Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 portée invulnerable de la machine de" guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom59malekith
Paysan
rom59malekith


Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/01/2006

portée invulnerable de la machine de" guerre Empty
MessageSujet: portée invulnerable de la machine de" guerre   portée invulnerable de la machine de" guerre EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:33

je voulai juste savoir si une machine de guerre(baliste,canon,trebuchet,)
peut tirer sur une unité ennemie situé a moins de 8 ps de la machine sinon quelle est la portée invulnerable qu'une unité ne peut utilisé pour ne pas se fair etirer dessus .... elf
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

portée invulnerable de la machine de" guerre Empty
MessageSujet: Re: portée invulnerable de la machine de" guerre   portée invulnerable de la machine de" guerre EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:35

Il est indiqué dans le profil de la machine, les balistes n'ont pas de portée minimal mais les catapultes si.

Pour le trébuchet il y a eu un errata sur Karateninja qui indique que la portée du trébuchet est de 12-60ps
Revenir en haut Aller en bas
rom59malekith
Paysan
rom59malekith


Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/01/2006

portée invulnerable de la machine de" guerre Empty
MessageSujet: Re: portée invulnerable de la machine de" guerre   portée invulnerable de la machine de" guerre EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:38

c'est juste parce que un joueur skaven à balançé un de ses assasins a moins d'un ps de ma baliste (elfes noirs) avec le sort évasion et a ma grande surprise lors de ma phase de tir il m'a dit que je ne pouvait tirer sur son assassin a 1 ps de ma baliste
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

portée invulnerable de la machine de" guerre Empty
MessageSujet: Re: portée invulnerable de la machine de" guerre   portée invulnerable de la machine de" guerre EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:41

Désolé. Les machines de guerre n'ont en principe pas de portée minimale. La seule exception que je connais est notre trébuchet qui a une portée minimale de 12ps.

Mais qu'à cela ne tienne ! Dans toutes les armées de Warhammer il y assez d'unités de volants, tirailleurs, éclaireurs... pour détruire rapidement ces machines du diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rom59malekith
Paysan
rom59malekith


Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/01/2006

portée invulnerable de la machine de" guerre Empty
MessageSujet: Re: portée invulnerable de la machine de" guerre   portée invulnerable de la machine de" guerre EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:45

je vous en remercie, ce qui prouve que les joueurs skavens sont comme leurs troupes perfides et rusés par la tricherie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

portée invulnerable de la machine de" guerre Empty
MessageSujet: Re: portée invulnerable de la machine de" guerre   portée invulnerable de la machine de" guerre EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:48

Ne banalise pas! Il y a aussi des joueurs Skavens nobles et bon joueurs! Razz

Mais sinon ce serait un peu facile pour détruire ces balistes ou se mettre à l'abri des tirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portée invulnerable de la machine de" guerre Empty
MessageSujet: Re: portée invulnerable de la machine de" guerre   portée invulnerable de la machine de" guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée invulnerable de la machine de" guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fer de lance dans une machine de guerre
» Chevaliers Pégase VS Machine de Guerre
» Double concours février 2015 : Machine de Guerre
» Sauvegarde invulnérable
» Impétuosité et ennemi à portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: