Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes peintures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Mes peintures Empty
MessageSujet: Mes peintures   Mes peintures EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:37

voila j'ai peint un nain pour un ami

Mes peintures Pict00380kx

Mes peintures Nain

Edit Supranain : quand je mets des photos plus petites, c'est pas pour les repetiser après, d'accord? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures   Mes peintures EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:20

déjà premier truc pourrais tu reprendre la photo car bon elle est prise de loin donc on voit pas trop !!

sinon deux choses :

- tu as deux couleurs : l'or et l'argent !!
pour l'or je pense que tu pourrais l'éclaircir car avec l'encre c'est pas terrible !!

pour l'argent, tu n'as fait que du brossage à sec, n'est-ce pas ???? et bien l'effet n'est pas top top ...

sinon la gemme à l'air pas mal ?! mais des photos de plus prés s'impose !!

et avant dernier truc je pense que tu pourrais marquer un peu plus la barbe, on ne la voit pas assé !!!!

(voila le dernier n'est pas pour la peinture, mais pour la place du topic !!! il n'a rien à faire là parce que je vois mal un nain en bretonnié !!
voila donc messire modérateur veuillez changer de place ce p'tit topicounet ... ) Edit Sup' : sujet changé, j'étais tellement occupé par la taille de la photo que j'ai oublié de le faire, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures   Mes peintures EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:32

je maîtrise pas bien mon appareil encore et pour les couleur j'en est pas énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures   Mes peintures EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:22

Quelques conseils :

-essuie bien ton pinceau pour faire des brossages à sec, passe ton pinceau rapidement et n'hésite à faire plusieurs fines couches.

-pour les ailes sur son casque, apparemment tu as mis de l'encre, dilue la plus sinon tu as un effet brillant et l'encre laisse des traces

-pour la barbe, travaille en brossage mais très très fin, là aussi passe plusieurs couches où il restera quasiment pas de peinture sur ton pinceau pour ne pas boucher les trous...

voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures   Mes peintures EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:53

Citation :
sujet changé, j'étais tellement occupé par la taille de la photo que j'ai oublié de le faire, désolé...

oh ce n'est pas grave !! ce n'était pas un reproche

@++, et suis les conseils de sup' !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures   Mes peintures EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:35

Supranain a écrit:

-pour les ailes sur son casque, apparemment tu as mis de l'encre, dilue la plus sinon tu as un effet brillant et l'encre laisse des traces
ben je n'ai qu'une couleur dd'encre c est le marron pour le reste c est des lavis mais mon apareil mais le flash automatiquement sa soul et les couleurs ne font pas bien elle se ressemble toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes peintures Empty
MessageSujet: Re: Mes peintures   Mes peintures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes peintures
» Types de Peintures
» Nouvelles peintures
» Peintures warcolours.com
» Peintures de Loec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: