Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 décalcomanies heraldiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:20

quelqu'un connaît-il un lien pour trouver et commander des décalcos pour croisés, ordre de malte, ordre de st jean, templiers, cathares, ....?
à l'échelle des bretonniens ?

je ne cherche pas à faire une armée de croisades, mais je souhaite mettre mon armée en ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: Re: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:53

Pour ce qui est de l'échelle, j'en ai pas la moindre idée, mais il y avait déjà eut un post dans le genre, et j'avais enregistré l'adresse donnée par l'un des membres du forum, la voici: http://ginfritter.coolbusiness.org/store/index.php?cPath=21_30
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: Re: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:47

Au sujet du thème de ton armée j'en profite pour répondre aussi à ton post dans liste d'armée: l'ordre de Malte est fondé à la fin des croisades (du moins me semble-t-il), donc pour une armée de croisés c'est pas vraiment l'idéal... Si tu veux une armée prenant pour base un ordre historique, consulte un ouvrage sur le sujet tu trouveras à coup sur ton bonheur, je te mets les principaux:

-Hospitaliers du Saint-Sépulcre ( croix rouge ancrée sur fond blanc cernée de 4 petites croix rouges)

-Hospitaliers de Saint-Jean-de-Jérusalem (croix patée blanche sur fond noir)

-Templiers (croix patée rouge sur fond blanc)

-Chevaliers de Saint-Jacques-de-l'Epée (croix rouge sur fond blanc avec un coeur à l'extrémité de sa branche supérieure, 3 pattes à l'extrémité de ses branches gauche et droite, une pique à l'extrémité de sa branche inférieure, un coquillage en son centre)

-Chevaliers teutoniques (croix fendue noire sur fond blanc)

Si tu veux des précisons sur ces ordres, leurs emblèmes, leur fonction, etc, demande!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: Re: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:14

Hospitaliers de Saint-Jean-de-Jérusalem (croix patée blanche sur fond noir)

c'est ce que je recherche, donc si infos, tu pourras compter sur mes hommes et moi-même et ce, qu'importe le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: Re: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:22

Hospitaliers qui devinrent précisement l'Ordre de Malte (ok y'a qqs Templiers dans le tas mais bon...). Là jvais me coucher mais dès demain j'édite ce post pour mettre les infos que je peux là-dessus. Bonne nuit frère chevalier (bon frère gueux puisque c'est notre statut actuel... niark).
Pour une fois que y'en a un qui prend pas ces brutes de templiers (remarque moi j'hésite encore entre les deux pour mon armée e croisade...)
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: Re: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:46

merci à vous deux,

la commande est passée, mais moi et l'anglais !!!!!!!
vive la bretonnie et le françois !
mais déjà, trop tard en notre temps il est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: Re: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:50

Fantastique ce site !!!
Merci beaucoup !

Vous avez vu qu'il y en a aussi pour de l'héraldique ? Des fleurs de lys, des calices, des lions... Dommage que ça coûte aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décalcomanies heraldiques Empty
MessageSujet: Re: décalcomanies heraldiques   décalcomanies heraldiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décalcomanies heraldiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter de décalcomanies héraldiques
» Questions Héraldiques...
» Décalcomanies
» Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins
» question sur les décalcomanies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: