Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)

Aller en bas 
+7
Sire d'Epinette
ASTRABELL
Néo Sinister
Gabriel le Fol
Agravain
TZNT
Dangorn de Castagne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:04

Voilà, les inscriptions n'ouvrent que dans un peu moins d'un mois mais bon, autant savoir à l'avance qui y va ou pas.

Les infos sont .

Pour les feignasses qui savent pas cliquer sur les liens : c'est le 1 et 2 juillet, à la salle de la Frébaudière, à Orvault (44700), dans la "banlieue" de Nantes. Le tournoi est à 1500pts, armées peintes, WYSIWYG, refus de liste sévère et note de compo.

Pour ma part, je vais m'inscrire c'est sûr, mais j'hésite à y aller avec ma Horde du Chaos ou mes Bretonniens, sachant que je n'ai pas fini de peindre ni l'une ni l'autre de ces deux armées (je vais donc devoir faire un choix basé sur la rapidité de peinture).

Qui d'autre y va ?

J'ai une voiture pour ceux qui peuvent venir sur Nantes (en train ou autre...) et qui souhaiteraient se faire conduire sur Orvault (sachant qu'on peut aussi y aller par le tram, mais après la salle je sais pas comment y aller, je regarderai sur le plan).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:36

Citation :
je vais donc devoir faire un choix basé sur la rapidité de peinture

Tu fais la larve comme moi, t'empruntes des figs Mr. Green .
Je te rassure j'y vais pas, mais j'ai entendu de bons trucs sur l'organisation de ce tournoi donc tant mieux pour toi thumright . En tout cas je crois que tu peux bien compter sur des gens ici pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:53

néo et moi , on sera en angleterre donc pas pour nous

allez y le tournoi est sympa faites attention le refus est sévère si vous voulez jouer brets et avoir un avis sur vos listes n'hésitez pas demander moi!!!!!

sinon la salle est en centre de ville d'Orvault
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 1:39

Dangorn de Castagne a écrit:
mais après la salle je sais pas comment y aller

Orvault Bourg, tu passes devant l'église (à ta gauche) et tu 200m plus loin un grand parking sur ta droite.
La salle est juste à côté.

Moi, je devrais y aller normalement depuis le Finistère (comment, j'en sais encore rien).

Au dernier tournoi, 128 places réservées en moins de 1/4h!!!
Donc, il faudra décoincer un max.

D'ailleurs, j'espère ne pas avoir de retard: je rentre du Japon le 01/05/06 à 17h30 (j'ai droit à 2h30 de rab', pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 1:52

Je pense que je vais jouer ma horde du Chaos car je suis quasiment certain que j'aurai plus vite fini de peindre 10 chevaliers du chaos et un enfant du chaos que 9 archers bretonniens, 5 chevaliers de la quête, 3 chevaliers du royaume, 8 chevaliers errants, 3 hommes d'armes et 2 pégases.

Pour ma liste du chaos, elle est là : http://chaos-wh.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2430#2430

Merci pour les indications géographiques. Ca ne fait que 6 mois que je vis à Nantes et c'est surtout pour les études. Je ne connais pas beacoup la région Nantaise à part les environs de la fac et les grandes zones commerciales proches du centre (Atlantis...). Heureusement que Mappy et vous tous êtes là pour m'aider. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:11

Moi et le Génral Maverick somme inscrits pour ce tournoi.

J'aime bien la dernière fois que je suis allé au TdJ, j'en ai eu pour 95€ de figs chaotiques (alors que j'étais venu déjà deux fois la semaine dernière pour acheter un blister et des peintures). Le vendeur m'a regardé avec des yeux ronds, et la pupille en forme de "$" (d'habitude je n'achète pas plus de 30€ à la fois), et il m'a dit "toi, tu fais le tournoi".

J'ai failli lui répondre : "Non c'est pour décorer ma cheminée." Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:24

Dangorn de Castagne a écrit:
Moi et le Génral Maverick somme inscrits pour ce tournoi.

Moi aussi, je suis préinscrit.

Maintenant, j'hésite: HL ou breto (si Agravain veut bien...).
Ca va encore se terminer au jet de dés (avec +6 pour les HL Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:21

Citation :
néo et moi , on sera en angleterre donc pas pour nous
Et oui malheureusement nous seront en train de travailler notre anglais ... Au GW headquarter de nottingham Twisted Evil , du moins le week end, il parait qu'ils ont des tables sympa drunken .

Dangorn, tu est sur le forum des désolations nordiques... Moi qui pensais que ce forum était mort....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:25

Eh oui héhé le forum des Désolations Nordiques n'est pas très vivant c'est vrai (il est un peu... désolé Mr. Green ) mais je cherchais un forum chaotique pour avoir des conseils, etc... sans me faire traiter d'hérétique Mr. Green

Comme c'est la première fois que je vais jouer Chaos à ce format et avec une liste compétitive (sinon j'ai joué deux fois à 1000pts avec 1 unité de maraudeurs, une unité de guerriers élus et 3 héros... autant dire que j'ai jamais joué chaos quoi.. Wink ), je me suis dit ça peut être utile.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:03

Je viens de voir sur Warfo,que je ne figurais pas dans la liste des inscrits donnée par Lapin Rouge, donc à priori pour moi c'est mort. pale

Bonne chance Gabriel.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:32

Merci.

J'essaierai de représenter dignement le forum avec mes HL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:02

Gabriel le Fol a écrit:
Merci.

J'essaierai de représenter dignement le forum avec mes HL Mr. Green
Tu t'es plutôt pas mal débrouillé à l'Elfic. Je suis donc sûr que tu sauras dignement repésenter le forum à Nantes avec tes HL (Slaan pôwaa ! Razz ) !





Pour la Dame, pour le Roy, et pour Messire Gab le Fol de Lustrie !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:27

ASTRABELL a écrit:
Tu t'es plutôt pas mal débrouillé à l'Elfic.

Merci!!
En tout cas, beaucoup mieux qu'à Nantes avec sensiblement la même liste (les SSF et les marques des saurus en moins et 2 salas et un prêtre niv 1+1PAM en plus).

Bon, au futur Nantes, ça sera Slann Powaa mais sans Slann (1500 pts).

Alors on verra Mr. Green (et j'aurai sûrement besoin de toi...)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:18

Gab le Fol a écrit:
(et j'aurai sûrement besoin de toi...)
Pas de problème, je suis à ta disposition ! Mr. Green En même temps, 1500 points de HL avec refus de liste sévère (donc pas de Slann, pas de Carno et pas de Speedy silent ), ça va pas être du gâteau ! scratch Mais bon, j'ai quelques idées en réserve ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy et bonne chance pour Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:39

J'en serais de ce tournoi...

Mais je ne sort pas mes bret (trop pénible le refus de liste nantais pour les bret... et le format 1500)
J'y serais avec mes impériaux (80% de proba) ou mes orques sauvages (20% de proba).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:12

ASTRABELL a écrit:
donc pas de Slann, pas de Carno

En même temps mon cher Maestro, c'est impossible de les sortir à 1500 alors... study


Sire d'Epinette a écrit:
J'en serai de ce tournoi...

Mais je ne sort pas mes bret

Moi aussi, je me suis fait une petite liste Empire mais également une Breto (d'ailleurs, je vais la poster de suite et vous me direz Very Happy ).
Dans le cas où je ne serais pas convaincu par les HL (3 pavés de saurus, ça fait cher pour choper des 1/4 de tables je trouve) Shit
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptySam 20 Mai 2006 - 0:48

Gab le Fol a écrit:
ASTRABELL a écrit:
donc pas de Slann, pas de Carno


En même temps mon cher Maestro, c'est impossible de les sortir à 1500 alors...
Je sais bien, mon cher Gab ! Razz Normalement, à 1500 points il reste encore le Speedy, toujours sympathique (sauf pour l'adversaire ... Laughing ). Mais comme il ne passera pas le refus sévère ... Crying or Very sad


Gab le Fol a écrit:
Sire d'Epinette a écrit:
J'en serai de ce tournoi...

Mais je ne sort pas mes bret


Moi aussi, je me suis fait une petite liste Empire mais également une Breto (d'ailleurs, je vais la poster de suite et vous me direz Very Happy ).
Poster une liste full-gueux sous le nez du Sire ? Serais-tu devenu fou, Messire Gab le F... ? Euh, c'est vrai que tu portes bien ton nom, en définitive ! Razz Le Sire va nous faire une crise d'urticaire ! lol!



Le Sire d'Epinette a écrit:
J'y serais avec mes impériaux (80% de proba) ou mes orques sauvages (20% de proba).
Je te conseille les OS. C'est fluff, ça passera le refus sans problème, et tu pourrais y gagner pas mal de points en note de compo. En même temps, on peut arriver à en faire quelquechose de compétitif, pour peu qu'on ait de quoi gérer les effets néfastes de la frénésie en début de partie.

Et puis, l'Empire a beau être considéré comme une armée soft, si c'est pour sortir 4 niveaux de magie, les Chevaliers CI, une doublette d'unités d'arquebusiers avec snipers intégrés, une autre de canons et un feu d'enfer, ça risque de pas le faire niveau refus de liste ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et que la Dame soit avec vous à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptySam 20 Mai 2006 - 1:14

ASTRABELL a écrit:
Poster une liste full-gueux sous le nez du Sire ? Serais-tu devenu fou, Messire Gab le F... ? Euh, c'est vrai que tu portes bien ton nom, en définitive ! Razz Le Sire va nous faire une crise d'urticaire ! lol!

J'avais même pas fait attention à ça Mr. Green

En même temps, comme ça je ne le manquerai, le Sire.
Un orc sauvage avec un tête de fraise lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptySam 20 Mai 2006 - 2:04

Gab le Fol a écrit:
Un orc sauvage avec un tête de fraise lol!
Un Orque Sauvage avec une tête de Faramir, tu veux dire (ce n'est pas le Prince des Garriguettes, hein ...). Mr.Red

Fais attention si tu dois l'affronter à Nantes : c'est un très bon joueur, et je suis sûr qu'il se régalerait à poutrer des gueux ! lol!




Pour la Dame, pour le Roy, et contre les luttes fratricides entre Chevaliers du Forum à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptySam 20 Mai 2006 - 12:01

ASTRABELL a écrit:
je suis sûr qu'il se régalerait à poutrer des gueux ! lol!
Régalé non, j'en serais plutôt attristé : pôvre paysans, c'est vraiment pas votre place la guerre. Bon, puisqu'ils sont là...
J'en serais aussi fort marri : comment, on respecte si peu mes talents de chef de guerre au point de me faire affronter des hommes d'arme ! Cet affront sera lavé dans le sang...

Mais de toutes façons, poutrage quand même

WAAAAAAAAAGH !


(à faire le malin comme ça, j'ai pas intéret à perdre si j'affrontre des hommes d'armes...)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptySam 20 Mai 2006 - 12:03

Héhé la puissance des hommes d'armes risque même de te surprendre, puisque pour une fois tu n'auras pasl'avantage numérique contre des bretonniens. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyDim 4 Juin 2006 - 6:50

les gueux sont viables...j'ai fait un meilleur résultat au tournoi de Vannes l'été dernier (3e quart de tableau) avec un quasi full piétaille qu'avec une liste bret équilibrée à nantes l'an dernier (ou j'avais échappé d'une place à la queue des 10 derniers ^^)

(oui, je suis de retour, j'ai récupéré le net)

Citation :
c'est un très bon joueur, et je suis sûr qu'il se régalerait à poutrer des gueux !

Agravain en a fait les frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:39

Il suffit de 4 désistements pour que je sois de ce tournoi. Qui m'aide à charger quatre des mécréants qui sont dans la liste des inscrits ? Mr.Red

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:42

CHARGEEEEZZZ


Ma 1er charge du forumz


Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:18

JE SUIS SUR LA LISTE DES INSCRITS ! OUAIS !

Chuis content ! Chuis content ! Chuis content ! Youpi !

Tzeentch, Khorne, Slaanesh et Nurgle (et la Dame du Lac) ont entendu mes supliques !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:38

Ca me fais penser que le lycée d4orvaut à une réputation de lycée petit bourgeois.....enfin bon ^^

Ils acceptent les visiteurs ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:26

Kormin a écrit:
Ils acceptent les visiteurs ?

Bien sûr!!
Et les joueurs du forum seront friands d'encouragements, n'est-ce pas Dangorn (ou plutôt Mauldred?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Paysan



Nombre de messages : 31
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 19/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptySam 17 Juin 2006 - 23:57

Code:
Bien sûr!!
Et les joueurs du forum seront friands d'encouragements, n'est-ce pas Dangorn (ou plutôt Mauldred?)

Très bien, hey, ça vous dit une petite IRL interforum raciaux là bas ?

Je prévient les autres forums raciaux, histoire que du monde soit présent, j'essayrais d'y être. Je met ça en place dés demain.

Croyez vous que nous ayons besoin de contacter les organisateurs pour ça ? Sachant que c'est pas non plus un gros rassemblement et que je doute du nombre de personne....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbc.forumactif.com/index.forum
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptySam 1 Juil 2006 - 20:12

J'ai vu Gab le Fol aujourd'hui au tournoi. Je suis dans l'équipe de Versan Belt, "La Taverne des Empereurs" (vous me connaissez, je ne suis jamais très loin d'une taverne...).

Très bonne ambiance pour le moment, je me suis pas mal amusé, vivement demain qu'on remette ça !

Au fait mes résultats d'aujourd'hui : 1 défaite (contre du Haut-Elfe), 1 massacre (contre du Khemri), et 1 égalité (contre des Mercenaires).

Je suis venu déguisé en Mauldred aujourd'hui mais j'ai crevé de chaud sous ma cotte de maille et ma cape noire. Demain je viens en T-shirt.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:27

Quelle motivation ! Moi, j'étais sur un chaise longue dans mon jardin à pioncer à l'ombre.
J'admire le courage des mecs qui vont en tournoi malgré la chaleur. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)   10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet
» [1500 - Tournoi] Nantes
» 2500 point de Bretonnien au tournoi de Nantes (02/2006)
» Tournoi ? Vous avez dit tournoi ?
» [2300-Tournoi] les restricitions du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: