Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Formation avec Chevaliers Pégases...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Formation avec Chevaliers Pégases... Empty
MessageSujet: Formation avec Chevaliers Pégases...   Formation avec Chevaliers Pégases... EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:43

Bien le bonjour Nobles Seigneurs de Bretonnie, salut

Je m'en va guerroyer bientôt, et pour préparer mon armée à 1999pts je pensais inclure un Noble Héro sur Pégase royale, qui accompagnerait une unité de trois chevaliers Pégases… thumleft

Bon, j’ai bien compris hélas que pour le moment en V6 on ne peut pas joindre un personnage à une unité de « volant » Thumb down

Mais ma question est la suivante study :

Lors de ma formation, si mon perso sur pégase est à moins de 3 pouces de l’unité, on ne peut pas le distinguer… mais lors d’une charge d’unité adversaire comment puis-je répartir mes troupes et dans quel ordre scratch ???

Est-ce que je dois faire charger mon perso sur un des coté et les chevaliers Pégases dans son prolongement, ou puis-je l’insérer entre des chevaliers Pégases ???

Est-ce que lors de la charge ils ne sont considéré que comme une troupe ou deux, et comment ça se passe en suite si l'unité adverse ne fuit pas tongue ???


Merci, nobles Sirs pour vos réponses ?

-Marcus des Lys- king
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation avec Chevaliers Pégases... Empty
MessageSujet: Re: Formation avec Chevaliers Pégases...   Formation avec Chevaliers Pégases... EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:26

Citation :
Est-ce que je dois faire charger mon perso sur un des coté et les chevaliers Pégases dans son prolongement, ou puis-je l’insérer entre des chevaliers Pégases ???
Et bien comme ce sont deux unités différentes, le héros doit aller sur un côté.

Citation :
Est-ce que lors de la charge ils ne sont considéré que comme une troupe ou deux, et comment ça se passe en suite si l'unité adverse ne fuit pas ???
Comme deux troupe bien sûr. Ensuite la deuxième question j'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Formation avec Chevaliers Pégases... Empty
MessageSujet: Re: Formation avec Chevaliers Pégases...   Formation avec Chevaliers Pégases... EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:16

Resalut,

Citation :
Citation:
Est-ce que lors de la charge ils ne sont considéré que comme une troupe ou deux, et comment ça se passe en suite si l'unité adverse ne fuit pas ???


Comme deux troupe bien sûr. Ensuite la deuxième question j'ai pas bien compris.

C'est vrai je me suis mal exprimé... Embarassed

Je voulais savoir d'un : si lors du tour suivant on tenait compte de l'initiative du perso et puis des chevaliers pegases... study vraisemblablement oui vu que ce sont deux troupes !
et de deux : si la troupe adverse se mettait à fuire qui pourait ou devrait poursuivre scratch : le perso, les chevaliers, ou les deux ???
Dans ce cas combien devrais-je faire de jet de dé pour la poursuite ?

Merci

-Marcus des Lys- king
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Formation avec Chevaliers Pégases... Empty
MessageSujet: Re: Formation avec Chevaliers Pégases...   Formation avec Chevaliers Pégases... EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:48

Les chevaliers pégases et le personnages sont belle et bien deux unités distinctes. En cas de poursuite, tu fait donc un jet pour chaque unité, un pour les chevaliers pégase et un pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Formation avec Chevaliers Pégases... Empty
MessageSujet: Re: Formation avec Chevaliers Pégases...   Formation avec Chevaliers Pégases... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation avec Chevaliers Pégases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...
» Formation de chevaliers en cas de second round
» Les chevaliers pégases
» chevaliers pégases !!
» les chevaliers pégases...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: