Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 liste 1000 pts a 3vs3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:56

voila avec des ami samedi on va faire un 3vs3 donc je vais vous mettre ici ma liste d armer

héros

Paladin GB 151
avec vertu du devoir Épée de puissance sur destrier avec bouclier et lance
serment du graal

Paladin 151
vertu de discipline Épée des héros et serment du graal
sur destrier avec bouclier et lance


Unitée de base 107
16 Hommes d'armes avec arme d hast
EMC

14 archer tirailleur et breserots 123
E


6 chevaliers du royaumes 193
EMC et banniere du conquérant

Unitées spécial
3 chevalier sur pégase 195
EMC


Unitée rare

1 trébuchet 90


1000 pts

bon et aussi j ai une question comment on fait vu que c est en équipe si je pris on commence tous en dernier ou tout le monde lance un des sauf moi???
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:36

Citation :
Paladin GB 151
avec vertu du devoir Épée de puissance sur destrier avec bouclier et lance
serment du graal


Un porteur de la grande bannière ne peux porter d'équipement supplémentaire exepté un destrier/pégase royal.

De plus je vois mal comment il manierai son bouclier et son étendard dans la meme main en meme temps!!!??? Very Happy



Pourquoi met tu le serment du graal à tout tes personnages??
Le serment du graal est assez cher, ta GB pourrait facilement s'en passer.

Apparremment ton unité de chevaliers du royaume aura son dernier rang incomplet (8 figs seulement).

2 solutions: mettre 5 chevaliers + grande banni-re et payer un pégase royal à ton paladin gégé.

rajouter un chevalier pour former un fer de lance de 9.


Ou trouver des points pour ses ajustements:

- enlever la bannière des cv pègases: sous ce format il devraient remporter leurs combats assez aisément!

-Amener les archers à 10 ou 12: format d'optimisation sur deux rangs.

-enlever le serment du graal à la Gb.


Concernant l'épée des héros, pourquoi pas mais je pense qu'il y aura peu d'endurance 5 ou + sous ce format (persos nains, géant mais peu de chance à 1000pts...).L'épée de naissance serait tout aussi bien te conférant une force de 5 et adversaires devant relancer leurs svgds réussit.


pour résumer je conseille les modifs suivantes:

gége: paladin sur pégase royal, serment graal, épee de naissance, blr.

GB: mettre serment chevalier.

archers: 10 archers+E. (brasero)

5 cv royaume....

Enlever etendard des cv pègases.



Il reste normalement 63 pts.

Celà permet d'engager une seconde unité d'archers.

L'idéal serait de les passer tirailleurs, trouver 6 points: enleve le brasero et tu as 10 archers tirailleurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:50

ben il y a des orque des nain des elfe sylvain et du chaos et aussi des skavens donc je préfère jouer polyvalent et pour le serment du graal c est pour les défi et merci pour ces conseil et pas d idée pour qui commence ??
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:42

Citation :
et pour le serment du graal c est pour les défi
En quoi le serment du Graal va-t-il t'aider pour les défis scratch ? tes héros ont déjà des OM, alors si c'est pour avoir des attaques magiques ...

D'ailleurs pourquoi tu ne fais pas les modifications des tes erreurs au niveau des règles comme Edouard te l'a averti ?
Enlève donc ce bouclier et cette lance de cavalerie sur ta GB.
Dans la section règle, tu pourras trouver en épinglé un article écrit par Edouard d'Artenois pour clarifier les erreurs de règles à ne pas faire dans sa liste d'armée, alors vas-y Wink .

Citation :
voila avec des ami samedi on va faire un 3vs3 donc je vais vous mettre ici ma liste d armer
Tu nous diras tes résultats Smile ?

Citation :
bon et aussi j ai une question comment on fait vu que c est en équipe si je pris on commence tous en dernier ou tout le monde lance un des sauf moi???
Franchement, je sais pas trop, mais je dirais plutôt que si tu pries, toute ton équipe joue en dernier scratch .

Citation :
et breserots
Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:08

les braseros c est conter les elfe sylvain(si je tombe contre) et les orques car il jou tout le temps des trolls Sad et pour le serment du graal c est un sauvegarde invulnérable sur de 5+ contre toutes les force et le bouclier et la lance j ai enlever

voila la liste
Héros

Paladin grande banniere 124
vertu du devoir épée de puissance et vertu du devoir sur destrier

Paladin 151
vertu de discipline et épée des héros sur cheval

Unités de base
16 homme d'arme EMC 107

14 archer EMC et brasero 144

6 chevalier du royaume banniere du conquérant EMC 188

Unités spécial
3 chevaliers sur pégase 195
EMC

Unites rares
1 trébuchet 90


en tout sa fait 999 voila
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:29

Citation :
les braseros c est conter les elfe sylvain(si je tombe contre) et les orques car il jou tout le temps des trolls
C'est une bonne idée, je suis d'accord, t'en fais pas Wink , c'était juste l'orthographe dans le premier post ...

Citation :
pour le serment du graal c est un sauvegarde invulnérable sur de 5+ contre toutes les force et le bouclier et la lance j ai enlever
Le serment du du Graal donne la bénédiction, même si l'armée n'a pas prié, ce que tu dis c'est la Vertu de Pureté, il y a différence.

Citation :
14 archer EMC et brasero 144
Comme l'a dit Edouard d'Artenois, tu peux enlever 1,2 ou 4 archers, car ton unité va être assez grosse et difficile à déployer.
Par 10 : peu volumineux, laisse de l'espace, discret.
A partir de 12 : possibilité d'avoir 2 rangs.
13 : test de panique sur tir à partir de 4 pertes.
C'est pas très grave, mais si jamais tu veux gratter des pts sur quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:38

ben oui mais bon pour me payer quoi?? de plus les archer vont juste se planquer dans un bois pour faire c***r et sortir en cas de besoin le pire se sera les elfe sylvain si je tombe contre car j ai jouer nue fois contre eux mais pas vu grand chose ^^
et pour l épée des héros sa enlever 1d3 pv que l'adversaire a une endurance de 5 ou +
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptySam 7 Jan 2006 - 1:02

changement de programme en fait on fait un tournois amical et svp est ce que vous savez ce que l'on peu mettre a un héros gobelin pour qu'il devienne fort et a quel point en 1000 pt car sa fait un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:14

bon pour le résultat on a fait que 2 match chacun je suis arriver premier grâce a un massacre énorme lors de ma première partit la difference des pts était de 1100 pts en 1000 pts^^sans comptez les quart de table (2) et la mort de sont général
et puis la 2eme j ai perdu a 350 pts de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1000 pts a 3vs3 Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts a 3vs3   liste 1000 pts a 3vs3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1000 pts a 3vs3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |1000 pts] - Liste amicale
» Liste breto 1000
» Liste Bretonnie 1000 pts
» Liste Fluff 1000 points !
» liste d'armée 1000 pts (contre du HL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: