Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet

Aller en bas 
+8
TZNT
XIII
ASTRABELL
uranus
Baron de Havras
Agravain
Dangorn de Castagne
Gwendal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:18

Les pré-inscriptions sont ouvertes mardi 03 mai

L’association Brumes présente


9ème Tournoi des Rats du Cens
Warhammer Battle

1500 points


Samedi 02 et dimanche 03 juillet 2005
Salle de la Frébaudière, Orvault bourg (agglomération nantaise)


Si vous venez en voiture, une fois sur le périphérique nantais, prenez la sortie Orvault Bourg. La salle est indiquée à partir de l’Eglise (la salle se trouve à 100m de celle-ci).

Le tournoi se déroulera donc sur deux jours et débutera, chaque matin, à 9h30. Midi et soir, la restauration sera possible sur place.

Merci aux joueurs qui le peuvent de venir avec leurs décors.

Afin d’assurer la meilleure organisation possible, nous limiterons le nombre de participants à 100.

contre 134 l'an passé

Comment s’inscrire ?

- Vous devez d’abord réserver une place : contactez Erwan Maisonneuve (02 40 59 18 16) ou Samy Bridji (06 64 33 35 42).

- Vous devez ensuite nous faire parvenir, avant le 15 juin 2005, vos listes d’armées accompagnées d’un chèque de 10 euros à l’ordre de l’Association Brumes chez Samy Bridji au 10, impasse Paul Ladmirault, 44800 Saint-Herblain. L’inscription n’est définitive qu’à la réception de ce courrier.

Important : sur les listes d’armées envoyées doivent figurer votre nom et un numéro de téléphone ou un e-mail pour que nous puissions vous joindre au cas où votre liste nécessite des corrections.
Si vous ne désirez pas rencontrer vos adversaires habituels, vous pouvez constituer une équipe. Mentionnez cette équipe sur la liste d’armée.
Nous organiserons une soirée dans un restaurant le samedi soir. Les joueurs désirant y participer doivent le faire savoir lors de l’envoi de la liste d’armée.


Règles

Nous nous référerons aux règles de la dernière édition de Warhammer Battle ainsi qu’aux précisions, corrections et ajouts rassemblées dans White Dwarf et les Recueils (y compris les corrections apportées aux collèges de magie cieux, bête et vie).

Les erreurs de traduction référencées sur le site internet Warhammer Tournois (warhammer-tournois.com) seront prises en compte.




Armées

Nous rappelons que, selon les règles, la moitié au moins des figurines d’un régiment doit être équipée conformément à la liste d’armée. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont, les substitutions ne sauraient donc être tolérées à moins que des conversions convaincantes aient été réalisées. Les figurines devront être entièrement montées et soclées.

En cas de non respect de ces principes (nous vérifierons), la liste d’armée sera modifiée et des figurines pourront être retirées.

Les armées, d’une valeur maximale de 1500 points, devront être sélectionnées selon la liste et les règles officielles la plus récente. Seuls les éléments et listes d’armées ne demandant pas l’accord de l’adversaire peuvent être choisis. L’organisation se réserve le droit de refuser des listes d’armées ne semblant pas aller dans le sens de parties intéressantes.

Exemples de refus de liste : accumulation de choix très rentables (4 chars ou 4 balistes…), armée bretonienne sans infanterie, objets magiques ou marques trop systématiques dans les listes d’armée (amulette du guerrier jaguar, grêle de mort…), potentiel magique optimisé (typiquement, deux lanceurs de sorts et les objets qui vont bien), multiplication de tirailleurs…

Déroulement

Le premier jour, les participants rencontreront leurs trois adversaires au sein de poules s’efforçant d’assurer aux joueurs des parties équilibrées. Le deuxième jour les rencontres seront organisées selon une ronde suisse en 3 tours.

Les batailles se dérouleront sur des tables de 1m80 sur 1m20 environ, selon le scénario Bataille rangée (scénario n°1, p.199 du livre de règle).
Les décors seront préalablement placés sur les tables et ne pourront être modifiés.

Les points de victoire sont déterminés comme il l’est précisé p.198 du livre de règle. Notez qu’une puissance d’unité de 5 minimum est nécessaire pour contester un quart de table. Une unité ne peut revendiquer/contester qu'un seul quart de table. Les unités "à cheval" sur plusieurs quarts de table peuvent choisir lequel elles revendiquent/contestent.

Classement

 Une victoire de 150 points ou plus rapporte 3 PC pour le classement final.
 Une différence de points de victoire inférieure à 150 est considérée comme un match nul et rapporte 2 PC à chaque protagoniste.
 Une défaite rapporte 1 PC.
 Un forfait ne rapporte aucun PC.

Les joueurs ayant le même nombre de points de classement (PC) sont départagés par leur score en points secondaires (PS). Les PS prendront en compte :

 On est tous fair-play : tous les participants reçoivent 10 PS. Les arbitres se réservent le droit d’abaisser le score de ceux dont le comportement à l’égard de leurs adversaires ou des arbitres ne témoigne pas d’un bon état d’esprit.

A noter qu'être fair play, c'est respecter l'esprit de la manif: donc ne pas ignorer les modifs faites par les orgas lors de la vérif du Wysiwyg. De même, un joueur qui accepte sur demande de son adversaire de transiger sur le wysiwyg perdra des points de fair play. Etre fair play également, c'est ne pas s'agglutiner autour des tables. Ce sera rappelé au début du tournoi.

 Mon armée est peinte : tout joueur alignant une armée entièrement peinte reçoit 10 PS.

Je tiens à préciser: il faut que ce soir vraiment peint, hein, pas barbouillé.

 Le courrier contenant ma liste d’armée arrive à l’heure : les joueurs recevront 10 PS si leur liste d’armée arrive en temps voulu, est bien présentée (pas d’Army Builder), ne se fait pas refuser plus d’une fois et est bien sûr définitive.
 La composition d’armée sur 20 PS. Les armées nous semblant agréables à affronter seront bien sûr préférées. Les meilleures notes seront sans doute attribuées aux armées élaborées dans une autre optique que l’optimisation (présence d’états-majors, de certains éléments d’armées tendant à disparaître des tables de tournois… ; armées variées ou à thèmes originaux).

Pour la note de compo comme pour le refus de liste, on reconduira la manière de travailler qui avaient bien marché pour la constitution des poules en février, à savoir prendre systématiquement l'avis de 4-5 personnes.


--------------

Quand j'ai vu ca, je me suis dit que ca pourrait être l'occasion de charger ensemble, non ?

Qui serait intéressé ?

Si on peut m'emmener, moi ca me botterait bien...le plus grand (et un des meilleurs) tournoi de france, en 1500 qui plus est, ca ne se rate pas Very Happy

dernier détail : il y a déjà 40 préinscrits dès le premier jour d'inscription, donc si onf ait quelque chose, autant se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:36

Le 3 juillet... hum, je ne sais pas encore si je serai disponible le 3 juillet, ça dépend d'un tas de paramètres. Sinon dans l'absolu ça serait faisable, je viens d'avoir mon permis et j'ai de quoi payer l'inscription, seulement si j'y vais je n'y passerai pas la journée entière puisque le lendemain c'est ma première journée de stage.

Mais je ne serai pas sûr et certain que je peux y aller avant quelques semaines... D'ici là j'imagine que toutes les places seront prises.

Autrement il me semble que l'association Stratèges&Maléfices (si je me gourre pas dans le nom) fait quelques tournois pendant l'année, à Nantes également. J'étais allé une année au tournoi des Brumes Hivernales, organisé par cette association, car c'était deux fois moins cher que le Rat du Cens (à l'époque le Rat du Cens était à 50F d'inscription alors que Brumes Hivernales n'était qu'à 25F).

Bref faut voir si on trouve pas moins cher que le Rat du Cens... on paye déjà assez cher en figurines ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:31

raaahhhhhhhh c'est tentant mais ca va etre dur de négocier avec ma damoisele ca Shit

on va voir mais dans l'absolu oui pourquoi pas

chaaaaaaaaarrrrrrrggeeeeeeeez

et on se met tous dans la même equipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:33

Tous en bretonien bien sûr Very Happy

L'équipe la plus diversifiée... Very Happy

Si je peux y aller (si j'ai une tuture en somme), j'hésite entre reprendre la même liste qu'à brest ou bien sortir une lite tir : 40 archers, un trébuchet, 5 sergents montés avec arcs et le reste en chevaliers Very Happy

Probablement inefficace, mais bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:13

sauf que si gab vient aussi il va te manquer plein de truc sur ta liste de brest Mr. Green


mais y a moyen faut voir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:16

d'où la liste archers Very Happy

grosso modo ce serait un truc du genre

10 tirailleurs
10 archers
10 archers
10 archers
16 hallebardiers
8 royaumes
8 royaumes
5 quêtes

plus les persos.


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:17

c'est bon pour moi pour le tournoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:18

Pas de pégases What the fuck ?!?

pas de sergent montés (encore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:22

qui ca pas de pégases ? Toi ?

Parce que bon, gab m'a prêté les siens parce que les miens ne sont pas peints...,ni montés en fait

ni sous couchés

mais ébarbés !

de toutes façons il ne viendrait pas en breto, il devrait peindre toute son armée d'ici là (à part ce qu'il me prête et deux persos, rien n'est peint )

Bon, je préinscris trois places...ca n'engage pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:27

OK le nom :royaume de bretonnie

je parlais pas e ma liste mais de la tienne Mr. Green

donc faudrait que gab peignent vite ses pégases pour que tu puisses les jouer Mr. Green

Pour ta liste post la bien sur le forum on t'aidera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:31

Mais nan !

il me reste à tout casser...20 figus (pégase inclus) à peindre, et j'ai compris comment aller presque vite... Very Happy

ca peut le faire Very Happy

Bon, les sergents...euh..ben...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:44

Des rats ? Le cens ? Ca me fait penser que je n'ai pas encore percu mes impôts aurpès de la paysannerie pour le mois !

Oui, bon, d'accord, rien à voir...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:48

Diantre !

Il ne faut point oublier les impôts, certains se croiraient presque libre au bout d'un certain te mps, à répéter ces erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:53

Oui, déjà qu'ils préfèrent jouer à "renifle mon gant" au lieu de s'occuper des récoltes.
Mais où va le monde ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:53

Alors nobles messires refuseriez vous une charge de groupe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 0:56

Un peu trop loin pour moi ce tournoi dommage Evil or Very Mad , ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gabriel
Invité




Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 0:57

va pour moi pour la charge groupée
mais désolé messieurs je ne pourrai point aligner de bretonniens!
je n'aurai pas le temps de les peindre
donc ce sera du lézard (on ne change pas une équipe qui marque 50pts et finit 12ème ! Mr. Green )
covoiturage je pense??
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 2:21

Bonjour à tous, Nobles Sires.

Je suis au regret de devoir refuser votre attrayante proposition, la date ne me convenant pas. C'est dommage, car je passe tous les étés une ou deux semaines dans le région d'Angers (à seulement 80 Km de Nantes), au mois d'Août en général. Cela aurait été une occasion de nous retrouver pour une de ces charges glorieuses tout en finesse dont nous avons le secret : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !! Laughing




Pour la Dame, pour le Roy et bonne chance à l'équipe du Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 3:01

Qui a dit "chargez !" ? J'ai entendu quelqu'un le dire ! On charge qui ? On charge quoi ? nooooooooooooon, attendez moi ! Astrabell ! Attends !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:09

J'avais réservé 4 places hier (agravain, gab, moi même et un vil elfe de mes amis Very Happy)

J'espère qu'on est dans la lsite des pré inscrits, les 100 réserv ont été atteintes grosso modo au moment ou j'ai posté celle qui nous concerne...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 20:22

Pour moi le tournoi c'est impossible :
- J'ai à peine 1000pts, dont 500 en héros ( 2damoiselle, GB, gégé) pale . Et avec sa 500pts de troupes :8 royaumes, 8errants, 16 hA.

-Nantes sa fait un peu loin, j'habbite Lille.

Mais ne vous inquiétez pas je suis mentalement avec vous cheers cheers

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:47

euh, compte tenu de la nature mi lézare de gab et duf ait que les trois autres membres ont des armures qui brillent, je propose qu'on renomme l'équipe

les Lustrés

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:14

Pas d'objection pour moi !!!

alors on est pré-inscrit???

Agravain qui a les dés qui le démange


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:18

je sais pas, la liste a pas été postée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:22

tu vas voir
les dés ne vont pas te démanger longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:45

Oh oui ce week end partiessss avec mon frère niark niark

oh l'elfe noir chargeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:52

et moi c'est aussi contre mon frère
breto CV pour la première
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:55

A combien????

full peint??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:57

2000pts
et non pas full peint autant pour lui que pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:30

Alors on est pré-inscrit???


Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet   Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Rats du cens - Nantes - 2/3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème tournoi du Rat du Cens, à Orvault (Nantes, 44)
» [1500 - Tournoi] Nantes
» 2500 point de Bretonnien au tournoi de Nantes (02/2006)
» Face aux hommes-rats
» Cherche 2 rats-ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: