence au niveau des socles et de la peinture, et pour ton armée c'est réussi. Je ne m'y connais pas trop en jeu mais c'est vrai que c'est impressionnant pour du 1500 pts Shocked
En tout cas c'est superbe, il ne te manque plus qu'un plateau de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:15

Tu dois souvent avoir l'avantage du nombre dans les parties à 1500 points Wink Tes adversaires doivent avoir du mal à avaler leur salive car elle a vraiment fière... euh ... pestilentielle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:19

Merci à vous! ça me fait chaud au coeur:roll:

le Seigneur du Pinceau a écrit:
En tous cas, comme ça de loin, ton armée est impressionnante et semble vraiment bien peinte

Vu de loin tu fais bien de préciser Mr. Green Laughing

Ghjuvan caru a écrit:
Et bien pour du assez vite peint en optique tournoi c'est vraiment du très très bien

merci, d'ailleurs le plus important pour du jeu, comme tu le dis, c'est d'avoir des beaux socles et une cohérence visuelle. C'est cela qui m'a parmis d'avoir la meilleure note, même s'il faut dire que le niveau n'était pas excessivement relevé.



Et sinon oui c'est bien 1500pts, et encore j'ai de beaux sacs à points dans mon armée. Mais bon cela a bien marché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:33

et modeste avec ça Rolling Eyes

C'est vrai que le plus important c'est la "cohérence visuelle" et la satisfaction de jouer avec une armée entièrement peinte (et bien en plus Wink ) BRAVO!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:44

Très belle armée en tout cas, félicitations!

(et dire que j'étais tout content avec 50 figs...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:16

Je suis d'accord ton armée rend bien. Après savoir si elle efficace je ne saurais te dire. Par contre si tu veut des conseils d'un expert de cette armée, parle en au Baron, Gromuel (dit "le convertisseur fou" par le Baron) est un grand connaisseur en plus d'être son ami (pour la cave à vin Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2006

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:37

Sur un champ de bataille, cela doit être bien impressionnant, surtout à 1500 où on ne voit d'habitude pas plus d'une soixantaine de fig.
J'espère qu'on aura des photos de chaque unités.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:46

Citation :
Après savoir si elle efficace je ne saurais te dire. Par contre si tu veut des conseils d'un expert de cette armée, parle en au Baron, Gromuel (dit "le convertisseur fou" par le Baron) est un grand connaisseur en plus d'être son ami (pour la cave à vin ).

Oui je peux te dire que c'est plutôt efficace Twisted Evil D'ailleurs mes adversaires de tournois n'ont pas dû trop apprécier la liste Rolling Eyes Razz

Et pour Gromuel je le connais bien par Malefosse, les discussions sur l'armée de Malefosse sont très animées!

Citation :
J'espère qu'on aura des photos de chaque unités.

Pourquoi pas, mais tu risque d'être déçu par les techniques de peinture, brossage sur sous couche noir et hop! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:24

Excellent !
J'ai toujours rêvé d'avoir une armée de Malefosse (qui est mon clan majeur favoris) et je dois dire que ton armée rend la tentation encore plus dure à supporter !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:42

Et encore si tu verrais l'armée de Gromuel, tu ne pourrais résister Mr.Red


Mais ne résiste pas, lance toi dans cette armée: un pur bonheur à jouer que ces Skavens (enfin c'est mon avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Malefosse Empty
MessageSujet: Re: Armée de Malefosse   Armée de Malefosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Malefosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée O&G
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: