Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !

Aller en bas 
+37
Alrack
Zoso
Moutonus
Glob de Gasconnie
stur
macbeth
Wolverine16
Lothaire
Lisandre
Lanteglas
Saphirre
Paps
Excalibur
Malveillant
Lothar de Morfroy
Aryon
Sheridan
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Aimard
Pagan de Labessède
Le Maitre
Duc de Bastogne
Thibault de Montignac
Nicolas de Lorraine
Knil
Agilgar de Grizac
dorgda
Calidus5
lorisjroux
Calim
sir grandecorne
Lapin_rouge
MagnanXXIII
Vilissime
LePreux
Lord del Insula
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:34

Vieux !
Wink

Mais la question est "quand l'as tu acheté?"
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:45

Citation :
Mais la question est "quand l'as tu acheté?"
Je l'ai acheté en septembre 2011, il pourrissait dans un coin de la maison de la presse locale et quelques semaines après, les pages ont commencé à se détacher  Mr. Green
(Mais je m'en foutais, je croyais qu'on sera bientôt rénové alors j'ai utilisé du scotch en attendant, et j’attends toujours  Razz )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Jeu 27 Fév 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:26

Le mien je l'ai acheté à sa sortie donc ça va pas nous renseigner beaucoup...

Qui d'autre l'a acheté il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:08

Moi je l'ai acheter un il y a peu moins d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:30

Le mien à environ 4 ans et date de novembre 2003 =)
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:31

Tu nous diras la date d'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:48

J'ai envoyé un mail à GW cette après midi ils doivent en recevoir des tonnes comme celui là mais bon.

Voilà le mail:

Bonjours j'ai acheté un bataillon bretonnien et quelques figurines dernièrement et malheureusement quand je vais pour acheter le livre d'armée il n'est plus disponible pourriez vous me dire si il reviendra a la vente ou si j'ai dépensé plus de 120 euro pour commencer une armée qui n'existera plus parce que si c'est le cas j'aimerais avoir des explications

Voilà la réponse
:
Bonjour,

En effet le livre d'armée n'est plus disponible pour le moment à la vente, nous n'avons pas plus d'informations sur le sujet.

Nous ne savons pas si cette rupture est définitive ou si il s'agit d'une rupture de longue durée.

Pour l'heure rien ne nous permet de penser que l'armée va être abandonnée.

Nous restons à votre disposition au 04 42 90 38 38 du mardi au samedi de 14h à 19h.

Cordialement le Service Client Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:49

Au moins ils ont le mérite de reconnaître qu'ils n'en savent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:57

Ouai c'est sur qu'il ne savent rien certainement moins que nous ,il faut même pas essayé de lire entre les lignes.
Je savais qu'ils allaient pas me dire "le LA bretonnien est prévu dans 2 mois"ou un truc dans le genre mais bon on a rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:50

Excalibur a écrit:

Pour l'heure rien ne nous permet de penser que l'armée va être abandonnée.

C'est plutôt bon signe ça... et puis si plein de gens envoient des mails de ce genre, ça permet à GW de voir que la Bretonnie est toujours une faction qui a du succès chez les joueurs. Avec l'énorme buzz de Game of Thrones en faveur du med-fan en prime, y'a matière à faire un nouveau LA qui se vende très bien, je pense pas qu'ils vont laisser passer ça.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:32

Calim a écrit:
Tu nous diras la date d'impression ?

Edition 2005
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:00

J'ai pu voir que mon LA était imprimé au RU, mais les LA ES et HB que j'ai, en Chine.
Changement d'imprimeur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 3:14

Le mien aussi, imprimé en UK, en 2003, visiblement (foutredieu, ça fait long...).

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine16
Paysan
Wolverine16


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Charentes - Cognac
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 17:14

Le miens date de 2003 et fut imprimé en Chine ...

Par contre, on est bien d'accord que ce LA est sortie en janvier 2004, du coup on peu en déduire que si les premiers LA sont imprimés un an à l'avance, notre peut être futur nouveau LA est déjà imprimé ...

Pour ma part je ne me fait pas trop de soucis avec les disparitions des fig sur le site de GW, j'ai réussi à voir toutes la gamme en occasion en métal, parce que le Failcast non merci ...

Je souhaite très sincèrement que le LA soit refait, avec de nouvelles entrées et des nouvelles figs, mais au jour d'aujourd'hui je le trouve très jouable et même compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Paysan
macbeth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:07

Ca vaut ce que ça vaut, mais les bretonniens participaient au rapport de bataille Triomphe et Trahison dans le WD de novembre.

Ayant assisté à la lente agonie des Nains du Chaos, je ne suis pas certain que faire ça serait le meilleur moyen pour "faire oublier" les bretonniens et les faire disparaitre discrètement.

N'oubliez pas la Première Leçon du Sorcier : les gens croient en quelque chose car ils veulent que ce soit vrai ou parce qu'ils ont peur que ce soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:55

Notre LA est déjà imprimé en Chine et se trouve actuellement sur un porte-conteneur se dirigeant vers l'Europe !

(Ben quoi? On peut l'espérer non ?)
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:57

le livre d'armée est dans le château ducal de Moussilon, il faut le recuperer!!

Charger
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Prévôt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:17

Calim a écrit:
Notre LA est déjà imprimé en Chine et se trouve actuellement sur un porte-conteneur se dirigeant vers l'Europe !
Qui avec les tempêtes se trouvent au fond des mers ou en attente de beau temps Smile
Tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:20

macbeth a écrit:

N'oubliez pas la Première Leçon du Sorcier

Je préfère pourtant oublier ce livre.  Laughing 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:14

En fait le dernier LA Breto de Grenoble, c'est un d'occasion. Sad
Pas pu voir s'il était donc plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:16

La peste soit du cycle de l'épée de vérité !
All hail to David Lynch, Glen Cook, et Patrick Rothfuss !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:55

stur a écrit:
le livre d'armée est dans le château ducal de Moussilon, il faut le recuperer!!

Charger

Un contrevenant qui ne s'est pas présenté dans la section de présentation avant de poster ici !
C'est sûrement lui qui a nos LA, c'est un chevalier maudit de Moussillon !!
Chaaaaaaaaaaaargeeeeeez !!!

Bon sérieusement, stur, si tu veux de nouveau poster un message sur le forum, il faudra te présenter, nos lois sont strictes.


Edit du baron de La Tour : Si vous pouviez, par ailleurs, modérer un peu vos ardeurs sur ce sujet et l'autre juste en-dessous (vingt pages tout de même !), ce ne serait pas mal. Laughing

Je ne vais pas fermer le sujet ni distribuer des fessées, hein, ce n'est pas le genre de la maison. Je n'ai d'ailleurs rien contre les sujets qui partent dans tous les sens, du moins tant qu'ils restent intéressants. Là, très franchement, je trouve que ce n'est plus guère le cas depuis un bon moment. On en est tout de même à faire de fines spéculations sur la date d'impression des livres d'armée. En d'autres termes, vous n'avez même plus besoin de voir la comète pour tirer des plans dessus. Mr. Green 

La section est en train de devenir le coin où les joueurs rongent leur frein, voient des signes partout et jouent à se faire peur (tout en répétant régulièrement « Wait and see. »). Il est peut-être temps de passer à autre chose, non ?



Edit du Baron de Havras: Quel nazi ce baron de La Tour. Laughing
J'en fais un modérateur et ça y est, il engueule les gens en agitant sa cravache ! Razz


Edit du Baron bis :


Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 20120908224148F

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 4:45

Mais comment passer a autre chose... Nous sommes impatients, inquiets, fébriles, au bord de la crise de nerf pour certains ! Un peu comme avant une charge qui ne vient pas... Nos montures piaffent d'impatience, nos fiers chevaliers n'en peuvent plus et ne rêve que d'une chose : CHARGER ! ! !  Shocked 

P.S. : je reconnais que ça peut paraitre excessif, mais qui resterai impassible comme un prêtre de Morr à l'office après une décennie  Confused 



Revenir en haut Aller en bas
Glob de Gasconnie
Paysan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:41

Malveillant a écrit:
Mais comment passer a autre chose... Nous sommes impatients, inquiets, fébriles, au bord de la crise de nerf pour certains ! Un peu comme avant une charge qui ne vient pas... Nos montures piaffent d'impatience, nos fiers chevaliers n'en peuvent plus et ne rêve que d'une chose : CHARGER ! ! !  Shocked 

P.S. : je reconnais que ça peut paraitre excessif, mais qui resterai impassible comme un prêtre de Morr à l'office après une décennie  Confused 




Tu résumes très bien le sentiment de mes troupes et si je ne leur lache pas un peu la bride, la charge ratée ne sera pas bien loin.
Bien que je reconnaisse aussi un petit côté "défoulatoire" un peu hors sujet parfois.

Pour le prêtre de Morr .... quand on est à l'aube de voir LA dame du lac réapparaitre ... celle qu'on désire tant .... et après une longue décennie (pleine de victoires heureusement !)


Edit du Baron bis : Voilà, c'est exactement ce genre de messages inutiles dont je parlais la dernière fois. Razz

Vingt jours après mon intervention pour suggérer un tout petit peu de retenue, le sujet remonte parce que des gens ont envie de dire qu'ils sont impatients. Oui, vous êtes impatients, on l'a bien compris, et l'attente est atroce, inhumaine et angoissante. Moi aussi j'ai une armée bretonnienne, vous savez. Laughing En attendant, ça ne sert à rien de le répéter encore et toujours. Regardez donc ce qui se passe par ici : plutôt que d'attendre un livre d'armée officiel qui ne veut pas arriver, des joueurs ont retroussé leurs manches et commencé à traduire celui d'un passionné, avec nouvelles unités et persos à foison. C'est quand même plus sympa que ce qui se passait dernièrement sur ce sujet. Razz

Et puis vous me faites rire avec votre impatience. Quand j'ai commencé à jouer les Bretonniens, mes potes avaient de superbes livres d'armées avec plein d'historique et de jolis dessins partout et des photos couleurs et ceci-cela, moi j'avais deux pages de règles dans un livret agrafé et des chevaliers du royaume à 27 points la pièce (et si vous vous posez la question, ouais, c'était le même profil qu'aujourd'hui). Et à l'époque, toutes les figs étaient en métal, et comme on n'avait pas de lime, il fallait les ébarber avec les dents. Et même que le Blood Red, c'était du vrai sang, pas comme aujourd'hui, bande de mollassons.

Ceci étant posé, si vous voulez continuer à vous impatienter, impatientez-vous, personne ne va fermer le sujet ni vous couper la langue. Ici, c'est le pays des Bisounours et des poneys, on n'est pas méchants pour un sou (et pour en administrer la preuve, je mets mon edit en rose). I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:50

Par tous les dieux, j'ai un Hitler volant en pyjama dans mon poste  Shocked  Laughing 

baron bis a écrit:
La section est en train de devenir le coin où les joueurs rongent leur frein, voient des signes partout et jouent à se faire peur (tout en répétant régulièrement « Wait and see. »).

Très belle définition, ça mériterai de figurer dans la signature de quelqu'un en tant que citation célèbre  Cool 

baron bis a écrit:
Et à l'époque, toutes les figs étaient en métal, et comme on n'avait pas de lime, il fallait les ébarber avec les dents. Et même que le Blood Red, c'était du vrai sang, pas comme aujourd'hui, bande de mollassons.

Ah le bon vieux temps, la préhistoire du modélisme (et le Dwarf Flesh c'était de la peaux d'Irlandais en bouillie  Mr. Green )

Edit du Baron bis : Et ne parlons même pas du Snot Green, du Rotting Flesh ni du Vomit Brown.

Bref, comme le dit le baron, ce sujet devient n'importe quoi, moi quand je vois une alerte 'nouveau message' je m'attend à une disparition ou une apparition d'un produit bretonnien lambda, pas des impatients qui expriment leur soif de changement (bande de chaotique de Tzeencheux ouais  Twisted Evil )
On est tous dans cette situation, on veut voir un nouveau LA, et comme tout poste de rumeur bretonnien qui se respecte, je dirais même plus, Wait and see les gens ! Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:47

Lord del Insula a écrit:
GW a écrit:


  • Disponibilité:  Ce produit sera disponible sous une à deux semaines.


ça y est ils recommencent. Pirates !

Bon ben à priori les jours du Sinople et des demoiselles sont comptés vu que cette ligne funeste apparait sur leurs pages.

On va bientôt pouvoir compter nos entrées sur les doigts de la main  Confused

Pour recentrer le débat sur le thème initial du post et comme personne ne semble l'avoir relevé, je rebondis sur mon post précédent pour signaler mon erreur. En effet, contrairement à ce que j'ai pu pensé, cette indisponibilité ne s'est pas prolongée dans le temps, ni transformée en disparition. Le Sinople est encore là Cool 

De quoi rassurer les pessimistes et ouvrir la porte à toutes les fenêtres aux interprétateurs de signes de tout poil  Razz 

Parler d'une non-disparition dans le sujet dédié aux disparitions, et ce pour mon 500e message, si c'est pas merveilleux comme circonstance  Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:51


Les sergents montés sont retirés (métal)

-Porte étendard
-Musicien
-Champion

Revenir en haut Aller en bas
Moutonus
Prévôt
Moutonus


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2014

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:02

lorisjroux a écrit:

Les sergents montés sont retirés (métal)

-Porte étendard
-Musicien
-Champion


Enfer et damnation! Voila qui est intolérable! Il en est de même pour les EM des CP en résine/plastique (du finecast non?).
Plus aucun choix de Seigneur ou de Paladin non plus! nous voila condamné à des fers de CR et des geux!

Notre choix en neuf se réduit à peau de chagrin. Aux armes hommes d'honneur, je déclare ouverte la grande croisage pour la reconquète de nos étandarts et de nos rangs! Du plus petit gueux au plus brave des chevaliers, tout serviteur de la Bretonnie mérite sa place sur le champs de bataille des étales GW et de leurs revendeurs! Je propose un spam général de leur service commercial afin d'éxiger des réponses, plus une attaque DDOS de lettres papiers à leur rencontre! Ras le bol des rumeurs qui nous voient tanôt fusionner, disparaitre ou se renouveller en fin d'année, il est temps d'avoir du concret! Envoyons nos vétérants quérir la Dame en quète de visions futuristes et nos émissaires aux 4 vents.

Le QG de GW est devenu la capitale du Moussillon, un lieu sombre et malfamé d'ou ne sorte que très peu d'informations. Transperçons tout ca de nos lances de lumières dans une charge glorieuse pour un avenir radieux ou mourrons couvert d'honneur en essayant !!

Pour la Dame, le Seigneur et nos figurines!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:03

Hé bé, ils ont vraiment été tenaces c'est bougres ! Il ont pris du temps à disparaitre  Laughing   
C'est dingue comme la page "unités spéciales" de bretonnie fait vide avec juste UN chevalier pégases...
On n'a plus que 8 articles dans notre gamme contre une moyenne de 30 chez les autres armées (sans compter les LA et les bataillons et collections de peinture)  Confused 

En Australie ça commence aussi à partir, ils ont toujours les chevaliers du graal, le reliquaire et UN quêteux, mais ils ont aussi perdu les 3 pégases et BEAUCOUP plus de personnage que nous (ils ont juste le sinople et le roi en stock).
Si ça continue comme ça, je pense qu'il ne nous restera plus que du plastique, étant donné que GW ne renouvelle plus ses stocks en failcast et en métal le nombre de figurine diminuera jusqu'à n'avoir plus que du plastique (soit 4 articles, Chevaliers, HdA, Archers et Pégases).

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:58

Bon allez un petit coup de bluff c'est pas les elfes sylvains qui sortent en mai, mais les breto  Razz , sinon là on est vraiment dans la m....  Laughing, parce que là pour monter une armée faut le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière et disparition du site
» Page Bretonnienne sur le site de GW
» Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...
» Croisade Bretonnienne
» mes qques Fig bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: