Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion pas à pas chevalier de Sinople

Aller en bas 
+23
Néo Sinister
Alrack
Tzeentch
Valtéor
Khemriskhara
Baron de Havras
Lothar de Morfroy
Tony29
TZNT
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
General Maverick
En perdition
Galahad
Noblecoeur
Amallric
morghur
Franco82
almeric de la peyrie
ASTRABELL
Agravain
Dangorn de Castagne
uranus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:51

Tu l'aimantes et tu le gardes en lévitation dans un champ magnétique hyper puissant pour qu'il ne touche jamais les bords du colis, même en cas de grosse secousse.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:55

Tu peux aussi envoyer un sergent monté pour le porter, s'il y arrive ben il n'aura rien et s'il n'y arrive pas on lui coupe la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:59

uranus a écrit:

Le plus difficile reste à faire, arriver à emballer la figurine sans l'abîmer. Si Dame Véronique n'y arrive pas, je vais être obligé de garder Sinople chez moi Twisted Evil .

c'est un malin cet Uranus, il met plein de trucs fragiles exprès pour pas l'envoyer Twisted Evil

le Graal est parfait maintenant!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:34

uranus a écrit:
J'ai donc terminé non sans peine le chevalier de Sinople. J'espère que ce pas à pas a été constructif car j'y ai mis du temps et de l'énergie. J'espère aussi que le résultat est à la hauteur de votre attente.
Il est même au-delà de ce que j'aurais pu espérer ! cheers
Le pas à pas lui-même est remarquablement fait avec ces explications très détaillées, étayées par une multitude de photos montant en détail la moindre étape. C'est vraiment très instructif ! thumleft

Quant à la figurine, comme l'a dit Ghjuvan-Carlu, elle est tout simplement sublime ! Shocked C'est du grand art, Maître Uranus ! salut king


uranus a écrit:
J'ai essayé de reprendre une photo du grall en free hand sur le caparaçon du destrier afin de vous montrer le nouveau fondu mais entre les arbres c'est pas facile. Qu'en pensez-vous ? Soyez indulgent c'était mon premier free hand. Boulet
On le distingue sur la photo prise de derrière. Le fondu est parfait ! thumright



uranus a écrit:
Le plus difficile reste à faire, arriver à emballer la figurine sans l'abîmer. Si Dame Véronique n'y arrive pas, je vais être obligé de garder Sinople chez moi Twisted Evil .
Remarque que je te comprends, et que je ne t'en voudrais pas de le garder pour toi ... Sad



D'autant plus que maintenant que tu t'es fait la main avec celui-là, ce ne sera plus qu'une simple formalité que de m'en peindre un nouveau ! lol!

Courage ... Il te reste encore 2 mois pour le faire ! Razz Tu pourrais même me l'envoyer en pièces détachées, et je n'aurais plus qu'à procéder au collage des différents éléments, ce qui simplifierait le problème du transport ... Wink






Pour la Dame, pour le Roy, et encore mille fois merci à mon ami Uranus qui n'a pas usurpé son titre de Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:00

Waw ! Vraiment magnifique !
Je prends des notes pour repeindre le mien et si j'arrive à effleurer ça, ce sera déjà pas mal.
Merci de nous montrer de si belles figurines !
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:56

ASTRABELL a écrit:


uranus a écrit:
Le plus difficile reste à faire, arriver à emballer la figurine sans l'abîmer. Si Dame Véronique n'y arrive pas, je vais être obligé de garder Sinople chez moi Twisted Evil .
Remarque que je te comprends, et que je ne t'en voudrais pas de le garder pour toi ... Sad .

Ne t'inquiète pas mon cher Astrabell, je disais bien enendu cela pour te taquiner un peu. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien Mr. Green .

Et puis comme tu le dis si bien, celui-ci c'était juste pour m'entrainer, le mien sera bien entendu beaucoup plus beau Mr.Red

Le chevalier de Sinople va faire route vers Pinsaguel, il a encore 2 mois pour arriver je pense que ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:40

J'avoue que pour le Graal, j'étais pas convaincu au début, mais là il rend bien ^^

Tu ne comptes pas mettre les bannières?

Enfin j'aime bien le rendu final, j'aurais vu une autre couleur pour la lame, plus bleutée par exemple pour la rendre plus... magique, mais hormis ça, la fig rend bien et ça change de celui de games ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:06

La peinture est fabuleuse !!! Seul mini-bémol à mon avis : les éclaircissements du vert à l'arrière du cheval semblent un peu trop tranchés.
Je crois que c'est la première fois qu'Uranus nous présente un si beau soclage aussi.

Je m'incline bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:43

Que c'est beau ! affraid La figurine a un rendu absolument époustouflant, j'en ai la bave aux lèvres. Bon courage au Maestro pour la transporter jusqu'au champ de bataille. Laughing A moins qu'il ne préfère la laisser sur l'étagère comme une oeuvre d'art de peur de l'amocher d'un geste malheureux. Rolling Eyes Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:30

Baron de Havras a écrit:
Bon courage au Maestro pour la transporter jusqu'au champ de bataille. Laughing A moins qu'il ne préfère la laisser sur l'étagère comme une oeuvre d'art de peur de l'amocher d'un geste malheureux. Rolling Eyes Wink

A priori elle est plutôt destinée à être exposée dans une vitrine. Cool
Mais si elle survit sans encombre au voyage Bastogne-Catharie, je devrais pouvoir m'en servir pour jouer à l'occasion ... Wink J'ai prévu de coller un aimant sous le socle et d'utiliser un mini-plateau de mouvement métallique pour pouvoir la déplacer sans y toucher ! Idea





Pour la Dame, pour le Roy, et encore mille fois merci au Seigneur du Pinceau pour ce présent somptueux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:48

ASTRABELL a écrit:
Mais si elle survit sans encombre au voyage Bastogne-Catharie, je devrais pouvoir m'en servir pour jouer à l'occasion ... Wink J'ai prévu de coller un aimant sous le socle et d'utiliser un mini-plateau de mouvement métallique pour pouvoir la déplacer sans y toucher ! Idea

Bien entendu qu'elle va survivre au voyage. Dame Véronique a déjà trouvé la boite de transport et une partie des protections nécessaires cheers .

J'espère que cette figurine t'accompagnera sur le champ de bataille histoire d'attirer l'attention de l'ennemi et en plus qu'elle te portera chance.

ASTRABELL a écrit:

Pour la Dame, pour le Roy, et encore mille fois merci au Seigneur du Pinceau pour ce présent somptueux !!

De rien mon ami et rendez-vous l'année prochaine Wink je me serais alors peut-être amélioré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:03

Citation :
J'ai prévu de coller un aimant sous le socle et d'utiliser un mini-plateau de mouvement métallique pour pouvoir la déplacer sans y toucher !

La classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:10

Maître Uranus a écrit:
Bien entendu qu'elle va survivre au voyage

C'est certain quand on voit les emballages bastognais ! Je me souviens de ce brave Aldred dans du rembourage au milieu d'une boîte, dans un emballage, lui même dans un emballage. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:58

Baron de Havras a écrit:
C'est certain quand on voit les emballages bastognais ! Je me souviens de ce brave Aldred dans du rembourage au milieu d'une boîte, dans un emballage, lui même dans un emballage. Laughing

L'essentiel est que tu as trouvé la pièce en un seul morceau. Et puis c'est tellement énervant d'essayer d'ouvrir une boite ben scellée Mad qui en contient une autre surtout quand on est impatient de voir ce qu'il y a à l'intérieur tongue .

Je vous imagine bien le moment venu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:05

Encore du grand art... Pour moi il n'y a que deux petites remarques (déjà dites d'ailleurs). L'épée, qui rend bien l'aspect éthérée de la bête mais j'aurai bien vu un petit effet (pas la moindre idée la dessus et puis c'esttrop tard) pour la rendre "magique". Et puis de belles bannières flottant au grès du vent sur les "lances" de derrières...

M'enfin c'est une figurine d'exeption, et j'avoue envier notre cher Astrabell !!!


Et le pas à pas et vraiment bien réussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:05

J'annonce officiellement le départ du chevalier de Sinople vers les terres de Pinsaguel. Son voyage a débuté ce matin à 09H30. Nous attendons donc de ses nouvelles dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:36

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! cheers Razz


Encore mille fois merci au Seigneur du Pinceau pour ce présent somptueux ! thumright salut king





Pour la Dame, pour le Roy, et plus qu'une semaine à attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:04

J'en connais un qui va attendre le facteur impatience! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:52

Khemriskhara a écrit:
J'en connais un qui va attendre le facteur impatience! Laughing

Oui mais n'oublions tout de même pas qu'il doit attendre la date officielle de son anniversaire pour ouvrir le paquet même s'il arrive un peu en avance. Je compte d'ailleurs sur ses charmantes damoiselles pour y veiller Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:39

Le pauvre tu veut donc le faire mourire d'impatience! elf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:41

A son age, voyons ce n'est pas bien de jouer avec son coeur Laughing ...

Citation :
compte d'ailleurs sur ses charmantes damoiselles pour y veiller
Les connaissant, je pense qu'elles vont veiller au grain Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:16

J'annonce officiellement l'arrivée de Sinople à Pinsaguel. Il ne reste qu'une semaine d'attente à Astrabell avant l'ouverture du paquet Twisted Evil Mr.Red

Rendez-vous donc dans une semaine pour le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:05

uranus a écrit:
J'annonce officiellement l'arrivée de Sinople à Pinsaguel. Il ne reste qu'une semaine d'attente à Astrabell avant l'ouverture du paquet Twisted Evil Mr.Red

Rendez-vous donc dans une semaine pour le verdict
Je confirme l'arrivée du Chevalier de Sinople dans la bonne ville de Pinsaguel ! cheers Et le supplice de Tantale : encore une semaine avant d'ouvrir le paquet ... affraid





Pour la Dame, pour le Roy, et je m'en vais peut-être bien ouvrir le paquet, juste pour voir si la figurine n'a pas souffert du voyage ... Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:51

Bon bah je vais pouvoir passer faire un raid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:51

ASTRABELL a écrit:
Pour la Dame, pour le Roy, et je m'en vais peut-être bien ouvrir le paquet, juste pour voir si la figurine n'a pas souffert du voyage ... Twisted Evil !!

Ca, les filles peuvent s'en charger non Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:53

j'ai enfin réussi à trouver l'endroit où voir les photos de sinople made in uranus !!!

la figurine est tout simplement géniale !!!

astrabell aura beaucoup de difficultés à le mettre sur une table de jeu !
car à mon avis, il va le ranger dans une vitrine blindée !!!
c'est un cadeau de haute valeur! félicitations à uranus et astrabell
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:22

didier de castillon a écrit:
félicitations à uranus et astrabell
Je n'y suis pour rien. C'est Uranus qu'il faut féliciter (et que je remercie du fond du coeur ! king ).


Bohémond a écrit:
Bon bah je vais pouvoir passer faire un raid Twisted Evil
Ce sera avec plaisir ! cheers


Uranus a écrit:

ASTRABELL a écrit:
Pour la Dame, pour le Roy, et je m'en vais peut-être bien ouvrir le paquet, juste pour voir si la figurine n'a pas souffert du voyage ... Twisted Evil !!


Ca, les filles peuvent s'en charger non Wink Laughing
Jamais ! Twisted Evil Personne ne touche à mon cadeau ! rambo Il est à moi, c'est mon Présssssssssssssssssssssssssssieux !! lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et vive mon préssssssssssssieux Ssssssssssssssinople !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 3:06

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Ca y est ! Le grand soir est enfin arrivé ! cheers Le Chevalier de Sinople a fait son apparition dans les bois de Catharie. Le voici entouré du Comte Raymond et de Dame Marie de Bastogne, épouse d'Aymeric de Fonsegrives, Premier Chevalier de la Maison du Comte qui l'avait précédé l'année dernière.

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Sinopl13






Le Chevalier de Sinople vu de plus près.



Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Sinopl14

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Sinopl15





Je tiens à remercier encore une fois Uranus pour ce somptueux cadeau d'anniversaire ! thumleft salut king






Pour la Dame, pour le Roy, et mille fois merci au Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 3:19

Alors elle est plus belle en vrai ou moins belle Laughing Je parie que tu à mit une alarme chez toi depuis que tu à ces trois superbe figurines! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:11

cheers cheers cheers Je propose que l'on mette en perce un tonneau de bordeleau de la cave du Baron pour fêter l'évènement. Sinople s'en est allé veiller sur Dame Marie et toute la Catharie thumleft thumleft . Il ne restera bientôt plus rien en Bastogne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pas à pas chevalier de Sinople   Discussion pas à pas chevalier de Sinople - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pas à pas chevalier de Sinople
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de Sinople
» Chevalier de Sinople
» Le chevalier du sinople
» Le Chevalier de Sinople en V8
» [WIP] chevalier de sinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: