Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour on contre le changement de titre d'Uranus

Aller en bas 
+10
yve
Dangorn de Castagne
arnatore
Agravain
Reynald de Châtillon
L'excommunié
ASTRABELL
Baron de Havras
uranus
Khemriskhara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seigneur du pinceau.. oui ou non ?
Pour
Pour on contre le changement de titre d'Uranus Vote_lcap90%Pour on contre le changement de titre d'Uranus Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Aucun opinion
Pour on contre le changement de titre d'Uranus Vote_lcap10%Pour on contre le changement de titre d'Uranus Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Pour on contre le changement de titre d'Uranus Vote_lcap0%Pour on contre le changement de titre d'Uranus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:55

Comme Astrabell ne l'a pas fait (es un oublie ?), je met se sondage qui s'arréte dans 10 jours. Etes vous d'accord pour mettre Uranus comme "Seigneur du pinceau" ?

Bon vote Exclamation Exclamation

Perso j'ai voter pour ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 1:04

Je profite de ce sondage pour annoncer officiellement que je ne ferai plus que participer au concours pour le plaisir et qu'il sera donc dorénavent interdit de voter pour mes figurines. J'ai pris cette décision afin d'ouvrir un peu le concours et éventuellement d'inciter de nouveaux membres à participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 1:18

J'aime beaucoup ce nom... je vote pour. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 1:40

Khemriskhara a écrit:
Comme Astrabell ne l'a pas fait (es un oublie ?), je met se sondage qui s'arréte dans 10 jours. Etes vous d'accord pour mettre Uranus comme "Seigneur du pinceau" ?

Bon vote Exclamation Exclamation

Perso j'ai voter pour ! Wink Razz
Même plus le temps d'aller se désaltérer avec une petite bière, alors ! drunken


Bon, comme tu l'as fait pour moi, j'en profite pour vous exposer les raisons qui me poussent à voter oui.


Suite au résultat du dernier concours de peinture, nous sommes plusieurs à penser qu'il est temps de rendre justice à Messire Uranus pour l'excellente qualité de sa peinture autant que pour son degré d'implication sur ce forum. En plus de modérer la Section Concours, il a également beaucoup oeuvré en faveur du Guide en nous régalant de formidables tutoriaux, de fantastiques photos de figurines et même d'excellents articles tactiques, tout en animant la Section Peinture grâce aux nombreuses photos de figurines qu'il y a postées (et pas seulement de Bretonniens !).

Il va de soi que l'on ne peut accorder de titre spécial à tous les membres de ce forum, non seulement pour des raisons pratiques, mais aussi parce que cela ne voudrait plus rien dire : si tout un chacun a un titre spécial, c'est qu'il n'est plus spécial, justement ! Néanmoins, il me semble qu'Uranus a amplement mérité le sien pour les raisons que je vous ai exposées.

J'ajoute qu'en attribuant à Uranus un titre spécial permanent, on libérerait ainsi le titre de Prévôt du Pinceau qui était destiné à l'origine à récompenser le dernier vainqueur du concours (place qu'Uranus a beaucoup occupée ...). Il sera donc possible de re-donner à ce titre le rôle pour lequel il a été conçu, d'autant qu'Uranus se propose très sportivement de se mettre "hors-concours" (il participera, mais on ne pourra plus voter pour lui).


Je vous demande de répondre nombreux à ce sondage, afin qu'il ait une valeur, et si possible de poster un petit message en réponse à ce post pour exposer les raisons pour lesquelles vous avez voté oui ou non.





Pour la Dame, pour le Roy et grâce soit rendue au Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 1:59

je pense qu'il n'y a pas a réfléchir c'est naturel....


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 4:09

Citation :
Même plus le temps d'aller se désaltérer avec une petite bière, alors !

Mais on n'est pas obligé de poser sa bière pour venir répondre, ce qui permet de ne pas être devancé... Rolling Eyes


Uranus, tu as plus que mérité ton titre spécial et comme tu ne peux garder ad vitam celui de prévôt du pinceau (et qu'il faut reconnaitre qu'il y a un honneur supplémentaire à disposer d'un titre de seigneur dans un domaine), je ne vois pas qui oserait te nier le droit à ce nouveau titre !
Si quelqu'un voulait s'opposer à cette volonté, qu'il parle avec justesse pour faire entendre son avis ou qu'il trépasse sous mes coups ! Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:34

Citation :
Même plus le temps d'aller se désaltérer avec une petite bière, alors !
Attention, il faut consomer l'acool avec modération, car l'abus d'accol nuie gravement à la santé Razz

L'idée de remettre au dernié vainceur du concours de peinture le titre de prévot du pinceau et de la changer à chaque fois me plait bien. Ne pourrait on pas aussi faire un titre spéciale pour les vainceurs de concours de texte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:09

Pourquoi pas pour le concour de texte mais ça fait un peu bcp de titre....Mais pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:10

Pour le concours de texte, nous verrons le moment venu... d'ailleurs, il est encore temps pour ceux qui veulent poster de le faire. N'oubliez pas que le concours dure jusqu'au 15 Wink .

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:20

Moi j'ai voté oui j'ai pas osé dire non à cause des menaces du baron...


Non franchement je trouve qu'il mérite parfaitement son titre. L'idée de remettre le titre de prévôt du pinceau à son utilisation d'origine est aussi une excellente idée.

Pour le concours de texte, cela fait beaucoup.

Mais est-ce que le concours de décors comptera comme un concours de peinture? Moi je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:22

Je pensse aussi qu'il serait bien que le concours de décort compte comme le concours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:37

Bien sur, le concours avec le décor compte comme les autres concours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:59

Ah d'accord.

Cela va être dur de se motiver mais je vais essayer d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:05

onze oui
rien à dire il le mérite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:10

Tiens quelqu'un à voter Aucun opinion, mais qui es ? Uranus lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 4:43

Quelqu'un dont la vie ne sera pas changée par ce nouveau titre... Laughing mais qui s'est senti obligé de le faire sentir à tous.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:15

Khemriskhara a écrit:
Tiens quelqu'un à voter Aucun opinion, mais qui es ? Uranus lui même ?

non ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:04

ni moi
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:48

Arnatore, tu ne respectes pas ta signature... Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:50

non puisque c'est ecrit qu'il essaye mais je repondait parfaitement au sujet pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:50

Mais qui a osé voter sans opinion. Qu'il lève la voix ou se taise à tout jamais....


Non franchement ce serait bien qu'il s'annonce pour motiver son choix comme tout le monde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:09

Il n'aura pas de réprésaille...enfin pas tout de suite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:27

Ouais, Arnatore, du calme quand même sur le flood... je croyais qu'il avait été décidé de limiter le flood sur le forum ! D'ailleurs, depuis le vibrant plaidoyer anti-flood auquel nous avions assisté Rolling Eyes , moi je me suis calmé (suffit de voir le nombre de messages qui me séparent maintenant d'Agravain alors que nous étions à egalité à ce moment-là) Razz .

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:04

J'ai voté pour. car un prévot c'est toujours un geux. et Uranus vaut mieux.
Pour
pour
pour
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:25

Pour revenir au sujet initial, je penche pour une distinction particulière de notre talentueux Uranus.
En effet, il a oeuvré, il oeuvre toujours et semble en avoir encore sous la semelle pour être reconnu comme un acteur majeur du forum. Donc à titre de reconnaissance et de récompense, je pense qu'il mérite un titre spécial.
Et de plus, le "gars" me parait avoir un CV, un bagage hobbyiste hors du commun.

J'ai eu une petite hésitation à voter car je craignais de tomber dans une distribution sans fin de titres pompeux. Mais en même temps, Uranus est une figure emblêmatique du forum, il fait partie du décor. Dans 6 mois le forum, aura peut-être évolué de par ses nouveaux membres, de nouvelles
sections, de nouveaux projets... mais Uranus sera toujours LE peintre du forum au même titre que Astrabell fera encore office DU vieil ermite radoteur...euh, non je voulais dire DU grand stratège plein de sagesse!!!

C'est pourquoi donc j'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:40

J'ai voté pour, et ce pour toutes les raisons évidentes qui ont déjà été énoncées.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:56

Citation :
D'ailleurs, depuis le vibrant plaidoyer anti-flood auquel nous avions assisté , moi je me suis calmé (suffit de voir le nombre de messages qui me séparent maintenant d'Agravain alors que nous étions à egalité à ce moment-là)

qu'insinues tu là???? J'ai peur de comprendre Evil or Very Mad

TOUS mes messages sont pile poil dans le sujet intéreesant et constructif et même escusez du peu dans la section diversPour on contre le changement de titre d'Uranus 0062
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:06

Pour également.

Tout travail mérite salaire, et même si nous n'avons rien de mieux à lui offrir ça n'en est pas moins mérité. Et puis comme il a été dit, "prévot" fait un peu trop gueux....
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:38

Citation :
qu'insinues tu là???? J'ai peur de comprendre

Razz Bon, ça va, j'ai eu peur d'avoir à subir une charge. Je m'en sors bien. Wink Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus EmptySam 3 Sep 2005 - 19:18

Bon ben je suis pour, et je ne commenterai pas.

Je trouve très sympa d'Uranus de se désister pour les concours de peinture, et j'espère que ça aura le but espéré. Seulement, en cas de concours inter-forum, je suis de tout coeur pour qu'il défende nos couleurs, si vous voyez ce que je veux dire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour on contre le changement de titre d'Uranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation megaman
» TITRES HONORIFIQUES
» titre du PGB, que la mémoire demeure.
» [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?
» changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: