Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?

Aller en bas 
+13
Jehan de Reudegard
Edouard d'Artenois
L'excommunié
TZNT
Arganum
Néo Sinister
Fedath
Khemriskhara
Reynald de Châtillon
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Agravain
ASTRABELL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?
El Maestro
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Le Maistre
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maître Tacticien
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap32%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Grand Sage de Bretonnie
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Chevalier de l'Ordre Sacré de la Plume
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap9%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vieux Radoteur Soporifique
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (merci de préciser lequel)
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Au ch****es ASTRABELL ! (sans opinion)
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:37

Oups ça devient malsan par ici, heureusement que je suis aussi Breto.

Il n'y a rien dans les égouts, RIEN Mr. Green


Pour Astrabel, je trouve aussi que maître tacticien est plus Breto.

Mais puisque que El Maestro est ancré dans les gènes de certains, alors pourquoi pas?

Ce n'est pas moi, humble chevalier du royaume, qui vait crier au scandale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:40

Je pensse aussi que "Maitre Tactitien" est plus dans l'esprit breto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 6:02

Si les votes n'arrivent pas à departager les deux, peut-être qu'Astrabell en personne devrait decider. (ce qu'il se refuse à faire) Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:39

Ou faire un deuxiéme tour avec les deux premiers votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 12:43

Oui pourquoi pas!! Avec arguments à l'appui!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 15:08

Voyons ce qu'ASTRABELL décide, quel titre il préfère entre les deux, et si il reste indécis on peut faire un deuxième tour, oui pourquoi pas !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 15:08

Je suis d'accord allons-y

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 16:22

ouai moi ausssi
bon, ben on l'attend.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:14

Un deuxième tour... attention, ça va finir par devenir une démocratie ici ! Faudrait pas que ça donne des idées aux gueux !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:25

Pour moi un 2ème tour, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:27

Attendons déjà la clôture du sondage actuel. Qui sait, peut-être que quelqu'un peut encore faire pencher la balance.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 23:25

Excate mon cher Baron attendon la fin de se sondage et n'en parlons pas au gueux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 2:22

Argh toujours égalité faudrait que les gens votent !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 4:28

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Baron de Havras a écrit:
Attendons déjà la clôture du sondage actuel. Qui sait, peut-être que quelqu'un peut encore faire pencher la balance.
La sagesse parle par ta bouche, Baron (normal, pour un Saint Vivant) ! Razz

Le sondage est ouvert pour 10 jours afin de donner l'occasion à tous ceux que le sujet intéresse de donner leur avis. Attendons donc jusque là ! Basketball

De plus, je ne suis pas très chaud pour un deuxième tour (ça va s'éterniser, tout ça !), d'autant que rien ne prouve qu'on n'aboutisse pas à une deuxième égalité ! Shocked

Quant à choisir mon titre moi-même, à quoi aurait servi le sondage dans ce cas ? What the fuck ?!? Rolling Eyes


Une suggestion (à prendre au second degré !) : Que les deux camps fassent campagne (par MP) auprès de ceux qui n'ont pas encore voté pour emporter la décision ... Je vous laisse le soin de recourir à la méthode qui vous sied le mieux : persuasion, basse flatterie, promesses mirobolantes, corruption, incitation "musclée", menaces, chantage, diffamation du camp adverse et autres coups bas en tous genres ... la routine en matière d'élections, quoi ! Razz


En tout état de cause, si ce sondage se conclue par une égalité, je donnerai la préférence aux voix des Chevaliers du Graal (mes supérieurs hiérarchiques !). C'est totalement anti-démocratique, mais tellement Bretonnien ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et gloire aux Chevaliers du Graal !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 11:49

ASTRABELL a écrit:
En tout état de cause, si ce sondage se conclue par une égalité, je donnerai la préférence aux voix des Chevaliers du Graal (mes supérieurs hiérarchiques !). C'est totalement anti-démocratique, mais tellement Bretonnien ... Wink

Plus pour longtemps d'après ce que je vois!

A 16 pas du Saint Graal, je pense que tu peux désormais abaisser ta lance et

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!


Je sais, je sais! Encore un post constructif et en plein dans le sujet! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:09

Fait gaffe mon chére Astrabelle que cette "campagne" ne transforme pas le forum en un vaste champs de bataille ou dans tout les coins chevaliers et gueux se chargent pour savoir qu'elle titre honorifique tu auras. Cela ne me semble pas très bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:15

Khemriskhara a écrit:
Fait gaffe mon chére Astrabelle que cette "campagne" ne transforme pas le forum en un vaste champs de bataille ou dans tout les coins chevaliers et gueux se chargent pour savoir qu'elle titre honorifique tu auras. Cela ne me semble pas très bretonniens.
C'est très Bretonnien, au contraire, ça s'appelle un Tournoi !

Mais, attention, un Tournoi obéit à des règles, notamment le fait que les joutes aient lieu dans la lice, et nulle part ailleurs. Comprenez par là que les CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGES !! en tous sens doivent rester cantonnées dans la Section Divers (où j'ai placé ce sondage, dailleurs ...) ! Wink


Bref, défoulez-vous ici, mais restez "sérieux" et lisibles ailleurs.





Pour la Dame, pour le Roy et vive les Tournois !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:45

Le Sage conviendrait à ta science et à ta modestie, si tu veux l'avis du fol errant (quoi c'est pas mon titre ???). En tout cas j'ai toujours eu un faible pour le titre simple et modeste !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 0:28

Bon, eh bien, j'affûte ma lance et je prépare mon épée !

Laughing Je me prepare en cas de tournoi. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 3:08

Cyrill a écrit:
Le Sage conviendrait à ta science et à ta modestie, si tu veux l'avis du fol errant (quoi c'est pas mon titre ???). En tout cas j'ai toujours eu un faible pour le titre simple et modeste !
L'Eternel Errant est ton titre. Mais pour l'avoir réclamé à cor et à cri, il est évident que, quelquepart, tu dois être un peu fol ! Razz

J'enregistre donc le vote du Fol Errant pour "Le Sage" (tout court), une option bizarre (bien en rapport avec sa signature ! elf ) qui ne résoud pas le problème de l'égalité entre "El Maestro" et "Maître Tacticien", mais a le mérite de prolonger le suspense jusqu'à la limite de l'insoutenable ! Laughing


Ce sondage devient "hitchcockien" ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy et gloire au Maître du Suspense Cyrill Hitchcock !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 9:42

hum je règle les derniers paramètres de ma charge(harnais lance bouclier) et je me pré pare à CCCCCCCHHHHHHAAAAAARRGEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ
tiens ca faisait longtemps

sinon on peut arriver à un compris genre "El maestro ou le maître tactitien"

voila

agravain qui se mord les doigts d'avoir proposer le maître tactitien......
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:54

Super compromis, tiens. Laughing
Faudrait trouver un truc mieux, genre "El Maestro pour certain, et, eventuellement, maître tacticien pour les autres". Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:00

"El Maestro pour certain, et, eventuellement, maître tacticien pour les autres, voir le Sage pour un..."

Un peu long mais très exact comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:41

Oui, ça devrait le faire comme ça thumright . Bonne idée l'eternel fol errant ! salut Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:05

Salut,


C'est n'importe quoiiiiiiii ce post !!

Bon on est en divers alors


CCCCHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGEEEOOOOUUUUNNNNEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:17

Heu y-a-t-il du nouveau, avez-vous décidez ce que l'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:21

A partir de minuit, il faudra prendre une décision, le sondage étant sur le point se terminer (dommage qu'il n'y ait pas de participe futur en français) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:55

Si personne d'autre ne vote avant ce soir, je pense que ce sera à el Maestro de choisir lui même son titre entre les deux qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:04

Si mes souvenirs sont bon il à dit qu'il ne voulait pas choisir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:12

Khemriskhara a écrit:
Si mes souvenirs sont bon il à dit qu'il ne voulait pas choisir lui même.
Tes souvenirs sont excellents ! Je n'ai pas ouvert ce sondage pour choisir mon titre moi-même, j'aurais pu le faire directement ! Razz

Mais patientons encore un peu, peut-être qu'un vote de dernière minute emportera la décision ... suspense ! Wink




Pour la Dame, pour le Roy et pour un titre honorifique décidément bien difficile à trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?   [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITRES HONORIFIQUES
» Pour toi mon ami ASTRABELL
» Quel avenir pour la chatbox
» Pas d'idée de titre pour le post
» Pour on contre le changement de titre d'Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: