Ca y est,j'ai décidé de m'y lancer,enfin !
J'avais pour projet de faire la Cour Bubonique,mais mon attention s'est porté sur le clan Eshin,et pis de tout facon c'est comme ca,bienheureux que je le fasse déjà
Allez sans plus entendre,
LES ARMEES DU CLAN ESHIN
Les methodes du Clan Eshin reposent plus sur la discretion que sur la force,mais il arrive que Sneek,le Maitre de la Nuit,décide de lever une armée,menée par un Maitre-Assassin.Elle n'attaque que la nuit,sortant des tenebres et disparaissant aux premiers rayons du soleil en ne laissant que des cadavres derriere elle...
REGLES SPECIALES :
Les Eshins sont des assassins,ils sont donc former pour eleminer les chaines de commandement adverses.Chaque personnages ennemis tués rapportent une bonus de 100 points de victoire...
Les sorciers du clan Eshin ont développé leur art à la perfection,Evasion peut etre utilier pour amener un personnage au contact d'une figurine ennemie n'étant pas en fuite et compte comme l'ayant rencontré lors du poursuite...
Sous Couvert des Tenebres,la regle ultime :
Si l'armée eshin n'est composée que de personnages et de tirailleurs,cette regle s'applique.Au début de chaque tour,lancer 1 dé d'artillerie,et multipliez son resultat par 3,c'est la distance à laquelle les unités peuvent voir.Vous ne pouvez pas chargez,nivisez une unité hors de vue...
Bien sur,les regles spéciales des skavens s'appliquent...
LA LISTE D'ARMEE :
Seigneurs : Maitre-Assassin
Heros : Assassin,Chef,Sorcier Eshin
Unités de base : Coureurs Nocturnes(Noyau de l'armée),Guerriers des Clans(Qui ne sont plus le noyau de l'armée),Esclaves,0-1 Vermines de Choc,0-1 Nuées de rat(Choix spécial s'ils deviennent Rat de la Peste)
Unités Speciales : Coureurs d'Egouts,Rats-Geants,Jezzails
Unités Rares : Triade Sournoise,Moines de la Peste,Encenseurs à Peste,Globadiers,Mercenaires
La plupart des troupes ci-dessus sont présenté dans l'Antitactica Skavens,je ne presente que les nouvelles unités...
Maitre-Assassin : 215pts
7 8 6 4 4 3 10 4 8
Deux armes de base,étoiles de lancer
-Peut prendre 100pts d'objets skaven ou communs.
-Peut prendre des fumigenes,pour + 20pts
Attaques empoisonnées,Eclaireur,Caché.
Sensei : Le Maitre-Assassin peut etre le général,mais ne fait pas beneficier les unités de son commandment s'il est caché.
Sorcier du clan Eshin
6 4 4 3 3 2 5 1 7
Deux armes de base,étoiles de lancer
Il connait toujours Evasion,est un sorcier de Niv 1
-Peut prendre 50pts d'objets magiques skavens ou communs
-Peut etre Niv 2 pour 15pts.Il ne gane ni de Fragment de Malepierre,ni de sort
-Peut prendre des fumigenes +20pts
Attaques empoisonnées,Eclaireur
Triade Sournoise
6 6 5 4 4 2 8 3 8
Cette triade est constitué de 3 Assassins,ils ne comptent pas comme des choix de personnages,ne peuvent avoir d'objets magiques et comptent comme des tirailleurs.Ils doivent toujours agir ensemble.
Deux armes de base,étoiles de lancer.
-Peuvent porter des fumigenes pour + 30 pts par Triade
Attaques empoisonnées,Eclaireurs,Tirrailleurs
LA MENACE :
Faites attention à la magie,elle est trés dangereuse.Surveiller vos persos,un petit coup de lame rapporteré gros !
LA SOLUTION :
Tentez de faire fuir cette masse de fourrures encapuchonnées,elle est assez couarde(Cd 6),et surtout tuez le Maitre-Assassin,il est trés important dans cette armée...
MERCI D'AVOIR LU !!!!