Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes

Aller en bas 
+25
Istvan
Bohemond
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Dangorn de Castagne
Adamus
Baron de Havras
Envy
Calvin de Lormeigny
Haegan de Balieambre
Agilgar de Grizac
didier de castillon
Guillebert
Haydon duc de bastogne
Maxence de Longueville
Dabstan
Noblecoeur
Raska
Sire Calard
lamu-elfe
Godefroy de Boissambre
Galahad
gaalk
Toison d'or
Baron Guilhem de La Tour
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:29

Afin d'éviter à ma noble personne tout travail inutile, je me contente de reproduire ci-après le message qui m'est parvenu ce soir. Laughing



PODIUM CONCOURS INTER-FORUM 2010/2011



Bonjour à tous !

La compétition touche enfin à sa fin, et les forums participants se sont prononcés sur les œuvres précédemment élues !

Voici donc sans plus attendre les résultats de la compétition !

1. (26pts) : Lukatme de UvsN
2. (20pts) : Morghur du Fléau Nordique
3. (06pts) : Guilhem de La Tour de la Bretonnie


4. (05pts) : Slagash de Malefosse
5. (02pts) : Argoran du Gobz Forum
6. (01pt ) : Män-Uhel d'Athel-Loren
7. (00pt ) : derji du FEN
7. (00pt ) : Dext de l'Alliance des Légions Immortelles
7. (00pt ) : snow13710 du WHCV
7. (00pt ) : Tiktaq'to Maitre des Cie du PPHL

Détail des votes :

Alliance des Légions Immortelles :
1. Lukatme
2. Morghur
3. Guilhem

Athel Loren
1. Lukatme
2. Morghur
3. Slagash

La Bretonnie
1. Lukatme
2. Morghur
3. Slagash

Le Fléau Nordique
1. Lukatme
2. Slagash
3. Guilhem

Le Forum Elfe Noir
1. Lukatme
2. Morghur
3. Guilhem

Le Gobz Forum
1. Lukatme
2. Morghur
3. Män-Uhel

Malefosse
1. Lukatme
2. Morghur
3. Guilhem

Le PPHL
1. Lukatme
2. Morghur
3. Slagash

Ulthuan vs Naggaroth
1. Morghur
2. Argoran
3. Guilhem

Warhammer Comtes Vampires
1. Lukatme
2. Morghur
3. Guilhem



=====================================================================================
========GAGANTS DE L'INTERFORUM 2010/2011 ========
=====================================================================================

Ulthuan VS Naggaroth
Par Lukatme


Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Uvsn_l10



Le Fléau Nordique
Par Morghur


Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Fleau_10



La Bretonnie
Par Guillem de La Tour


Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Breton10



=====================================================================================
=====================================================
=====================================================================================


Merci pour vos participations et votre engouement !

A bientôt pour un prochain concours Inter-Forum !


Voilà. Je suis bien entendu très content de cette troisième place. Je ne l'avais pas spécialement vue venir, et c'est pour moi une bonne surprise de découvrir que notre très-saint Foroume est au nombre des vainqueurs du concours. Lukatme et Morghur ont présenté des figs remarquables qui méritent amplement leurs première et deuxième places ; me retrouver troisième après ces deux-là est, je pense, le mieux que je pouvais espérer, et une jolie victoire en soi.

Je remercie moi-z-aussi tous ceux qui ont pris part au concours, ceux qui l'ont mis en œuvre, ainsi bien sûr que ceux qui ont voté pour mon brave Albaron, s'ils viennent à jeter un coup d'œil par ici. Wink

(Ah, et j'adresse ce message à messire Altier, aussi connu sous le nom de Slagash le Lascif : kss, kss, kss. Je t'ai fait mordre la poussière, misérable raclure mutante vendue aux Dieux Sombres. Bon, sans rire, mes félicitations, mon bon Slagash. La troisième place ne s'est vraiment pas jouée à grand-chose.)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:40

gaalk a écrit:
lol!

En effet, ce sont les résultats de nos votes... pas les résultats du concours général! (enfin, il me semble ^^)
Pourtant j'en connais au moins 2 qui avaient essayé de gruger Razz Razz Razz


Dommage pour Morghur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:04

yeah yeah Festoyons cette 3° place mon bon Baron!!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:05

cheers cheers Bravo !, vive le BaronBis, vive Albaron de Peyraube, vive la Bretonnie libre !! cheers cheers
Cette troisième place me semble amplement méritée, même si elle fut acquise de haute lutte.
Ne serait-ce que parce que la figurine du baron était pratiquement une création, alors que Slagash le Lascif s'est "contenté" de peindre superbement bien une figurine existante (en tout cas il me semble ... Neutral ). C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu gêné pour départager les participant des autres foroumes : ne connaissant pas toutes les figurines GW, j'étais incapable de faire la différence entre les simples peintres et ceux qui avaient fabriqués leurs figurines de toutes pièces ...

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:29

La place sur le podium te reviens de droit, toute mes félicitations cher baron!!! Allez, maintenant, tous à nos pinceaux pour travailler et ravir la première place la prochaine fois ^^
(et qui sait, peut-être verrons-nous un concours arriver tantôt en nos saintes-terres... avis aux amateurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:41

BRAVO BRAVO BRAVO
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Baron Bis au pouvoir !
king king king king king king king king king king king king king king king king king

Encore une bonne raison pour boire après les festivités de l'anniversaire de notre suzerain

ET GLOU ET GLOU ET GLOU !
drunken drunken drunken drunken drunken


BRETONNIE INDÉPENDANTE ! scratch affraid Shocked Rolling Eyes

Je crois que j'ai un pivert dans la tête... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:00

Citation :
Bon, maintenant, vous allez laisser Agilgar tranquille !
Il a juste arrosé de manière digne et décente l'anniversaire de notre cher et vénéré baronpabis, rien que de très normal drunken
Non, mais geek
Merci Toison. Laughing


FELICITATIONS AU BARON BIS, qui a amplement mérité la 3e place. Félicitations aussi à Morghur (il a été sur notre forum, c'est l'un des nôtres Mr. Green ). Et au gagnant, heu, Lukatme, c'est ça ? Laughing

Et n'oubliez pas : VIVE LA BRETONNIE ET LE BARON BIS !!!!!

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:17

Un ban pour le Baron-bis !

Grand bravo à toi, tu mérites cette place sur le podium. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:34

Bravo à toi Baronpasbis !!!!!!!!

Festoyons en cette sainte journée qui a vu notre beau foroume prendre place parmi les plus grands !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:24

Euh... le Baron pas bis n'a point participé, je crois, c'est le Baron bis. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:07

Félicitation Guilhem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:14

Joli raz-de-marée (bien mérité) pour Lukatme. Et bravo au Baron Guilhem qui a défendu fièrement nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:44

toutes mes félicitation baron bis.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:02

Bravo au Baron bis mais un chevalier se doit de finir premier ! Alors la prochaine fois tu te dois de l'être Very Happy ....parce que c'est surement pas moi qui vais aller chercher la première place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:08

Merci à vous tous. I love you

gaalk a écrit:
(et qui sait, peut-être verrons-nous un concours arriver tantôt en nos saintes-terres... avis aux amateurs!)
Maintenant que le pli est pris (plus ou moins), ça pourrait être sympa d'organiser des concours à intervalles réguliers, genre tous les deux ou trois mois. Je vais consacrer à cette question l'incommensurable puissance de mon esprit sagace et pénétrant, et je vous ferai part de mes conclusions. Dans la foulée, j'essaierai de penser à mettre à jour le palmarès des concours, en vertu de ma récente autorité de Très-Haut et Mirifique Commis aux Concours du Foroume.

En attendant, vos suggestions sont les bienvenues (notamment quant au thème du prochain concours).

Maxence de Longueville a écrit:
Baron Bis au pouvoir !
king king king king king king king king king king king king king king king king king
La belle idée ! Fomentons une petite rébellion tant que le suzerain du Foroume est loin. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:39

... scusez du retard, mais toutes mes félicitations au Baron Bis !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:44

Citation :
En attendant, vos suggestions sont les bienvenues (notamment quant au thème du prochain concours).

Pour moi, peu m'importe. Pourquoi ne pas faire un concours libre, où chacun présente ce qu'il veut... c'est, certes, plus dur de comparer, mais c'est aussi l'occasion de voir toute sorte de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dabstan
Prévôt
Dabstan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:45

Félicitation pour cette 3ème place bien mérité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Eté 2011
» Avril-mai 2011 : Unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: