Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Campagne de Peinture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:13

Bonjour à tous

Pour bien débuter cette nouvelle décennie, je vous propose un "petit" événement communautaire, qui sera commun aux différents forums raciaux et à leur discord. J'ai sobrement baptisé celui "Campagne de Peinture". Son objectif sera de se motiver tous ensemble à peindre davantage qu'on ne le ferait seul dans son coin - chose qui arrive malheureusement plus souvent qu'on le pense de nos jours - au travers d'une petite compétition amicale et conviviale.

En quoi va-t-il constituer donc. A peindre des figurines pardi. Et a compter pour chaque faction laquelle aura été "la plus développée" durant l'année. Oui, l'année. J'ai pour espoir d'étaler cette campagne sur toute l'année 2020. Vous conviendrez donc que lancer l'événement au premier Janvier - et l'annoncer un peu auparavant - facilite les choses. Pour les inscrits du forum vampire où je suis admin & les membres du discord, cela fait quelques semaines déjà dont je parle de ce projet.

C'est donc un projet qui aura plusieurs similitudes avec un Choix des Armes, challenge désormais familier des vétérans, voire même pourra se greffer par-dessus les valeureux déjà en train d'en effectuer un. Cependant il y aura deux points majeurs qui le différencient d'un CdA : la flexibilité de la participation de chacun & le cumul des travaux individuels. Vous aurez la possibilité d'augmenter le "score" deS factionS de votre choix avec les modèles de votre choix au moment de l'année que vous souhaitez. Pas de pression ni de découragement face à l'échéance donc, c'est un événement à la cool.

Petit rappel de ce qu'est un choix des armes :

*

Le principe de cette campagne donc. Vous avez probablement entendu parler de celles organisées par GW lors de la Fin des Temps (remportée par les Orques) ou celle de la Frontière des Abysses de Mantic. Le principe est le même sauf qu'au lieu d'apporter des points de victoire à votre faction en fonction de la bataille jouée, vous rapportez des "points de peinture" à la ou les faction(s) correspondant à votre figurine.

Prenons un très rapide cas d'exemple :

  • Un banal zombi vaut 4 points. J'en peint 10, je rapporte 40pts à la faction Vampire.
  • Déli peint 200 gobs à 3pts l'un, il rapporte 600pts à la faction peaux-vertes.

Le classement des factions sera mit à jour chaque mois et, surtout, à la fin de l'année.

A noter qu'il n'y a pas vraiment de "récompense" pour les vainqueurs, mensuels ou annuel. Il s'agit d'une compétition uniquement pour le fun. De plus, peut-on vraiment parler de vainqueurs puisqu'une même personne pourra très bien décider d'alimenter plusieurs factions au cours de l'année (vampire, amazone, cathay/orient, kharn, stormcast, trolls, napoléon…).


*

Tant qu'à faire un événement communautaire sur les forums, autant leur donner un "petit coup de pouce" d'activité. C'est pourquoi de très légers bonus seront octroyés aux figurines présentées sur l'un des différents raciaux, que se soit dans une galerie personnelle ou dans un sujet "pot commun" si le besoin s'en fait sentir.


Parlant de recensement. N'ayant aucune idée du nombre de participants et ne souhaitant pas vraiment courir après chacun pour savoir qui à fait quoi ou voir mes boites de messagerie exploser sous les MPs, je vous proposerais de notifier vos contributions dans ce même sujet (ou sur le forum racial de votre choix) en indiquant le détail exact de ce que vous avez peint et les éventuels liens/bonus vers vos œuvres. Pour les allergiques aux forums j'ouvrirais sur discord un canal #CDP-recensement où vous pourrez recenser les points de vos figurines présentées en #modélisme-peinture-dessins. Jouez franc-jeu et ne recensez vos figurines qu'une fois, quel que soit le nombre de fois et d'endroits où vous les aurez partagés. De plus, ne vous comptez les bonus que si vous avez partagé au moins une fois vos clichés sur un forum.

Cela m'amène d'ailleurs au différents sujets que j'ouvre sur les forums - puissent les admins locaux me pardonner. Histoire d'être organisé, je souhaiterais garder ce sujet en question vierge de discussions diverse et les rediriger vers le sujet "Campagne de Peinture - Discussions". Ici donc, recensez vos œuvres en indiquant les points qu'elles rapportent et à quelles factions. En faisant le tours des forums & du discord, je m'appliquerais à mensuellement effectuer le total de tout ce qui aura été réalisé par les participants et publier ici les classements mensuels.

*

Vient enfin le point charnière de cet événement : comment compter les points. C'est un sujet auquel j'ai longuement réfléchi et débattu sur le forum vampire et le discord, allant jusqu'à réaliser quelques sondages pour obtenir l'avis général concernant la meilleure procédure à suivre. En effet, si cet événement couvre approximativement tout type de figurines et jeux (warhammer, aos, wap, 9th, malifaux, kow, dnd, histo…) je souhaite conserver un système de comptabilisation totalement décorrélé de ces franchises. C'est pourquoi j'ai fait le choix de m'orienter vers un système de points appelé Marius.

Marius : "Multiple APO Revolutionary Interregolistic Unit for Splashing Paint"

Pour faire simple, cela ne veut absolument rien dire. Mais cela nous confère une unité de mesure au nom rigolo. Et pour la petite histoire je n'ai rien inventé, c'est une appellation employée par des hobbystes sur différents blogs afin de calculer leur productivité annuelle (rendons à César, se sont Nyklaus et Dreadaxe qui m'ont fait découvrir cela). Les valeurs attribuées varient d'un blog à l'autre, mais l'idée reste globalement la même : c'est une unité de mesure basée sur la taille du socle du modèle (s'il en a un), quelle que soit la taille ou la complexité du modèle présenté. Carré en pratique, mais les équivalences de socles ronds sont plus que les bienvenues.

La taille de référence pour notre événement sera celle du socle 20x20mm classique (ou rond équivalent) qui vaudra 2 Marius. Il nous servira donc d'étalon de mesure pour toutes les autres tailles


  • Pour un socle 25x25mm ou rond équivalent (gor, saurus, orque...) : 3 Marius
  • Pour un socle 40x40mm ou rond équivalent (pegase, kroxigor, ogre, minotaure) : 8 Marius
  • Pour un socle 50x50mm ou rond équivalent (razorgor, hippogriffe, buveur de sang, slann, hierotitan) : 11 Marius
  • Pour un socle 60x60mm ou rond équivalent (enclume du destin, squig géant) : 20 Marius
  • Pour un socle 25x50mm ou rond équivalent (centigors, cavaliers) : 5 Marius
  • Pour un socle 50x75mm ou rond équivalent (géant, juggernaut de khorne, demigryphon, dragon ogre, homme arbre) :  15 Marius
  • Pour un socle 50x100mm ou rond équivalent (charriot, griffon, stegadon, doomwheel, charette macabre) : 20 Marius
  • Pour un socle 60x100mm ou rond équivalent (trébuchet, canon nain trembleterre, chaudron de sang, abo de malefosse) :  25 Marius
  • Pour un socle 100x150mm ou rond équivalent (canon infernal, "thundertusk" ogre, arachnarock, terrorgheist) : 30 Marius
  • Pour un socle > 100x150mm ou rond équivalent (squiggoth, saurien de l'effroi) : 40 Marius


  • Les personnages, qu'ils soient héro ou seigneur gagnent un bonus de +2 Marius (Vlad von Carstein serait à 4 Marius donc)
  • Si les images attestant de la peinture de la fig sont postées sur un forum (histoire de les promouvoir) il y aura un bonus de 1 Marius toutes les 3 figs
  • Les socles exotiques (skarnik a 40x60, arche des âmes a 80x80) serontrapportés à la valeur en points inférieure la plus proche. Idem pour les units-fillers. Un filler de quatre zombis (4 x 20x20mm pour 40x40mm) sera donc rétrogradé à une valeur d'un socle 25x25mm pour 3Marius


Également et cela en revanche je me creuse encore, je souhaiterais faire une catégorie "décors" (ben oui, le hobby c'est aussi cela…) mais je ne sais pas vraiment à l'heure actuelle comment je pourrais noter un décor par rapport à un autre… l'idée reste donc en suspend. Si vous avez des idées, je suis toutefois preneur.


*

Les valeurs présentées ont été votées sur le discord. Toutefois, jusqu'au 1er Janvier et le lancement "officiel" de l'événement, je laisserai le vote ouvert pour permettre à chacun de s'exprimer. Si des majorités étaient amenés à changer, j'éditerais ce score en conséquence.




Merci de ne pas poster ici sauf pour recenser vos contributions en Marius. Pour les questions/discutions/remarques/inscriptions/cadeaux de Noël, faites le dans cet autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Nico de Montfort
Gueux



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/07/2011

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptySam 25 Jan 2020 - 1:55

J'ai donc l'honneur d'être le premier à faire remporter des MARIUS pour la faction Bretonnien (Equitaine/Confrérie)

16 x figurines sur socle 20x20 -> 32 MARIUS
Photo disponible ici : https://labretonnie.forumactif.com/t8028-wip-ost-de-l-est#146170
-> 5 MARIUS supplémentaires

Total 37 MARIUS
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptySam 1 Fév 2020 - 1:03

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Janvier. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Février. Personne ne sera floué donc ^^

Après ce premier mois, le classement par faction est donc le suivant :


Comtes Vampires
Morts vivants
133 Marius + 1/3
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
68 Marius + 2/3

Orques

52 Marius + 2/3
Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
40 Marius + 0/3
Bretonnie
Equitanie
37 Marius + 1/3

Skavens

21 Marius + 0/3
Neritica
Royaumes sous-marins
10 Marius + 2/3


Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyMar 25 Fév 2020 - 1:47

Bon, je voulais poster intégralement ma campagne de peinture sur Discord, mais finalement je préfère le faire sur forum (il y a moins de flood ^^)

Guerriers skavens x14 : 28 Marius

Photos: https://labretonnie.forumactif.com/t7668-le-clan-charkutax-les-skavens-de-georgie

Bonus du forum: 4 Marius

Je rapporte 32 Marius aux Skavens 🐀

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:04

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Février. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Mars. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce second mois, le classement par faction est donc le suivant :





Comtes Vampires
Morts vivants
142 Marius + 2/3
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
112 Marius + 1/3
Hommes-lézards
Salamanders
80 Marius + 2/3

Démons

75 Marius + 2/3
Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
71 Marius

Skavens

32 Marius

Orques

2 Marius + 2/3






Classement annuel mis à jour :

Comtes Vampires
Morts vivants
276 Marius
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
181 Marius
Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
111 Marius
Hommes-lézards
Salamanders
80 Marius + 2/3

Démons

75 Marius + 2/3

Orques

55 Marius + 1/3

Skavens

53 Marius
Bretonnie
Equitanie
37 Marius + 1/3
Neritica
Royaumes sous-marins

10 Marius + 2/3




Maj des règles :

  • une figurine dont seul le socle aura été réalisé dans le mois comptera pour 1 Marius (un modèle présenté auparavant sans son socle ne sera pas compté deux fois)
  • les personnages passent de valeur en Marius x2 à valeur en Marius + 2


Les excuses de la direction pour ce dérangement.




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:24

Petit mois de mars avec la peinture de 6 skavens.

Le soclage est en train de sécher, je posterai les photos des figs demain.

Guerriers skavens x6 : 12 Marius

Bonus du forum: 2 Marius

Total du mois: 14 Marius pour les skavens

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:03

Du coup, comme j'ai posté sur le chapitre modélisme autre que Bretonnien, et si je compte bien:


Pour les Morts-vivants: 3 fantômes socle 25x25= 9 Marius + 1 Marius pour les avoir mis sur notre fofo...

Pour Les Orcs et Gobelins: 10 gobs des forêts sur araignées, socle 25x50= 10x5=50 Marius + 3 Marius pour les avoir mis sur le fofo...

Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:42

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Mars. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois d'Avril. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :






Orques

309 Marius + 2/3
Hommes-lézards
Salamanders
180 Marius
Norses
Vikings
107 Marius

Démons

89 Marius + 2/3

Skavens

38 Marius
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
29 Marius
Comtes Vampires
Morts vivants
21 Marius + 2/3
Neritica
Royaumes sous-marins

7 Marius






Classement annuel mis à jour :

+5
Orques

365 Marius
-1Comtes Vampires
Morts vivants
297 Marius + 2/3
+1Hommes-lézards
Salamanders
260 Marius + 2/3
-2Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
210 Marius
=
Démons

165 Marius + 1/3
-3Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
111 Marius
+3Norses
Vikings
107 Marius
-1
Skavens

91 Marius + 2/3
-1Bretonnie
Equitanie
37 Marius + 1/3
-1Neritica
Royaumes sous-marins

17 Marius + 2/3




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:49

Trois guerriers du clan Sessaire (de feu Rackham) viennent d'être fini!!!

Pour les regarder c'est par ici:

https://labretonnie.forumactif.com/t8076-clan-sessaire#146839


Donc pour le compte: 3x3=9 Marius +1 Marius de plus pour les avoir mis sur le fofo...


Du coup je les mets en quoi??? Chaos ou Sessaires???
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:49

Du coup j'ouvre le compteur pour une nouvelle faction!!!

Sessaires: 10 Marius!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:04

Je ne suis pas peu fier d'apporter les Marius suivants au camp des Bretonniens:


- 2 Machines de Guerre (type trébuchet)= 2x25= 50 Marius.

- 6 Hommes d'équipage pour les machines précitées: 6x2= 12 Marius.

Avoir posté le tout sur le fofo = 2 Marius!!!


Soit, pour ce coup, 64 Marius pour la Dame et le Roy!!! bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers  viking  viking  viking


Bon, à côté de cela j'apporte aussi 5 Marius aux Orcs et Gobelins...  Ben oui, personnage sur socle de 25x25: 3+2=5 Marius...Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:29

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois d'Avril. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Mai. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :





Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
195 Marius + 1/3
Norses
Vikings
105 Marius
Comtes Vampires
Morts vivants
80 Marius
Bretonnie
Equitanie
74 Marius + 2/3

Skavens

34 Marius + 1/3
Neritica
Royaumes sous-marins

14 Marius

Sessaires

10 Marius

Orques

5 Marius






Classement annuel mis à jour :

+3Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
505 Marius + 1/3
=Comtes Vampires
Morts vivants
377 Marius + 2/3
-2
Orques

370 Marius
-1Hommes-lézards
Salamanders
260 Marius + 2/3
+2Norses
Vikings
212 Marius
-1
Démons

165 Marius + 1/3
+1
Skavens

126 Marius
+1Bretonnie
Equitanie
112 Marius
-3Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
111 Marius
=Neritica
Royaumes sous-marins

31 Marius + 2/3
=
Sessaires

10 Marius




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptySam 9 Mai 2020 - 14:53

Pour le mois de mai:

10 vermines de choc et 5 coureurs d'égouts: 30 Marius
1 prophète gris: 4 Marius

Posté sur le forum bretonnien: +5

Total: 39 Marius pour les skavens 🐀

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:29

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Mai. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Juin. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :





Norses
Vikings
190 Marius
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
156 Marius + 2/3
Nains
83 Marius
Guerriers du Chaos
64 Marius

Orques

52 Marius

Skavens

43 Marius
Hommes-lézards
Salamanders
40 Marius + 1/3
Neritica
Royaumes sous-marins

14 Marius






Classement annuel mis à jour :


=Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
662 Marius
+1
Orques

422 Marius
+2Norses
Vikings
402 Marius
-2Comtes Vampires
Morts vivants
377 Marius + 2/3
-1Hommes-lézards
Salamanders
301 Marius
+1
Skavens

169 Marius
-1
Démons

165 Marius + 1/3
=Bretonnie
Equitanie
112 Marius
=Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
111 Marius
=Nains
83 Marius
=Guerriers du Chaos
64 Marius
-2Neritica
Royaumes sous-marins

45 Marius + 2/3
-2
Sessaires

10 Marius
=
Haut-Elfes

4 Marius




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyVen 3 Juil 2020 - 0:50

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Juin. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Juillet. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :





Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
257
Comtes Vampires
Morts vivants
178
Elfes Sylvains
133 Marius
Hommes-lézards
Salamanders
84 Marius
Guerriers du Chaos
40 Marius

Skavens

4 Marius
Haut-Elfes

4 Marius






Classement annuel mis à jour :

=Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
919 Marius
+2Comtes Vampires
Morts vivants
555 Marius + 2/3
-1
Orques

422 Marius
-1Norses
Vikings
402 Marius
=Hommes-lézards
Salamanders
385 Marius
=
Skavens

173 Marius
=
Démons

165 Marius + 1/3
=
Elfes Sylvains

133 Marius
-1Bretonnie
Equitanie
112 Marius
-1Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
111 Marius
=Guerriers du Chaos
104 Marius
-2Nains
83 Marius
-1Neritica
Royaumes sous-marins

45 Marius + 2/3
-1
Sessaires

10 Marius
-1
Haut-Elfes

8 Marius




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:39

Pour le mois de juillet:
3 rats-ogres: 24 Marius
1 canon à malefoudre: 20 Marius

Posté sur le forum bretonnien: 1 Marius

Total: 45 Marius pour les skavens !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:23

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Juillet. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois d'Aout. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :





Comtes Vampires
Morts vivants
70
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
55
Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
50 Marius

Skavens

45 Marius

Hommes-bêtes

34 Marius
Norses
Vikings
24 Marius
Elfes noirs

10 Marius






Classement annuel mis à jour :

=Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
974 Marius
+2Comtes Vampires
Morts vivants
625 Marius + 2/3
+1Norses
Vikings
426 Marius
-1
Orques

422 Marius
=Hommes-lézards
Salamanders
385 Marius
=
Skavens

218 Marius
=
Démons

165 Marius + 1/3
+2Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
161 Marius
-1
Elfes Sylvains

133 Marius
-1
Bretonnie
Equitanie
112 Marius
=
Guerriers du Chaos

104 Marius
=
Nains

83 Marius
=
Neritica
Royaumes sous-marins

45 Marius + 2/3
=
Hommes-bêtes

34 Marius
-1
Sessaires

10 Marius
=
Elfes-noirs

10 Marius
-2
Haut-Elfes

8 Marius




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:28

Pour le mois d'Août:

5 coureurs d’égouts: 10 Marius
1 servant de canon à malefoudre: 2 Marius
1 Technomage: 4 Marius

Posté sur le forum bretonnien: 2 Marius

Total: 18 Marius pour les skavens

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:58

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois d'Aout. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Septembre. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :






Empire Napoléonien

600

Imperium de l'Humanité (40k)

163 Marius
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
84

Nains du Chaos

40 Marius

Skavens

18 Marius
Vampirates
Vampires de la côte
11 Marius






Classement annuel mis à jour :

=Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
1058 Marius
=Comtes Vampires
Morts vivants
625 Marius + 2/3
+15
Empire Napoléonien

600
-1Norses
Vikings
426 Marius
-1
Orques

422 Marius
-1Hommes-lézards
Salamanders
385 Marius
-1
Skavens

236 Marius
-2
Démons

165 Marius + 1/3
+10
Imperium de l'Humanité (40k)

163 Marius
-2Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
161 Marius
-2
Elfes Sylvains

133 Marius
-2
Bretonnie
Equitanie
112 Marius
-2
Guerriers du Chaos

104 Marius
-2
Nains

83 Marius
-2
Neritica
Royaumes sous-marins

45 Marius + 2/3
+4
Nains du Chaos

40 Marius
-3
Hommes-bêtes

34 Marius
+3Vampirates
Vampires de la côte
11 Marius
-4
Sessaires

10 Marius
-4
Elfes-noirs

10 Marius
-4
Haut-Elfes

8 Marius




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyJeu 1 Oct 2020 - 0:10

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Septembre. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois d'Octobre. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :






Empire Napoléonien

446
Norses
Vikings
103 Marius + 2/3

Neritica
Royaumes sous-marins

27 Marius + 2/3

Elfes-noirs

27 Marius

Orques

24 Marius + 1/3
Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
8 Marius + 2/3
Comtes Vampires
Morts vivants
4 Marius + 1/3

Skavens

7 Marius






Classement annuel mis à jour :

=Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
1066 Marius
+1
Empire Napoléonien

1046
-1Comtes Vampires
Morts vivants
630 Marius
=Norses
Vikings
529 Marius + 2/3
=
Orques

446 Marius + 2/3
=Hommes-lézards
Salamanders
385 Marius
=
Skavens

243 Marius
=
Démons

165 Marius + 1/3
=
Imperium de l'Humanité (40k)

163 Marius
=Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
161 Marius
=
Elfes Sylvains

133 Marius
=
Bretonnie
Equitanie
112 Marius
=
Guerriers du Chaos

104 Marius
=
Nains

83 Marius
=
Neritica
Royaumes sous-marins

73 Marius + 1/3
=
Nains du Chaos

40 Marius
+3
Elfes-noirs

37 Marius
-1
Hommes-bêtes

34 Marius
-1Vampirates
Vampires de la côte
11 Marius
-1
Sessaires

10 Marius
=
Haut-Elfes

8 Marius




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:47

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois d'Octobre. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Novembre. Personne ne sera floué donc ^^

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :








Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
166 Marius + 1/3
Comtes Vampires
Morts vivants
75 Marius

Empire Napoléonien

71 Marius

Lycanthropes

24 Marius
Norses
Vikings
21 Marius

Elfes Sylvains

21 Marius
Bretonnie
Equitanie

17 Marius
Empire du Dragon
Cathay/Nippon

11 Marius + 2/3

Skavens

2 Marius + 1/3

Hommes-Lézards

2 Marius

Skavens

7 Marius






Classement annuel mis à jour :










=Empire de Sigmar
Sonnstal
Basiléens
1233 Marius
=
Empire Napoléonien

1125
=Comtes Vampires
Morts vivants
705 Marius
=Norses
Vikings
559 Marius + 2/3
=
Orques

446 Marius + 2/3
=Hommes-lézards
Salamanders
387 Marius
=
Skavens

245 Marius + 1/3
=
Démons

165 Marius + 1/3
=
Imperium de l'Humanité (40k)

163 Marius
=Rois des tombes
Dynasties éternelles
Empire des sables
161 Marius
=
Elfes Sylvains

154 Marius
=
Bretonnie
Equitanie
129 Marius
=
Guerriers du Chaos

104 Marius
=
Nains

83 Marius
=
Neritica
Royaumes sous-marins

73 Marius + 1/3
=
Nains du Chaos

40 Marius
=
Elfes-noirs

37 Marius
=
Hommes-bêtes

34 Marius
+4
Lycanthropes

24 Marius
+3Empire du Dragon
Cathay/Nippon

11 Marius + 2/3
-2Vampirates
Vampires de la côte
11 Marius
-2
Sessaires

10 Marius
-2
Haut-Elfes

8 Marius




Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.


EDIT 1/12/2020

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois d'Octobre. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Décembre. Personne ne sera floué donc ^^

Cependant, le mois de Décembre étant le dernier de l'année, il sera également le dernier de cet évènement. Aucun retard ni report après le 31 Décembre ne sera accepté.

Pour ce mois, le classement par faction est le suivant :
Campagne de Peinture Novemb10

Et le classement général mis à jour :
Campagne de Peinture Classe11



Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyVen 1 Jan 2021 - 3:32

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour 2020. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué en 2021.

Pour ce mois de Décembre, le classement par faction est donc le suivant :
Campagne de Peinture Month10

Ce qui nous donne un classement final :
Campagne de Peinture Year10

Et en bonus, le top10 des peintres de 2020 :
Campagne de Peinture Unknow11
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyDim 3 Jan 2021 - 1:26

Aller, c'est parti pour

l'édition 2021 de la Campagne de Peinture


Tout les comptes de toutes les factions sont remis à zéro

Dans les grandes lignes, les modalités de recensement restent les mêmes, que je remet :




La taille de référence pour notre événement sera celle du socle 20x20mm classique (ou rond équivalent) qui vaudra 2 Marius. Il nous servira donc d'étalon de mesure pour toutes les autres tailles

Définition Marius:


  • Pour un socle 25x25mm ou rond équivalent (gor, saurus, orque...) : 3 Marius
  • Pour un socle 40x40mm ou rond équivalent (pegase, kroxigor, ogre, minotaure) : 8 Marius
  • Pour un socle 50x50mm ou rond équivalent (razorgor, hippogriffe, buveur de sang, slann, hierotitan) : 11 Marius
  • Pour un socle 60x60mm ou rond équivalent (enclume du destin, squig géant) : 20 Marius
  • Pour un socle 25x50mm ou rond équivalent (centigors, cavaliers) : 5 Marius
  • Pour un socle 50x75mm ou rond équivalent (géant, juggernaut de khorne, demigryphon, dragon ogre, homme arbre) : 15 Marius
  • Pour un socle 50x100mm ou rond équivalent (charriot, griffon, stegadon, doomwheel, charette macabre) : 20 Marius
  • Pour un socle 60x100mm ou rond équivalent (trébuchet, canon nain trembleterre, chaudron de sang, abo de malefosse) : 25 Marius
  • Pour un socle 100x150mm ou rond équivalent (canon infernal, "thundertusk" ogre, arachnarock, terrorgheist) : 30 Marius
  • Pour un socle > 100x150mm ou rond équivalent (squiggoth, saurien de l'effroi) : 40 Marius


  • Les personnages, qu'ils soient héros ou seigneur gagnent un bonus de +2 Marius (Vlad von Carstein serait à 4 Marius donc)
  • Les socles exotiques (skarnik a 40x60, arche des âmes a 80x80) serontrapportés à la valeur en points inférieure la plus proche. Idem pour les units-fillers. Un filler de quatre zombis (4 x 20x20mm pour 40x40mm) sera donc rétrogradé à une valeur d'un socle 25x25mm pour 3Marius
  • Une figurine non-soclée peut être présentée pour 1 Marius de moins (3 Marius pour notre Vlad donc) et à l'inverse, socler une figurine déjà peinte avant la campagne ne rapportera qu'1 seul Marius.




Quelques modifications toutefois vis à vis de l'édition 2020 :

  • Il y aura possibilité d'attribuer des Marius à une faction un peut à part si on le souhaite : les aventuriers. Comprendre, vos modèles de jeu de rôle par exemple, qui malgré leur "race" d'origine ne sont pas vraiment liés à une faction précise. Les aventuriers seront choisis à la discrétion de chacun lors du recensement.
  • Il n'y aura pas de bonus de post sur forum à la différence de l'an dernier.
  • De plus, j'en profiterais pour sous-diviser quelques factions (comme l'imperium de l'humanité 40k, qui a été alimenté par des Dark Angels et Space Wolves).





Ensuite. Un point qui a régulièrement été abordé en 2020 et à laquelle je n'avais pas de réponse :

Les décors

Pour la campagne de peinture 2021, il y aura également un recensement des décors. Toutefois, les décors seront distincts des figurines. J'insiste fortement sur ce point pour éviter toute confusion. Cela implique qu'il y aura deux classements : un classement de figurines en Marius et un classement de décors.

Les décors regrouperont tout ce que l'on peut qualifier de décors et ayant été réalisé spécialement pour le modélisme. Ce qui inclue donc ce qui est fait main depuis zéro mais aussi l'impression 3d à condition qu'elle soit peinte, par exemple. Un décor playmobil serait en revanche refusé (saut si vous êtes capable de prouver l'avoir repeint, là d'accord...). A voir au cas par cas. N'hésitez pas à me demander dans l'autre sujet campagne-de-peinture-discussions.

Cependant, comment chiffrer la valeur d'un décors ? C'est une question que je me suis longuement posé, qui fait qu'en 2020 je n'ai pas géré les décors. Après réflexion, j'ai fait un choix. Celui d'utiliser une unité de mesure au moins aussi farfelue que la définition des Marius (visible plus haut en spoiler). Une unité de mesure qui permet de s'amuser avant d'être réaliste. J'ai nommé "les Dés".

Je m'explique. Un décors, quel qu'il soit, sera à mesurer - photo à l’appui - en dés. Que les dés soient alignés ou empilés, dans la dimension qui arrange le plus entre longueur-hauteur-largeur-diagonale tant que c'est une ligne droite (plus ou moins), avec des dés aux dimensions qui arranges le plus. Aligner une multitude de tout petits dés sur une diagonale permettra donc d'apporter plus de "Dés" que de gros dés sur la largeur d'un même décors.

Quelques images illustratives, histoire de clarifier cette explication capillotractée :

Spoiler:

Contrairement aux Marius, les Dés ne seront pas affectés à une faction précise mais à un environnement. "Forêt", "Cité humaine", "Ruines elfiques", "Mines naines", "Camp orque", "Champ de culture", "Marais", "Rivière", "Cité lézard", "No-man's land futuriste", "Forteresse Tau"... attribuez à qui vous voulez.

Vous me direz, avec de tout petits dés et des décors réalisés très simples, il y aura moyen de rafler beaucoup de points. En fait, avec les Marius aussi. La quantité prime sur la qualité et réaliser de gros volumes - ou avoir une multitude de tout petits dés, permet de biaiser la compétition. Pour les Marius comme pour les Dés, je me réserverais le droit de refuser une contribution ou de modifier les règles en cours de route si je constate trop de dérive. Mais, avant d'en arriver là, n'oublions pas que c'est une compétition amicale qui à avant tout pour but de tous nous motiver à peindre et faire des décors. Il n'y a strictement rien à gagner si ce n'est passer un peu de bon temps à pratiquer notre hobby.

Enfin, parce que pourquoi pas, les décors 2021 incluront les décors réalisés en 2020, pour peut que vous ayez une galerie/blog/partage discord pour prouver qu'ils ont été réalisés cette année-là.

Sur ce. Bonne année à tous et à vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:00

Bon, ben, commençons 2021 avec quelques skavens !

Le bonus forum ayant sauté, ça me facilitera le calcul Razz

Guerriers skavens x20 : 40 Marius

Vermines de choc x10 : 20 Marius

Total pour janvier: 60 Marius pour les skavens

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 1 Fév 2021 - 3:12

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour ce mois de Janvier. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué en Février.

Pour ce mois, le classement par faction est donc le suivant :

Campagne de Peinture Captur38

et le classement des décors :

Campagne de Peinture Captur39
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyJeu 18 Fév 2021 - 5:21

Guerriers skavens x10 : 20 Marius

Total pour février: 20 Marius pour les skavens

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 1 Mar 2021 - 13:32

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Février. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Mars. Personne ne sera floué donc ^^


Pour ce mois, le classement de figurines par faction est donc le suivant :

Campagne de Peinture 112

et le classement des décors :

Campagne de Peinture 212




Le classement annuel :

Campagne de Peinture 312

et le classement des décors :

Campagne de Peinture 412

Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.




TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois de Mars. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois d'Avril. Personne ne sera floué donc ^^


Pour ce mois, le classement de figurines par faction est donc le suivant :

Campagne de Peinture Mars_f10

et le classement des décors :

Campagne de Peinture Mars_d10




Le classement annuel :

Campagne de Peinture Annuel11

et le classement des décors :

Campagne de Peinture Annuel10

Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1715
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:05

Suite aux différents posts petite mise à jour des Marius me concernant:

- Pour les Nains: 12x2=24 MARIUS.

- Pour les Hauts-Elfes: 20x2= 40 MARIUS.

- Pour le Chaos: 5x5=25 MARIUS.
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:04

TOP ! On pose les pinceaux !

Le recensement des éléments peints à travers leS forumS et discord est clôt pour le mois d'Avril. Tout recensement à venir ou "en retard" sera attribué au mois de Mai. Personne ne sera floué donc ^^


Pour ce mois, le classement de figurines par faction est donc le suivant :

Campagne de Peinture Avril110

et le classement des décors :

Campagne de Peinture Avril210



Le classement annuel :

Campagne de Peinture Avril310

et le classement des décors :

Campagne de Peinture Avril410

Pour rappel : ce sujet est réservé au recensement en Marius des participations. Publiez les clichés de vos créations dans vos galeries et discutez dans le sujet mentionné dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture EmptyLun 31 Mai 2021 - 23:15

Guerriers skavens x10 : 20 Marius

Total pour mai: 20 Marius pour les skavens

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture   Campagne de Peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de Peinture - Discussions
» La Campagne Mondiale a commencé !
» Campagne
» Campagne de mon club
» Petite Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: