Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?

Aller en bas 
+13
Jehan de Reudegard
Edouard d'Artenois
L'excommunié
TZNT
Arganum
Néo Sinister
Fedath
Khemriskhara
Reynald de Châtillon
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Agravain
ASTRABELL
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?
El Maestro
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap36%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Le Maistre
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maître Tacticien
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap32%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Grand Sage de Bretonnie
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap14%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Chevalier de l'Ordre Sacré de la Plume
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap9%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vieux Radoteur Soporifique
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap5%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (merci de préciser lequel)
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap4%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Au ch****es ASTRABELL ! (sans opinion)
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 1:48

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Certains d’entre vous m’ayant fait l’honneur de demander aux administrateurs de m’attribuer un titre spécial, j’ouvre comme convenu ce sondage pour vous permettre de choisir celui qui vous paraît le mieux adapté.

Il sera ouvert pendant 10 jours pour que chacun ait la possibilité de faire connaître sa préférence, mais sera fermé ensuite, car je ne vois pas l’utilité d’encombrer le forum avec un sondage qui n’aura plus de raison d’être une fois notre choix définitif arrêté.

Il serait bon que les votants expliquent les raisons de leur choix par un petit message (n’allez pas faire un post de 3 pages, UN SEUL Astrabell est déjà bien suffisant sur ce forum !) Wink


Quelques précisions concernant les différentes options que j’ai retenues.

- El Maestro est le titre que plusieurs d’entre vous m’ont déjà donné de façon officieuse, mais il ne « sonne » pas assez Bretonnien au goût de certains. Rolling Eyes

- Le Maistre est sa traduction en vieux Bretonnien ! jocolor

- Maître Tacticien, Grand Sage de Bretonnie et Maître Templier de l'Ordre Sacré de la Plume ont été proposés par différents membres dans le topic Titres Honorifiques. thumright

- Vieux Radoteur Soporifique est là pour ceux qui n’oseraient pas poster tout haut ce qu’ils pensent probablement tout bas … Razz

- Si vous avez une autre idée que celles proposées, vous pouvez voter pour « Autre ». Dans ce cas, merci de nous indiquer votre proposition par un message.



Je précise également que je ne souhaite pas le titre de Grand Archiviste qui revient de plein droit à notre scribe d’outre-tombe préféré ! Laughing





Maintenant, à vous de jouer !








Pour la Dame, pour le Roy, et encore merci à tous !!


Dernière édition par le Mer 8 Juin 2005 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 1:58

El Maestro cheers

ce titre est venu spontanement il est donc à mon sens le mieux vu que nous l'utilisons déjàExclamation


enfin voyons ce que dise ntles autres
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 2:02

J'ai voté pour "Maître Tacticien", car à mon avis ça reflète bien ton érudition des règles et ta façon de ne rien laisser au hasard lorsqu'il s'agit de donner un avis. Je pense que ça peut être pas mal comme titre "officiel", et ça ne jure pas avec le thème bretonnien.

Mais je crois que "El Maestro" sera toujours ton titre "officieux" quoiqu'on en dise. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 2:23

J'ai tout de même voté pour El Maestro... nous autres, saints vivants, n'aimons pas que l'on change nos habitudes. Razz

Qu'il obtienne ce titre ou un autre, Astrabell sera toujours El Maestro pour moi. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 3:01

J'ai voté pour "Grand Sage de Bretonnie"
parce que cela convient bien à son avatar d'homme "expérimenté"
et d'autre part, ce nom est bretonnien et pas venu d'un pays du sud de la Bretonnie comme je l'ai déjà expliqué (où l'aurait-il acquis? dans une de ses croisades peut-être!)

Bref vous savez ce que j'en pense!
Laissons la démocratie (c'est pas la Bretonnie ça) faire
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:35

J'ai voté pour maître tacticien pou les mêmes raisons que Dangorn.

Sinon El Maestro sonnerait bien aussi

Qui osera voter pour "vieux radoteur soporifique?? I don't want that lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6840
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:57

Renayld de Châtillon a écrit:
Qui osera voter pour "vieux radoteur soporifique?? I don't want that lol!
Ou "aux ch***tes ASTRABELL !" ? Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:10

Comme Gabriel le fol, j'ai voter pour "Grand sage de Bretonnie", car je pensse que c'est quelqun qui à de l'éxpérience (qui à dit que c'est un vieux ... ??) et qu'il sait nous en faire profiter.

J'avais pensser à mettre "Radoteur soporifique" mais bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Fedath
Paysan



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:17

Quant à moi j'ais voté pour "vieux radoteur soporifique" car j'aime pas lire les grands messages Mr.Red . Pourquoi dire quelque chose en 2 page alors qu'on pourrait le dire en 5 lignes? Mr. Green .


P.S.: j'espère que vous aurez compris que je le pense pas vraiment .... enfin .... Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 18:39

Mais "el maestro" bien évidement !!!!! Pour moi, ce nom a été acquis à la force du bras (il en faut pour taper autant de ligne dans le même messages Laughing ) Exclamation

PS: il est vrai que "Grand sage de Bretonnie" le fait aussi mais c'est moins... personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 19:42

ben grand sage car c'est moi qui l'ai propsé et que je trouve que çaexprime bien son expérience dans tous les domaines Very Happy Very Happy
voila pourquoi et aussi car c"es longs messages me rappellent les radoteurs dans des films mais je n'ai pas voté pour le radoteur soporifque car c'est toujours bien d'avoir une personne si intelligent point de vue explication Shocked Shocked
voila mon avis
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:11

J'ai voté pour "el Mastro", parce ce que c'est vraiment ce qui a caractérisé Astrabell, pour déjà un bout de temps. A mon avis la question ne se pose pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:18

ASTRABELL est un MAITRE TEMPLIER du saint ordre....voila pour ma part

si on pouvait le rajouter dans liste du sondage sioupler
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:18

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Merci à tous pour vos réponses. Je constate que "El Maestro" tient la corde (je m'y attendais un peu ...) Laughing suivi de près par "Grand Sage de Bretonnie" et "Maître Tacticien". Mais je n'ai pas encore voté, le suspense est donc à son comble ! Razz


l'excommunié a écrit:
ASTRABELL est un MAITRE TEMPLIER du saint ordre....voila pour ma part

si on pouvait le rajouter dans liste du sondage sioupler
Seul un administrateur ou un modérateur peut modifier les options d'un sondage après que les votes ont commencé. Je ne peux donc pas le faire moi-même. Sad

Tu peux toujours voter pour "Chevalier de l'Ordre Sacré de la Plume", je compterai cette option comme "Maître Templier du Saint Ordre" (de la Plume ?) en attendant qu'un modo de passage modifie l'option.

Ca te va comme ça ? sunny



Encore merci à vous tous.





Pour la Dame, pour le Roy et pour un titre spécial collectivement choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:20

Citation :
Je constate que "El Maestro" tient la corde (je m'y attendais un peu ...)

Je dirais que certains font de la résistance faudrait pas nous changer nos habitudes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:23

Tiens, d'ailleurs, Astrabell, si ce n'est pas contre l'usage, peut-être purrais-tu toi aussi te prononcer et dire simplement lequel te conviendrait le mieux.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 1:08

Salut à toi, Vénéré Baron de Havras.


Baron de Havras a écrit:
Tiens, d'ailleurs, Astrabell, si ce n'est pas contre l'usage, peut-être purrais-tu toi aussi te prononcer et dire simplement lequel te conviendrait le mieux.
Je ne saurais dire si c'est contre l'usage, puisque c'est la première fois qu'on ouvre un sondage sur un tel sujet ! scratch

Mais je vais accèder à ta requête (il est du devoir d'un modeste Chevalier de la Quête d'exaucer le moindre souhait d'un Saint Vivant ...). Laughing

Je vote pour Maître Tacticien pour les raisons fort bien exposées par Messire Dangorn de Castagne. Mais j'avoue avoir aussi un faible pour El Maestro que vous m'avez accordé à titre officieux depuis longtemps. Ce sera donc à vous de trancher, mais quel que soit votre choix, je l'accepterai ! cheers Pitié, pas Vieux Radoteur Soporifique, tout de même ... pale C'est vrai, je ne suis pas si vieux que ça, après tout ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy et que la sagesse Chevaleresque vous guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 2:23

Mais astrabell est "el maesto", mais il est aussi "le maitre tacticien", "les plus gros pouces de bretonnie", "le grand sage" Donc je ne sais pas quoi voter moi, vous faites ch... Il n'a qu'a prendre un titre pour le lundi, un pour le mardi...

Bon aller je vote pour le maitre tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:37

J'ai voté pour el maestro.

Tiens, bonjour sire d'Artenois, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:10

Je vote El maestro bien sûr, c'est un titre qui est venu spontanément et je trouve qu'il te va très bien. J'aurais bien vu également "puit de la connaissance" ou bien "source du savoir".

Si il y a bien quelqu'un qui mérite un titre spécial c'est toi et peu importe lequel, je m'en acomoderai.

Mais si ça pouvait être El Maestro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:37

nouvelle règle:

les voix des chevaliers du graal ou des saints vivant compte double cheers



non ca marche pas comme ça bon tant pis......
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:40

En tout cas il faudrai de nouveaux votes, parce que là on en est à une égalité parfaite.
Sinon, ce sera au bénifice de l'ancienneté. Donc "El Maestro" thumright .....
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:43

Agravain a écrit:
nouvelle règle:

les voix des chevaliers du graal ou des saints vivant compte double cheers



non ca marche pas comme ça bon tant pis......
En cas d'égalité, ce sera le cas ! Razz Et justement, il y a égalité entre El Maestro et Maître Tacticien ... Wink

Le suspense devient insoutenable ! Laughing




Pour la Dame, pour le Roy et pour un titre spécial "démocratiquement" choisi (par les Chevaliers du Graal ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:20

arghh!


c'est horrible ce suspens bon moi je tiens a dire que Maitre tacticien et bien plus dansl'esprit du forum ...

Mais bon moi je dis je dis rien Rolling Eyes



J'hallucine qu a osez voter pour le radoteur ?




JE SUIS CHEVALIER DE ROYAUMME !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:48

Citation :
JE SUIS CHEVALIER DE ROYAUMME !
Et oui c'est ce qui arrive quand on charge trop Laughing ...

Désolé Astrabell (alias "El Maestro") pour ce léger HS.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:50

oué ben maintenant j'peux charger(attendre) pour partir en queste lol le royaumme vas longtemps profiter de ma lance...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:26

Citation :
J'hallucine qu a osez voter pour le radoteur ?
Que la traque commence ! C'est ce chaotique de Neo Sinister !
N'oublions pas ce mystérieux troll, et ce prêtre liche, qu'en faisons nous.
La purge a commencé : arganum, ce nom ne me parait pas bretonnien Twisted Evil ?

Citation :
En cas d'égalité, ce sera le cas ! Et justement, il y a égalité entre El Maestro et Maître Tacticien ...

Le suspense devient insoutenable !




Pour la Dame, pour le Roy et pour un titre spécial "démocratiquement" choisi (par les Chevaliers du Graal ...) !!
Dans le cas où l'on ne peut décider, on débattra et on fera un référendum national sur le problème de la constitution de titre honorifique du Sieur Astrabell Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:48

Hop je met ma combi noire mon fléau et ma torche mes chiens en provenance de mordheim j'ouvre officielement la chasse aus HERETIQUES
brûler mes ami! etriper mes compagnons! purger cette cité camarade !!

Pour que la menace chaotique trépasse !! MOUHAHAHAHAHAHAA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:34

Attention, j'ai le guide en otage, une seul menace et tout disparait Twisted Evil farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:53

houe houie...
bon je suis bien sur pour qu'il disparaise ce gude mais bon... Surprised Surprised
bon moi je sais pas mais je metrrais maitre tacticien....
voila
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITRES HONORIFIQUES
» Pour toi mon ami ASTRABELL
» Quel avenir pour la chatbox
» Pas d'idée de titre pour le post
» Pour on contre le changement de titre d'Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: