Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour on contre le changement de titre d'Uranus

Aller en bas 
+10
yve
Dangorn de Castagne
arnatore
Agravain
Reynald de Châtillon
L'excommunié
ASTRABELL
Baron de Havras
uranus
Khemriskhara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seigneur du pinceau.. oui ou non ?
Pour
Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Vote_lcap90%Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Aucun opinion
Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Vote_lcap10%Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Contre
Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Vote_lcap0%Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 3:01

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Le scrutin étant maintenant clos, je crois pouvoir annoncer que le verdict populaire est sans appel : 90% de oui sur 20 votants ! cheers



Je propose donc que le titre de Seigneur du Pinceau soit maintenant définitivement accordé à Messire Uranus qui l'a amplement mérité ! thumleft



Si un administrateur passe par là ...





Pour la Dame, pour le Roy et gloire au Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 3:04

Ouah, mais c'est quasiment l'unanimité ! En tout cas, personne n'a voté contre... très bien, je n'ai personne à charger alors.


Citation :
Si un administrateur passe par là ...

Razz Ah effectivement, je crois que notre Maestro vient de mettre le doigt sur le problème principal.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:58

Baron de Havras a écrit:
Ouah, mais c'est quasiment l'unanimité ! En tout cas, personne n'a voté contre... très bien, je n'ai personne à charger alors.


Citation :
Si un administrateur passe par là ...

Razz Ah effectivement, je crois que notre Maestro vient de mettre le doigt sur le problème principal.

Hum quel probleme? si je n'ai pas envi q'il soit seigneur du pinceau... non je plaisante, je vais aller faire sa de suite, mais qui vas devenir le ouveau prevot du pinceau maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:06

Dit donc le troll tu pensse à lire les messages qui traine sur le forum défois? Razz
On à dit que désormais le titre du Prévot du pinceau revindrai au gagnant du concours de peinture, et à chaque fois qu'il y à un autre concours, c'est le gagant de se concours qui le prends et ainsi de suite...



Tu veux être bannis toi? hum sa te pend au nez alors fait gaffe Twisted Evil lol, si vous arretiez de flooder, je verrai peut-être plus les messages important et pafff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:33

Merci à tous pour l'honneur que vous me faites en m'attribuant ce nouveau titre.

Je vais essayer d'en être digne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:55

Citation :
Je vais essayer d'en être digne

Je crois que c'est déjà fait depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 1:20

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Merci à notre Seigneur le Troll d'avoir agi si promptement ! thumleft


Je salue donc bien bas notre désormais officiel Seigneur du Pinceau ! salut king


Notez que, jusqu'au vote du prochain concours (pour lequel il a l'élégance de ne pas concourir), il est à la fois Seigneur ET Prévôt du Pinceau ... scratch What the fuck ?!? cheers





Pour la Dame, pour le Roy et gloire au nouveau Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 5:10

Nous faurdait-il une loi contre le cumul des mandats ? Razz

En tout cas, heureux que tu aies enfin obtenu un titre digne de toi, noble Uranus. salut

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour on contre le changement de titre d'Uranus   Pour on contre le changement de titre d'Uranus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour on contre le changement de titre d'Uranus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation megaman
» TITRES HONORIFIQUES
» titre du PGB, que la mémoire demeure.
» [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?
» changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: