Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Empty
MessageSujet: Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)   Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) EmptySam 14 Jan 2006 - 4:24

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Puisque mon Stégadon a eu l'air de vous plaire, j'ai décidé d'ouvrir ce topic où je présenterai les unités de mon armée au fur et à mesure que j'aurai réussi à en faire des photos correctes, ou que j'aurai peint de nouvelles unités (on peut rêver ! Razz ).

Je vous demande de ne pas répondre sur ce topic, afin qu'il reste lisible, mais sur celui de discussion que j'ouvre en même temps.



Commençons par les Kroxigors. Voici GROX-ZHBATRI et ses frères.

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitkroxtqavd20nl


GROX-ZHBATRI sous son meilleur profil.

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Apukroxprofild8wp



Et l'un de ses frères.

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Kroxprofilg1hm



Passons aux Téradons. Voici la patrouille de ZIKQI-PLANH.

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unittradontqavg0jf



La même lancée à l'assaut d'un bord de table (bon, d'accord, en pleine fuite, quoi !). Laughing

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unittradondos4gy



Voici maintenant venir la Nuée de GROUPIZH (Nuées de la Jungle).

En groupe.

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitnues8yg

Et dans l'intimité. Razz

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Nuetqard9au

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Nuetqavd9vf



Et pour terminer (provisoirement), celui que vous connaissez déjà : le célèbre AMPLI-HADONFH (Stégadon) et ses RHO-DIZH (équipage Skink).

De face (glurp ! pale ).

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Stgadonfacebis4pj


De profil (CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! rambo ).

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Stgadonprofildroitbis3pn

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Stgadonprofilgauchebis4py


Et de Dos (Hourrah ! cheers ).

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Stgadondosbis6ye



La suite au prochain numéro ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour les Anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)   Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) EmptyVen 20 Jan 2006 - 3:12

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Comme promis, voila la suite (mais pas la fin) de mon armée HL. Ce sont des troupes de base, ne vous attendez donc pas à des chefs d'oeuvre (je ne m'appelle pas Uranus ...).


Les Lanciers Saurus de la Cohorte de MELEOUATL
Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitlancierssaurustqavg1nx

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitlancierssaurusprofilg4sl

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitlancierssaurustqard4dx



Les Guerriers Saurus de la Cohorte de BAZQI-BAZTONH
Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitguerrierssaurusface10lr

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitguerrierssaurusprofild3pe

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitguerrierssaurustqard6ro

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitguerrierssaurusprofilg2de



Les éclaireurs Skinks avec sarbacane de la Bande de HI-PIZH
Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Uniteclaireursskinkssarbacanef

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Uniteclaireursskinkssarbacanet

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Uniteclaireursskinkssarbacanep

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Uniteclaireursskinkssarbacaned



La suite au prochain numéro !






Pour la Dame, pour le Roy et pour la Lustrie !!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)   Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) EmptyMar 24 Jan 2006 - 4:12

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Voici la suite de mon armée HL, avec les tirailleurs Skinks javeliniers de la Bande de BI-TNIXH

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unittirailleursskinksjavelotsf

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unittirailleursskinksjavelotst

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unittirailleursskinksjavelotsd



Les Salamandres de la Meute de HONVOUMELFEU

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Unitsalamandresface23jb



Le Kuraq HAR-DROX

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Kuraqpiedarmedebaseface3yq

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Kuraqpiedarmedebaseprofild8na

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Kuraqpiedarmedebaseprofilg9cg

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Kuraqpiedarmedebasedos9hw



Le Prêtre Skink HONKHI-TONKHI (notez les 2 parchemins !).

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Prtreskinkpamface4qm

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Prtreskinkpamprofild0eu

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Prtreskinkpamprofilg0gn

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Prtreskinkpamdos8qp



Les personnages en famille.
De gauche à droite : HONKHI-TONKHI, HAR-DROX, le Prêtre Skink TOUI-ZTENZTOUIZTL et le Tupac DJI-MIHENHDRIXH.

Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Personnagesengroupe2js



La suite une prochaine fois !





Pour les Anciens, pour la Lustrie et pour MENFI-ZTENEXLI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Empty
MessageSujet: Re: Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)   Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» sujet à long terme : armée de croisade
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» Présentation de l'armée d'Itançe (sujet à long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: