Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles de Roquebère
Prévôt
Charles de Roquebère


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2005

[Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas Empty
MessageSujet: [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas   [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:32

Bonjour, sa y est frère je possèdes enfin une partir de mon host de bretonnie par conséquent je me monte une liste d'armée cependant je ne vais pas me limité qu'a une seule liste, etant donné que jouant a 40k et a Battle je ne me premettrais pas de monté de seconde armée, alors autant me monté une Host a 3000 points et être varier, et avoir tous les styles de jeux possible.

Ce sera donc un sujet a longterme, ou nous partirons sur uen base de liste d'armée a 1500 points. Pour le moment je possède donc :
1 paladin a cheval
1 porteur de la grande bannière
5 graaleux sans etendard sans musicien
10 archer sns pieux de defence
2 fdl de 6 chevalier du royaume emc
1 fdl de 9 chevaleir errant emc
3 pégase musicien mai je peux mettre la bannière.

Donc je suis parti sur uen ébauche de liste a 1500 points, sans le spécial cela donnerais sa :

Héros :
Paladin (général) :101 points
Destrier bretonnien caparaçonné, Lance d’Artenois, Bouclier

Paladin (Grande-bannière) 116 points
Destrier bretonnien caparaçonné ; Serment de la Quète ; Grand Heaume de Gromril ; Arme Lourde

Damoiselle du Graal
Niveau 1, 2 PAM 120 pts

Unités de bases :
5 chevaliers du Royaume 144 pts
Porte Etendard ; Musicien

6 chevaliers du Royaume 168pts
Porte Etendard ; Musicien

9 chevaliers Errants 201 pts
Porte Etendard ; Musicien

10 archers avec pieux 80 pts
Porte Etendard ; Musicien ; Basero

10 archers tirailleurs 90 pts
Porte Etendard ; Musicien ;

16 hommes-d’armes
+EMC 107 pts

Voilà qu'en pensez vous ? ce si est une liste de tournois classique "no limit" une fois terminez nous regarderons cette sur refus de liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas Empty
MessageSujet: Re: [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas   [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:53

Citation :
N'oubliez pas que votre grande bannière utilise l'une de ces mains pour brandir bien haut son étendard et qu'elle ne peut donc pas utiliser de bouclier ou d'armes requerrant l'utilisation de ces 2 mains.
>>>>>>source: LA page 67.
C'est un extrait du très bon post-it d'Edouard d'Artenois que tu peux voir dans la section "Règles". Wink

Je donnerais mes autres avis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Roquebère
Prévôt
Charles de Roquebère


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2005

[Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas Empty
MessageSujet: Re: [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas   [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas EmptySam 19 Nov 2005 - 11:30

Exact. Sachez également que le thème de l'armée sera Templier mais cela n'influe en rien dans la liste d'armée.

A 1500 points, j'hésite en prendre une paladin a pied ou pas, mais cela reviendrais a me faire jouer 4 héros en revanche il irait rejoindre le reliquaire ce qui peux donner pus de punch a l'unités et essayer quelque chose de nouveau.

Pour également, tester autre chose, je epux faireun Fer de lance de 5 Graaleux + général, mais j'ai peur que cel soit mal vu a 1500 points. Si je joue sa je comble les troupes par : 2*6 chevaleir royaume avec mec 2*16 HA mec 10 archer tirailleur 10 archer pieux et brasero et si je peux 1 flc de 9 errant.

J'aimerais vos points de vu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas Empty
MessageSujet: Re: [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas   [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet a long terme
» sujet à long terme de Elbenji44
» Ost d'Espinal - Sujet à long terme
» L'ost de Lièrre [Sujet à long terme]
» roi des tombes (sujet à long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: