Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 antitactica Skavens

Aller en bas 
+11
TZNT
uranus
Dangorn de Castagne
chevalier Borse
Niarqueek
ASTRABELL
L'excommunié
Agravain
Edouard d'Artenois
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:05

...Attend j'ai rien ajouté depuis la dernière fois. J'avais juste tout rassemblé pour si jamais on le mettrait dans les épinglés et aussi pour faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:46

Oui mais tout rassemblé c'est tellement plus lisible. Je confirme donc mes félicitations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 2:46

Uranus a écrit:
tout rassemblé c'est tellement plus lisible.
Tout à fait d'accord avec Uranus. Je joins donc mes chaleureuses félicitations à celle de notre Seigneur du Pinceau et suggère que Reynald nous reposte tout ça dans un nouveau topic intitulé (par exemple) : "Anti-tactica Skaven, version définitive", afin qu'on n'ait pas besoin de parcourir 4 pages avant d'arriver à cette synthèse et pour faciliter la mise en épinglé du sujet par un modo (ainsi que la conversion au format pdf pour le Guide par un certain Grand Archiviste ...).




Pour la Dame, pour le Roy, et grâce soit rendue à notre nouveau Saint-Vivant pour son excellent travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:02

Ok je vais mettre ça dans un nouveau sujet. Si un modo pourrais fermer ce nouveau sujet je lui en serait reconnaissant. Mais en attendant prière de ne rien poster dessus, merci.

Si vous avez des remarques veillez les formuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:21

Désolé de seulement sortir ça maintenant, mais je pense qu'il faudrait peut être, dans la section "construire sa liste", parler un peu des OM utiles contre les Skavens.
Je crois pas que ce serait trop long. A ce sujet, la Bannière de la Dame du Lac me semble appropriée ici, malgré qu'en général je l'aime pas trop, à utiliser contre le paté de Guerriers ou de Vermines de Choc bien important. Par contre à éviter contre une liste eshin Laughing .

Aussi je pense que les conseils tactiques que tu as donné vers le milieu devraient être mis à la fin, suivant la mouture d'Astrabell.

Sans vouloir t'embêter Wink ,
Théozénith.

PS : il faudrait commencer à épingler les anti-tacticas terminés comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:42

Pas de problèmes Wink


Je vais d'aileurs sûrement le revoir un peu (il y a pas mal de truc à corriger Razz )


On verra ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:03

Citation :
Pas de problèmes
Voilà un type cool.

Citation :
Je vais d'aileurs sûrement le revoir un peu (il y a pas mal de truc à corriger )
Ne t'en fais pas, je ne dis pas qu'il est mauvais du tout, j'ai juste noté les petits points au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:27

euhh dites moi si c'est hors sujet mais une fois j'ai lu qu'il fallait jouer magie offensive ok je veux bien mais le joueur skaven peux jouer 2 fois plus de magie en moins de pts (chercher l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:44

J'ai pas dit qu'il fallait jouer magie offensive mais qu'il était interessant de le jouer, il y a nuance.

Et secondement rare sont les joueurs Skavens qui sortent avec 4 PAM à 2000pts, étant donnée la multitude de bon objets disponibles, les PAM vont vite se retrouver limité. Et puis les sorts de la vie et des cieux qui ne nécessitent aucune ligne de vue sont assez dévastateurs et permettent de dégommer tout ce qui vaut des points et qui se cachent généralement très bien (ratling, technos, prophète gris, assassin tireur...)



Mais bon après tu fais comme tu veux, je donne des conseils et pas des absolus. Ta liste tu la fais comme tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:42

lol j ai compri que tu donnais des conseil j ai juste voulu mettre mon grain de sel car leur gars coute pas chèr donc il peuvent en alligner et pas besoin de parchemin ( c est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:12

Je pense qu'une magie résolument offensive est bien indiquée contre les skavens (particulièrement la magie des cieux-une comète de Cassandora bien placée fait des dégâts). En outre, le fait que la plupart des sorts de dégâts n'ont pas besoin de ligne de vue permet de garder tranquillement la mago à l'abri dans l'unité et y apporter son dé de dissipation contre la magie skaven. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:39

Citation :
En outre, le fait que la plupart des sorts de dégâts n'ont pas besoin de ligne de vue permet de garder tranquillement la mago à l'abri dans l'unité
¨

malheureusement même si tu n'as pas de ligne de vue tu ne peux pas dégommer un perso dans une unité Wink . ce serait un peu fort quand même.

Par contre les technos et autres ratlings seront dehors donc on peut les avoir très facilement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:47

Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
En outre, le fait que la plupart des sorts de dégâts n'ont pas besoin de ligne de vue permet de garder tranquillement la mago à l'abri dans l'unité
¨

malheureusement même si tu n'as pas de ligne de vue tu ne peux pas dégommer un perso dans une unité Wink . ce serait un peu fort quand même.

Par contre les technos et autres ratlings seront dehors donc on peut les avoir très facilement Mr.Red

En fait, je faisais allusion par exemple à une charge d'une unité d'encenseurs à peste sur la cavalerie. En outre, un mago en 1ère ligne dans un régiment qui fonce au càc ce n'est pas le top, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:52

Excuse moi j'ai mal compris ta phrase car je suis un peu mort(c'est ça de skier 6 heures et avoir encore 1/2 heure de marche avec tout le matos Laughing )

Je vois maintenant ce que tu veux dire et tu as parfaitement raison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:56

Hé oui, c'est mathématique 6 heures de ski+casque bretonniens+tactica=mal de crâne Confused Tu n'a pas été à Crans-Montana par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:59

Non aux Quatres Vallées avec un groupe d'amis pour la sortie d'école.

Citation :
Hé oui, c'est mathématique 6 heures de ski+casque bretonniens+tactica=mal de crâne

Oui, je fêterai Carnaval demain (et les jours suivants Laughing )


Bon ok j'arrête le HS (Oh et puis de toute façon c'est mon sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:03

Oui, mais en tant que valaisans, nous avons une bonne résistance naturelle à l'alcool Razz . Tiens, il faudra que je repasse au bar "Le Domino" à Sion. Ils ont des bières belges super là-bas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:26

Citation :
Oui, mais en tant que valaisans, nous avons une bonne résistance naturelle à l'alcool

Ah ça c'est bien vrai Laughing

Citation :
il faudra que je repasse au bar "Le Domino" à Sion. Ils ont des bières belges super là-bas.

Et moi que je passe à Denner pour acheter un peu de quoi passer la soirée demain (qui a dit Vodka? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:34

Pas pour moi, j'ai passé l'âge (bon, je n'ai pas l'âge ni la sagesse d'Astrabell, mais on devient raisonnable avec le temps Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Gueux
Aynkkel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2006

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:22

Cela dérive du sujet là non?
Bon, je suis bon prince et vous donne des conseil anti-Skaven:
1°N'attaquer jamais des esclaves=>c'est toujours un piège!!
2°Prenez gare au Ratling,et Globadier(ignore les sauvegarde d'armure!!^^)
3°Prenez le gantelez de Duel(trés drôle face au Héris skave^^ Nb:évitez les prètre de la Peste..le mien à 5 attaque de force 8!!
4°Pour La Dame et le Roy!!!

Bonne chanse pour vos bataille et que les dés soit avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Paysan
Aenarion


Nombre de messages : 45
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 25/02/2006

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:56

on l a pas deja dit?! Mr.Red
et pour ton pretre de la peste il faut le passer ton objet de sort qui double ta force
et si il est tué par la charge sa rigole moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:33

Avant de poster des compléments il serait peut-être judicieux de lire tout l'antitactica Wink

Car tout ce que tu dis a déjà été cité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:55

Hé oui. Malheureusement, contre des skavens, on aurait dû inventer des dératiseurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antitactica Skavens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: antitactica Skavens   antitactica Skavens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antitactica Skavens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...
» Antitactica Skaven version définitive
» Vente Skavens.
» [800-Optimisée vs Skavens ?!?]
» [750 Pts] Breto vs Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: