Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne de Peinture - Discussions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:14

Et hop, le thread de discussion de ce sujet

Une idée ? Remarque ? Commentaire ? Faites le ici. En revanche pour le recensement de vos œuvres, faites le au lien ci-dessus Smile

@admins Je ne suis pas certain du tout d'avoir mit cela dans la bonne section (personne n'a su me dire sur discord..). N'hésitez pas à déplacer les deux threads dans une sections que vous jugerez plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions EmptySam 28 Déc 2019 - 15:14

Sur le principe je suis d'accord!!! Reste qu'avec le travail et la gestion de la maisonnée mon temps de peinture est de plus en plus limité... Est-ce que je peux le gérer "graduellement"??? C'est à dire me fixer un objectif de peinture concernant une figurine/unité sur une certaine marge de temps, et une fois cela fait repartir sur une autre échéance temps pour une autre "séance de peinture"???...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Von Königsmark
Paysan
Sofia Von Königsmark


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2018

Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:12

Le truc, c'est que justement, y a pas d'objectifs à tenir. Tu peins ce que tu veux, quand tu veux.

Exemple, là, je souhaite peindre un Tank à Vapeur : Je rapporte des points à l'Empire
Deux semaines après, j'ai mes 50 goules à peindre : Je rapporte des points aux CV
Après, j'sais pas trop, je regarde ce qui traîne, ah, j'ai envie de peindre un chevalier breto sur Pégase, let's go, et je rapporte des points pour les Bretos.
Ah, là, j'ai envie de changer, je peins 10 Dark Angels : Je rapporte des points aux Space Marines.

En gros, tout ce que tu arrives à peindre sur l'année rapportera des points à la (aux) faction(s) pour la(les)quelle(s) tu as peints. A ton rythme, selon ton envie et tes moyens. Tu n'a la possibilité de ne peindre qu'une seule fig de toute l'année ? Bah pas grave, ça comte.

Le but, contrairement à un CdA classique, c'est que tu n'as pas de choix à faire, et tu n'as pas de délais à tenir avec un minimum de trucs à peindre dans des temps limités. Pas de contraintes, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:33

Pour mon plus grand plaisir, les premières contributions des hobbystes commencent tout doucement à affluer sur les différents forums. Cependant, quelques précisions s'imposent comme je vois les mêmes retours un peu partout.

Dans le canal de recensement, ne partagez que les valeurs en Marius de vos contribution. Pas les photos de vos créations !! Gardez celles-ci pour vos galeries personnelles !!! Ou à la rigueur, si vous n'en avez pas, dans ce sujet (même si je conseillerais plutôt d'en ouvrir une sur le forum où vous avez choisit de recenser).

A titre d'exemple, mon premier recensement effectué très tôt pour fournir un "modèle" de base :

Campagne de Peinture - Discussions Unknown

De même, annoncer votre participation est une bonne chose. Mais effectuez là alors dans ce sujet afin de ne conserver dans le sujet principal QUE les recensements de contributions. D'ailleurs, s’annoncer est totalement facultatif. Vous pouvez très bien arriver au mois de Septembre, vous inscrire sur un forum, ouvrir une galerie et commencer à recenser pour votre/vos faction(s) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:11

@Alain de Saint Jean pour tes Sessaire et ta question, je dirais à toi de voir. Si tu souhaites les affilier à la faction Chaos ou lancer celle des Sessaires (comme j'ai fait avec les hommes-poissons ou aurait pu le faire Jaum1er avec ses samourais). Tes figs, ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:22

Bravo à tous les participant de 2020 ! Et surtout gros bravo à vg11k pour l'organisation sur les différents forums et discord !!!

Tiens, juste une question à ce sujet:
Citation :
Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué en 2021.

Remise à 0 des scores pour 2021 ou on continue ?

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions EmptyVen 1 Jan 2021 - 22:09

Remise à zéro. Sinon je pressent que le trio de tête ne sera jamais rattrapé elf

Également, je vais changer quelques modalités et mécanismes, que j'annoncerais sur le fofo vampire quand j'aurais le temps.

D'ailleurs à noter, la Bretonnie qui coiffe la Sylvanie au poteau grâce aux figs de sinople/chevalier d'artois de discord. Belle perf' compress
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Campagne de Peinture - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Peinture - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Peinture
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» discussions générales
» [IYAQCDPDLDDG] Discussions
» [IYAQCDPDLDDG] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: