Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion Grand Tournoi de Havras

Aller en bas 
+14
TZNT
Dangorn de Castagne
Reynald de Châtillon
elmarto_63
yve
Edouard d'Artenois
ASTRABELL
Bohemond
Baron de Havras
Agravain
Gabriel le Fol
Néo Sinister
Khemriskhara
uranus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:29

J'en vois plusieurs qui aimeraient bien voir leur perso commencer les combats avec 1 PV ici. Twisted Evil
J'ai dit : "les exams sont prioritaires", et je me dois (d'essayer) de m'en tenir à ce mot d'ordre. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:44

Ne t'inquiète pas baron, on est de tout coeur avec toi.

Et puis ce n'est pas ta faute si après avoir rédigé le compte rendu complet du tournoi, le site à eu un bon gros bug qui a malencontreusement effacé ces messages Mr.Red ....
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:37

Et voial je suis arriver cheers et en même temps que gab (normal on vient du même coin Razz )

Vivement la bastooooooooonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:00

Ouais, je me suis dit qu'il fallait en finir avec ces inscriptions. Tant pis si les choses sont moins bien ecrites que quand je suis en pleine forme intellectuelle (les révisions vous bouffent le cerveau... je comprends mieux pourquoi j'en fais si peu souvent Laughing ), c'est déjà une bonne chose de faite. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:07

Le Baron de Havras, dans le post-it du Tournoi de Havras a écrit:
Bien qu'ayant fini second, tous ici savaient qu'il avait probablement laissé l'autre finaliste, le futur époux, gagner pour qu'il ne perde pas la face devant sa promise
Mais bien sûr ... et le Gob à la main coupée, il met le vin du tonneau de Bordeleaux dans la bouteille ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy, et de mémoire de Gascon, on a jamais entendu pareille vantardise éhontée (et pourtant on s'y connaît ... Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:10

Citation :
Mais bien sûr ... et le Gob à la main coupée, il met le vin du tonneau de Bordeleaux dans la bouteille !

Que veux-tu, quand les gueux se rentrent des choses en tête. Razz Rolling Eyes
Autant qu'ils se disent que les chevaliers qui les protègent snt les meilleurs du monde, ça améliore le rendement. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 2:49

Citation :
Bien qu'ayant fini second, tous ici savaient qu'il avait probablement laissé l'autre finaliste, le futur époux, gagner pour qu'il ne perde pas la face devant sa promise et tous ici l'en louaient davantage. Un chevalier capable de faire passer l'intérêt d'un autre avant la gloire deviendrait à n'en pas douter un fameux chevalier du Graal.
Pour couronner la fête, un gobelin avait été ramené de là-bas, enfermé à l'intérieur d'un tonneau. Comme ce dernier avait été accusé de vol de vin, le crime le plus grave qui soit pour les habitants de la baronnie, il fut exposé en place publique, sa main droite lui fut ôtée et il dû subir multiples humiliations (les orques ne furent d'ailleurs pas les plus tendre à son égard) avant d'être confié à la garde des gueux qui en fit son animal domestique.
En bref, ce fut une bien bonne soirée.

Bravo baron pour ton introduction des concurrants, c'est vraiment excellent. De plus, je trouve que l'interaction des tournois donne de la profondeur à nos histoires. Nest-il pas ?

Mais qu'il est bon ce Tybérias, ou comment trouver une esqive face à la défaite blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:38

Allez Baron, les exams sont loin maintenant (enfin j'espère drunken ).

Y aurait il un vortex temporel chez le baron ???
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:22

Non, juste la routine. La flemme, les concerts, les fêtes, l'alcool et les filles. Laughing
En fait, je me suis dit toute la journée que j'allais commencer aujourd'hui, mais même si c'est le cas, y a pas mal d'etapes avant que vous lisiez le truc. D'abord, il faut que j'organise les poules, ça ça devrait aller assez vite, ensuite, y a les combats (une trentaine rien que pour le premier tour, je crois) et la mise en forme par ecrit. Avec tout ça, je crois que ce tournoi va durer un bout de temps. Razz

Pour commencer, il faut que j'ecrive sur papier les fiches des participants. (faut que je me motive ce soir pour commencer, puisque je suis là Rolling Eyes )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:30

Bon mon champion est pas près de revenir alors Razz

Et oui gagner le tournoi est une sorte de cadeau empiosonné, à partir de maintenant on va tous faire des persos le plus bisounours possible pour éviter de gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:59

Oui, faudra songer à laisser le choix au vainqueur entre organiser le tournoi suivant sa victoire ou céder sa place à un membre de la cour à mon avis. Laughing

En tout cas, ça y est, j'ai mis sur le papier les personnages avec leur profil, leur equipement et leurs carac'. Je pense faire les premiers affrontements dans la nuit, seul devant la télé. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:23

Vous serez heureux d'apprendre que le tournoi a enfin commencé ! J'ai pu livrer le trois premiers combats (j'en aurais bien fait plus, mais rien que le combat Uranus/Agravain a pris une plombe Laughing ). Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne connais pas les jets de dés médians. Je fais soit des séries de lamentables 1 (navré, uranus Crying or Very sad ), soit des fournées de 5 et 6 (là Agravain a de quoi se rejouir Razz ). Le plus chiant étant quand les deux personnages se mettent à faire des 1 et des 2 sur plusieurs rounds. Laughing
Quoiqu'il en soit, j'ai eu quelques surprises et j'ai pu me prendre pour Attila (le roi des 1 Laughing ) à de très nombreuses reprises. Sur ce, je vais aller narrer ces combats.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:20

AAAH ! ENFIN !!
Les choses sérieuses commencent ! cheers



Le Baron de Havras a écrit:
J'ai pu livrer le trois premiers combats (j'en aurais bien fait plus, mais rien que le combat Uranus/Agravain a pris une plombe )
Si en plus tu nous les racontes par petits bouts, c'est pas des plombes mais des mois que ça va prendre ! Razz

Pour l'instant on en est à 1 PV partout entre Uranus et Agravain et le suspense est à son comble ... Vivement la suite ! thumright





Pour la Dame, pour le Roy et pour la suite du Tournoi de Havras !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:57

Citation :
Si en plus tu nous les racontes par petits bouts, c'est pas des plombes mais des mois que ça va prendre !

Ouais, désolé. Laughing Là, j'ai fini la rédaction du combat entre uranus et Agravain (dont tu as pu lire une partie parce que, mon réseau ayant connu des difficultés vers 2h, j'ai préféré enregistrer régulièrement mon texte à mesure que je l'ecrivais. Razz

Quoiqu'il en soit, j'ai rarement vu un combat pareil. Je pense qu'uranus va être frustré car son perso, très puissant en attaque et pas forcément des mieux protégés, n'a rien trouvé de mieux à faire entre mes mains que de ne rien faire à son ennemi, ou presque, tout en réussissant des tonnes de sauvegardes invulnérables à 5+ ! affraid Mais ne t'en fais pas, uranus, je pense que la malédiction qui t'a frappé ne durera pas tout le tournoi et quelques-uns sentiront sûrement passer les coups de masse. Twisted Evil
Côté Agravain, c'etait la fête du 5 et 6 ! On dirait qu'il a vraiment bien fait de défier uranus car Gork et Mork étaient désireux de le voir s'imposer dans cette rencontre, allant jusqu'à influencer mes jets de dés.

Pour les deux autres combats que j'ai conduit ce soir (à savoir Kraggi le nain contre Skrasch le skaven et Marty de Montségur contre Garlokh), je me rends compte qu'il est déjà 3 h du mat, donc ça attendra demain. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:30

Je ne m'inquète pas Baron, je sais que la chance va tourner.

n'oublie pas de me donner ton n° de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:06

Et bien un bien piètre premier combat... ces nabots avec leur destructeurs d'armes... Evil or Very Mad Laughing

Bref bravo d'avoir (enfin) commencé et j'attends la suite avec impatience!


en espérant ne pas gagner... Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:18

Bravo Baron , le tournoi s'annoc excellent, de plus il est très bien écrit.
En plus un nain a gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:16

Que dire .... L'attente vallait le coup !!

Encore une fois le Baron nous montre ses talents, comme quoi il suffit juste de le motivé un peu Laughing .

Et je doit avouer avoir eu des sueurs froides pendant le combat de mon champion. Très bien raconté !!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:03

Néo-Sinister a écrit:
Et je doit avouer avoir eu des sueurs froides pendant le combat de mon champion. Très bien raconté !!
C'est sûr ! What the fuck ?!? Ce combat est un scandale ! rambo Perdre 2 PV d'un seul coup alors que mon Seigneur de la Quête dominait de la tête et des épaules ... Shocked

Je m'en vais de ce pas porter réclamation : je suis persuadé que le Bordeleaux soit-disant Grand Cru classé servi à l'auberge était frelaté ... Mad J'aurais dû me méfier, aussi, quand on m'a annoncé que ce cru provenait directement de la cave du Baron ... scratch Je soupçonne fort ce dernier d'avoir installé toute une série de fausses caves afin d'embrouiller les pistes et d'égarer les nombreux jouteurs qui ne se sont inscrits au tournoi que dans le but de découvrir où elle se trouve (et de le soulager de quelques tonneaux superflus) ... Razz



En tous cas, félicitations au Baron pour sa relation romancée des événements : on prend beaucoup de plaisir à la lire ! thumleft Comme quoi, ça valait le coup d'attendre ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et vive le (vrai ...) Bordeleaux AOC !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:55

Voilà qui me conforte dans mon opinion des coffres forts ambulants (montés ou non)... Je vous laisse deviner laquelle (d'opinon).
Allez, je vous le dis quand même: c'est ch**** à affronter!

En tous les cas, bien heureux tout de même que mon "petit champion" ait si brillament relevé le défi de la boule de poils.

Félicitations à Ighor "Kessuremanpalpufor" pour un combat honorable pour un Peau-Noir (Uranus, la prochaine fois) et rien pour le gars du nord (je soupçonne qu'il a 2 OM de la même catégorie, donc pas besoin de Saint Ruban pour lui) que je ne suis pas loin d'inscrire dans le petit livre (des rancunes, cela va sans dire) de mon champion.

En attendant la suite, mon cher Baron, que j'espère tout aussi haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:11

Je viens de faire le combat entre Khemriskhara et Yve en temps réel (comprenez que je lançais les dés en ecrivant Razz ) et j'en suis satisfait. Le combat ne pris pas trop de temps et fut pourtant très serré ! Je vais voir si je le temps d'en faire dans les minutes qui viennent. Laughing

Edit (le même 1/2 heure plus tard Laughing ): je me suis lancé dans un duel palpitant entre Edouard et Agravain ! D'un côté, j'ai un chevalier avec une excellente sauvegarde et une arme incroyable, et de l'autre, une orque très fort lui aussi et à l'armure presque impossible à passer.
Sans en dévoiler trop sur leur equipement respectif, l'épée d'Edouard fait passer la sauvegarde de l'orque à 3+ relançable et l'oblige à relancer ses sauvegardes réussies. Donc, pour faire perde un point de vie à l'orque, il fait qu'il rate un 3+, qu'il rate sa relance ou que l'épée lui fasse rater sa relance réussie. Laughing C'est vraiment très chaud tout ça. A l'heure actuelle, les deux héros sont à 1PV et je me demande bien qui va pouvoir emporter le duel. thumleft

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:14

Toujours aussi bien! On se régale! thumleft

En plus l'humour est quasi omniprésent, bref on attend maintenant la suite! (comment ça déjà? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:10

C'est pas un orque que l'on affronte, c'est un tank à vapeur impérial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:33

Gabriel le Fol a écrit:

Allez, je vous le dis quand même: c'est ch**** à affronter!
Attends de voir mon skaven inscrit au tournoi de catharie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:55

Bravo à toi pour cette exellent tournois!

Enfin, mon chére Rois des Tombes à gagner, par contre je sens que ca va pas être ma même chose quand je vais me faire charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:59

Citation :
C'est pas un orque que l'on affronte, c'est un tank à vapeur impérial

C'est un peu l'impression que ça donne ! Razz Je comprends mieux pourquoi j'avais gagné le tournoi de Fourbulus avec du 0+ relançable parce que, jusqu'à 3+ relançable, c'est vraiment dur de foirer sa sauvegarde. Razz C'est vrai en partie, mais c'est particulièrement vrai en tournoi de persos. Wink
Enfin, face à ton orgre, il faut reconnaître qu'il a eu (plutôt que j'ai eu en lançant ses dés) une chance incroyable (parce qu'avec le modificteur que tu lui imposais...). Rolling Eyes

En tout cas, Agravain est bien parti dans ce tournoi. Pas de chance qu'il ne soit pas là pour voir ça. Crying or Very sad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:13

Je suis certains que j'aurais ma revanche au prochain tour. Je vais implorer le dieu de la gueule pour que tu fasses moins de 1.... pour moi bien entendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:34

Y aurait pas eu ce défi, je t'aurais mis dans l'autre poule... maintenant que j'y pense, j'aurais bien aimé te voir affronter le squelette et le skaven. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:54

Merd.... Agravain m'a mis au tapis!!!

Je me doutais bien hier que le ragout infecte que m'a servit cet aubergiste, ce Johan Gratpanche ne me m'apporterait rien de bon. Je m'en vais de ce pas lui chatouillait l'abdomen à ce vilain.....

Bon me revoilà de chez ce pourceau, maintenant je n'ai plus qu'a me retrouver un heaume, cet Igor me l'a pulvérisé.
Ensuite et bien reprendre l'entrainement et surtout ralentir sur le "bon" vin qui nous ai copieusement distribué par notre hote et qui abrutit un peu nos réflexes je pense.(mais qui déculpe les sens de l'orque dirait-on!).

Vraiment du très bon ce tournoi, je frémissait à chaque coup que portait mon chevalier le noble Edouard et il s'est bien battu tout de meme, il s'en ai fallut de peu. La dame a certainement eu pas mal de boulot pour paré ce nombre incroyable de coups reçu pendant ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:19

Edouard d'Artenois a écrit:
et surtout ralentir sur le "bon" vin qui nous ai copieusement distribué par notre hote et qui abrutit un peu nos réflexes je pense.
Ah ! Toi aussi tu trouves que ce pinard infâme est frelaté ! Razz
Je te propose d'aller ensemble dire deux mots à l'aubergiste et au hérault qui organise le tournoi : ces pratiques sont iniques ! rambo Je suis persuadé que le Baron a fait distribuer du faux Bordeleaux (il garde l'autenthique bien au frais dans sa cave secrète pour lui tout seul, le rapiat ... Laughing ). On n'oserait jamais faire une chose pareille en Catharie (on préfère saoûler l'adversaire à mort avec du véritable Armagnac ... Mr.Red ) ! lol!


Encore un grand bravo au Baron de Havras qui nous fait vivre un tournoi palpitant au travers de ces écrits ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Grand Tournoi de Havras   Discussion Grand Tournoi de Havras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Grand Tournoi de Havras
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les dix ans du forum] Discussion: Grand Tournoi de Havras 2
» Le Grand Tournoi de Havras
» [Les dix ans du forum] Le Grand Tournoi de Havras 2
» Discussion : le grand tournoi de Manann
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: