Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie

Aller en bas 
+6
Lord del Insula
Gromdal
Kaops
MagnanXXIII
Paps
Mictlantecuhtli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:45

Mictlantecuhtli a écrit:
il ne reste qu'à recevoir le feu vert de Gromdal
Woupsie. Merci à Kaops de m'avoir rappelé à l'ordre in private !
J'avoue n'avoir ni le temps ni l'inspiration pour ma petite équipe levée sur le tas, la seule conclusion que je peux donner est que mes artilleurs repartent discrètement, sous le regard sévère (et justement punitif) de Grakk l'Ancien. Ce qu'il adviendra de Baladrik, l'ingénieur, est à présent entre les mains de la rigide Guilde des Ingénieurs. Twisted Evil
Quant à Gromdal... On pourra peut-être voir un nain, à la hache vive et brillante, faire voler des skavens et des chopes dans le coin pendant un moment. Mr.Red

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 0:59

Impec', merci Gromdal. Laughing  

Il n'y a aucune obligation de rédiger quoi que ce soit à ce stade. Toison ayant scellé le destin de l'éphémère baron de Gransette (il me semble que damoiselle Penthésilée voit sa côte grimper sur le marché du mariage arrangé Twisted Evil), nous serons bientôt à même de conclure. Ne reste que le dernier texte d'Alain relatif à la délégation de Karak-â-Khaône et j'achèverai le chapitre de la remise des prix.

Notre pauvre Calidus doit trépigner d'impatience ! What a Face

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:30

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptySam 9 Juin 2018 - 21:07

La fin du baron de Gransette m'a ... laissé un os en travers de la gorge Shocked Shocked Shocked

Par les moustaches de Nagash, ce fut mon deuxième adversaire du Tournoi de Georgie, et le pied de pilier de l'Association de Chevaliers Complotant Honorablement pour la Libération de Dame Penthésilée... Le voir trépasser ainsi me laisse sans voix pale Sad
Après, on me dira que j'ai massacré mes propres héros au tournoi de la Reiksguard, mais quand-même, le bête accident mortel placé dans le drôlissime contexte du tournoi de trébuchets me prend à rebrousse-poil Sad

RIP sire Charles-Hubert, tu me manqueras Chevalier Chevalier Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:39

Von Essen, conteur émérite, a écrit:
RIP sire Charles-Hubert, tu me manqueras
Et bien, à moi, pas du tout !  Laughing
Je prenais plaisir à animer Charles Hubert au début, alors qu'il n'était là que pour faire ressortir par contraste l'élégance et la finesse de Penthésilée. Depuis la mort du précédent baron, c'était devenu beaucoup plus pénible. En effet, dans le contexte médiéval de la Bretonnie, CHBGB devenait incontournable et forcément prépondérant sur sa sœur. Je me suis lassé d’interpréter un personnage balourd, vulgaire, ivrogne et analphabète ... Rolling Eyes

... Mais merci à toi, Von Essen, de t'intéresser au résultat de mes petites intrigues familiales ... Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:28

Toison d'or a écrit:
merci à toi, Von Essen, de t'intéresser au résultat de mes petites intrigues familiales ...

Ma foi, c'est un plaisir irremplaçable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:15

Je dois avouer que voir trépasser subitement et violemment (et bêtement aussi Mr.Red ) l'un des protagonistes de La Quête des Morts et du Tournoi du Fort du Sang m'a des plus hautement surpris, et affligé.
Mais soit, je peux bien comprendre les raisons qui t'ont poussées à le faire. Sic transit gloria mundi, comme dirait l'autre. Avé CHdGdlBdB, ceux qui sont encore vivants te saluent ! salut

J'espère juste que tu nous feras pas le même coup pour Penthésilée. Laughing (Ou du moins pas de façon aussi fulgurante Razz )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 4:59

trebuchet trebuchet trebuchet THE END trebuchet trebuchet trebuchet

Vous l'attendiez tous avec impatience (approuvez, sinon je boude) : l'épilogue du tournoi est enfin posté ! cheers

Je regrette qu'il ait fallu un peu plus de temps que prévu après la publication des dernières réactions, mais des problèmes de santé ont fortement ralenti et compliqué mon travail. J'espère, malgré ces mauvaises conditions de rédaction, que vous apprécierez le résultat.

Ce fut en tout cas un exercice fort ardu que de boucler une histoire aussi dense au travers d'un seul texte (sa longueur en témoigne).

Mon travail s'achève donc ici, tout comme celui de mon personnage qui retourne chez lui. salut Magnan a désormais le champ libre pour réaliser un dernier texte du point de vue du comte Guillaume qui reste derrière nous pour ramasser les morceaux. Mr. Green Si d'autres souhaitent également ajouter quelque chose, je n'y vois pas d'inconvénient ; mais consultez toujours Magnan qui a logiquement droit au mot de la fin.

Tout épuisant qu'il ait été, ce tournoi fut également un plaisir à animer en votre compagnie. Je vous remercie tous une fois encore pour votre investissement et vous dis à la prochaine sur les terres du Lord ! alien@

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:54

Milles fois cheers

Mictlantecuhtli a écrit:
Vous l'attendiez tous avec impatience (approuvez, sinon je boude)

Nul besoin de bouder car en effet, je l'attendais avec hmm... "impatience" est un faible mot je trouve Razz

Mictlantecuhtli a écrit:
mais des problèmes de santé ont fortement ralenti et compliqué mon travail.

Désormais déchargé de la responsabilité du tournoi, j'espère que tu pourras te reposer plus sereinement salut

Mictlantecuhtli a écrit:
Magnan a désormais le champ libre pour réaliser un dernier texte du point de vue du comte Guillaume qui reste derrière nous pour ramasser les morceaux.

Je posterai mon passage dès que je pourrai (j'ai un emploi du temps foroumique assez chargé jusqu'à fin du mois: concours de dessin sur le forum bretonnien, un concours de figurine sur le forum impérial, et un mini tournoi sur le forum vampirique). Je pense que les autres auront le temps de poster le leur (ceux qui veulent bien sûr) avant moi. Néanmoins il est préférable que vous indiquiez ici si vous comptez poster un texte d'épilogue. Wink



_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:33

Eh bien mes aïeux ! Quel fin ! Quel récit digne d'être rapporté par les troubadours de par les duchés !

Ce tournoi aura, une nouvelle fois, été achevé d'une main de maître et je ne peux qu'imaginer le temps demandé par toute cette organisation cyclops

Je tiens aussi à applaudir l'idée des médailles, elles sont sublimes. Seraient-elles de ta main (ou souris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:39

Magnifique conclusion. cheers

Un grand bravo pour avoir animé une nouvelle fois le tournoi de trébuchet avec grand talent. salut

J’aime beaucoup ton idée des médailles thumleft , ça permet de garder une trace de nos victoires. Je vais les afficher fièrement en signature pendant un temps, puis je les mettrai en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:33

Merci, merci ! Wink

J'espère que les autres joueurs partageront votre opinion, de même que les éventuels lecteurs de passage.

Kaops a écrit:
Je tiens aussi à applaudir l'idée des médailles, elles sont sublimes. Seraient-elles de ta main (ou souris) ?

Ces médailles ont en effet été réalisées avec mes petites doigts sous illustrator, mais je me suis inspiré de fragments de médailles réelles ou de vitraux. Content que le principe vous plaise. bounce

Comme Calidus vient de le souligner, c'était aussi une façon de garder la trace de vos victoires au travers d'un "objet" commémoratif. Je vois d'ailleurs que vous avez déjà choisi de les porter fièrement sous vos signatures !

Pour vous offrir la meilleure qualité possible, j'ai tenté de redimensionner les images d'origine avec un logiciel de traitement photo. Après plusieurs tests, il s'avère que le format 150*150 pixels correspond au seuil à ne pas franchir si l'on veut conserver un minimum de lisibilité des motifs et du texte. Voilà le résultat à votre disposition si ça vous tente :

Spoiler:

Une chose que j'ai omise de signaler à l'annonce de la clôture du tournoi, c'est que vous pouvez dès à présent partager votre avis sur cette seconde édition : points forts et faibles, potentiel d'amélioration, avis sur les règles, etc. Ce retour de votre part est toujours précieux pour affiner le système de jeu.

salut

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:14

Je vais commencer par la fin : à quand le prochain tournoi de trébuchets ? Laughing

C'est que quand c'est tellement bien écrit, la question de participer ou non ne se pose même pas ! Je pense d'ailleurs que le tour de force est d'autant plus louable quand je remarque que c'est un tournoi de trébuchets ( Shocked ) qui néanmoins se déroule avec le plus grand sérieux du monde, avec ses hauts, ses bas et ses enjeux politiques derrière king
Au passage, il est probable que l'idée des médailles fasse des émules dans les tournois à venir, car elle est vraiment chouette I love you

Mictlantecuhtli a écrit:
Une chose que j'ai omise de signaler à l'annonce de la clôture du tournoi, c'est que vous pouvez dès à présent partager votre avis sur cette seconde édition : points forts et faibles, potentiel d'amélioration, avis sur les règles, etc. Ce retour de votre part est toujours précieux pour affiner le système de jeu.
Au niveau des règles générales, je ne trouve rien à redire, et je salue particulièrement l'idée de doubler les salves vers la fin du tournoi, moyen efficace d'accélérer l'inévitable.
Niveau potentiel d'amélioration, je reste fidèle à ma nature vampirique : il y a possibilité de creuser du côté d'éventuels tests de Commandement (peur, panique, etc) avec de possibles malus à la clé (déviation x 1,5 , servant qui change de position...). Je serais prêt (en espérant en avoir le temps) d'en discuter à l'occasion du prochain tournoi, puisqu'il aurait lieu près de Mousillon Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1750
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:06

Que dire???

Tout simplement je me suis éclaté!!! Qu'importe le fait d'être éliminé le premier, la participation à la trame générale de l'histoire ainsi qu'à ses multiples rebondissements est un plaisir!!!

L'année prochaine Brombur reviendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:01

Von Essen a écrit:
[...] à quand le prochain tournoi de trébuchets ?

Euuuuuh ... dans un certain temps. Mr. Green Plusieurs mois sans aucun doute - sinon l'activité perdrait de son intérêt -, mais ça dépendra avant tout de mes contraintes horaires. Je tâterai un peu le terrain en fonction des souhaits de chacun, mais il ne faut rien attendre avant l'hiver prochain. Ca laisse tout le temps aux vampires-chevaliers pour limer leurs canines et passer sous les radars. Twisted Evil

Von Essen a écrit:
[...] il y a possibilité de creuser du côté d'éventuels tests de Commandement [...] Je serais prêt (en espérant en avoir le temps) d'en discuter à l'occasion du prochain tournoi, puisqu'il aurait lieu près de Mousillon.

Voilà une très bonne réflexion qui pourrait être dans le ton du prochain tournoi. Avant son lancement, il y aura en effet concertation - en priorité avec le Lord - pour définir les particularités de la troisième édition et la rendre unique. Cette première proposition est dors et déjà notée dans la "boite à idées" pour le tournoi du Chesnois. thumleft

Von Essen a écrit:
[...] il est probable que l'idée des médailles fasse des émules [...]

Mais j'espère bien ! Le brevet étant déposé, toute reprise contribuera à remplir ma trésorerie ! Cool Mouhahahahaha ...

Alain de Saint Jean a écrit:
L'année prochaine Brombur reviendra !!!

Et de un ! Reste à voir combien nous serons finalement à fouler les terres du Grand Escargot. Laughing (Les inscriptions anticipatives se payent d'avance et sans tarif préférentiel. Pas de remboursement en cas d'annulation. Merci de bien vouloir passer à la caisse).  

Sinon, toujours aussi content d'avoir des retours positifs. C'est très gratifiant de voir ce genre d'idée un peu délirante faire son petit bonhomme de chemin, s'enrichir de multiples suggestions extérieures et remporter l'adhésion des joueurs comme des observateurs.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:17

La conclusion de Magnan est très sympathique. J'avoue que les mésaventures de ce groupe de marins d'eau douce (pour l'instant Laughing ) suscite toute ma curiosité drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:01

Lord del Insula a écrit:
J'avoue que les mésaventures de ce groupe de marins d'eau douce (pour l'instant Laughing ) suscite toute ma curiosité drunken

Et moi de même ! C'en est presque frustrant de voir que Magnan a tellement de fluff intéressant qui dort encore dans l'attente d'un petit récit pour conclure le schmilblick Mr. Green (ceci était une pique à peine cachée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie   Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois
» Tournoi de trébuchets de Couronne.
» Tournoi de trébuchets du Chesnois
» Tournoi de trébuchets d'Alsacie.
» Discussion du tournoi de Frontel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: