Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TEC Tour de guet : boiseries posées

Aller en bas 
+16
Calvin de Lormeigny
Sir Ethor
didier de castillon
Galtir
Sire Calard
Baron Drystan
Toison d'or
betazir
Babali
Matthius
Saku Thorson
Ulrich Gunarsson
Lapin_rouge
Gangulfus de Bourgogne
Sire Roland le Juste
Umbre Tombétoile
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:16

Sinon cherche dans les rois des tombes, ils ont ptet des unités squelettes, je me souviens qu'ils ont des chevaux en forme de squelette mais bon c'est ptet grand !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:35

Niveau 1 : terminé

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0655

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0656

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0657

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0658

Maintenant on passe au chaînage avant le niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:25

Chaînage terminé :

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0659

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0660

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0661

Je ferai quelques cassures de blocs quand ce sera sec et que le niveau 2 sera collé.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:57

Classe !
Dis donc, tu avances vite et bien ! thumleft
Juste une question : quand tu sculptes les pierres sur le polystyrène extrudé, tu as un modèle sous les yeux ? Je pense en particulier aux pierres sous le pont, sur la deuxième photo de ton dernier post. Pourquoi avoir changé la taille des pierres à la base du pont ? Et surtout, pourquoi là et pas plus haut, ou autrement... ?
Ne va pas croire que je critique ta façon de faire, je suis au contraire très intéressé par le rendu obtenu, et bien impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:47

Salut et merci. Wink

Non pas de modèle, en fait sur les piles, avant la courbure, il y a des chaînages d'angle et des murs verticaux en petite pierre, par contre dès que la courbure commence, ce sont des pierres de taille, préparées pour que chacune donne une courbe à la voûte. En fait, les endroits où il n'y a pas de courbe c'est du remplissage.

La suite arrivera bientôt, j'ai découpé le second niveau, gravé les chaînages et commencé les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:10

La p'tite tour qui monte qui monte !!!

Niveau 2 et chaînage 2 terminés :

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0662

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0663

Encore un niveau de pierre et ensuite on passe aux hours en bois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:20

Et ben quel boulot ! et puis tu avances vite en plus Wink !

Je sais meme pas comment tu trouves le temps de tout faire, entre ton décors et tes superbes figs Smile


Tu va utiliser du balsa pour faire les hourds ?


salut
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:29

Non, pas de balsa, je vais utiliser des chutes de baguettes en sapin que je vais retailler, comme celles que j'ai utilisées pour la chapelle.

Pour le temps, ben un WE de 3 jours ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:19

3ème niveau en pierre monté, avec les réservations pour les poutres des hours, on va pouvoir attaquer le bois Twisted Evil

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0665

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0666
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:55

Sur le warfo, on m'a conseillé de creuser le pont pour faire une voie plus douce, comme s'il y avait des murets sur les bords, j'ai piqué la photo qu'a bidouillé le membre :

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0610

Je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:06

Je suis quand meme impréssioné par la vitesse à laquelle tu avances, chapeau thumright


Perso je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça ne pourra que le rendre encore mieux Smile


Bon courage, j'attends les hourds avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:26

Ben tu sais couper un polygone dans une planche de polystyrène et graver des pierres au stylo, ça va vite, en 45 minutes c'est bouclé.

Je vais donc creuser le pont, mais ça va être galère maintenant qu'il est collé What a Face

Pis en plus ça limitera le passage à une seule figurine humaine de front.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:25

Je ne peux pas te dire, je suis vraiment nullissime pour la création de décors Razz


Citation :
Pis en plus ça limitera le passage à une seule figurine humaine de front

ce qui la rendra encore plus imprenable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:19

Yaisse Laughing

J'ai commencé à récupérer des baguettes de bois pour les hours et la charpente, j'hésite à faire un gros trou dans le toit pour que l'intérieur soit visible (donc plancher, un poil de mobilier de base, quelques armes, un escalier en colimaçon). comme ça la charpente serait un poil visible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:25

Umbre Tombétoile a écrit:
Sur le warfo, on m'a conseillé de creuser le pont pour faire une voie plus douce, comme s'il y avait des murets sur les bords, j'ai piqué la photo qu'a bidouillé le membre :

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0610

Je pense que c'est une bonne idée.

effectivement, cela devrait rendre beaucoup plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:31

Poutres de soutènement des hourds et jambes de force terminées, manque les chevilles :

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0667

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0668

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0669
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:15

ça a vraiment de la gueule thumright j'aimerai vraiment faire une partie avec ce décors, ça doit être gratifiant !


Petite question: qu'est ce que des jambes de force ? scratch


La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:51

Merci Wink

Une jambe de force c'est une poutre en travers qui prend pied sur le mur et soutient une poutre horizontale qui dépasse du bâtiment.

Voilà la suite : La charpente de la tour et son plancher + le début du plancher des hourds

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0670

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0671

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0672
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:02

Tudieu ! ca avance bien ! cheers . J'ai vraiment hâte de voir la suite Very Happy Comme dis Ulrich, Ça doit faire un plaisir démentiel de jouer avec cela sur la table ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:49

Je ne peux que plus soyer les commentaires des autres seigneurs , messire umbre .
tout ceci laisse présager du meilleur ; j'admire la finesse de réalisation des hourds c'est magnifique .
Mais sur la maison , bien que je suppose toute l'ossature soit caché , je trouve que le travail fait moins soigné . N'y vois surtout nul offense hein Razz

par contre rassure moi , le dallage sur le pont , ce ne serait quand même pas des bouts de styrodur collés un par un Shocked
je te souhaite bonne continuation et attend la suite impatiemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 1:56

Merci messeigneurs cheers

En effet, la charpente de la tour est moins soignée que celle des hourds car elle restera invisible, de moins très peu. J'ai soigné le plancher car lui il sera visible depuis les ouvertures des hourds.

Le dallage du pont est fait avec des morceaux un par un mais je vais devoir tout découper pour refaire la chaussée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:19

Citation :
Le dallage du pont est fait avec des morceaux un par un mais je vais devoir tout découper pour refaire la chaussée. Laughing

je précise de suite , je suis une quiche en décor . Mais ca serait pas moins galère de simplement relever les cotés du pont Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:27

Tu as raison ce serait moins difficile, mais du coup les parapets seraient trop hauts, ce serait diforme. J'ai pas le choix, faut que je creuse. Avec une bonne lame de cutter petit modèle, ça va le faire et je referai le pavage mais en gravant parce que ces pavés collés sont trop géométriques, ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:32

Le plancher des hourds et de la tour sera visible donc on soigne :

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0673

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0674

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0675

Et avant de bâtir plus, il faut que je peigne les boiseries intérieures qui seront visibles car je ferai des volets mobiles pour les hourds.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:32

Un peu de vie là-dedans que diable !

Deux gueux passaient par là, pendant la pause des charpentiers, la vue est pas mal, les poutres un peu basses pour notre pauvre Hugo qui devra mettre un casque vite-fait !

Alors j'ai posé une table, deux bancs, une lampe, une épée et les clés de la tour, deux bouteilles et une icône sur une poutre :

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0676

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0677

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Pic_0678
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:52

S'il te plait, fait des ouvertures un peu grandes, qu'on puisse quand même admirer l'intérieur ! Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:54

Boaf tu sais je me pète un délire, l'intérieur sera très peu visible (à travers les volets des hourds). C'est une petite tour.

Agrandir maintenant t'es pas fou affraid ? Faudrait tout péter, la colle à bois sur des assemblages en bois c'est limite incassable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:10

Je parlais des ouvertures des hourds, pour que le travail sur le haut de la tour ne soit pas perdu. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:15

AAAAaaaaaahhhh cheers

J'avais rien comprendu !!! Boulet

Ben en fait il y aura une ouverture entre chaque poutre qui dépasse de la tour, sur tout le tour avec des volets qui se relèvent vers le haut, coincés avec des tiges de métal, mais le tout manipulable.

Donc tout le tour sera entièrement dégagé si j'ouvre tous les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:04

Au début j'ai crus que les poutres allaient etre trop basses pour tes soldats, mais en fin de compte ça passe, donc nickel thumright


A la peinture maintenant Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEC Tour de guet : boiseries posées
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Guet
» Tour de guet avec toit amovible (terminée !)
» tour de guet
» Tour de Guet Bretonnienne
» Vente --> Tour de guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: