Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 titre du PGB, que la mémoire demeure.

Aller en bas 
+11
Khemriskhara
morghur
Bohemond
Eudes de Lyonesse
Baron de Havras
Guillebert
Roland de Brionne
Arthas
uranus
Noblecoeur
didier de castillon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 1:01

bonjour à tous,

je m'adresse à vous car j'ai confiance en votre objectivité.

ce post a pour sujet le concours "anniversaire PGB".

il me semble important de preserver les titres, l'histoire.

à ce titre, morghur devrait garder les titres de PGB 2006 / PGB 2007.
peu importe la manière, dès l'instant où cela est noté et repérable sous son avatar.

ainsi (dans la continuité), tancred aurait le titre de PGB 2008 sous son avatar et ainsi de suite pour les suivants.

l'important à mon sens, c'est qu'il reste une trace de leur(s) titre(s) au fil du temps et que tous les membres, anciens comme nouveaux, sachent qu'à un moment de la vie du forum, untel ou untel, a gagné cet honneur.

ma proposition tient pour le PGB, mais peut être appliquée au reste des titres du forum (c'est bien entendu soumis à débat).

cela serait pour moi (et j'espère pour vous) une façon de garder le lien et déferences aux valeurs et efforts des membres plebiscités et de fait, une manière de preserver la reconnaissance faite à ces chevaliers par leurs pairs.

j'espère que ma proposition trouvera échos auprès de vous et que vous serez nombreux à vous positionner,

dans le thumleft

comme dans le Thumb down

pour permettre aux modos, admins et conseillers de prendre éventuellement la décision qui convient.

merci à vous et à vous de voir!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 1:31

Je suis dans le même esprit que Didier.

D'autant plus, que Morghur figure sur ce palmares et qu'il a été un des plus grands animateurs du forum depuis son arrivée. Or si il doit aller voir de nouveaux horizons, cela me semble mérité que le forum en garde une trace indélebile.

Et Tancred remporte la dernière édition, cela est aussi justifié tant son talent de peintre est grand et il nous l'a déja prouvé par plusieurs reprises.

En plus, c'est dans le fluff de notre armée d'honorer nos héros.

Et puis enfin, tout le monde ne peut pas se permettre de dire qu'il remportera un Golden Demon. Mais devenir un jour PGB sur ce forum, c'est une ambition qui sera tout autant motif de surpassement et dans le domaine du réalisable pour tout membre motivé.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 1:34

Je pense que cette proposition n'est pas mauvaise du tout. Il suffirait d'inserer PGB200X sous l'avatar. Ceci permettrait en effet de se souvenir de nos héros cheers

Je me prononce donc en faveur de cette proposition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 2:04

Je vote pour également, comme Guillebert l'avait suggéré au Baron de Havras dans ce topic, tu pourrais mettre un petit sondage cher Didier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 2:35

Je vote pour cette proposition

A bientot

EDIT: Je me eu, y'a qu'une seule proposition, donc normal que je vote pour elle! Boulet


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 2:47

Je plussoie tout ce petit monde, aussi bien pour la vie du forum que pour le fluff.

Comptez une voix de plus dans ce sens thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 4:25

Arthas a écrit:
Je vote pour également, comme Guillebert l'avait suggéré au Baron de Havras dans ce topic, tu pourrais mettre un petit sondage cher Didier...

C'est moi qui ai conseillé à Didier d'ouvrir un sujet sur la question car je n'ai pas jugé utile de faire un sondage pour ça.
Pour une question comme celle-là, pas besoin de ce genre de choses, d'après moi. Laughing

Je suis pour ma part favorable à l'idée, mais j'aimerais avoir l'avis des intéressés. Morghur, par exemple. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 12:32

Pour ma part, je dis thumright Mr.Red (hinhin, le petit jeu de mot...Roland! Une corde...)

Bref, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 15:11

Merci Didier d'avoir lancé ce sujet thumright

Baron de Havras a écrit:

Je suis pour ma part favorable à l'idée, mais j'aimerais avoir l'avis des intéressés. Morghur, par exemple. Razz

et bien et bien... pourquoi pas? c'est vrai que ça me ferait plaisir de garder un souvenir de ce titre sous mon avatar (mais techniquement je sais pas si c'est possible ... scratch ) PDG 2006 / PDG 2007 ça serait cool Wink

en plus comme le concours n'a lieu q'une fois par an, c'est plus facile pour gérer et il n'y aurait pas multiplication des titres honorifiques... je vois mal par exemple "prévôt du pinceau Mai 2006 / Mars 2007 / Juillet 2007" etc..

PDG = Prince Démon Général, c'est bien ça? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptySam 2 Fév 2008 - 15:30

Bohemond a écrit:
En même temps, c'est pas pour rien qu il y a un palmarès Razz
Tu veux qu'on lance un sondage pour savoir combien ont déjà été fouiner dans cet épinglé Mr.Red

Le palmarès est certes déjà existant mais il faut vraiment avoir du temps à perdre pour y aller, alors que si les titres figurent sous l'avatar, on est sûr que tout le monde lise les explois des preux chevaliers qui les ont mérités ... c'est pour une meilleure valorisation de ces nobles frères d'armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:55

Le noble Morghur pourrait mettre une image de ce genre dans sa signature pour immortaliser ses victoires. Je pense que c'est assez lisible et compréhensible pour tout bretonnien familier de ce forum. Qu'en pensez vous?

titre du PGB, que la mémoire demeure. Pgb2006ad1titre du PGB, que la mémoire demeure. Pgb2007yl0


Et pour Tancrède ça serait ça:
titre du PGB, que la mémoire demeure. Pgb2008pw3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:03

excellente idée noble arthas.
si cela rentre dans les dimensions définies pour la signature, je suis pour.
l'important est que les dignitaires choisis par le haut conseil, gardent la notoriété de leur(s) titre(s) gagné(s) thumleft flower


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:04

La proposition d'Arthas me semble très bonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:44

Je suis d'accord avec la proposition d'Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:50

Oui je pense aussi qui faudrai garder une trace, Arthas, en suivant ton idée je propose plutôt une sorte de bannière en long comme cela :

titre du PGB, que la mémoire demeure. Pgbun8
titre du PGB, que la mémoire demeure. Pgbun8.e6b4a5f9d7
Ou plus petit...Wink

titre du PGB, que la mémoire demeure. Pgb1pz8

Vive la dame!!! Quelle protège nos valeureux PGB !!!

Force et honneur !!!


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:00

Bonne idée!

j'aime bien celle de Lancelot, mais peut-être un poil trop gros... humm... je vais essayer d'en faire une pour m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:42

bangkok morghur Embarassed banco morghur, au travail thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:24

Noble Lancelot, mon idée de départ a fait des émules et je dois dire que la tienne me plait particulièrement.

Mais comme l'a souligné Morghur, elle me sembe un peu trop imposante... Essaye de la réduire encore.

Edit: Allez je m'y remets, je n'ai que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:06

Je suis d'accord avec Arthas, il faudrait la réduire un peu plus, mais surtout ce qui serait mieux c'est qu'en fond ce soit une image de PGB (on doit pouvoir en trouver des bien sur CMON).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:47

Nouvelle version avec le PGB en arrière plan et plus fine.

titre du PGB, que la mémoire demeure. Pgb2copienr1

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:55

Je vote pour! thumright

Comment tu fais ça? peux tu nous l'expliquer, moi je suis.... Shocked thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:58

Merci, je suis content que sa te plaise.
La magie de photoshop thumright !!
Je prend deux images que je superpose, un petit fondu entre les deux photo, le texte et c'est parti !! pirat
En faite je bosse dans la photo et la retouche numérique donc c'est bien facile de faire un truc sympa.Wink

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:03

Je pense que Morghur sera content de mettre cette bannière dans sa signature...

Reste à en faire une 2008 pour Tancrède. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:39

Attendons de voir se quand pense Morghur...Wink
Pour Tancrède le titre au dessus de sont avatar suffira peut etre, puis par la suite il mettra ce souvenir dans sa signature. Sinon pas de problème pour d'autre bannières de mémoire, si vous avez des idées...thumright

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:46

pour moi c'est pareil, je suis pour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:17

Je pensais avoir réagit à ce sujet mais je maperçois que non scratch l'alzeihmer doit me guetter pale

Je suis evidemment pour cette idée, ca laissera une trace en plus du topic du panthéon des gagnants des concours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:43

Super, Lancelot, c'est génial comme ça ! thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:58

bon j'essaye... mais j'ai peur en fait que de mettre une image ça fasse un peu lourd à la longue... non?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:07

Bon ben c'est pas mal, moi j'aime bien.
Bien sur quand tu écris une ligne c'est trop lourd, mais comme tu n'est pas censée faire des mono ligne ...Laughing Laughing Laughing
Merci pour vos commentaires !!

Alors Morghur ton avis, sa te plaît ??? scratch

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty
MessageSujet: Re: titre du PGB, que la mémoire demeure.   titre du PGB, que la mémoire demeure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titre du PGB, que la mémoire demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure seigneuriale.
» "La demeure médiévale"expo dispensable, archives nationales
» Aide mémoire pour la création de liste
» Pour on contre le changement de titre d'Uranus
» le titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: