Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!

Aller en bas 
+2
vg11k
Alain de Saint Jean
6 participants
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:47

Bonjour à toutes et tous,

Voici trois guerriers Sessaires, de feu Rackham, un réel plaisir à peindre, en dépit de leur grand-âge!!!

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2033

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2034

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2035

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2036



Je compte monter mon clan dans le cadre du jeu Saga Âge de la Magie, je viens de finir la lecture du livret de règle et j'avoue que la chose m'intéresse... Reste à lire le livret magie et les différents peuples qui le composent...


Dernière édition par Alain de Saint Jean le Ven 20 Jan 2023 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:25

Un peu dénudés ces messieurs. Cela dit, quand on lit Conan il a toujours porté un pagne et une épée... Ils rendent bien ces ptits sessaires.

Tu en as peint d'autre depuis ton post original ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:32

@ vg11k: C'est vrai que question armure c'est un peu léger!!!... Laughing Laughing Laughing Mais que veux-tu, cela me change des Nains et des Bretonniens, surtout pour travailler autre chose que des poils et des boites de conserve... Wink Wink Wink

Trois autres gars sont en préparation pour l'instant, ceux avec les épées, de la même époque que les trois ci-dessus...

Comme expliqué précédemment, l'objectif est de monter une horde "barbare" pour Saga Magie, et, qui sait, peut-être une petite force de Barbares d'Askland pour le 9ème Âge...

Je pourrai aligner un Mammouth issu de Grenadier, le Géant de feu Rackham, des Trolls, et tout un tas d'unités sympathiques!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptySam 20 Juin 2020 - 1:15

Une ou deux hordes d'hommes sauvages, accompagnées de chamanes, de démons "naturels" (du genre Wendigo), de créatures anthropomorphes et d'animaux carrément sauvages (mammouths, loups géants, tigres à dents de sabre, grizzlies, aurochs...) donnerait un sacré style sur une table de jeu. D'autant plus que l'on pourrait facilement varier les plaisirs, avec les zones culturelles et géographiques (Amériques, Europe, Afrique, Asie).

Il existe en plus, sur le marché de la fig plastique à notre échelle, un certain nombre de bases et accessoires très utilisables : corps barbares, antiques nus ou à peine voilés (Victrix), "indigènes" (Perry) ou aborigènes (Ghost Archipelago), boucliers natifs... Avec un bon concept, une idée-force bien structurée, et un petit travail d'individualisation, de conversion, d'adaptation et de peinture "roots", il y aurait de quoi faire !


Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptySam 20 Juin 2020 - 16:22

@ Niger: C'est l'idée, mais ici se sera fortement orienté Sessairs et Drunes mélangés, avec un soutien de Géants, Centaures, Minotaures tous issus de feu Rackham!!!... MIAM!!!! drunken drunken drunken

Je mixerai aussi unités masculines et féminines, que du bonheur!!! Pour l'équipement toutes et tous seront équipés ainsi, j'hésite encore sur la peinture des peaux... Peindre toute l'armée couleur toubab (européen) ne me dit pas trop, du coup je pense peindre les hommes sur la base des trois déjà réalisés et les femmes comme la Demoiselle, le lien chromatique se faisant via l'équipement...

Pour les centaures je pense partir sur la base des chevaux indiens de ce type:

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Images?q=tbn%3AANd9GcTOC7KRxQTLBw5N5Nr-uXMHcp_oyFXm8jFXs9pp8IBwsRzAc84l&usqp=CAU


Pour les Minotaures se sera plus sur cette base:

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Images?q=tbn%3AANd9GcR7kw5lzqkKckluh_Hzt0nrrYzbNuaXn7wvTrs6Hf5lPW-Kf9ic&usqp=CAU

Le géant de l'Aegis ressemblera à cela:
Spoiler:
Les barbares géants, eux, n'ont pas encore de schéma établi...



ps: Désolé pour les modos, l'image du Géant de l'Aégis est tout simplement "géante"... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:15

Sessairs et Drunes, ce sont des "Keltois", si je me rappelle bien...

Sans parler des personnages individualisés, les Gaulois de chez Victrix (à pied, montés et sur chars) et les Irlandais de chez Wargames Atlantic pourraient éventuellement apporter de l'eau au moulin pour constituer des troupes de base.

Je pense aussi aux collections Darklands, de chez Mierce, pour les guerriers (et guerrières) d'élite ou pour les êtres mythologiques : leur touche "fantasy" très bien dosée me semble assez bien coller à ce que je me rappelle de Rackham.

A chaque fois que je croise une figurine de chez Mierce, j'ai envie de m'acheter un meuble d'expo : heureusement que l'on n'en trouve pas dans ma "zone de chasse aux pitous". Mais un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyDim 25 Oct 2020 - 23:38

C'est vrai qu'il y a du choix pour mixer les différentes figouzes...

J'ai des Gaulois de Warlord Games que je compte monter et peindre comme base d'une armée de "chaotique" pour 9ème Âge (les Barbares d'Askland), ainsi que la base d'une armée Carthaginoise pour de l'historique...
Ils sont légèrement plus "fluets" que les figurines Confrontation, d'où la nécessité de le mélanger avec d'autres figurines plastiques (Victrix Miniatures en l’occurrence pour les carthaginois et la cavalerie Celte)

Pour l'instant c'est montage progressif des Sessairs (par groupe de trois), en alternance avec la peinture des Orcs et Gobelins (pour moi)/Impériaux (pour un copain)/Nains (pour moi) et Bretonniens bien sûr...

Histoire d'apporter un peu de diversité je mixerai les figurines Confrontation avec celles de Celtos, le jeu d'I-Kore, ils ont fait de belles petites pièces... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:25

Et hop!!! Trois nouveaux guerriers viennent se joindre aux trois précédents!!!


Voici les fameux Try Yann, des guerriers/bardes, aux redoutables chants de guerre...

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_1117

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_1119



Oui, il y a une belle écaille sur les cheveux de celui au centre... Un choc malencontreux avant la séance photo, avec une découverte de ses conséquences en regardant la photo... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Shit Shit Shit

Figurine à reprendre donc... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:44

J'avoue, je délaisse quelque peu les chevaliers armurés de pieds en cap au profit de quelques guerriers plus légèrement vêtus... Laughing Laughing Laughing

Plus exactement il s'agit de deux chasseurs et d'un druide, toujours pour les Sessaires 'vous vous en doutiez), et toujours de chez Rackham bien entendu!!!

Place aux photos:


- Ici le premier chasseur.

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2091

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2093

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2092


- Là le second.

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2094

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2096

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2095



- Le druide.

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2097

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2099

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2098

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2100



Faudra que je reprenne des photos, la lumière écrase les nuances de couleurs... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyVen 20 Jan 2023 - 2:41

Très joli travail, Saint-jean. Le fait de se jeter dans quelque chose de différent permet de retrouver des élans créatifs et un regard nouveau sur les figs. c'est bel et bon.

J'aime beaucoup ce chasseur sauvage, en particulier. La figurine est belle, équilibrée, très bien réalisée et d'un grand intérêt au vu de ses accessoires : la brassée de javelines dans le dos est superbement bien pensée, de même que sa cape à cornes...

C'est tout à fait dans mes centres d'intérêt ; tu connais mes élans vers le monde mythologique pyrénéen et mes moments de recueillement devant les cercles de pierre des Anciens. J'ai suivi, à l'époque, les découvertes et travaux de reconstruction archéologique sur Ötzi et avoue bien aimer la démarche d'un groupe de musique comme Heilung... Retour à l'instinct primaire ?

La plupart des chasseurs et peuplades pré-/proto-historiques de Fantasy sur le marché sont généralement trop nordiques (trop vêtues). Voir une ligne de personnages plus "Sud de l'Europe" suscite en moi un très grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyVen 20 Jan 2023 - 20:23

@ Niger: J'avoue partager amplement ton point de vue concernant l' "habillement" des figurines de barbares en général, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai si facilement accroché sur la gamme des barbares de Rackham à l'époque.

Leurs figurines, bien qu'inspirées d'une certaine façon de l'univers Conan, ne sont pas non plus "tombées" dans les travers de bien d'autres fabricants...

Elles sont simples sans être "nues", dynamiques sans être "figées", avec suffisamment de détails pour "habiller" les figurines sans les couvrir de fioritures...

Quant à l'inspiration, je reconnaît aussi sans peine m'inspirer pour partie de ces légendes montagnardes que tu partages avec nous... Laughing Laughing Laughing

Je les lit, laisse infuser dans mon esprit, naître les idées, se développer le concept, puis, lorsque ce dégage un début d'ébauche "graphique", je fouille sur le wouaib pour y trouver un renfort "historique" (dans le cas des chasseurs le tannage des peaux, les pierres taillées...).

Reste un écueil "la composition générale" de l'armée, car, quelles que soient mes sources d'inspiration il me faut bien garder en tête de conserver une certaine "cohésion chromatique", ceci principalement pour avoir une belle armée sur la table, mais aussi pour faire plus facilement un lien entre des figurines issues de différents fabricants.

Dans le cas d'espèce, les tonalités marron, renforcées par les effets métalliques et les pierres traités façon Apatite bleue donnent, à mes yeux tout du moins, cet effet... Wink Wink Wink


Si mes modestes pièces te plaisent alors j'en suis ravi!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:00

Deux choses qui peuvent t'intéresser...

1. A l'époque où je travaillais sur la protohistoire des peuples pyrénéens, j'étais en contact avec des étudiants en Histoire et Archéologie, dont une amie qui réalisait un stage à la Grotte de Niaux (Ariège). Il y a souvent, sur ce genre de sites, des séquences de jeux et animations pour les gamins autour de la Préhistoire (archerie, poterie, dessin, taille de silex, etc.).

Outre le fait que j'ai appris à fabriquer une sagaie (empennée) avec propulseur, en quelques minutes dans les bois, fonctionnelle en plus (le geste du lancer, comme le vol du projectile sont très intéressants à réaliser et observer et, ma foi, très efficaces), on me conseillait à l'époque de fouiner sur des sites du genre "Paléobox" (en Français) ou "Paleoplanet" (en anglais), qui contiennent tout plein d'expérimentations, d'essais de fabrication et de retour sur le sujet. Je viens de vérifier, ils existent toujours.

2. Comment travailler une certaine "cohésion chromatique" sur des unités de type "préhistoriques"? Il y a plusieurs astuces utilisables (probabilités, suppositions) en se fondant sur les us et coutumes des peuplades primitives rencontrées par des Occidentaux, au cours de la période historique. Pour mémoire :
- la couleur de peau, comme les tatouages, parures, peintures corporelles tribales de guerre ou de chasse, en sont une ;
- la pigmentation différenciée des peaux et fourrures, fonctions des ressources territoriales de chaque tribu, en est une autre : ici on porte du cuir de daim et de bison, là de l'antilope et du crocodile, là-bas du cheval et du léopard des neiges, etc. ;
- la peinture et la décoration - par les femmes de la tribu, souvent - des peaux et parures en est une troisième (signes magiques et rituels, os et pierreries, plumes, teintes au sang, au charbon, à la craie, aux sèves et lichens, aux argiles et oxydes) en est une troisième.
On peut ainsi avoir des "hommes blancs, des rouges, des bleus, des noirs"... etc., pour identifier quatre tribus différentes. Si l'on a un peuple noir, un brun de peau et un "rose", tu peux multiplier les possibilités de différenciation.

Bonne démarche en tous les cas, compère et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyMer 14 Fév 2024 - 17:32

Du nouveau chez les Sessaires! Un druide (encore me direz-vous) et un musicien!

Tout de suite les images:

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2624

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2623

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2622

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Img_2625


Rien de bien particulier si ce n'est l'essai d'une peinture de rouquins sur une base de jaune avec de l'encrage sanguine repris au jaune éclairci au bleached bone...

Le gong est en pierre pour reprendre les motifs des autres Sessaires mais je pense qu'un effet bronze vieilli eut été plus pertinent au final...

Ici aussi travail de la peau sur un autre type de carnation, histoire de donner un peu plus de diversité à cette armée quelque peu dénudée... Laughing Laughing Laughing

Jacques de Kerven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Kerven
Chevalier du royaume
Jacques de Kerven


Nombre de messages : 156
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:37

Ton travail est superbe et le choix des figurines avec ces poses dynamiques est essentiel. Bravo en tout cas.

Si je peux me permettre, une figurine irait bien dans ton "armée", celle de l'oracle dans la campagne WD d'Albion. Je l'avais acheté à l'époque (je ne sais pas si on la trouve encore)

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyMar 20 Fév 2024 - 10:41

Jacques de Kerven a écrit:

Si je peux me permettre, une figurine irait bien dans ton "armée", celle de l'oracle dans la campagne WD d'Albion. Je l'avais acheté à l'époque (je ne sais pas si on la trouve encore)
En effet
Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! A1

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyMer 21 Fév 2024 - 0:17

@Dangorn de Castagne et Jacques de Kerven:   Merci pour les retours!


Concernant la figurine je la trouve plus appropriée pour les Elfes Sylvains en fait… Pour les Sessaires il y a, bien entendu, les classiques de feu Rackham, mais il y aura aussi des figurines issues de IKore Game pour son jeu : « Celtos » (lequel est une bonne reprise du cycle d’Irlande concernant le fluff). Surtout pour les unités féminines… Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:37

Je trouve qu'il y a une très belle progression entre tes premières photographies au début du sujet et ton dernier post. Très beau, ça donne envie de voir tout ça se compléter! thumleft

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:03

@ Enguerrand: Merci beaucoup! Il est vrai que l’achat du studio photo y est pour beaucoup, la « maîtrise » (toute relative) de l’appareil photos aussi!… Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!   Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...
» Ceux du futur où il n'y a que la guerre, WH40K quoi!...
» Ceux qui sentent la violette, les Hauts-Elfes quoi!!!...
» Ceux qui sont bourrus et avinés, les Nains quoi!...
» Ceux qui sentent la menthe sauvage, les Elfes Sylvains quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: