Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TEC Tour de guet : boiseries posées

Aller en bas 
+16
Calvin de Lormeigny
Sir Ethor
didier de castillon
Galtir
Sire Calard
Baron Drystan
Toison d'or
betazir
Babali
Matthius
Saku Thorson
Ulrich Gunarsson
Lapin_rouge
Gangulfus de Bourgogne
Sire Roland le Juste
Umbre Tombétoile
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 1:04

Salut cheers

Voici mon nouveau projet "kirentredanlétagère" Twisted Evil et "kelechapeupachopé" Evil or Very Mad , on réduit la base, on élève le relief et on place dessus un petite tour de guet agrémenté d'un chemin d'accès tortueux et d'un pont pour sauter le vide :

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0557

Vos remarques sont les bienvenues


Dernière édition par Umbre Tombétoile le Mer 7 Nov 2012 - 19:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 1:17

Plan validé! thumright Manque juste quelques cotes et une vue en coupe! Evil or Very Mad (Dsl, le boulot qui me poursuit...)
Ça a l'air génial! Quand je vois ça, j'ai envie de te piquer ton dessin, et de tailler dans le carton et le polystyrène extrudé! pirat

Puisses tu vite poser les fondations que l'on admire cette sublime, mais néanmoins fonctionnelle, tour de guet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 1:31

Merci à toi, je ferai d'autres croquis ce WE. cheers

Par contre si tu veux des croquis d'autre chose ou même d'une autre tour de guet, je t'en fais sans problème, ça m'a pris 30 minutes environ pour faire celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 2:13

Dans ce cas, ce serait avec plaisir! Tu dessines si bien!
En plus, j'ai un peu de temps, et de la matière première pour faire du décors!
Il serait intéressant que je te propose un petit cahier des charges, genre courte description, et que tu me dessines un croquis à la va-vite (je veux pas abuser de ton temps Mr. Green).
Ça me ferait une super base pour réfléchir à ce que je peux faire avec mes petites mains! cheers
Je vais méditer là-dessus ce week end! Je te tiens au courant dès que j'ai une idée. salut

Bon courage de ton côté! Ça m'a l'air bien parti! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 2:42

Pas de soucis dès que tu as tes données je te fais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 5:45

Projet encore une fois génial ( peut être un petit chouïa moins impressionnant )et je te fait parfaitement confiance aux vues de ta chapelle pour nous émerveiller une fois de plus Smile
Et en plus tu te propose même de faire les croquis pour Sir Roland il y a pas a dire tu es vraiment sympa , le fofo a beaucoup de chance de t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 11:23

C'est sûr que c'est moins massif que la chapelle fortifiée, c'est voulu, d'autant que ça reste une tour de guet qui est plutôt massive dans son genre elle aussi.

J'essaierai de faire mieux en terme de finition, là il y a beaucoup plus de bois de charpente à poser, mais pas de plâtre.

Pour toi aussi si tu veux un croquis de bâtiment te gêne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 15:33

Oui c'est sur pour une tour de guet sa fait balèze quand même , mais je trouve que sa colle parfaitement a ta chapelle . Justement j'imagine parfaitement un terrain rocailleux avec ta chapelle sur son plus haut point et la tour en contrebat Smile
Et pour le croquis c'est sympa de proposer mais je t’embêterais pas pour ça a part peut être pour faire un décors plus impressionnant ou pour un concours que je voudrais montrer dans le forum car c'est vrai que tu as un très bon coup de crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 15:35

hello,


beau projet en perspective !

Citation :
J'essaierai de faire mieux en terme de finition, là il y a beaucoup plus de bois de charpente à poser, mais pas de plâtre.

déjà que les charpentes de la chapelle étaient vraiment excellentes, alors là.... tu vas nous faire de l'art !



Dernière édition par Lapin_rouge le Sam 10 Mar 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 17:59

Salut Smile

j'aime beaucoup ton projet (et ton dessin) , hâte de voir ce que ça donne !

Juste une question: ça va pas être trop dur à réaliser le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptySam 10 Mar 2012 - 19:00

Merci pour vos encouragements. Very Happy

Oui les charpentes seront plus nombreuses et plus complexes, le progrès sera dans la finesse des éléments et des assemblages.

Pour le pont, il sera en polystyrène extrudé, ce sera simple à faire, je le ferai d'une pièce. Ou peut-être il sera presque terminé, donc praticable, mais avec encore la charpente de soutien dessous, j'en sais rien, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:17

Très sympa comme projet.

En plus, la forme permet de l'utiliser pour taper le chat si jamais il s'approche trop près de la chapelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:39

Je confirme, le projet à vraiment l'air intéressant.

En plus d'être doué en peinture et décors, tu dessine drôlement bien.
Bon courage pour la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:51

Merci les gars, d'autres croquis ce WE, j'ai une semaine blindée comme pas permis !!
Revenir en haut Aller en bas
Babali
Paysan



Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/12/2011

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:42

J' adore l'idée du petit pont entre deux rochés !
J'espère que le résultat final sera aussi satisfaisant que ton croquis Very Happy
Bon travail ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:36

Merci, là je suis en standby, un million de trucs à faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:35

Bon, les travaux de Toison d'Or m'ont remotivé, merci à toi si tu lis ces lignes ! cheers

J'ai révu à la baisse la taille de la tour et donc par conséquent le socle qui gardera son pont de pierres entre deux rochers, je suis en plein travail de sculpture des roches, j'avais observé lors de mes vacances en Turquie une formation rocheuse constituée de roches stratifiées, voici où j'en suis pour le moment :

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0622

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0623

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0624

Il faut encore que je travaille les tranches des parties basses et que je refasse le tour pour affiner les détails des strates qui éclatent sur les bord façon ardoise.

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:45

hormis le fait que ton decor risque d'etre lui aussi magnifique Razz

j'aurai juste voulu savoir avec quoi tu a sodo decoupe ton extruder une pyroscie Question ou tu fais ca tout simplement (enfin facon de parler ) au cutter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:47

Cutter ! Wink

Il m'a fallu une paire d'heures pour partir de la planche à ça, il m'en faudra au moins une paire d'autres pour terminer la pierre.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:30

Je guette le résultat et l'avancement, mais ça a l'air bien parti thumright


Vivement que ce soit représentatif de tes dessins cheers

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:33

Umbre Tombétoile a écrit:
Bon, les travaux de Toison d'Or m'ont remotivé, merci à toi si tu lis ces lignes !
Je lis toujours tes sujets Twisted Evil ...et toujours avec plaisir thumright

Personnellement, je trouve qu'un socle plus bas, c'est plutôt mieux : il me semble que la tour elle-même sera mieux mise en valeur.

Umbre Tombétoile a écrit:
...j'avais observé lors de mes vacances en Turquie une formation rocheuse constituée de roches stratifiées...
Aïe, aïe, aïe, je crois que tu en es arrivé au même stade que moi Twisted Evil : quand j'arrive dans un lieu inconnu, au lieu d'admirer le paysage, les couleurs, les odeurs, je commence à me demander "comment je pourrais faire pour recréer ça à l'échelle 28mm ?" Razz Razz
C'est ce qui m'est arrivé à Guédelon : j'ai passé la journée le nez en l'air à observer toutes les charpentes ...
Je ne sais pas à partir de quand il y a risque d'internement geek geek

En attendant, ton observation a porté ses fruits : les rochers déjà réalisés sont criants de vérité !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Tour de guet : boiseries posées Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:07

Toison d'or a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Bon, les travaux de Toison d'Or m'ont remotivé, merci à toi si tu lis ces lignes !
Je lis toujours tes sujets Twisted Evil ...et toujours avec plaisir thumright

Personnellement, je trouve qu'un socle plus bas, c'est plutôt mieux : il me semble que la tour elle-même sera mieux mise en valeur.


Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Wink

Oui un socle plus bas ce sera mieux, d'autant qu'avec de la roche en strates comme ça, on ne monte pas bien haut sauf à partir d'une base d'un demi mètre carré Laughing

Toison d'or a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
...j'avais observé lors de mes vacances en Turquie une formation rocheuse constituée de roches stratifiées...
Aïe, aïe, aïe, je crois que tu en es arrivé au même stade que moi Twisted Evil : quand j'arrive dans un lieu inconnu, au lieu d'admirer le paysage, les couleurs, les odeurs, je commence à me demander "comment je pourrais faire pour recréer ça à l'échelle 28mm ?" Razz Razz
C'est ce qui m'est arrivé à Guédelon : j'ai passé la journée le nez en l'air à observer toutes les charpentes ...
Je ne sais pas à partir de quand il y a risque d'internement geek geek

En attendant, ton observation a porté ses fruits : les rochers déjà réalisés sont criants de vérité !

Exact ! J'ai chopé le virus, j'ai observé ça pendant que ma femme visitait une église byzantine, moi je regardais les rochers sur lesquels elle avait été fabriquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:10

Ulrich Gunarsson a écrit:
Je guette le résultat et l'avancement, mais ça a l'air bien parti thumright


Vivement que ce soit représentatif de tes dessins cheers


Merci à toi, la suite demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: TEC : Tour de guet   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 1:28

Ça parait tellement qu'on en veux plus!! Allez hophophop au travail!!

Non plus sérieusement cela s'annonce superbe!! bonne chance a toi batman
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:46

Encore une heure de boulot, en plus de celle de ce matin et j'aurai fini le travail de sculpture des roches, ça présente pas mal, je suis assez content de mon résultat, faudra pas tout bouziller au passage de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:21

Et voilà, la sculpture des roches est terminée :

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0632

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0633

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0634

TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0635
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:24

Citation :
Umbre Tombétoile
faudra pas tout bouziller au passage de la peinture.

ca m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:35

Contrairement à Toison d'Or je PEUX BACLER !!! Mais bien hein ! Twisted Evil


lol!


Demain, si j'ai le temps j'attaque le pont de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:09

Petit sondage pour le pont, voici trois versions en pierre :

Celui que je voulais faire au départ :
TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0636

Un pont comme j'en ai déjà vu en Aveyron :
TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0637

Un pont de type romain :
TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0638

Ou carrément pas en pierre mais en bois :
TEC Tour de guet : boiseries posées Pic_0639

Vos avis sur la question sont les bienvenus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:15

Une seule réponse possible : le pont aveyronnais cheers cheers




... Et vive le 12 !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
TEC Tour de guet : boiseries posées Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





TEC Tour de guet : boiseries posées Empty
MessageSujet: Re: TEC Tour de guet : boiseries posées   TEC Tour de guet : boiseries posées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEC Tour de guet : boiseries posées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Guet
» Tour de guet avec toit amovible (terminée !)
» tour de guet
» Tour de Guet Bretonnienne
» Vente --> Tour de guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: