Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes

Aller en bas 
+25
Istvan
Bohemond
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Dangorn de Castagne
Adamus
Baron de Havras
Envy
Calvin de Lormeigny
Haegan de Balieambre
Agilgar de Grizac
didier de castillon
Guillebert
Haydon duc de bastogne
Maxence de Longueville
Dabstan
Noblecoeur
Raska
Sire Calard
lamu-elfe
Godefroy de Boissambre
Galahad
gaalk
Toison d'or
Baron Guilhem de La Tour
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:33

3 points pour Lukatme
2 points pour Morghur
1 point pour le Baron Bis

Superbes figurines les gars! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 4:40

Pour ma part, ce sera:

3 pts pour lukatme
2 pts pour morghur
1 pt pour män-uhel

Il y a du très bon niveau, bravo à tous les finalistes!!
@Galahad: bien tenté, mais j'ai bien peur que même un seul point, çà ne soit pas accordé pour notre représentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:15

3 pts pour Morghur (Fléau Nordique)
2 pts pour Lukatme (UvN)
1 pt pour Slagash (Malefosse)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:45

pour moi ce sera:

3 pts pour Morghur (très belle fig. Pour moi la plus complexe à peindre)

2 pts pour Slagash (une très belle pièce)

1 pt pour Lukatme (qui aurait pu être seconde mais dont la figurine me semble plus "facile" à peindre. Après je dis ça mais je peins comme un pied !! Very Happy )


Dernière édition par Sire Morlak d'Artoisie le Sam 12 Mar 2011 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:17

On va pas être très original :
3 pts pour lukatme : le NMM à ce niveau là, ça déchire !
2 pt pour män-uhel : c'est une tap... euh un elfe des bois, mais il y a un champignon sur le socle Razz
1 pts pour morghur : je trouve sa figurine trop démonstrative, mais c'est quand même un gros travail Twisted Evil

...et, pour moi, BaronBis est largement au niveau. S'il n'est pas dans le tiercé de tête, c'est forcément un complot ourdi par ces maudites races chaotiques rambo

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:22

Citation :
...et, pour moi, BaronBis est largement au niveau. S'il n'est pas dans le tiercé de tête, c'est forcément un complot ourdi par ces maudites races chaotiques rambo

Tout à fait d'accord avec toi. Les Bretons ont une chance d'être sur le podium mais si je pense que ce sera serré


Citation :
1 point pour le Baron Bis

On ne peut pas voter pour le forum me semble t-il Galahad (en fait c'est sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:45

Oups, désolé d'avoir fait le boulet, j'avais complètement oublié ce détail! Embarassed

En même temps si on peut même plus voter par népotisme ni bourrer les urnes, ça ne vaut pas le coup de voter! Mr. Green

Bah du coup je donne mon point à Slagash

ps: pour que ce soit plus clair:

1 point pour Slagash de Malefosse
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
flouch
Prévôt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:30

De mon côté ce sera:

3points pour lukatme

2 points pour slagash le lascif

1 point pour Morghur
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:57

Je vais faire mon méchant mais pour un concours inter-forum, je m'attendais à bien mieux que ça. A part la figurine de Luktame (on a le droit d'apprécier ou pas le résultat final, c'est une question de goût mais en terme de techniques de peinture, il est pour moi très au-dessus de la mêlée), ça ne casse pas des briques Shit ...

Ce qui m'embête aussi, c'est que la qualité des photos et méthodes de prise de vue sont trop disparates pour juger de manière équitable. Du coup, il me semble que certaines figurines font illusion parce que simplement très contrastées et prises de "suffisament loin" alors que d'autres ont "joué le jeu" avec des plans plus rapprochés ... mais qui dévoilent les défauts de peinture.

Bref, un peu déçu mais mon classement quand même :

3pts pour Lukatme, absolument superbe
2pts pour Morghur mais plus pour la conversion que la peinture
1pt pour Snow pour le socle et l'armure bien que la peau ne me paraissent pas convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Dabstan
Prévôt
Dabstan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 4:02

Pour moi ce sera:

3 Pts pour Lukatme
2 Pts pour Morghur
1 Pts pour Män-Uhel
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:02

A mon compte (et même si j'ai pas le niveau pour participer) j'ai un peu la même pensée qu'Adamus, mais après tout, je suis content de voir qu'il y a pas mal de personnes qui ont participé et que les concours reste ouvert à tous, et pas qu'aux meilleurs (par contre quid des gueulards et du conseil???).

3pts pour Lukatme
2pts pour Morghur
1pts pour Argoran
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:59

3pts : Morghur (cet infame traitre Mr.Red ), il a sorti le grand jeu en plus ^^
2pts : snow13710 : même la peau semble moins top, j'adore le travail des pièces métalliques et des fringues ^^
1pts : : Argoran , rendu assez sympa et la figurine a l'air assez marrante de base Razz


Mention spéciale à notre représentant Mr.Red : Guillem de La Tour , faut bien voter pour le bretonnien Razz mais surtout malgré son côté simple, la fig a un super rendu


Adamus a écrit:
Je vais faire mon méchant mais pour un concours inter-forum, je m'attendais à bien mieux que ça. A part la figurine de Luktame (on a le droit d'apprécier ou pas le résultat final, c'est une question de goût mais en terme de techniques de peinture, il est pour moi très au-dessus de la mêlée), ça ne casse pas des briques Shit ...
C'est vrai que pour certains forums, ca fait pas top comme figurine. Et certaines photos ne rendent surement pas hommage à la fig (genre la comtesse vampire)

Mais si je prends l'exemple de la fig de Lukatme, c'est sûr que la technique est vraiment pas mal... Après, j'avoue que je n'aime ni la fig de départ, ni le MNM Razz
Et personnellement, je recherche pas qu'une technique, mais un ensemble de choses (dont le décor, la figurine de base, etc.. )


Dernière édition par Bohemond le Dim 13 Mar 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:19

C'est quand même drôle, après Galahad, voilà Bohemond qui se fourvoie et fait fit des règles de vote!!! Alala, ces chevaliers du graal, c'est plus les saints que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:42

gaalk a écrit:
C'est quand même drôle, après Galahad, voilà Bohemond qui se fourvoie et fait fit des règles de vote!!! Alala, ces chevaliers du graal, c'est plus les saints que c'était ^^
Hein, quoi ???


Tu as dû rêver Mr.Red Mr.Red


(J'ai l'excuse que je n'étais pas du tout réveillé et que j'ai pas vraiment capté cette maudite seconde règle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:56

Il faut également prendre en compte que certains forums sont moins actifs et qu'il n'y a pas que des excellents peintre partout dans le monde!! Je suis allé voir sur les autres fofo et au final il y a quelques sites qui ne présentent que deux ou trois figurines pour le concours du coup... pas facile de faire de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:42

Ce qu'il faut prendre en compte à mon sens, c'est que les forums raciaux regroupent les gens qui JOUENT à telle ou telle armée. Je trouve donc pour ma part, tout à fait honorable le niveau de ce concours car les grands noms de la figurines ne jouent pas, ils peignent.

Rendons hommage donc, à ces joueurs/peintres qui ne déméritent pas plutôt que de les accabler Wink

Quant aux forums non représentés (Gueulards, Conseil etc) c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas lancé de concours chez eux. Le règlement était pourtant clair et a été répété à plusieurs reprise, mais il y a un fossé entre dire "oui, le forum participera" et lancer le concours pour de vrai.
C'est dommage, mais c'est comme ça. (Il manque aussi les nains et la Tilée (avertie au dernier moment, il est vrai))

Altier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:16

Ah par contre j'ai oublié de poser la question pour laquelle j'avais posté précédemment. En étant sur Malefosse et ici, est ce que je peux voter sur les deux fofo? (question de noob j'avoue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:26

En général on évite et on choisit un des forums pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:28

Bien ce que je me disais et c'est pour ça que je préfère voter sur Malefosse (ne me demandez pas pourquoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:36

Hum dans ce cas je vais retirer mon vote sur le Fléau Nordique Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:24

Disons que je suis pas sur que ça change grand chose, mais on sait jamais, moi qui suis inscrit sur quasiment tout les forum ça pourrait jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Corentin le Champenois
Paysan
Corentin le Champenois


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:33

Mon premier vote Very Happy :

3 pts : Lukatme (magnifique).
2 pts : Morghur (un sacré boulot)
1 pt : Argoran (toujours eu un petit faible pour les gobs)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:30

Également un peu déçu, mais l'important c'est de participer Razz

3 points : Lukatme (no comment)
2 points : Morghur (J'aime bien les teintes, mais j'ai du mal avec la figurine)
1 point : Snow (Beau NMM et socle)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:39

Je vais peut-être voter, tiens. Mr.Red

J'attribue trois point à Morghur, deux à Lukatme et un à Slagash. La fig de Lukatme est la mieux peinte d'un point de vue technique, mais elle manque de personnalité par rapport à celle de Morghur. J'ai hésité à récompenser le gobelin d'Argoran, mais je lui ai finalement préféré la peinture originale du skaven de Slagash.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:16

Salam alekoum !
Petite pause geekesque depuis Casa afin de participer au vote :

3 pts pour Lukatme, le NMM à ce niveau ça roxe ! Surprised
2 pts pour Morghur, conversion hénaurme et peinture "whaou" ... comme d'hab' j'ai envie de dire Rolling Eyes
1 pts pour Argoran, parce que j'adore les gobz aussi Mr.Red (j'ai tout de même eu du mal à départager avec le Slagounet alias Altier)

A très bientôt les coupaings Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inter-Forum
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:30

Fin des votes ! Voici les résultats !

1. (42pts) : Lukatme de UvsN
2. (38pts) : Morghur du Fléau Nordique
3. (07pts) : Slagash de Malefosse

4. (06pts) : Män-Uhel d'Athel-Loren
5. (05pts) : snow13710 du WHCV
6. (04pts) : Argoran du Gobz Forum
7. (00pt ) : Tiktaq'to Maitre des Cie du PPHL
7. (00pt ) : Dext de l'Alliance des Légions Immortelles
7. (00pt ) : derji du FEN

Le vote de la Bretonnie sera donc :

1. (3pts) : Lukatme de UvsN
2. (2pts) : Morghur du Fléau Nordique
3. (1pt ) : Slagash de Malefosse
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:13

Heu, on m'explique pourquoi notre conccurent n'est même pas dans le classement ?

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:53

Citation :
Heu, on m'explique pourquoi notre conccurent n'est même pas dans le classement ?

Peut-être que c'est simplement parce que ce ne sont que les votes des bretos et qu'on ne peut pas voter pour nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:03

lol!

En effet, ce sont les résultats de nos votes... pas les résultats du concours général! (enfin, il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:34

Bon, maintenant, vous allez laisser Agilgar tranquille !
Il a juste arrosé de manière digne et décente l'anniversaire de notre cher et vénéré baronpabis, rien que de très normal drunken
Non, mais geek

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Mar 29 Mar 2011 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes   Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Eté 2011
» Avril-mai 2011 : Unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: