Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (essai) tactica chevaliers du graal

Aller en bas 
+2
Edouard d'Artenois
Dragonfire
6 participants
AuteurMessage
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyDim 9 Jan 2005 - 17:35

Les chevaliers du Graal
Les chevaliers du Graal sont la fine-fleur de la chevalerie bretonienne.

Leurs avantages :

Les caractéristiques (CC5, F4,A2, I5, Cd8).
Ils sont immunisés à la psychologie, très utile contre les armées avec des unité faisant la peur (chaos, MV).
Ils infligent des attaques magiques, ce qui permet d'infliger des dommages aux unités intangibles et d'annuler certaines compétences (par ex. la sauvegarde démoniaque) NB : les attaques magiques continuent de fonctionner même après le premier tour de corps à corps.
La compétence légende vivante est très utile pour lancer des défis aux unités comportant des personnages adverses, ce qui permet de ne perdre au maximum qu'une seule figurine.
Comme pour les chevaliers de la quête, ils peuvent porter une bannière de jusqu'à 50 pts.
Avec leurs 2 attaques, F4 et I5, vous pouvez étendre le front et déborder facilement si nécessaire.

Leurs désavantages :

Ils sont très chers en points (38) et il serait donc vain d'en constituer de grosses unités (optimalement 3, 5 ou voire 6)-donc à éviter contre des armées d'orcs&gobelins ou de skaven. Ils ont un faible bonus de rang&puissance d'unité. Evitez donc de les mettre dans des positions où il se feraient contre-charger.
Comme ils n'ont pas plus de PV que des chevaliers normaux, ils restent très vulnérables aux machines de guerre et les sorts de projectiles qui ignorent les sauvegardes d'armure. Pour pallier à ces inconvénients, on peut adjoindre une dame dans l'unité qui lui rajoute un dé de dissipation. La bannière de protection (30pts) est un bon choix contre les canons et les balistes (par contre ne vaut rien contre les projectiles magiques qui ont presque tous une force de 3 ou 4).

Autres conseils :

La bannière du crépuscule (25 pts) en fait une unité très mobile, qui peut donner des surprises à l'adversaire-remarquez que plus l'unité est petite, moins on à de difficultés à faire des manoeuvres.
Vu la taille de l'unité, la meilleure solution serait de la placer sur un des flancs de l'adversaire-cela compenserait le désavantage de son manque de rangs.

Dimensions de l'unité

Par 5 en fer de lance toujours, je dis celà car certaines personnes les mettent par 5 en ligne, c'est inutile: dans un fer de lance si le dernier rang est incomplet, les chevaliers se placent sur les bords pour pouvoir combattre en charge.Donc tous les 5 combattront en fer de lance, comme en ligne.

Je preconise pour ma part 2 tailles d'unités.
Par 6 (5 si contient un personnage) en fer de lance, les 2 attaques de chaque figurine donne à l'unité un impact aussi performant qu'une unité de chevaliers classiques(royaume, quete...) par 9.
Par 6 je conseille bien sur l'étendard mais non le musicien car l'unité est immunisé à la psychologie.

La seconde utilisation que je conseille est par 3.
Oui 3 chevaliers du graal sans etendard ni musicien.L'unité est petite, discrete.
Vous la mettez sur un flanc et vous vous servez de l'unité pour chargez les flancs adverses en combinaison avec une autre unité.
Vous pouvez meme tentez de charger seul des unités de puissance moyenne, vous partez seulement avec 1 pt de retard( 1 pt charge de flanc, l'adversaire à puissance et etendard).Avec 6 attaques de F6 touchant sur 3+ (dans la plupart des cas) et les destriers vous pouvez bien surprendre votre adversaire.

L'unité par 3 est aussi utile contre les creatures éthérées à qui vous allez pouvoir mener la vie dure.[/quote]

Voilà... Je pense bien avoir dégrossi le sujet... A vos critiques !


Dernière édition par le Lun 10 Jan 2005 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:33

C'est partit!!!

Alors par combien mettre les chevaliers du graal.
Par 6 en les laissant tous sur la meme ligne(sans utiliser le fer de lance), l'unité à un fort impact mais est très large, celà peux etre genant.

Par 5 en fer de lance toujours, je dis celà car certaines personnes les mettent par 5 en ligne, c'est inutile: dans un fer de lance si le dernier rang est incomplet, les chevaliers se placent sur les bords pour pouvoir combattre en charge.Donc tous les 5 combattront en fer de lance, comme en ligne.

Je preconise pour ma part 2 tailles d'unités.
Par 6 (5 si contient un personnage) en fer de lance, les 2 attaques de chaque figurine donne à l'unité un impact aussi performant qu'une unité de chevaliers classiques(royaume, quete...) par 9.
Par 6 je conseille bien sur l'étendard mais non le musicien car l'unité est immunisé à la psychologie.

La seconde utilisation que je conseille est par 3.
Oui 3 chevaliers du graal sans etendard ni musicien.L'unité est petite, discrete.
Vous la mettez sur un flanc et vous vous servez de l'unité pour chargez les flancs adverses en combinaison avec une autre unité.
Vous pouvez meme tentez de charger seul des unités de puissance moyenne, vous partez seulement avec 1 pt de retard( 1 pt charge de flanc, l'adversaire à puissance et etendard).Avec 6 attaques de F6 touchant sur 3+ (dans la plupart des cas) et les destriers vous pouvez bien surprendre votre adversaire.

L'unité par 3 est aussi utile contre les creatures éthérées à qui vous allez pouvoir mener la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:42

effectivement plus que six c'est limite suicidaire bom

cela dit par 5 ou 6 je trouve que le musicien est quand même utile car si ils perdent un combat (eh oui ca peut arriver) il faut quand m^me les rallié et là un +1 peut faire du bien et dans le cas de dé malchanceux et d'une égalité cela peut servir aussi et puis qui va sonner la charge rambo
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:02

Oui il peux etre utile, moi en fait je met le musicien si il me reste quelques points sinon je m'en passe car 10pts je le trouve un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyDim 9 Jan 2005 - 22:40

Les graal par 3 sont supers interessants pour faire une charge suicide sur l'unité du nécro général chez les CV...
Si le champion squelette à coté vous propose un défi, vous n'avez qu'à accepter et là vous délivrez quand même 4 attaques 3+/2+, même s'il a la cape des brumes, interessant non?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyLun 10 Jan 2005 - 0:40

comment délivres tu 4 attaques car même en comptant le cheval je reste à 3 en défi!!!!

sinon oui l'option 3 chevaliers est interressante mais ça dépend vraiment de l'armée je panse contre du gros chaos par exemple vaut mieux pas et plutôt viser plus par 5 ou 6 enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:32

Edouard d'Artenois a écrit:


Par 5 en fer de lance toujours
La seconde utilisation que je conseille est par 3.
Oui 3 chevaliers du graal sans etendard ni musicien.L'unité est petite, discrete.
Vous la mettez sur un flanc et vous vous servez de l'unité pour chargez les flancs adverses en combinaison avec une autre unité.
Vous pouvez meme tentez de charger seul des unités de puissance moyenne, vous partez seulement avec 1 pt de retard( 1 pt charge de flanc, l'adversaire à puissance et etendard).Avec 6 attaques de F6 touchant sur 3+ (dans la plupart des cas) et les destriers vous pouvez bien surprendre votre adversaire.

L'unité par 3 est aussi utile contre les creatures éthérées à qui vous allez pouvoir mener la vie dure.

thumright C'est tout à fait très bien. Je vais mettre ce texte au sommet. Au fond, l'option des 6 chevaliers du Graal n'est pas très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:23

Merci Dragonfire.

Supranain, oui comment tu fais pour avoir 4 attaques?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyLun 10 Jan 2005 - 23:25

C'est vrai je me suis un peu planté, je prenais en compte que le nécro ne lançait pas de défi...
Mais n'empeche que ça reste un très bon moyen, parce que 2 attaques sur du 3+/2+ et une du dada si le nécro a pas la cape sur du 4+/4+, c faisable en un avec un peu de chance, en 2 quasiment toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:12

Supranain dit 2 attaques sur du 3+/2+ et lattaque du bidet.

On ne peux pas toucher sur du 2+, à moins que tu voulais dire: touche sur 3+ et blesse sur 2+.
C'est ce que j'ai compris moi, mais ça peux porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyMar 11 Jan 2005 - 22:21

3+/2+ c'est touche sur du 3+ et blesse sur du 2+...
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptySam 29 Jan 2005 - 13:41

Donc, celon vous, l'utilisation optimale serait à 3, à poil, histoire de prendre un flanc adverse.
Mais j'aurais une question: à partir e combien de points les prenez vous Question
Pasque moi, je sais pas et j'aimerais savoir histoire de pas me planter (genre demain j'ai une baston contre un O&G et, d'après ce que vous avez mis, ca sert un peu à rien, ce que je comprend tt à fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptySam 29 Jan 2005 - 19:29

Ca dépend contre qui tu joues.
Si tu joues contre une armée qui a beaucoup de tirs/magie (genre les elfes, empire, skaven) et/ou qui a beaucoup de troupes (orcs&gobelins) ne les prends en aucun cas, ils sont trop chers.

Par contre, ils sont particulièrement biens contre les armées qui font la peur (Mort Vivants, démons). Dans ce cas, je les prendrais même dans une petite armée. contre des Morts-Vivants, ca ne serait pas du luxe d'en mettre 5 avec une damoiselle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyMar 8 Fév 2005 - 14:19

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
C'est clair que pour l'instant, je joue surtout contre de l'orque et du skav, donc ça sert un peu à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyVen 11 Fév 2005 - 16:08

Oui, dans ton cas il vaut mieux prendre des chevaliers errants&chevaliers du royaume.

Vu qu'elles sont bon marché, je préconise aussi des unités d'infanterie. Les unités d'archers tirailleurs sont intéressants contre les skavens, histoire qu'il ne te téléporte pas ses personnage n'importe-où, ou bien contre de petites unités infiltrées genre "coureurs d'égouts, globadier et j'en passe".
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyVen 11 Fév 2005 - 20:34

Oui mais, en général, le joueur skav donne à son prophête gris une svg invul. contre les projectiles magiques ou pas à 3+...(Je lui ait déja fait le coup du trufage de flèches, alors il a retenu la leçon Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyVen 11 Fév 2005 - 21:34

Citation :
Oui mais, en général, le joueur skav donne à son prophête gris

Non, en général, le joueur skaven ne prend pas de prophète gris... Laughing Laughing Laughing


Bon, ok, je sors ! Razz

Même si ce n'est pas forcément faux...
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyVen 11 Fév 2005 - 22:58

C'est vrai, mais pour l'instant, ils font une alliance O&G/skav contre moi à 2500 (ils ont pas encore de grosse armée) et l'O prend un grand chef orque noir et le skav prend un prophête gris (et la phase de magie, c'est dur dur pour moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyVen 11 Fév 2005 - 23:23

Twisted Evil Hé oui, les prophètes gris skavens sont terribles. Le joueur skaven fait en sorte que tu te trouves englué dans un corps à corps avec par exemple une nuée de rat, puis il te balance tous ses sorts sur cette unité.

En plus, ils te balancent de la Malefoudre à tout va (dur, dur contre les chevaliers...)... et ne parlons même pas de la mitrailleuse ratling, ni du canon à malefoudre qui te tire même à travers une forêt...

Et encore, je n'ai pas encore évoqué les encenseurs à pest avec les moines, les guerriers des clans qui coûtent pas un rond avec un moral de 5, mais qu'on peut monter jusqu'à 10, ni les coureurs d'égouts qui envoient leurs shurikens alors qu'ils contournent tes unités...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptySam 12 Fév 2005 - 1:27

Sans oublier les nuées qui m'auront posé pas mal de problèmes pendant mes premières batailles contre les skavens... aujourd'hui, c'est bon, elles me font moins chier, mais tout de même, ça reste de terribles epines à s'ôter du pied.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptySam 12 Fév 2005 - 3:13

Citation :
Par 5 en fer de lance toujours

C'est vrai que par 5 en fer de lance on a autant d'attaque qu'en ligne. Cependant le fer de lance à un inconvénient contre certaines machines de guerre. De face, une baliste ou un canon peut nous faire perdre 2 chevaliers d'un coup en fer de lance pour un seul pour une formation en ligne ce qui fera peut-être hésiter l'adversaire avant de tirer. Je n'ai pas encore testé mais je pense que devant des balistes ou des canons je me déploierais en ligne batman
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptySam 12 Fév 2005 - 12:06

Par contre, si tu mets tes unités en fer de lance, tu peux aligner plus d'unités de front, ce qui te donne un avantage sur ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptySam 12 Fév 2005 - 13:16

Dragonfire a écrit:
Twisted Evil Hé oui, les prophètes gris skavens sont terribles. Le joueur skaven fait en sorte que tu te trouves englué dans un corps à corps avec par exemple une nuée de rat, puis il te balance tous ses sorts sur cette unité.

En plus, ils te balancent de la Malefoudre à tout va (dur, dur contre les chevaliers...)... et ne parlons même pas de la mitrailleuse ratling, ni du canon à malefoudre qui te tire même à travers une forêt...

Et encore, je n'ai pas encore évoqué les encenseurs à pest avec les moines, les guerriers des clans qui coûtent pas un rond avec un moral de 5, mais qu'on peut monter jusqu'à 10, ni les coureurs d'égouts qui envoient leurs shurikens alors qu'ils contournent tes unités...
affraid ... Que de mauvais souvenir (je suis encore parvenu à éviter les tirs de ratling, mais je me suis pris le reste, à part les encenceurs et les moines, alors ça fait bobo...) Mais je suis parvenu par 2X à gagner face à l'alliance maléfique salut king thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:01

Je n'ai encore jamais joué contre des skavens avec mon armée de bretonniens, seulement avec les comtes vampires. J'ai eu droit à des frustrations comme manquer à 2 reprises une poursuite alors que j'avais 3d6 ps et lui 2d6+1. Si celui qui joue skaven à trop de chance aux dés, vous êtes shaking d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyMar 22 Fév 2005 - 22:51

Ce week end j'ai fait fuir un paté de 20 orques avec 3 chevaliers du graal en les chargeant de dos!! Je suis convaincu que cette unité peut aller donner son commandement aux péons et aider bien des unités engluées!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:38

En plus, ils ne coûtent pas si cher ! 114 pts les 3 sur une armée de 2000 pts, c'est la rigolade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(essai) tactica chevaliers du graal Empty
MessageSujet: Re: (essai) tactica chevaliers du graal   (essai) tactica chevaliers du graal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(essai) tactica chevaliers du graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (essai) tactica: reliquaire du graal
» (essai) tactica: chevaliers errants
» (essai) tactica chevaliers du royaume
» (essai) tactica chevaliers pégases
» (essai) tactica chevaliers de la quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: