Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]

Aller en bas 
+11
Toison d'or
tortus
VanHorst
MagnanXXIII
Alain de Saint Jean
Mictlantecuhtli
Chevalier Rouergue
Paps
Niger
Calidus5
Dangorn de Castagne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]   Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:26

allez, un petit vote dans les dernières secondes de la deadline pirat

3 points pour Alrack

2 points pour Niger

1 point pour Rouergue

Mention spéciale pour le dessin de Dangron qui m'a fait fort rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]   Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 2:08

Allez il est temps de fermer les votes.

On a donc un grand gagnant: Edred, avec pas moins de 27 points qui remporte la première place et 4 PQ  !
La deuxième place revient à Niger, qui gagne 3 PQ avec tout de même 26 points, comme quoi ça reste hyper-serré même à la fin.
La troisième place est pour le Chevalier Rouergue avec 20 points, tu reçois donc 2 PQ.

Et 1 PQ est attribué à tous les autres participants:

moi-même avec 7 points
Magnan avec 1 point
Calidus5 et vg11k avec 0 points

Et mention spéciale à Alrack avec ses 3 points (alors qu'il n'a même pas participé scratch il aura donc 0 PQ, c'est dommage Razz )

Il faut dire que la concurrence était rude, vous avez placé le niveau pour ce premier concours bien au-dessus de ce que nous avions espéré. Gardez bien le compte de vos PQ, ils pourront vous servir plus tard (c'est souvent le cas avec le PQ Razz )

Merci à tous et à toutes ! Chevalier
Et bonne chance pour le prochain concours...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mar 17 Sep 2019 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]   Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 4:10

Je suis d'accord avec le classement, à quelques points près, si je ne m'abuse... Edred me battrait, selon mon décompte, d'un seul et unique point : 27 pour lui contre 26 pour moi.

blackeye Reste que le Varègue a battu l'Ibère, et que je me retrouve second à Rome pour la seconde fois, Damnatio aeternalis ! Les dieux ont tranché, je salue le vainqueur (et vais me coucher).

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]   Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:33

Toutes mes excuses Niger, tu as raison, 26 points en effet, j’ai recompté Smile
Et j’avais manqué 1pt pour Rouergue également ce qui lui fait 20 pts au total.

Très beau match !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]   Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:54

Bravo aux vainqueurs ! Les deux premiers sont mérités.
Merci à ceux qui ont eu le goût (ou la politesse) de m'avoir donné vos points.

Vivement le concours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]   Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 1:09

Et pour clore le concours...

Je donne 1 PQ "coup de cœur" à Calidus5 pour avoir ouvert le concours avec son pauvre canasson chargé comme une mule. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]   Concours de Dessins des 15 ans [Discussions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Dessins des 15 ans [Discussions]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eh oui, encore un
» discussion concours anniversaire dessins
» dessins divers
» Les dessins de Gromdal
» Deux petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: