Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas à pas chevalier de la quête

Aller en bas 
+8
ASTRABELL
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
L'excommunié
Khemriskhara
Agravain
uranus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:11

Encore bravo!!! mais je vois un truc qui cloche.

Citation :
Le violon a reçu une couche de bestial brown et un lavis d'encre marron + eau + PVA

Mais il est pas peint sur la photo? scratch
Serait-ce un erreur? As-tu mis la mauvaise photo?

Remarque: c'est pas un vilon mais un luth... Mr.Red je pinaille...

Mais félicitations pour cette excellent tuto, on croirait presque que c'est simple comme bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:19

Le cheval à un très bon rendu! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:35

Reynald de Châtillon a écrit:
Encore bravo!!! mais je vois un truc qui cloche.

Citation :
Le violon a reçu une couche de bestial brown et un lavis d'encre marron + eau + PVA

Mais il est pas peint sur la photo? scratch
Serait-ce un erreur? As-tu mis la mauvaise photo?

Remarque: c'est pas un vilon mais un luth... Mr.Red je pinaille...

Mais félicitations pour cette excellent tuto, on croirait presque que c'est simple comme bonjour.

Regarde mieux, je parle du violon se trouvant sur le paquetage du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:04

Ah oui c'est juste. Boulet Khemriskhara va pas m'aimer... Mr. Green


Désolé pour ce malentendu mais j'ai jamais vu de figs de chevaliers de la quête en vrai et le violon n'est pas très visible... mais bon j'aurais du mieux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:10

Bon ca va allez pour une fois, mais ne recommence pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:14

Ben c'est pas la première fois... Mr. Green

Mais bon arrêtons de pourrir l'excellent topic d'Uranus...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:39

Uranus decidemment......

C'est parfait mais pour pinailler je trouve que je tadaga et le cuir ont une couleur trop cimilaire...


appart cela rien a dire c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:51

toujours aussi beau

mais bon a la fi faire les losange c'est I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:56

Quelle merveille !
Je compte aussi pour les chevaliers de haut rang, quand j'aurais deja peint ce que j'ai avant (et c'est pas pour maintenant, vu que je suis en Grece), faire des heraldiques plus complexes pour leur donner du cachet. Mais avant de me lancer dans un schema si difficile je commencerais par les rayures, etc..

Encore un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:35

Et félicitations à toi aussi, Théo pour avoir accompli ta quête du Graal... Wink
Maintenant, tu connais toi aussi le secret de ce dernier. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:26

Un secret de polichinelle, il est vrai, car tout le monde sais que dedans c'est du Borde... ...quoi, faut pas le dire ? Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:40

Le socle du destrier a été peint en bestial brown. J'ai ensuite coller à l'aide de PVA un mélange de graviers fins. Une fois la colle sèche, j'ai appliqué de l'encre brune pure sur le gravier et j'ai éclairci par brossage à sec avec du bubonic brown et du bleached bone. L'herbe statique a été collée avec de la PVA une fois la peinture sèche.

J'ai découper les déclaclos le plus près possible du dessin afin d'éliminer un maximum de voile. Les décalcos ont été appliqués à l'aide de décalfix et d'eau.

Une fois le décalco en place et sec, je l'ai peint avec du bleached bone très dilué et éclairci avec du blanc afin qu'il aie moins l'aspect "décalco"

Voici enfin le cheval terminé, je vais pouvoir m'attaquer sérieusement au chevalier.

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 815

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 913
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:17

MAGNIFIQUE!!! cheers

Cela donne vraiement envie de les faire autant bien.

Bravo à notre futur seigneur du pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:28

Ca jette, c'est de la balle, en plus c'est un exellent schéma de couleur, noir et bleu... si, si, je dis pas ça du tout parce que c'est celui que j'utilise pour mon armée Mr. Green

Non mais franchement les petits carreaux c'est vraiment superbe. Bravo !


(A quand les petits trèfles, les petits piques et les petits coeurs ? Mr.Red )

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:31

encore une fois bravo continue tu nous enchantes tout le temps avec tes peintures
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:44

Et après ça, y en a qui trouvent encore le moyen de rester sans avis pour le titre de Seigneur du Pinceau ! Mad

Bon, eh bien, je suis impatient de voir le truc fini maintenant. Wink (quoi ? Moi je presse ? Razz )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:17

super beau mais décalco crado....
il faut savoir faire la part des choses, le décalco est trop sale comparé au travail d'orfèvre à coté, le laisser tel quel aurait été une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:16

Supranain a écrit:
le décalco est trop sale comparé au travail d'orfèvre à coté, le laisser tel quel aurait été une bonne idée...
Je ne crois pas qu'il aurait fallu laisser le blason tel quel, sans emblême, car c'est un Chevalier de la Quête tout de même !

Ceci dit, il est vrai que le décalco fait un peu "pauvre" par rapport au maginifique motif sur lequel il est appliqué. Sans doute faudrait-il qu"Uranus l'enrichisse quelque peu en peignant des détails par dessus (puis en les éclaircissant ...). Le décalco servirait alors de guide à la réalisation d'une enluminure peinte à le main. Ce n'est pas de mon niveau, mais je suis sûr qu'Uranus peut y arriver (maintenant qu'il est Seigneur du Pinceau !).





Pour la Dame, pour le Roy et pour que le Seigneur du Pinceau se surpasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:52

Moi, la seule chose que je trouve à redire, c'est que le blason se perd dans le caparaçon. Après, faut voir avec la fig en vrai. (c'est vrai qu'on peut se demander si c'est réel quand on voit le chef d'oeuvre de notre Seigneur du Pinceau !)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:58

Exact, si il y arrive ce serait bien qu'uranus fasse un tuto pour peindre les décalcos comme l'a proposé Astrabell. mais il faut aussi pas trop lui demander, la figurine est déjà très belle comme elle est.

En tout cas bravo et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:40

Lothar de Morfroy a écrit:
Moi, la seule chose que je trouve à redire, c'est que le blason se perd dans le caparaçon.
C'est sans doute voulu. Wink
Je doute qu'Uranus ait masqué les contours du blason par hasard.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:07

Je voulais que le blason se fonde dans la robe du caparaçon pour changer un peu les habitudes. De plus je trouve que cela accentue l'effet uniforme de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:17

J'ai terminé le violon en faisant un éclaircissement de cuir snakebite. Les partie non bois du violon ont reçu une couche de noire éclaircie avec du shadow grey.

Les parties cuirs ont été éclaircies successivement avec avec du bubonic brown et ensuite du bubonic + bleached bone sur les parties les plus saillantes.

Les parchemins ont reçu une couche de bleached bone ombrée avec de l'encre brune + eau + PVA et éclaircie avec un mélange de blanc et de bleached bone avec de plus en plus de blanc vers les parties saillantes.

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 1013

Le chevalier va représenter Dangorn et comme celui-ci est albinos, j'ai retravaillé la peau en l'éclaircissant avec un mélange de chair elfe et de blanc. Les yeux ont été peint en rouge sang.

Les cheveux ont reçu une couche de blanc.

Les partie cuirs ont été peintes en bestial brown et ombrées avec de l'encre brune + eau + PVA.

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 1114
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:18

Très belle réalisation, pour une robe losangé audacieuse.
Citation :
Je voulais que le blason se fonde dans la robe du caparaçon pour changer un peu les habitudes. De plus je trouve que cela accentue l'effet uniforme de la robe.
Tu aurais peut-être pu "gratter" pour atténuer le relief qui distingue le blason de la robe. Mais je sais pas quel outil utilisé pour le faire proprement...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:27

Noblecoeur a écrit:
Très belle réalisation, pour une robe losangé audacieuse.
Citation :
Je voulais que le blason se fonde dans la robe du caparaçon pour changer un peu les habitudes. De plus je trouve que cela accentue l'effet uniforme de la robe.
Tu aurais peut-être pu "gratter" pour atténuer le relief qui distingue le blason de la robe. Mais je sais pas quel outil utilisé pour le faire proprement...

Le blason est bien présent et je ne voulais pas le faire disparaître d'ailleurs, j'y ai appliqué un décalco. Je voulais juste qu'il se fonde dans la peinture de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:35

Tu continues de faire un excellent travail! Bravo!

Toutefois le dernier éclaircissemement que tu as fait à la peau ne rend pas bien, il fait trop grossier...mais bon, à force de voir un si beau travail je commence à devenir exigeant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:59

ASTRABELL a écrit:
Supranain a écrit:
le décalco est trop sale comparé au travail d'orfèvre à coté, le laisser tel quel aurait été une bonne idée...
Je ne crois pas qu'il aurait fallu laisser le blason tel quel, sans emblême, car c'est un Chevalier de la Quête tout de même !

Je voulais dire que le blason blanc, qui a été repeint, aurait mieux fait d'être laissé avec sa couleur de base, sans avoir à subir une couche de peinture par dessus, car là c'est bof bof...
Sinon, je suis impressionné par l'éclaircissement de chacun des losanges, c'est pas le nombre qui m'impressionne, c'est la finesse des traits...
J'ai hate de te voir le 25 septembre à bruxelles mon bon uranus, surtout que je viendrais aussi en breto!! Le prix de peinture aura du soucis à se faire!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:14

C'est magnifique. C'est un honneur pour moi que de figurer dans une si belle armée. Very Happy

Ta version de Dangorn diffère quelque peu de la mienne, mais j'aime assez la façon dont tu l'as représenté. Surtout l'idée des yeux rouges qui rendent plutôt pas mal. Very Happy

(Ci-dessous, juste pour le fun, une photo plus ancienne : depuis, Dangorn s'est laissé poussé la moustache et s'est coupé les cheveux, il a aussi changé l'écartelé de son blason par des petits carreaux, et le lys par une hydre Mr. Green )

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Dangorn10zv.th Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Dangorn25oc.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:56

Bravo Uranus ! c'est vraimment exellent....


Bravo Dangorn...héhé xD la différence n'est pas a yon avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:59

oui il faut avoir du courage pour poster ses figurines dans le même poste qu'Uranus... Mr. Green


Au fait pour ta conversion tu à pris une tête de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas chevalier de la quête   Pas à pas chevalier de la quête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas chevalier de la quête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevalier de la quete .... des doutes
» Judasswolf, chevalier de la quète
» Echange Chevalier de la Quête
» Porte étendard chevalier de la quête
» Tax, chevalier de retour de sa quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: