Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Aller en bas 
+25
Cyrill
Bohemond
Guillebert
Jean de Beaumanoir
Stercz
Lancelot du lac
Baron Guilhem de La Tour
Alrack
ASTRABELL
Luther
Noblecoeur
gorak
Trieb
julien
Valtéor
Dragonfire
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Gorn de GriZZly
Néo Sinister
uranus
Reynald de Châtillon
morghur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:11

Merci pour les encouragements Very Happy

Voici les mercenaires qui apporteront un peu de punch Wink
Hésitant toujours entre 4 Buffles et 3 Vendre Durs, j'ai coupé la poire en 2, et j'en ai fait des mixtes... avec arme lourde dans le dos Laughing

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Ogres8qy.th

Demain va être une looongue journée peinture!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:23

et voici les mercernaires fini (enfin sauf le soclage... comme d'hab quoi Wink )

J'ai finalement rajouté un gnoblard porte-torche pour les éclairer dans la nuit. Et le crâne à lumière spectrale à été offert par la Générale Lahmiane pour qu'il puisse mieux combattre en s'illuminant à l'approche des ennemis Mr.Red

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Ogres012dn.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Ogres023bw.th

Et puis j'ai craqué pour ces figs "Goreshade" que j'ai acheté sur Ebay drunken ... je trouve qu'elle ferait une très bonne vampiresse (ou nécra) et lui un Seigneur Vampire. J'espère seulement que l'échelle ne dépasse pas les 30mm
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Goreshade1oz7zq.th
copyright 0_eldars de Warfo
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:33

Franchement, à ta place, j'aurai pris des Wolfens en "compte comme" pour tes mercenaires, ça aurait donné plus de gueule dans une armée axée pleine lune
Mais bon, ça reste une armée sympathique et le rendu de la flamme est vraiment bien foutu ^^
Tu comptes faire une plateau de présentation de l'armée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:51

Salut à tous,

Très belles figs Morgur, félicitation!
Comme l'a dit Alrack, l'effet de la flamme donne assez bien.
Pour ce qui concerne les deux autres figs, j'aime un peut moins...mais bon, c'est ton armée et ce n'est certainement pas deux figs qui vont la gacher thumright
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:53

Et bien l'effet de lumière sur les ogres est magnifique! De plus ta peinture devient plus fluide j'ai l'impression, les brossages sont moins rudes et le rendu est tout à ton avantage thumleft


Autrement je suis le seul à ne pas trop aimer les figs de Wolfen scratch

Citation :
Tu comptes faire une plateau de présentation de l'armée au fait ?

J'espère qu'il le fera cheers. Pourquoi pas avec une petit cimetière d'où sortent de leur tombes quelques squelettes fraîchement réanimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:29

L'épée de celui que tu compte utiliser comme seigneur me fais penser à Soul Edge (ai je vraiment passé trop de temps sur Soul Calibur?)
Ensuite l'éclairage des ogres est assez bien fait
malgré le fait que je trouve que la lumière s'estompe trop vite. Il aurait peut être faire un dégradé de rouge vers la couleur de la peau un peu plus étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:34

La figurine de la fille est trop jolie, je crois que je viens de tomber amoureux I love you et en plus, je trouve qu'elle ressemble à Buffy contre les vampires, ca reste dans le thême Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:23

Alrack a écrit:

Tu comptes faire une plateau de présentation de l'armée au fait ?

Dans l'idéal j'aimerais bien (mais j'ai déjà dis ça pour Nurgle, la Breto et les HB... Neutral et j'ai toujours rien fait pale ) Donc on verra mais je suis bien inspiré pour le faire, on verra donc Mr. Green

Voici le Boucher! rambo avec le gnoblard qui renverse la torche Razz
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Boucher045dh.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Boucher039qu.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Boucher055tt.th

Par contre j'ai vraiment foiré le Kurak, j'ai honte Crying or Very sad j'ai voulu mettre un bouclier magique (lumière jaune) et l'épée de puissance avec lumière spectrale... et c'est pas bô Mad je posterai les photos, mais ne vous moquez pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:30

Morghur a écrit:

Par contre j'ai vraiment foiré le Kurak, j'ai honte Crying or Very sad j'ai voulu mettre un bouclier magique (lumière jaune) et l'épée de puissance avec lumière spectrale... et c'est pas bô Mad je posterai les photos, mais ne vous moquez pas! affraid

la preuve en image Sad le pire c'est épée Crying or Very sad
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Kurak014sv.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Kurak023ii.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:45

On pourrait avoir des photos sans le fond noir pour voir le rendu que ça ferait sur une table de jeu, je suis curieux de voir ça...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:00

Ben même si tu trouves que c'est mal fait cela reste mieux que mes propres figs... Razz


Mais c'est vrai que les effets de lumière sont beaucoup moins bien réalisés.

Par contre le boucher est superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:06

bon pour changer un peu des nains, je me suis remis aux CV Twisted Evil

et aujourd'hui je vous présente Deathwalker Lahmiane, qui sera la générale des armées d'outre-tombes grâce à ses pouvoirs nécromantiques...

d'ailleurs les crânes volants sont là pour renforcer la règle que c'est elle qui maintient l'armée en "vie" Wink

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Deathwalkerlahmianebp0.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Deathwalkerlahmiane1og7.th

et une petite photo sans effets spéciaux Razz

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Deathwalkerlahmiane2gs4.th

je sais que la peinture n'est pas "terrible" (je suis pas aveugle Wink )... mais quand je vois tout ce que j'ai encore à peindre j'active la vitesse supérieure (~3h30 total, sous couchage inclus etc..)... et puis c'est pour jouer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:12

Et tu sais quoi? La peinture est pas terrible Laughing

Plus sérieusement, la peinture est pas mal du tout pour du jeux, ta fig reste bien dans le théme de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:05

C'est du speed painting mais j'adore tes effets de lumière. C'est une technique que je ne maîtrise pas encore...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:50

Le truc c'est qu'avec le fond noir ça rend vraiment bien, mais j'ai peur que sur une table de jeu, ça soit un peu moins bien (j'ai déjà dis ça non ??). Comme Supra (y a un bout de temps) j'aimerai moi aussi voir un photo de famille avec un fond normal (pas noir étoilé quoi...). Et c'est vrai que les effets de lumières rendent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:29

Vous croyiez que l'armée était morte et enterrée? et bien non, elle bien vivante! enfin... mort-vivante si on veut What the fuck ?!? Mr.Red

je viens de terminer 4 perso hier, ils font parti de la plus cruelle guilde appelée "le Club des 4"

La Nécromancienne Sexianne
drunken avec sa peau laiteuse et son beau c... Mr.Red

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Necro0101kl6

Vient ensuite la Nécromancienne Batwomianne (oohoo les noms terribles que je trouve, j'ai trop la forme ^^)

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Necro0201jk1

Puis dans la catégorie Prince Noir, nous avons Dangorxior Mr. Green
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Chevalier0101md0

Et pour finir, voici l'infame Ghjuvanor de Corxia
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Chevalier0201mt1

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Chevalier0202qp2

plus que:
- 15 squelettes
- 2 banshees
- 4 chauve-souris
- 1 lahmiane (celle qui sera assise sur le dragon déjà peint)

et j'aurai fini l'armée!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:48

Superbes figs... et superbe armée. thumleft

Les effets de lumières sont vraiment convaincants, et le thème de l'armée en général est excellent. Bon courage pour la dernière ligne droite ! Wink

Morghur a écrit:
Puis dans la catégorie Prince Noir, nous avons Dangorxior Mr. Green

(...)

Et pour finir, voici l'infame Ghjuvanor de Corxia
Oh, les jolis noms... Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:56

C'est absolument magnifique, je n'avait pas vu ton armée, et je la trouve très ... vampirique !!! Twisted Evil

vraiment superbe bravo a toi !!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:57

Aaah Sexianne drunken la fiançée de Ghjuvanor de Corxia le sadique (merci pour cet hommage je prolonge la vie de ta nouvelle voiture d'un trimestre Very Happy )

Les figurines alternatives, peintes comme ca (et vraiment très bien peintes!) font très warhameresque, et donne plus de cachet thumright

C'est vraiment une armée originale au schéma de couleur osé mais réussi, j'aimerai pas les croiser de nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:02

Le rendu de loin est bon, mais je trouve vraiment que tu gaches ton talent sur la figurine ogre, faire un tel effet de lumière en brossant à sec à coté ca tue la figurine Shit

D'ou sortent les figurines des cavaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:02

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Aaah Sexianne drunken la fiançée de Ghjuvanor de Corxia le sadique
Ca veut dire que celle de Dangorxior c'est Batwomianne ?

Hmpf... de toute façon, Sexianne, avec un nom comme ça, je pense qu'elle doit avoir plusieurs amants. Mr. Green

Morghur, dis-moi... pourquoi l'épée de Ghujvanor est plus longue que celle de Dangorxior ? C'est pas juste. Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:12

Dangorn de Castagne a écrit:

Morghur, dis-moi... pourquoi l'épée de Ghujvanor est plus longue que celle de Dangorxior ? C'est pas juste. Razz

Ce n'est pas la taille qui compte Laughing

Sinon chapeau, tes nouvelles figurines s'intègre bien au reste de l'armée. Comme l'avais demander il y a fort longtemps Neo j'aimerai bien voir tes figurines sur une table de jeux sans fond noir pour voir leur rendu.

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Jean de Beaumanoir
Chevalier errant
Jean de Beaumanoir


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/07/2007

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:13

Félicitations pour cette magnifique armée ! J'aimerai savoir de quelle marque sont les deux figurines de Sexianne et Batwomianne ? Ca ne me dis rien du tout.

Franchement ça rend vraiment trop bien, même si tu n'as pas une table de jeu adaptée à ton schéma de couleur ça rendra très bien quand même. L'effet de masse est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigovores.blogspot.com/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:35

Stercz a écrit:
Le rendu de loin est bon, mais je trouve vraiment que tu gaches ton talent sur la figurine ogre, faire un tel effet de lumière en brossant à sec à coté ca tue la figurine Shit

bah l'objectif était de faire une armée Lahmiane qui autorise les perso des autres armées... et pour le style, je trouve que ça s'intègre bien avec le reste car l'ensemble est cohérent Wink mais bon, avec le nouveau LA, je crains fort l'extinction des Lahmianes Sad

Khemriskhara a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:

Morghur, dis-moi... pourquoi l'épée de Ghujvanor est plus longue que celle de Dangorxior ? C'est pas juste. Razz

Ce n'est pas la taille qui compte Laughing

mouais il paraît... en principe ce sont ceux qui le dise qui... Laughing


Khemriskhara a écrit:

Comme l'avais demander il y a fort longtemps Neo j'aimerai bien voir tes figurines sur une table de jeux sans fond noir pour voir leur rendu.


bientôt bientôt Wink

Jean de Beaumanoir a écrit:
Félicitations pour cette magnifique armée ! J'aimerai savoir de quelle marque sont les deux figurines de Sexianne et Batwomianne ? Ca ne me dis rien du tout.

ces 4 figs sont de la marque REAPER drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:28

affraid C'est vraiment trop d'la bebom !!! thumright


Encore une armée qui va s'arracher sur ebay Rolling Eyes


Sinon, y'a pas à dire, si Reaper avais autant de points de ventes que GW, les p'tits anglais ne nous vendraient plus que les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:24

Guillebert a écrit:

Sinon, y'a pas à dire, si Reaper avais autant de points de ventes que GW, les p'tits anglais ne nous vendraient plus que les règles Razz
Mouais...... mais faudrait déjà qu'ils uniformisent l'échelle de leurs figurines...car au sein du même gamme, ce n'est pas toujours la même :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:27

AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! J'ai mal aux yeux tellement c'est beau ! Mr.Red Super félictations Morg' !

Je trouve le rendu excellent pour des figurines de jeu et s'est très CV comme peinture. J'adore le Carrosse Noir, je le trouve lugubre à souhait, et j'aime beaucoup l'unité ogre avec sa torche et son crane qui brille ! (et pis j'aime bien les fesses de la miss mais ça faut pas le dire trop fort, ma Dame n'est pas très loin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:07

Ropooooooooo

Ca c'est une belle armée ! ! Avec un vrai talent de peinture Smile Super idée l'effet de lumière sur des ombres Smile BRAVO BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:09

Bah aller, encore une petite fournée: 2 banshees Twisted Evil

la 1ere: une certaine Eudessia Wink
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Banshee002tq3

et la 2eme: une certaine Baronne morte: Guilhemassiane Mr. Green (yoohoo, je me suis foulé sur les noms Razz )
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Banshee001azk7

me reste à finir:
les chauves souris (ce soir je pense)
et la lahmiane qui chevauche le dragon (peut-être ce soir aussi... ça dépend si y' a un divx à regarder... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:51

c'est écoeurant autant de talent Twisted Evil

elles sont très belles flower

nous nous verrons le 15 noble ami thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet à long terme : armée de croisade
» [Sujet a long terme] Armée a thème
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: