Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas à pas chevalier de la quête

Aller en bas 
+8
ASTRABELL
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
L'excommunié
Khemriskhara
Agravain
uranus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:20

C'est clair qu'entre le chevalier d'Uranus et le mien, y'a un fossé ! Laughing

Mais je me suiciderai plus tard. En attendant, j'attend de voir comment Uranus va finir le sien, qui est déjà mieux que le mien même sans être fini. Laughing

(@Reynald : Pour ma conversion, c'est la tête de Valten. Wink )

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:18

Les partie cuirs ont été éclaircies à l'aide de cuirsnakebite et ensuite un mélange de cuir snakebite et de bubonic brown.

Les cheveux ont reçu une encre noire diluée et ont été éclaircis par brossage à sec avec du blanc.

Le bandeau a été peint en bleu ultramarine.

L'instrument de musique a été peint en bubonic brown et ombré avec de l'encre noisette + eau + PVA.
Les éclaircissements ont été fait avec du bubonic brown, ensuite avec un mélange de bubonic brown et de jaune et ensuite avec ce même mélange + du blanc.
Certaine partie de l'instrument ont reçu une couche de noir.

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 1214
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:23

Y'a pas photo comme on dit... Mr. Green

Vraiment superbissime. Rien à dire, continue !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:32

Shocked
Je veux le même !!!
*coup de fouet*
"Peind au lieu de te plaindre !
-Pas tapper, pas tapper !"

Franchement, c'est une booooooooooooombe ! (j'ai limé le mien, pour faire pareil ça va être dur... et long !)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:34

Uranus quand tu aura finit, dit le moi comme ca je supprimerai les messages de tes aodrateurs pour une meilleurs lisibilité et que se soit plus faciele pour le guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:44

Khemriskhara a écrit:
Uranus quand tu aura finit, dit le moi comme ca je supprimerai les messages de tes aodrateurs pour une meilleurs lisibilité et que se soit plus faciele pour le guide.

Pas de problème, dès que tu verras Sire Dangorn sur son destrier c'est que le tuto sera terminé.

Je tiens à remercier tout le monde pour les encouragements qui me motive beaucoup et qui me font très plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:33

Voici la dernière partie du sujet.

Les éléments noirs de l'instrument ont été éclaircis avec du shadow grey et les petites barettes ont été peintes en blanc.

Les parchemins ont reçu une couche de bleached bone et on été ombrés avec de l'encre brune + eau + pva. L'éclaircissement a été réalisé avec du bleached bone mélangé avec de plus en plus de blanc.

Le bandeau a reçu un éclaircissement de ice blue.

La plume se trouvant dans les parchemin a été peinte en blanc et ombrée avec de l'encre noire très diluée.

Voici donc Dangorn terminé. Je ferai des meilleurs photos dès que possible.

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 1314

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 1414

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 1514

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 1614
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:48

Bravo à toi pour ce très beau chevalier!!! Et également pour ton très bon topic de peinture pas à pas.

Il est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:07

Bon, ben il faut déjà que j'aprenne à en jouer, de ce luth ! Mr. Green

Excellent pas-à-pas, détaillé comme il faut, et le rendu n'en est pas moins sublime ! thumleft

Au moins 100 fois mieux que ma propre version, comme vous avez pu le constater, qui fait triste mine à côté. Je crois que je vais refaire les éclaircissements, et m'entraîner avant d'essayer de faire des petits carreaux. Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:32

Assez de bon peintre ! aprés je complexe devant mon p'tit bureau de peintureuh !

sniff
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:43

Rien à redire encore une fois Sad

continue s'il te plais....vive les pas à pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas chevalier de la quête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chevalier de la quete .... des doutes
» Judasswolf, chevalier de la quète
» Echange Chevalier de la Quête
» Porte étendard chevalier de la quête
» Tax, chevalier de retour de sa quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: