Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Aller en bas 
+25
Cyrill
Bohemond
Guillebert
Jean de Beaumanoir
Stercz
Lancelot du lac
Baron Guilhem de La Tour
Alrack
ASTRABELL
Luther
Noblecoeur
gorak
Trieb
julien
Valtéor
Dragonfire
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Gorn de GriZZly
Néo Sinister
uranus
Reynald de Châtillon
morghur
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:55

Salut!

Et oui, je me lance dans les CV Twisted Evil et j'ai enfin reçu les figs que j'attendais depuis plus de 2 semaines!! cheers

Le thème est très simple: un effet pleine lune, c'est à dire que tout l'armée sera bleuté... ça fait un style, mais c'est + rapide à réaliser Mr.Red

Je posterai donc ici l'avancement des travaux:

1ere unité de Squelette reste à faire l'étandard perso:
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Squelettes3yq.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Squelettes12al.th

Voici le cauchemar ailé, chevauché par le Chevalier Noir, Duc de Moussillon en personne! (bon ok tout ça pour dire que mon hyppogriphe V5 servira la cause des CV Twisted Evil )
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail6fo.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail13uk.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail28yf.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cauchemarail38fk.th

1ere unité de Chevaliers Noirs - à peindre...
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Chevaliersnoirs8rp.th

La suite prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:16

Wouaho! ca en jette à max thumleft


Franchement j'adore ce rendu, en plus c'est bien fait. Donc un grand bravo à toi et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:53

Très bon début d'armée avec un thème fort et peinte de main de maître thumright .

La suite attendue avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:20

C'est vrai, ça en jette affraid vraiment un max !!!!

Très bon effet Wahou comme disent messieurs les juges "peintures".

Tu dit que c'est vite peint, moi je trouve ça vite dit... Même si tu travail peu de couleur et surtout en brossage, ça doit pas être si rapide que ça pour avoir un rendu propre. J'ai vu une armée peinte un peu sur le même principe (HE en vert) monochromatique et un peu fantomatique, et c'est vrai que ça rend bien sur la table. Surtout que là ça colle bien avec l'armée. En tout cas un grand bravo thumleft .


A quand les loup garou ???
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:14

Merci pour les commentaires Smile

et voici la suite, j'ai tout peint ce soir, basé sur le même principe, un côté + éclairé que l'autre pour qu'on imagine l'orientation de la lumière. (j'ai plus plus de colle PVA, donc pas de soclage pour le moment Sad )

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cn19xd.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cn20ou.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Cn32ia.th

j'avoue que dans l'ensemble c'est moins bien que les 2 autres unités.. certainement à cause de la surface plus grande à couvrir (et la main lourde sur le brossage, et peut-être le flash trop près Confused ), enfin bon ça se voit pas quand on met toutes les unités côte à côte.. (c'est l'essentiel! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 9 Mai 2006 - 4:03

L'idée est excellente et la réalisation n'est pas en reste!
Dis, tu m'en voudrais énormément si je te chipais l'idée pour une autre armée?
Je verrais bien du Chaos selon le même principe...
Tu m'en voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:54

Gorn de GriZZly a écrit:
L'idée est excellente et la réalisation n'est pas en reste!
Dis, tu m'en voudrais énormément si je te chipais l'idée pour une autre armée?
Je verrais bien du Chaos selon le même principe...
Tu m'en voudrais?

ahah non, tu peux y aller, je me suis moi même inspiré de qq qui a fait comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:20

Le Carosse Noir, avec toujours cette lumière spectrale verte geek

Vous noterez aussi le travail fait sur les caparaçons des chevaux Wink

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Carossenoir0yb.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Carossenoir22wy.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Carossenoir13am.th

Bon et toujours pas de colle PVA pour le soclage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:51

C'est trop beau cet effet de lumière, on dirait vraiment que tu as mis des loupiottes fluorescentes dans le carosse. Bravo continue !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:01

Très sympa le carosse. Est ce que tu pourrais nous dire comment tu a fait pour obtenir cet effet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:16

J'aime beaucoup ton carosse. Comment à tu fait cette effet de lumiére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:36

Shocked cette armée est vraiment très réussie.
Les pièces sont aussi belles les unes que les autres. Bravo albino
Tu pourrais faire une photo de l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:14

Le rendu est S-U-P-E-R-B-E thumleft

ces effets de lumière sont éblouissant, bravo à toi!

Serait-il possibke d'avoir un chtite photo de famille?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:26

content de voir que ça vous plaise Very Happy

Pour l'effet de lumière, je dois avouer il faut absolument que la table et le fond soit noir, sinon ça fait pas terrible en fait Confused
L'effet en lui-même est très simple... il m'a fallut peut-être 2h pour peintre tout le carosse Mr.Red , c'est que du brossage, donc forcément...
Le plus important pour que la lumière ressorte, il fallait que le carosse soit très sombre à l'exterieur, donc brossage "regal blue", puis "enchanted blue" puis un peu "ice blue", puis très leger "ice+white" (mais à certain endroits).
L'intérieur devait être plus clair, donc brossage "snot green" (je crois), et divers brossages en rajoutant plus de blanc. Et ne pas hésiter à déborder des fenêtres pour donner l'impression d'éblouissement..

Donc vous voyez, c'est vraiment simple et rapide (comme j'aime Mr.Red )

Au fait, vous ne sauriez bas ce que je pourrais utiliser comme matière pour avoir une table de jeu noir (même style que l'herbe verte)? de la moquette?? un tapis??...?

Pour la photo de famille, faudra attendre encore un peu Laughing j'ai déjà peint le dragon V5 (reste à faire le perso), et les ghoules.
Me reste à faire: les persos, d'autres squelettes, des zombies, des nuées... même pas une semaine de travail quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:48

Pour une table noir, tu prend de l'herbe et tu la peint en noire ? Rolling Eyes

Plus sérieusement, j'ai pas trop d'idée. Peut étre prendre un planche peinte en noire, avec différent élément de décors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:53

Ouai effectivement, la technique n' pas l'air trop dur. Le plus compliqué ça doit être de choisir les zones d'applications des brossages.

Pour une table noire, je pense que le mieux est de chercher un tapis/moquette de la couleur qe tu recherche. Sinon tu prend une grande planche de contreplaqué, t'y colle une bonne couche de sable, sous couche noir, brossage en gris plus divers détails et décors, et tu te retrouvera avec une belle table calciné, éventuellement tu peut utiliser de l'herbe brune (en magasin modellisme) avec un coup d'encre noir pour faire des touches de verdures...

Néo en espérant aider
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:55

Oui, ou une table à thème "nocturne" puisque cette armée n'est censée sortir que la nuit. Tu prends une plaque de contreplaqué de la taille de ta table, tu met du sable noir dessus (ou du sable normal et une couche de bombe noire), un petit brossage de gris ombre avec un gros pinceau de brossage pour tanks, et ensuite quelques étendues recouvertes d'herbe statique verte très foncée ou même turquoise foncée par-ci par-là (tu trouveras bien un magasin de modélisme pour maquettes ou petits trains qui vendra ce genre de flocage, à Nantes en tout cas, dans le magasin de modélisme où je vais j'ai pratiquement tous les choix de teintes...).

Et ensuite il faudra peindre les décors avec les mêmes coloris et quelques lumières blafardes (un bois sombre avec un feu de camp en son centre, une masure en piteux état avec une fenêtre illuminée, des torches accrochées aux murs d'une tour à moitié en ruine...). Ca pourra rendre une ambiance tout à fait particulière !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:04

pour la table, je crois que je vais prendre simplement de la moquette noir... le problème du sable c'est que ça s'en va Confused et pour les décors, je crois que des cimetières et des maisons délabrées seront dessus, je m'inpatiente déjà de commencer!! Twisted Evil

enfin bon pour l'heure, je vous présente la Lahmiane qui participera au concours "fig féminine" Wink et vu que c'est la mode des arabesques sur les caparaçons, je rejoins la partie Mr.Red
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane01a2hk.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane02a7cn.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Lahmiane039sr.th

voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:39

Elle est très bien peinte, mais elle fait moins "pleine lune" que tes autres morts-vivants, je trouve.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:00

Comme Dangorn je la trouve très bien mais j'ai un peu peur pour la cohérence de l'armée. Mais l'idée peu porter ses fruits, faudra voir avec une vue d'ensemble. En tout traite tous tes persos comme .
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:23

Le caparaçon est magnifique. J'ai peur, comme tous les autres que le schéma de l'armée soit rompu, mais en tout cas c'est une figurine sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:04

ah ben oui j'ai oublié de préciser qu'elle ne fera pas partie de cette armée CV pleine lune. J'avais commencé à la peindre bien avant l'armée. En fait, elle ne me sert...à rien Sad (si peut-être pour faire une damoiselle montée vu que j'en ai qu'une... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:46

très jolies unités. thumright
l'effet est assez saisissant, et j'attends avec impatience la suite de ton armée, avec une photo d'ensemble, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:49

Ton armée est superbe ! Encore bravo Morghur thumleft !
Si tu comptes jouer ton armée en tournoi, n'oublie pas de prendre la moquette avec toi lol! . Tu risques d'obtenir une bonne note sur la peinture et l'originalité de l'armée. salut
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:59

voici les Ghoules:
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ghoules0xx.th

et le Dragon (sans perso, tout seul comme un grand Laughing )
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Dragona1gr.th

Prochain posts: les loups funestes et les zombies Mr.Red

Pour la moquette noir, j'irai faire un tour dans un Mr Bricolage et je verrai si ça peut faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:13

Décidemment, j'adore l'effet pleine lune sur les morts-vivants.

Je pense que quand je me mettrai aux morts-vivants, j'essaierai de les peindre comme ça...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:18

What a Face et bien ça promet ! C'est vraiment très réussi, la cohésion visuelle de l'armée sera sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:02

Oui c'est vrai que sur un beau plateau de mouvement ca va être sublissime thumright


Un petite photo de groupe? (oui je suis je suis chiant elf )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:09

Reynald de Châtillon a écrit:
Un petite photo de groupe? (oui je suis je suis chiant elf )

bah on a l'habitude maintenant Razz Razz

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ensemble016pe.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ensemble023lz.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Ensemble21he.th

Bon va falloir que je trouve vite un tapis noir parce que les retouches photos c'est bien, mais c'est long Confused

Faudrait peut-être que je fasse une liste CV non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:08

Shocked et bien c'est toujours aussi impressionnant, et en vue d'emsemble c'est encore mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet à long terme : armée de croisade
» [Sujet a long terme] Armée a thème
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: