Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baudouin
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins  Empty
MessageSujet: Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins    Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:22

Bonsoir nobles sires,

Comme vous l'avez peut être remarquez sur le forum, qu'on squatte allègrement depuis quelques jours avec samain, on est parti dans l'optique de faire une armée des états latins d'orient.
J'aimerai savoir si vous aviez de la doc sur les héraldiques des comtés et seigneuries (tripoli, antioche, ascolon, acre, tyr,...) qui composaient ces états.
On a fait certaines recherches (avec des débats enflammés a la clef bien entendu) mais rien de très concluant!
Donc si vous avez des bouquins, illustrations ou quoi que ce soit d'autres sur ce thème tenez nous au courant!
Toute aide est la bienvenue ^^

Pour la Dame!


Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins  Empty
MessageSujet: Re: Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins    Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins  EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:01

Comme dit dans la section Listes d'armées, il me semble que j'ai de la doc en ma possession concernant l'héraldique des premiers croisés (je doit en avoir une trentaine sur ce doc).

Pour l'héraldique des comtés, principauté et royaumes... faut que je cherche, si je trouve je vous fait partager Smile


Par contre n'étant pas chez moi pour une durée indeterminée, je ne sais pas quand je serai en mesure de vous fournir ça, donc soyez patients ^^

Bon courage pour vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Héraldiques...
» décalcomanies heraldiques
» Kickstarter de décalcomanies héraldiques
» Etats major dans un fdl de 6 ?
» états-majors des hommes d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Histoire-
Sauter vers: