Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !

Aller en bas 
+37
Alrack
Zoso
Moutonus
Glob de Gasconnie
stur
macbeth
Wolverine16
Lothaire
Lisandre
Lanteglas
Saphirre
Paps
Excalibur
Malveillant
Lothar de Morfroy
Aryon
Sheridan
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Aimard
Pagan de Labessède
Le Maitre
Duc de Bastogne
Thibault de Montignac
Nicolas de Lorraine
Knil
Agilgar de Grizac
dorgda
Calidus5
lorisjroux
Calim
sir grandecorne
Lapin_rouge
MagnanXXIII
Vilissime
LePreux
Lord del Insula
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:48

Et les nominés sont les chevaliers de la quête Shit 

Mine de rien, je ne sais plus à combien de temps remonte la première disparition (il me semble qu'il s'agit du seigneur avec lance) mais ça commence à faire beaucoup d'autant que c'est étalé dans le temps et que rien ne se profile pour nous dans un avenir proche Crying or Very sad 

Je pronostique la disparition prochaine de la boite de graaleux... et même si je ne suis pas fan des figs, ça va faire bizarre shaking
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:58

Franchement, ça fait un peu flipper... Après, on peut s'attendre à un kit Quêteux/Graaleux dans l'avenir mais de ce que je sais, c'est pas avant un bon moment ... Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:00

Ça se réduit vraiment à peau de chagrin ... Crying or Very sad 

J'espère que l'on va avoir rapidement du neuf parce que ça commence à devenir inquiétant ....
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:00

Lord del Insula a écrit:
Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !
J'ai vu ! j'ai vu !
C'est en référence à mon sujet nommé "Nouveau produit bretonnien sur le site de GW" ? Mr. Green 
Comment ça on s'en fout ? Shocked 

On dirait que le failcast accéléré la suppression de nos figurines Evil or Very Mad 
Quand les chevaliers du graal partiront on sera la seule armée de warhammer à n'avoir aucune figurine en choix rare...
Je suis surpris de la ténacité des pelerins et des sergents. Surtout les pelerins qui ont perdu leur reliquaire en failcast (alors que eu sont toujours en métal) et bien sûr, sans reliquaire, les pelerins sont inutiles Mad

Conclusion: il y a de forte chance que les chevaliers du graal soit sur les prochains sur la liste des victimes.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:29

MagnanXXIII a écrit:
Lord del Insula a écrit:
Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !
J'ai vu ! j'ai vu !
C'est en référence à mon sujet nommé "Nouveau produit bretonnien sur le site de GW" ? Mr. Green 
Comment ça on s'en fout ? Shocked 
Comme on dit, toute ressemblance avec un autre post ne serait pas du tout fortuite Wink 

MagnanXXIII a écrit:

On dirait que le failcast accéléré la suppression de nos figurines Evil or Very Mad 
Quand les chevaliers du graal partiront on sera la seule armée de warhammer à n'avoir aucune figurine en choix rare...
Je suis surpris de la ténacité des pelerins et des sergents. Surtout les pelerins qui ont perdu leur reliquaire en failcast (alors que eu sont toujours en métal) et bien sûr, sans reliquaire, les pèlerins sont inutiles Mad
C'est ce que je me demande. Les éléments en métal se maintiennent et pas ceux en finecast What the fuck ?!? 
Au final, on va se retrouver avec les chevaliers du graal en métal, soit une alternative de 2 modèles Evil or Very Mad 

Je ne comprends pas du tout la démarche de GW sur ce coup là. ça fait trop long la période de manque selon moi. ça m'étonnerai que ça soit propice aux achats compulsives quand ça sera refait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:00

Bon bah je crois que je vais envoyer un mail a GW, personne ne l'a fait encore ? En fait la dernière fois que je l'ai fait il m'ont répondu tout à fait convenablement et pas du tout à côté de la plaque donc c'est à tenter.

Même si bien sûr ils ne me diront pas si ce sera la prochaine armée, je penses qu'on aura une réponse qui peut convenir.

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:49

A ma boutique de jeux je leur ai demandé de me commander deux boite de Bretonnien (chevalier du royaume et archer donc des boites courantes de base). et quand je suis passé les chercher, le vendeur m'a dit que plus aucune figurine bretonnienne n'étaient disponible à la vente (seulement disponible sur le site par vente par correspondance). donc on va bientôt ne plus trouver une seule figurine breto en boutique. si ça, ça sent pas mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:12

Il faut faire la différentiation entre revendeurs indépendants et boutiques GW.
Peut être que ton revendeur n'a juste pas envie d'avoir un stock de breto qu'il sait difficile à écouler.
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:25

oui, c'est un vendeur indépendant. mais il sais que je les aurait acheté tout de suite et il m'a proposé de les commander a ma place (il se fait aucune marge) donc c'est plutôt que GW ne vends plus de figurine aux grossistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:51


Et les disparus de la semaine ne sont pas les passagers du vol 815, mais bien la boîte des chevaliers du graal en résine

Bien que les nains semblent être ceux qui sortiront prochainement, notre armée retire encore les éléments en résine (sauf persos) afin de mieux préparer la refonte de l'armée.

La seule question qu'on se pose toujours c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:39

Juin, peut être, avec plusieurs tonnes de pincettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:41

Lord del Insula a écrit:
Au final, on va se retrouver avec les chevaliers du graal en métal, soit une alternative de 2 modèles
C'est maintenant le cas. les chevaliers du Graal ont presque disparu Crying or Very sad .

Il est clair que GW cherche liquider TOUT son stock actuel de figurines bretoniens. Quant à la longévité des pèlerins du graal et des sergents monter, elle vient surement du fait qu'il se vend moins bien (vue qu'apparemment ils sont pas très utile) et le stock ont de mal à être liquidée. GW veut peut être faire place net pour les nouvelles figures (prions la Dame qu'il y en ait) sans avoir à jeter à la poubelle les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:15

Mes prévisions étaient exactes !
Maintenant je prédis la disparition des Damoiselles Bretonniennes avec Sceptre Twisted Evil 

C'est simple, moi j’attends 2 choses, soit que tous les articles de la bretonnie disparaissent, soit LE renouveau (et il y a de forte chance que ces deux éventements ai un lien). Donc de mon coté, moins il y a d'article bretonnien, mieux je me porte (c'est quand même vilain dit comme ça Evil or Very Mad )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:38

Calidus5 a écrit:
Lord del Insula a écrit:
Au final, on va se retrouver avec les chevaliers du graal en métal, soit une alternative de 2 modèles
C'est maintenant le cas. les chevaliers du Graal ont presque disparu Crying or Very sad .

Il est clair que GW cherche liquider TOUT son stock actuel de figurines bretoniens. Quant à la longévité des pèlerins du graal et des sergents monter, elle vient surement du fait qu'il se vend moins bien (vue qu'apparemment ils sont pas très utile) et le stock ont de mal à être liquidée. GW veut peut être faire place net pour les nouvelles figures (prions la Dame qu'il y en ait) sans avoir à jeter à la poubelle les anciennes.
À l'instar de MagnanXXIII, je vais pouvoir faire le malin avec mes prévisions à la obvious Laughing 

Il est clair que les figurines de damoiselles sont les suivantes sur la liste, mais bon dans un sens les persos spé ne sont pas plus à l'abri (on le voit venir le nouveau kit du seigneur/Louen sur hippogriffe).

Par contre, je pense que la longévité des pèlerins et des sergents montés vient surtout du fait qu'ils soient en métal... curieux comme un matériau défini (par GW) comme obsolète reste dans les stocks disponibles What the fuck ?!? 

Par contre, les rumeurs de sortie en juin ne semble en effet sortie de nulle part (fiabilité de Faeit pale ) d'autant que d'autres rumeurs annoncent les elfes sylvains en mai elf 
Devant tant de contradictions et de flou, j'incite à la prudence et au quant à soi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:47

un double post pour la postérité...

Les pégases par groupe de trois ont disparu, maintenant c'est uniquement à l'unité  Crying or Very sad 
Par ailleurs, Guy le gros semble épuisé, car on ne le voit plus non plus.

Du coup Magnan et moi on a eu tout faux, pour la disparition des damoiselles il faudra attendre encore  clown 
Notre talent d'oracle auto-proclamé en prend un coup  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:36

Étonnant. Un arrêt de la production des pégases alors qu'il s'agit d'une belle fig, qui doit encore se vendre bien, en plastique. Pas bon signe.

Tout ce qui est finecast ou métal doit à terme disparaitre pour être mis en plastique, mes les rèf plastiques devraient pas changer. Donc cette disparition, sauf si elle n'est que temporaire, ben elle sent vraiment mauvais pour nous !

On avait déjà signalé la disparition du reliquaire ?
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:33

Sauf s'ils refont de nouvelles figs mais sinon ca sent le sapin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:47

Sauf que comme les pégases ressemblent aux chevaux normaux bretonniens mais avec des ailes, si ils veulent changer le modèle actuel de destrier (ce qui est une TRES bonne idée vu comme les écussons sur les caparaçons sont énervants à peindre), ils sont obligés de changer toute la gamme plastique, dont les pégases, par souci de cohérence. Ca s'est déjà vu pour la réédition des lanciers Elfes Noirs.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:21

Les EN ont eu 9 sorties, c'est énorme. Même si on peut espérer en avoir autant vu l'age de notre armée, ce n'est pas dit. Et il y a tellement d'unités qui passeraient avant les chevaliers et pégases.

Une sortie Graaleux/Queteux, une infanterie remplaçant les pélerins, pareil pour les sergents, trébuchet, 2-3 nouvelles unités.

Je les vois pas faire une sortie plus grosse que pour les EN, et si on part sur une refonte complète, ça fera bien plus. Et comme d'hab, ils ont bien plus intérêt à créer de nouvelles unités que de rééditer des anciennes. Les anciens joueurs n’achèteront pas/peu les rééditions, il ont déjà tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:19

Cela dit, avec la mode des doubles kits, 9 sorties, ça représente pas mal d'entrées.
-CR/CE
-CQ/CG
-HdA/PdG
-Treb/Autel (ou autre nouvelle entrée)
Déja 8 entrées en 4 sorties.

Par contre, je suis assez peu d'accord avec toi Calim. Selon moi, les chevaliers nécessitent réellement une refonte.
Ou au moins les destriers. Parce que bon la housse amidonnée, merci mais non...

Je suis assez sceptique toutefois quant à la refonte de notre armée. Non pas en terme de possibilité, mais d'intérêt.
Vu l'évolution du design GWien, je ne suis pas sûr d'apprécier un nouvelle refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:15

Mais pour les EN c'est du jamais vu. Toutes les autres armées n'ont eu droit qu'à 4-5 nouveautés. Partir sur le principe qu'on en aura autant que les EN, c'est possible, mais pas forcément le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:07

C'est sûr. Mais d'un autre côté, s'ils retirent les figs, à moins que ce ne soit que temporaire,mais..., c'est pas pour rien.
Hors les pégases sont l'une des unités les plus populaires. M'étonnerait qu'ils nous les supprimme.
Donc soit on passe à la trappe, soit on a le droit à un gros renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:37

C'est ce à quoi je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2010

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:01

En repensant à un numéro de WD pas si vieux que ça où l'on pouvait apercevoir des Pégases sur des socles de cavalerie monstrueuse, on peut espérer (très fort) qu'ils soient tout simplement refaits.

Et j'ai l'impression qu'on voit régulièrement des photos de Bretonniens, ça serait quand même super sadique de leur part de donner quelques petits signes de "on vous oublie pas" pour finalement nous balancer dans un cul de basse fosse =)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:00

"Bizness iz bizness" très cher !  Wink 
Ca m'étonnerait que nous passions à la trappe, mais c'est quand même très étrange tout cela...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:38

De toute manière on en saura plus d'ici quelques moi , avec l'arrivée très probable de la V9 à l'été 2014 on devrait avoir des news nous concernant .

Rien que par l'apparition de notre armée dans le GBR , si on y est pas c'est que l'on peut commencer à s'inquiéter ....  Rolling Eyes 

Après restons optimiste , au pire des cas GW abandonne notre armée et on passera chez FW , avec certes des figos très chères mais magnifiques et en prime avec un LA bien burné . Donc au final on a pas tant à s'en faire que ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:41

Pour moi, la disparition de la vente par lot de 3 ne veut pas forcément dire que les pégases disparaitront ou seront refait.
En effet, il reste toujours le pégase vendu à l'unité. Ce choix peut surprendre (dans la mesure où il s'agit d'une unité phare) mais ils ont surement calculé que la boite de 3 ne leur rapportaient plus assez. Rien ne dit qu'elle ne refera pas surface en cas de sortie bretonienne.

Concernant une refonte complète de la gamme, je serais plus de l'avis de Calim (même si je ne suis pas fan des caparaçons actuels) : on a tout juste 4 kits plastiques (chevaliers, archers, gueux et pégases). Je ne les vois pas disparaitre et on aurait des refontes (CQ, CG, SM, PdG, trébuchet) et des nouveautés par le biais de double kit ancien/nouveau histoire de tout rentabiliser bien  Twisted Evil 

Vilissime a écrit:
Après restons optimiste , au pire des cas GW abandonne notre armée et on passera chez FW , avec certes des figos très chères mais magnifiques et en prime avec un LA bien burné . Donc au final on a pas tant à s'en faire que ça  Laughing

Le hobbyiste que je suis ne verrais pas cette perspective d'un mauvais œil, mon compte en banque serait par contre beaucoup moins jouasse   Confused
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:37

Je pense au contraire, que la disparition du lot par 3 dénote d'un succès supérieur à celui du pack solo.
Pour moi, Games écoule ses stocks, et ce qui est actuellement en vente est ce qui lui reste sur les bras.

Non sérieusement, s'ils virent pas ses caparaçons à 2 balles, je lance une Guerre sainte contre GW!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:37

On ne sait pas tous faire des free hand, l'écu moulé permet d'avoir quelque chose de propre plus facilement.
Après je comprend tout à fait ceux qui y sont opposés, ça limite vachement les bons peintres.

La boite de 3 leur rapportai à mon avis plus que la boite de 1. La réduc pour en avoir 3 au lieu d'1 était très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:03

Calim a écrit:
On ne sait pas tous faire des free hand, l'écu moulé permet d'avoir quelque chose de propre plus facilement.
Après je comprend tout à fait ceux qui y sont opposés, ça limite vachement les bons peintres.

La boite de 3 leur rapportai à mon avis plus que la boite de 1. La réduc pour en avoir 3 au lieu d'1 était très faible.

Oui enfin bon les décalcos sont toujours là pour aider les mauvais peintres. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !   Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle disparition bretonnienne sur le site GW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière et disparition du site
» Page Bretonnienne sur le site de GW
» Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...
» Croisade Bretonnienne
» mes qques Fig bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: