Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 états-majors des hommes d'armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat
Prévôt



Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

états-majors des hommes d'armes Empty
MessageSujet: états-majors des hommes d'armes   états-majors des hommes d'armes EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:50

bonjours à tous

je viens de racheter une boite hommes d'armes et je me demander si sa vallait le coût de mettre un prévot,un musicien ou une bannière
c'est pour un gros paté(30 ou plus affraid )

merci d'avance pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Sir Victorius
Paysan
Sir Victorius


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010

états-majors des hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: états-majors des hommes d'armes   états-majors des hommes d'armes EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:15

Musicien , toujours! Ça aide aux jets de ralliement, et ça permet de pouvoir faire des reformations avant un mouvement.

Prévôt, c'est pas indispensable, mais si tu as les quelques points nécessaires qui trainent, pourquoi pas.

La bannière, c'est super utile, mais faut quand même réfléchir à ce que tu vas faire, et contre qui: avoir un gros pâté avec un CD de merde ça sert pas à grand chose. Si tu as pas prévu de mettre un Chevalier à coté, tes hommes vont fuir aux 1ers coups échangés, tuant du coups ton porteur d'étendard.
Du coups le Prévôt devient utile en cas de Défi lancé sur ton unité si tu y a mis un chevalier et que tu n'as pas envie qu'il combatte...(ce qui serait LA GROSSE HONTE POUR UN BRETONNIEN, à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
mat
Prévôt



Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2010

états-majors des hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: états-majors des hommes d'armes   états-majors des hommes d'armes EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:19

mon paté arrivera en 2ème vague pour soutenir les chevaliers donc logiquemant ils auront leur cd
Revenir en haut Aller en bas
Wilfred
Gueux
Wilfred


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Vous voyez quand ma lance vous transperce? oui? bah je suis à l'autre bout de la lance.
Date d'inscription : 11/07/2007

états-majors des hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: états-majors des hommes d'armes   états-majors des hommes d'armes EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:39

Ca fait toujours une attaque de plus, et la capacité de lancer un défi. (ou relever un défi à la place d'un personnage, genre une Damoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





états-majors des hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: états-majors des hommes d'armes   états-majors des hommes d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
états-majors des hommes d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats major dans un fdl de 6 ?
» Combats au temps des états latin d’orient
» Héraldiques des comtés et seigneuries des états latins
» Hommes d'armes
» Mes Hommes lézards ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: