Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... Empty
MessageSujet: L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...   L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:16

Ca y est,j'ai décidé de m'y lancer,enfin !
J'avais pour projet de faire la Cour Bubonique,mais mon attention s'est porté sur le clan Eshin,et pis de tout facon c'est comme ca,bienheureux que je le fasse déjà Mr.Red
Allez sans plus entendre,



LES ARMEES DU CLAN ESHIN

Les methodes du Clan Eshin reposent plus sur la discretion que sur la force,mais il arrive que Sneek,le Maitre de la Nuit,décide de lever une armée,menée par un Maitre-Assassin.Elle n'attaque que la nuit,sortant des tenebres et disparaissant aux premiers rayons du soleil en ne laissant que des cadavres derriere elle...




REGLES SPECIALES :

Les Eshins sont des assassins,ils sont donc former pour eleminer les chaines de commandement adverses.Chaque personnages ennemis tués rapportent une bonus de 100 points de victoire...

Les sorciers du clan Eshin ont développé leur art à la perfection,Evasion peut etre utilier pour amener un personnage au contact d'une figurine ennemie n'étant pas en fuite et compte comme l'ayant rencontré lors du poursuite...

Sous Couvert des Tenebres,la regle ultime :
Si l'armée eshin n'est composée que de personnages et de tirailleurs,cette regle s'applique.Au début de chaque tour,lancer 1 dé d'artillerie,et multipliez son resultat par 3,c'est la distance à laquelle les unités peuvent voir.Vous ne pouvez pas chargez,nivisez une unité hors de vue...

Bien sur,les regles spéciales des skavens s'appliquent...

LA LISTE D'ARMEE :

Seigneurs : Maitre-Assassin

Heros : Assassin,Chef,Sorcier Eshin

Unités de base : Coureurs Nocturnes(Noyau de l'armée),Guerriers des Clans(Qui ne sont plus le noyau de l'armée),Esclaves,0-1 Vermines de Choc,0-1 Nuées de rat(Choix spécial s'ils deviennent Rat de la Peste)

Unités Speciales : Coureurs d'Egouts,Rats-Geants,Jezzails

Unités Rares : Triade Sournoise,Moines de la Peste,Encenseurs à Peste,Globadiers,Mercenaires




La plupart des troupes ci-dessus sont présenté dans l'Antitactica Skavens,je ne presente que les nouvelles unités...




Maitre-Assassin : 215pts

7 8 6 4 4 3 10 4 8

Deux armes de base,étoiles de lancer

-Peut prendre 100pts d'objets skaven ou communs.
-Peut prendre des fumigenes,pour + 20pts

Attaques empoisonnées,Eclaireur,Caché.
Sensei : Le Maitre-Assassin peut etre le général,mais ne fait pas beneficier les unités de son commandment s'il est caché.





Sorcier du clan Eshin

6 4 4 3 3 2 5 1 7

Deux armes de base,étoiles de lancer

Il connait toujours Evasion,est un sorcier de Niv 1

-Peut prendre 50pts d'objets magiques skavens ou communs
-Peut etre Niv 2 pour 15pts.Il ne gane ni de Fragment de Malepierre,ni de sort
-Peut prendre des fumigenes +20pts


Attaques empoisonnées,Eclaireur




Triade Sournoise

6 6 5 4 4 2 8 3 8

Cette triade est constitué de 3 Assassins,ils ne comptent pas comme des choix de personnages,ne peuvent avoir d'objets magiques et comptent comme des tirailleurs.Ils doivent toujours agir ensemble.

Deux armes de base,étoiles de lancer.

-Peuvent porter des fumigenes pour + 30 pts par Triade


Attaques empoisonnées,Eclaireurs,Tirrailleurs



LA MENACE :

Faites attention à la magie,elle est trés dangereuse.Surveiller vos persos,un petit coup de lame rapporteré gros !


LA SOLUTION :

Tentez de faire fuir cette masse de fourrures encapuchonnées,elle est assez couarde(Cd 6),et surtout tuez le Maitre-Assassin,il est trés important dans cette armée...




colors MERCI D'AVOIR LU !!!! colors


Dernière édition par le Jeu 15 Sep 2005 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...   L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:22

Bravo pour ton initiative!

Néamoins retire tout de suite les profils complets des unités! Attention au Copyright!!!


J'espère que ce n'est pas fini car là tu ne donne pas grand chose comme conseils stratégiques et comment bâtir sa liste...


J'espère que tu le complèteras car tu m'a l'air bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...   L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:23

C'est bien mais il faudrait nous comment les battre ?

je veux dire les technique a employé pas jute nous donner les stat !

tu serait pas un peu rat sur les bords ?( XD)
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...   L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:48

Je suis tout à fait d'accord avec les deux premiers avis. Mais c'est tout de même un très bon début.

Justement le Clan Eshin pourrait m'intéresser pour une armée future, ça changera des Bretonniens honnorables et chevaleresques.
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...   L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:09

Alors à vrai dire,je n'ai pas pu tester pour l'instant cette armée,mais je posterai ma liste d'armée trés bientot...
Je peux pas vous indiquer vraiment comment les battre,les bretonniens sont une armée trés "spécial" et les Eshins galerent un peu pour vous vaincre...
Aprés pour le reste,posez des questions,je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... Empty
MessageSujet: Re: L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...   L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTITACTICA DU CLAN ESHIN (SOC)par Niarqueek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Verminhorde du Clan Liskit dirigé par Niarqueek...
» Le retour de Niarqueek !
» Niarqueek,Nouveau membre
» Le Clan Liskit !
» Le Clan Liskit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: