Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme

Aller en bas 
+25
Cyrill
Bohemond
Guillebert
Jean de Beaumanoir
Stercz
Lancelot du lac
Baron Guilhem de La Tour
Alrack
ASTRABELL
Luther
Noblecoeur
gorak
Trieb
julien
Valtéor
Dragonfire
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Gorn de GriZZly
Néo Sinister
uranus
Reynald de Châtillon
morghur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:30

Wouaho! ça en jette à max thumleft

Bravo, le rendu global est superbe.

Citation :
Faudrait peut-être que je fasse une liste CV non?


Oui éventuellement Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:44

Salut à tous,
félicitations Morghur, l'idée est très bonne thumright thumleft et la vue d'ensemble donne un exellent résultat affraid
C'est pas demain que j'aurai une armée comme ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:14

Ton schéma de couleur est vraiment beau. La peur s'incarne dans tes figurines... Tes futurs adversaires vont être livides lol
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:48

Comme on l'a déjà dit, le rendu est vraiment sympa quand le reste est sombre au tour. Pourrais tu nous montrer ce que ça donne en plein jour (s'ils ne partent pas tous en fumée à ce moment là Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:19

Néo Sinister a écrit:
Pourrais tu nous montrer ce que ça donne en plein jour (s'ils ne partent pas tous en fumée à ce moment là Laughing ) ?

y'a un petit problème avec imageshack, leur site de répond plus... je réessaierai demain..

Je vais d'abord me lancer dans une armée Lahmiane (je sais les goules ne sont pas autorisées... Rolling Eyes ) et dans le LA CV (j'ai celui en anglais pour le moment), dans la liste alternative Lahmiane, il est écrit qu'on peut choisir n'importe quel héro ("swain") de tout Warhammer (avec ses objets magiques etc...) Shocked Shocked??

Alors, à votre avis, quel est le meilleur Héro de tout Warhammer? vous croyez qu'un Démon Exalté fait crédible?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 4:17

Effectivement il me semble que ces charmantes demoiselles ont un pouvoir de ce gout là. Pour ce qui est du démon exalté, je ne sais pas si c'est autorisé mais en tout cas ce n'est certainement pas le meilleur choix de héros possible. A la limite un champion exalté dans le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:53

mmmmh... un technomage avec orbe? Mr. Green


Autrement fais ton choix plutôt sur les OM disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trieb
Paysan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:08

Un speedy (kurak kaq bien sur), un mec du chaos... Un gobelin???

Sinon, pas mal du tout, bien que ca doit être très chiant à peindre, et je n'ose même pas voir la tête de tes pinceaux après tout ces brossages....

Mais effectivement, je serais curieux de voir ça en plein jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:08

Perso j'ai deja joué 4-5 fois cette liste là en tournoi, franchement mieux vaut se concentrer sur le fluff que sur la puissance de tes héros, c'est l'occasion de donner une histoire crédible à ton armée, comment les héros ont été recrutés etc...

Perso, j'ai deja testé :

-à 1500, nécro niv 2, speedy kurak et chaman gob==> certainement le meilleur le kurak est énorme et les objets magiques gobs type bagouz sont extras...

-à 1500, nécro niv 2 chaman gob niv 2, assassin avec étoiles de malepierre ==> pas mal, l'assassin peut être terrible contre les ogres, les géants et tout et tout, mais reste moins fort que le kurak, m'enfin ça te débarasse des petites unités de cav, des héros adverses qui trainent un peu partout...


-à 3000, seigneur vampire, chamn gob, héros gob avec bagouz, sorcier eshin et assassin étoilé ==> pas génial, le sorcier génial ne passera jamais évasion, par contre le héros gob avec la bagouz est pas mal, ou avec le gourdin glouté qui annule les sauvegardes...


voila un peu mon avis, si tu veux plus de précisions, on peut en discuter par mp ou sur msn...

@+
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:15

Supra' a écrit:
Perso j'ai deja joué 4-5 fois cette liste là en tournoi, franchement mieux vaut se concentrer sur le fluff que sur la puissance de tes héros, c'est l'occasion de donner une histoire crédible à ton armée, comment les héros ont été recrutés etc...

Perso, j'ai deja testé :

-à 1500, nécro niv 2, speedy kurak et chaman gob==> certainement le meilleur le kurak est énorme et les objets magiques gobs type bagouz sont extras...

-à 1500, nécro niv 2 chaman gob niv 2, assassin avec étoiles de malepierre ==> pas mal, l'assassin peut être terrible contre les ogres, les géants et tout et tout, mais reste moins fort que le kurak, m'enfin ça te débarasse des petites unités de cav, des héros adverses qui trainent un peu partout...


-à 3000, seigneur vampire, chamn gob, héros gob avec bagouz, sorcier eshin et assassin étoilé ==> pas génial, le sorcier génial ne passera jamais évasion, par contre le héros gob avec la bagouz est pas mal, ou avec le gourdin glouté qui annule les sauvegardes...


voila un peu mon avis, si tu veux plus de précisions, on peut en discuter par mp ou sur msn...

@+

Merci Supra pour tes conseils thumleft j'avoue que l'idée de mettre un Gob ou un HL ne m'avait même pas traversé l'esprit, j'imaginais plus un perso d'apparence humaine Laughing Mais c'est vrai qu'en travaillant l'histoire ça pourrait être sympa et original cheers J'imagine déjà le Gob fou amoureux de la Lahmiane et enchainé comme un chien à ses pieds Razz

ça m'intéresserai de développer les combos de héros avec toi thumleft mais bon je vais jamais sur MSN... ça sera donc par MP ou sur ce post Very Happy

Sinon, voici la photo sans fond noir... et on ne se moque pas!! rambo Mad Razz
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Ensemble9kn.th
et petite précision, les étandards ne sont pas encore fait, mais la couleur dominante sera le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:06

Sympa la vue d'ensemble. Pour le rouge des étendard, vu que c'est la pleine lune, il faut que ce soit un rouge qui tende vers le violet. Mélange du rouge gore et du liche purple par exemple, et éclaircis avec du space wolf grey.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:15

Ma fois même comme ça ça passe plutôt bien, mais il est vrai que la photo est un peu petite pour juger convenenablement. Je vois qu'il reste encore quelques socles à faire Laughing .

Sinon l'idée de Dangorn pour les étendards est très bonne AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:14

Ton armée est très jolie.
Je suis d'accord avec Dangorn pour la couleur des étendards, sinon tu es très bien parti, sur une table de jeu approprié ça doit être encore plus sublime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:29

Supra' a écrit:

-à 1500, nécro niv 2, speedy kurak et chaman gob==> certainement le meilleur le kurak est énorme et les objets magiques gobs type bagouz sont extras...

-à 1500, nécro niv 2 chaman gob niv 2, assassin avec étoiles de malepierre ==> pas mal, l'assassin peut être terrible contre les ogres, les géants et tout et tout, mais reste moins fort que le kurak, m'enfin ça te débarasse des petites unités de cav, des héros adverses qui trainent un peu partout...

Y'a un truc que je pige pas... si ce sont des armées Lahmiane, elle est où la Lahmiane?? scratch elle est pas obligatoire? confused


Pour les étandards, j'essaierai comme vous dîtes... sinon mon imprimante s'en chargera Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:56

Il est question de général lahmiane, jamais de vampire Twisted Evil Twisted Evil ...
Donc un nécro à 1500, et pis voila...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:24

Supra' a écrit:
Il est question de général lahmiane, jamais de vampire Twisted Evil Twisted Evil ...
Donc un nécro à 1500, et pis voila...

aaah d'accord, j'ai saisi la nuance Wink il faut donc dire: unE nécromancienne Lahmiane Mr.Red

je trouve ces figs sympa pour en faire des Nécro (ou Vampires) Lahmianes... la 1ere est de chez Hérésie, et les autres de freebooter (et dire que je vais les peindre en bleu pale ... faudra que je me rattrape sur les effets de lumières)
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Hv00533gm.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Dun00611et.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Vam00218ut.th

Vu que vous connaissez mieux que moi les figs altérnatives, vous avez des propositions? Question
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:04

J'ai toujours bien aimé la fig de Marianna chevaux chez mordheim

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061107005&orignav=300808

Pour le nécro, je suis pas sure, je pense qu'il faut un nouveau né lamiane en héros, pour pouvoir enroler des persos d'autres armées, ce qui semblerait logique !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:52

Voici une Lahmiane peinte en clair de lune, mais sans brossage, ben oui c'est un perso Rolling Eyes ... ça demande un peu plus d'attention quand même! Wink

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Lahmiane011np.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Lahmiane021jx.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Lahmiane032lt.th

avec bien sûr une peau très blanche (légèrement bleuté ici drunken )

En tant que Contesse Lahmiane, voici son équipement (dîtes moi ce que vous en pensez..):
- niv 2
- Innocence Lost 25pts (frappe tjs en 1er)
- Quickblood 30pts (sgv inv 5+)
- Book of Arkhan 25pts (niv3 - Danse de Vanhel)
- épée de puissance 20pts

sinon j'hésite... j'aimerai bien utiliser + de pouvoirs de la lignée comme Seduction, domination, transfix et beguile... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:15

J'avais pas encore répondu à ton post, je tiens à saluer le rendu général de ton armée. thumright
De même le rapport rapidité/efficacité est excellent (ca te ressemble bien d'ailleurs Wink)
Pour ton dernier perso, ne pourrait tu pas faire un dégradé plus doux sur sa robe ( sans laisser les démarquations d'un éclaircissement à un autre ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:35

Le dégradé sur le robe est assez sympathique, mais il n'y a pas assez de couleurs intermédiaires pour faire le fondu, personnellement j'en utilise 7 et pour finir je fais un lavis avec la couleur du 'milieu' (par exemple pour un dégradé du noir mélangé avec du gris codex au gris forteresse, je fais un lavis archi dilué de gris codex pour fondre les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:57

C'est vrai qu'elle sympa la mignonette, mais je pense qu'elle mérite un poil plus de travail (sans méchanceté, je ne peint moi même pas aussi bien). C'est surtout la peau à mon avis qui gagnerai à être assombrie là où il faut, la j'ai l'impression que ça fait trop uniforme. Après comme là dit Luther, un peu plus d'intermédiaire pour la robe ne ferait pas de mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:17

Merci pour vos conseils, j'essaierai de les appliquer sur la prochaine fig thumright ainsi que le lavi bleu intermédiaire de Luther et la peau plus travaillée Wink . Au fait, tous mes persos CV seront des femmes drunken

D'ailleurs, toujours dans ma quête de Héros, j'ai pensé à mettre un Boucher avec PAM et Masque du Boucher (-1 pour tout test de Cd pour l'ennemi) avec une unité de Buffles ou Ventres Dur en Rare Twisted Evil bon reste à justifier la présence d'un Kuraq sprinter scratch

***EDIT***

Bon voici une 1ere ébauche de la liste Lahmiane basée sur la Psycho Shocked (donc inutile contre tous les immunisées Crying or Very sad )

2000 pts
PERSOS = 832pts

Countess Lahmiane 205
niv2 35
innocence lost (att en 1er) 25
quickblood (inv5+) 30
lame de morsure 10
book Arkhan (obj niv 3 Danse) 25
--> 330pts

Nécra Lahmiane 65
niv2 35
black periapt 15
PAM 25
--> 140pts

Boucher l'Amoureux Sanglant 130
Masque du Boucher 20
PAM 25
porte pique 10
--> 185pts

Kuraq l'Esclave de l'Amour 85
jaguar 20
armure légère 2
épée de puissance 30
bouclier magique 10
Marque de Tlazcolt 20
Marque de Sotek (+1 Att) 20
--> 177pts


BASES = 588pts

wolfx5 = 50pts
wolfx5 = 50pts

sque (étandard + champ) x 16 = 148pts
sque (étandard + champ) x 13 = 124pts
sque x 12 = 80pts

Bat Swarm x 2 = 120pts


SPECIALES = 436pts

banshee = 90pts
banshee = 90pts
banshee = 90pts

Black Knights (caparaçon + étandard + bannière de guerre) x 5 = 166pts


RARES = 144 pts

Ventre Durs x 3 = 144pts


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:53

Citation :
Kuraq l'Esclave de l'Amour 85
jaguar 20
armure légère 2
arme lourde 4
collier de Glyphes (sgv inv 5+) 30
--> 141pts

L'invulnérable n'est pas très utile... si tu l'utilise avec arme lourde pour casser du char alors tu peux être sûr de ne pas avoir de ripostes. Donc je privilégerais un Kurak avec Sotek, Tlazkotl, épée de puissance, armure lourde, bouclier enchanté mais bon c'est ton choix, si tu veux l'utiliser pour casser du char et de la cavalerie alors pourquoi pas. Mais met lui au moins Sotek.


Autrement le reste je suis pas spécialiste en CV, je laisse la place aux autres. Néanmoins je suis pas fana des buffles, met au moins des ventres dur quitte à en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:35

Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
Kuraq l'Esclave de l'Amour 85
jaguar 20
armure légère 2
arme lourde 4
collier de Glyphes (sgv inv 5+) 30
--> 141pts

L'invulnérable n'est pas très utile... si tu l'utilise avec arme lourde pour casser du char alors tu peux être sûr de ne pas avoir de ripostes. Donc je privilégerais un Kurak avec Sotek, Tlazkotl, épée de puissance, armure lourde, bouclier enchanté mais bon c'est ton choix, si tu veux l'utiliser pour casser du char et de la cavalerie alors pourquoi pas. Mais met lui au moins Sotek.

Merci pour tes conseils thumright
Mais l'immunité à la psycho... je pense pas que ça soit utile avec un Cd de 8 et le flegme... et puis l'option armure lourde n'est pas dispo, mais je laisse la F7. j'édite la liste d'armée Wink

Reynald de Châtillon a écrit:
Autrement le reste je suis pas spécialiste en CV, je laisse la place aux autres. Néanmoins je suis pas fana des buffles, met au moins des ventres dur quitte à en mettre.

mince, je me suis trompé dans les calculs Mad j'ai trop de points
je ne peux mettre que 3 Vendre Durs avec Champ (=10 att F6), ou 4 Buffles avec Champ (=13 att F4 et -2 à la Svg), ou 4 Buffles avec poings de fer (= 16 att F4)... une préférence? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:59

Morghur a écrit:


Mais l'immunité à la psycho... je pense pas que ça soit utile avec un Cd de 8 et le flegme...


Si tu rencontres un gros truc qui cause la peur, que tu pourras buter facilement mais où tu sais que tu perdras quasi sur le combat, mieux vaut être immunisé psycho plutot que de fuir betement

ex : pack de chevaliers noirs, tu en tues 3 par tour, mais l'autre va gagner de 1 le premier tour, donc tu testes à 7 en étant immunisé psycho, et le tour d'après tu en butes encore 3, ce qui supprime un rang etc...
ou bien tu te déchires contre des hurleurs, si tu reste un tour le tour d'après tu auras encore l'occasion de les tailler...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:09

Reynald de Châtillon a écrit:
je privilégerais un Kurak avec Sotek, Tlazkotl, épée de puissance, armure lourde, bouclier enchanté
C'est exactement la combo que j'ai utilisée pour mon Général en tournoi, et je confirme que c'est très efficace ! thumright Le personnage est moins bourrin contre les chars, les persos ennemis et la cavalerie lourde, mais il gagne beaucoup en polyvalence et au final, il se rentabilise toujours, ou presque.


Supra' a écrit:
Morghur a écrit:
Mais l'immunité à la psycho... je pense pas que ça soit utile avec un Cd de 8 et le flegme...

Si tu rencontres un gros truc qui cause la peur, que tu pourras buter facilement mais où tu sais que tu perdras quasi sur le combat, mieux vaut être immunisé psycho plutot que de fuir betement
Tout à fait exact ! thumleft L'immunité à la psychologie présente en outre l'avantage de lui éviter les tests de panique quand une unité amie fuit à proximité et les tests de Peur/Terreur pour charger. Même avec Cd 8 + Flegme, on finit toujours par en rater un (et rarement au bon moment ...).
Le seul inconvénient est que le personnage ne peut plus fuir volontairement une charge. Mais si tu laisses un perso qui peut bouger de 18 ps à chaque tour à portée de charge d'un autobus de Khorne avec perso-de-la-mort-qui-tue dedans, c'est que tu joues comme une buse ! Razz Et tu ne commetras plus cette erreur à la bataille suivante ... Wink


Ceci dit, même avec cet équipement relativement soft, le Speedy Kuraq n'est pas précisément ce qu'on fait de plus Bisounours ... Rolling Eyes





Pour la Dame, pour le Roy, et les Saurus ne tombent pas sous le charme des Lahmianes, d'abord (ils sont asexués, les pauvres, et se reproduisent dans des bassins de frai, rien de très romantique là-dedans, hein ... Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 5:25

Merci à tous pour vos précieux conseils thumleft
C'est vrai que je n'avais pas pensé que le Kurak pouvait automatiquement fuir contre une unité causant la peur et + nombreuse pale

j'ai donc modifié le Kurak et adapté la liste d'armée en conséquence Wink

ASTRABELL a écrit:

Pour la Dame, pour le Roy, et les Saurus ne tombent pas sous le charme des Lahmianes, d'abord (ils sont asexués, les pauvres, et se reproduisent dans des bassins de frai, rien de très romantique là-dedans, hein ... Razz ) !!
C'est un reptilien dont le sang est devenu chaud en voyant les Lahmianes. Et elles, elles en raffolent Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:38

Et sans plus attendre, je vous présente le Boucher: une conversion simple d'un Buffle et de qq rabiots Wink

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Boucher014nt.th, Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Boucher022fu.th

et le Kurak avec épée de puissance (épée que j'ai récuperé de Hérésie) + bouclier magique
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Kurak5zo.th
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:55

Ta figurine est sympa, le tablier est bien sculpté, j'aime beaucoup la jambe de bois ça donne un genre vraiment boucher-massacreur-gôret.

J'ai hâte de le voir peint, avec l'aspect clair de lune ça va avoir un super rendu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:22

Salut à tous,
très belles figs Morghur
Tout comme la dit Ghjuvan-Carlu, le boucher donne très bien
et j'adore l'épée de puissance du kurak, je trouve que ça fait vieille épée mystérieuse, ce qui est thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme   Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet à long terme : armée de croisade
» [Sujet a long terme] Armée a thème
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: