Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Armée Uranus pour le guide

Aller en bas 
+8
morghur
ASTRABELL
Ghju-Ghju
elmarto_63
WAR-AXE
Reynald de Châtillon
Agravain
uranus
12 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptySam 3 Déc 2005 - 15:11

Voici quelques photos de mon armée pour le guide. J'en ai pris plusieurs et je vous laisse donc faire le choix.

Armée Uranus pour le guide Guide1

Armée Uranus pour le guide Guide2

Armée Uranus pour le guide Guide3

Armée Uranus pour le guide Guide4

Armée Uranus pour le guide Guide5

Armée Uranus pour le guide Guide6

Armée Uranus pour le guide Guide7

Armée Uranus pour le guide Guide8

Armée Uranus pour le guide Guide9

Armée Uranus pour le guide Guide10

Armée Uranus pour le guide Guide11
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptySam 3 Déc 2005 - 15:13

BEN toutes!!!!

Par contre je propteste je m'insurge ma fig est caché par l'étendart d'Astrabell Evil or Very Mad

sinon une vue d'ensemble et deux de détails seraient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptySam 3 Déc 2005 - 15:19

Agravain a écrit:


Par contre je propteste je m'insurge ma fig est caché par l'étendart d'Astrabell Evil or Very Mad

Désolé Embarassed ce n'est pas voulu. Heureusement, on peut te voir sur la photo n°9.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptySam 3 Déc 2005 - 21:45

Uranus espèce de s***** de nous faire voir une si belle armée. Maintenant je vais avoir honte en sortant la mienne... Sad

Non franchement c'est assez saississant. Mais pour le guide il faudrait faire la vue d'ensemble de plus proche. Tu devrais pas trop étirer le front mais mettre deux couches de régiments. Comme ça on verra plus les détails et le mérite du peintre.


Il est pas Seigneur du pinceau pour rien le bougre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptySam 3 Déc 2005 - 22:40

Pinaise, ça, c'est d'la fig... Franchement, bravo, ça doit vraiment donner super sur une table, ça... Félicitations, my lord of the pinturlurage lol!
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptySam 3 Déc 2005 - 23:43

ok ... ok ... ok ...
on comprend pourquoi on te surnomme le seigneur du ^pinceau !!!!
que dire !!! ça en jette !!
non sérieusement ça en jette !!

sinon plus sérieusement pour ton guide et bin je dirais plus de photos prés !!! et les photos 2-3 pour l'ensemble !!!

(est-ce que je peux dire ça ... ) PUTIN que c'est Beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:03

Franchement toutes mes félicitations pour cette armée exellement peinte. C'est super pour illustrer un guide. Et en plus je donne un bonus car elle est dans un décor et ça fait encore mieux. Bravo seigneur du pinceau! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:32

Reynald de Châtillon a écrit:
Mais pour le guide il faudrait faire la vue d'ensemble de plus proche. Tu devrais pas trop étirer le front mais mettre deux couches de régiments.

Je veux bien essayé, cependant les régiments se trouvant derrière risquent de passer totalement inaperçus.

Dès que j'ai le temps j'essaye. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:55

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Chaque unité de l'armée d'Uranus en jette déjà un maximum prise isolément, mais quand tout est réuni sur la table ... affraid cheers

Pour la centième fois, chapeau, Messire Uranus !! salut king



Bon, j'arrête là le concert de louanges qui va finir par me coûter une fortune et engraisser le Baron depuis qu'il a décrété l'ISFU (l'Impôt Sur les Félictations à Uranus ...) ! Razz
Pour le Guide, je crois qu'il faudrait une photo d'ensemble prise d'assez près pour qu'on puisse distinguer toutes ces magnifiques figurines. Les photos 3 et 4 me paraissent un bon compromis. 2 solutions m'apparaissent possibles :
>> reprendre une photo à la même distance en plaçant toutes les unités dans le champ, au rique de manquer de profondeur de champ;
>> si la tentative ne s'avère pas fructueuse, on pourrait se contenter de conserver simplement ces 2 photos qui montrent toute l'armée à elles deux avec un niveau de détail satisfaisant pour une photo d'ensemble.

En revanche, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de surcharger la quatrième de couverture avec des gros plans d'unités, puisqu'on les retrouvera dans la Galerie et dans le guide d'achat.





Pour la Dame, pour le Roy et pour l'abolition de l'ISFU !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 5:29

mais non, vous z'avez rien compris, c'est pas la peinture mais son APN qui rend les figs plus belles ... pffh tongue

que dire de plus que m-a-g-n-i-f-i-q-u-e? (et mince j'vais encore payer l'ISFU Mad )

Au fait, tu l'as Louen sur Hyppo?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:01

Morghur a écrit:

Au fait, tu l'as Louen sur Hyppo?

Malheureusement non, il me manque encore louen, le chevalier de Sinople, des chevaliers du graal, le reliquaire et les pèlerins.

J'ai encore du pain sur la planche. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:30

C'est une vue magnifique d'une armée bretonienne que voilà !
Pour une quatrième de couverture ce serait plus que convenable.

Les figurines d'Uranus sont parfaites pour aller dans le Guide thumright , mais il serait quand même plus varié s'il y avait des figurines d'autres membres. En tout cas avec le nombre de tomes que nous projetons de sortir, il y aura surement assez de place pour toutes les figurines dignes d'y passer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:41

Pour les photo j'ai déjà ma petite idée pour les monatges avec les photo donné par Uranus.

Désoler, mais je n'ai pas envie de donner de l'argent, donc pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:09

Khemriskhara a écrit:
Pour les photo j'ai déjà ma petite idée pour les monatges avec les photo donné par Uranus.

Désoler, mais je n'ai pas envie de donner de l'argent, donc pas de commentaire.

Ok je vais donc attendre avant d'en refaire. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:46

Voilà, on s'absente deux jours et quand on revient... on est riche. Mr.Red

Donc, merci à Uranus tout d'abord pour ce festival qui ne pouvait que déclencher un grand transfert de fonds via l'ISFU. Rolling Eyes Wink Et merci à lui de nous faire profiter des photos de sa superbe armée. salut thumright

Tiens donc, je viens de comprendre l'utilité de la gigantesque bannière d'ASTRABELL ! Ca ne m'etait pas apparu aussi clairement la dernière fois mais elle sert en fait à me proteger du soleil (ce qui m'evite d'avoir trop chaud sous mon heaume et me permet de charger droit car quand il fait chaud, je passe au Bordeleaux 1537). Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:32

Baron de Havras a écrit:
Voilà, on s'absente deux jours et quand on revient... on est riche. Mr.Red

Tiens donc, je viens de comprendre l'utilité de la gigantesque bannière d'ASTRABELL ! Ca ne m'etait pas apparu aussi clairement la dernière fois mais elle sert en fait à me proteger du soleil (ce qui m'evite d'avoir trop chaud sous mon heaume et me permet de charger droit car quand il fait chaud, je passe au Bordeleaux 1537). Razz

Et encore, tu n'as pas vu le petit ventilateur incorporé à l'arrière et qui permet de t'aérer. Cependant, je pense que c'est une ruse Astrabell afin de conserver le bordeleaux 1537 pour lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyMar 6 Déc 2005 - 3:18

Uranus a écrit:
je pense que c'est une ruse Astrabell afin de conserver le bordeleaux 1537 pour lui
Que nenni, Noble Sire ! La vérité est que le Baron profite honteusement de ma cécité pour se siffler le Bordeleaux 1537 en douce (que c'est vil de sa part ...) ! Evil or Very Mad

Et dire que ce bon à rien d'excommunié ne se rend compte de rien, trop occupé à lorgner sous les jupes des Damoiselles avec sa longue-vue ... Shit

Je crois bien que je vais augmenter la TVA (Taxe Versée à Astrabell, quoi que prétendent certains ...) sur le Bordeleaux ... Laughing Après tout, il faut bien faire rentrer un peu d'or dans les caisses du Comté de Catharie pour pouvoir payer l'ISFU ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et vais-je pouvoir y goûter un jour à ce fameux Bordeleaux 1537 ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyMar 6 Déc 2005 - 4:33

Uranus c'est vraiment nul ! Je me demande comment tu oses posté ici avec tes créations... Désolé, vieux, j'suis un Errant moi, alors à moins devendre la mule et mon valet (encore que celui là, je crois qu'on me payerai pour que je le garde), j'ai aucun moyen de payer l'IFSU du cher alcoolique... euh du cher Baron...

Je tiens à préciser que je suis heureux d'être à la tête de la plus vaillante formation de ton armée ! Nous, on fait pas les malins avec le vaisselier de nos grand-mères attaché aux destriers... pfffffffffff ®️ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:32

Cyrill a écrit:

Je tiens à préciser que je suis heureux d'être à la tête de la plus vaillante formation de ton armée ! Nous, on fait pas les malins avec le vaisselier de nos grand-mères attaché aux destriers... pfffffffffff ®️ Mr.Red

Tu as remarqué que les errants que tu mènes sont au centre de l'armée prêts à fondre sur l'ennemi. Ils se verront adjoindre bientôt 2 compagnons de plus qui sont en cours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:34

Le bon seigneur du pincel a écrit:
Et encore, tu n'as pas vu le petit ventilateur incorporé à l'arrière et qui permet de t'aérer.

Eh eh, j'ai toujours le dernier cri en matière de technologie chevaleresque. Cool


Le Sieur Maestro a écrit:
Que nenni, Noble Sire ! La vérité est que le Baron profite honteusement de ma cécité pour se siffler le Bordeleaux 1537 en douce (que c'est vil de sa part ...) !

Ce n'est que pour protéger la cargaison le temps que tu recouvre la vue. Il serait dommage que ce doux nectar se perde tout de même. Rolling Eyes
(Puis, j'ai bien le droit d'avoir un PEL ! Prelèvement éthylique légitime)


Le seul et unique type perpetuellement en errance a écrit:
Nous, on fait pas les malins avec le vaisselier de nos grand-mères attaché aux destriers...

Parce que vous ne prenez pas le temps de pic-niquer dans l'herbe après les batailles. Nous avons besoin de notre petit confort, nous ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:18

Uranus, si l'envie te tente, tu pourrai poster des photos là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=24573&st=925 ?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:25

Théozénith a écrit:
Uranus, si l'envie te tente, tu pourrai poster des photos là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=24573&st=925 ?

Voilà, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Armée Uranus pour le guide Empty
MessageSujet: Re: Armée Uranus pour le guide   Armée Uranus pour le guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Uranus pour le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» WIP Armée Uranus en cours.
» liste 1500 tournoi avec refus et note de compo pour le guide
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Pour on contre le changement de titre d'Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: