Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion concours inter forum 2

Aller en bas 
+11
elmarto_63
Baron de Havras
Agravain
yve
morghur
Reynald de Châtillon
Tyrion
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
TZNT
uranus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:14

Voici l'endroit pour vous lâcher. Je vais commecer par vous poser une question. Je compte aligner un chevalier de la quête de notre forum. Lequel nous représenterait-il le mieux ??

Vous pouvez allez voir ces nobles chevaliers dans la section peinture.
Il s'agit de Dangorn, Astrabell, Supranain, Agravain et du Baron de Havras.

Si j'ai le temps, je peindrai une nouvelle figurine mais ça dépand de la date qui sera proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:18

A priori je dirais Astrabell. Ensuite peut être Supranain. Il faut dire que c'est assez difficile comme choix. j'espère ne pas avoir vexé les autres, qui je le pense, méritent aussi d'avoir été représentés.

Et toi Uranus, tu le vaus bien qu'on te fasse ta figurine, non Razz ?


EDIT : je viens de voir que tu as fait le même choix que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:55

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je dois dire que j'aurais hésité à voter pour la figurine d'ASTRABELL (on pourrait me croire de parti pris ! Laughing ), mais puisque le Seigneur du Pinceau en personne a fait ce choix, il ne me reste plus qu'à m'incliner (et à le remercier par la même occasion ...). Wink


Sinon, j'aime aussi beaucoup la figurine du musicien des Chevaliers de la Quête (Dangorn de Castagne).






Pour la Dame, pour le Roy et pour un Chevalier de la Quête du Royaume de Bretonnie (devinez lequel ...) au concours inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 19:03

En fait j'hésite entre tous.

En observant attentivement les photos, je me suis dit qu'il manquait des photos en gros plan. En effet, pour Astrabell en particulier (la figurine est imposante, avec la taille de l'étendard), je n'arrive pas à déceler si c'est la photo qui me fait croire ça ou si la peinture est pâteuse par endroits (surtout sur les creux de la bannière).

Mis à part cela, c'est sans doute la figurine qui est la plus à même de représenter le forum.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:47

Bon, voilà, j'ai mis les photos de Dangorn à pied définitivement terminé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:20

La fin du concour est repoussé à la fin du mois car nous manquons de participants sur certains forums...

Cela aussi pour certaine personne ayant presque fini leurs figurines...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 2:21

Tyrion a écrit:
La fin du concour est repoussé à la fin du mois car nous manquons de participants sur certains forums...

Cela aussi pour certaine personne ayant presque fini leurs figurines...
Bon, alors si je comprends bien, nous avons jusqu'au 30 pour présenter notre sélection.

Si Uranus est d'accord, je suggère qu'on ouvre le vote ce week-end et qu'on le cloture le 30. Nous serons ainsi prêts à temps pour présenter notre sélection.




Pour la Dame, pour le Roy, et pour le concours inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:14

Pas de problème Astrabell j'ouvrirai le post pour le vote dès ce vendredi soir. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:30

Heum non, en fait c'est l'ouverture des votes qui commencent le 30 du mois!

Mais je ne pense pas que beaucoup de personnes se présenteront encore ici, vous êtes déjà assez nombreux et par conscéquent, vous pouvez déjà commencer les votes avant les autres forum...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:09

Je serais en mesure de donner des photos ce week-end, mais je doute que cela change grand chose au résultat final Laughing

Donc si on pouvait ouvrir les votes dimanche soir cela m'arrangerait bien. De toutes façon on n'a le temps puisque l'ouverture officielle des votes se ferait le 30.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:15

Reynald de Châtillon a écrit:
Je serais en mesure de donner des photos ce week-end, mais je doute que cela change grand chose au résultat final Laughing

Donc si on pouvait ouvrir les votes dimanche soir cela m'arrangerait bien. De toutes façon on n'a le temps puisque l'ouverture officielle des votes se ferait le 30.

Pas de problème, j'ouvre le vote dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:29

Oh merci beaucoup thumleft .

je tâcherais de poster mon seul chevalier plus ou moins fini. D'ailleurs il faudra que je pense à me mettre sérieusement à la re-peinture de mes bretos maintenant que j'ai pratiquement fini mes Skav Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:20

uranus a écrit:
Pas de problème, j'ouvre le vote dimanche soir.

on est Lundi.. scratch

les votes commencent le 30 et se clôturent quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 15:00

une question pour Morghur

comment a tu fait le brouillard et tout sur ton sinople. juste grace a un ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 15:26

yve a écrit:
une question pour Morghur

comment a tu fait le brouillard et tout sur ton sinople. juste grace a un ordinateur ?

Avec le logiciel Paint Shop Pro 8, j'essaierai de faire d'autres montages mais mieux fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:30

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Le concours inter-forum est enfin lancé sur Warfo, voici le lien pour découvrir les figurines en compétition : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61570.

Les votes seront ouverts prochainement. Je compte sur votre mobilisation (générale) ! Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le concours inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:33

c'est dommage le seigneur D'uranus est mal exposé on devrait le voir de profil pour mieux se rendre compte Shit
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:57

Agravain a écrit:
c'est dommage le seigneur D'uranus est mal exposé on devrait le voir de profil pour mieux se rendre compte Shit

Oui, tu as raison, on part avec un handicape Evil or Very Mad mais il y a tout de même les leins vers les autres photos et j'espère que les votant iront voir.
On peut toujours rêver Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:10

peut être que si tu demandes gentiments a Cénotaphe ils changerais...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:51

Agravain a écrit:
peut être que si tu demandes gentiments a Cénotaphe ils changerais...

Je viens de demander le changement, on verra bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:51

La concurrence est rude, les amis.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:55

et oui !!!! trés rude !!

juste une question comment ça se passe aprés s'être qualifiés ????
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:02

Baron de Havras a écrit:
La concurrence est rude, les amis.

et c'est ça qui est bien Twisted Evil

Cependant on a pas à rougir de nos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:03

Baron de Havras a écrit:
La concurrence est rude, les amis.


Oui notament le seigneur elfe de naoned et le general elfes sylvain de ceno...

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:10

Le prophète gris Kniff-Kniff est pas mal non plus. Et l'elfe noir de Darkedge... et le slann de Chaotic Landscape ! Pour cette seconde édition c'est la folie.

Je rougis un peu quand même, en voyant que j'ai un peu raté le visage de Dangorn et que mon NMM n'est pas si bien que ça.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:54

Oui c'est vrai que les autres figurines sont superbes, surtout l'haut elfe, le rat-ogre de Gromuel, le prophète gris de Kniff et le slaan de Chaotic landscape qui d'ailleurs a un schéma d'armée assez époustouflant!

Mais je suis certain que notre Uranus a tout en main pour se hisser sur le podium. Surtout si la photo exposée est changée Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:53

Reynald de Châtillon a écrit:
Surtout si la photo exposée est changée Wink

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI la photo vient d'être changée et c'est vrai que c'est mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:20

Citation :
le rat-ogre de Gromuel

Je n'avais même pas reconnue cette fig. pale
Bon, c'est decidé, je lâche le Bordeleaux... euh... demain. Mr.Red

En tout cas, si je n'etais pas administrateur et donc que l'honneur de ce forum ne me touchait pas directement, je crois que j'hésiterais longtemps avant de voter pour l'un des nôtres. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:38

Baron de Havras a écrit:
En tout cas, si je n'etais pas administrateur et donc que l'honneur de ce forum ne me touchait pas directement, je crois que j'hésiterais longtemps avant de voter pour l'un des nôtres. Wink
Oui, c'est dur...

Bon, je me dis qu'il va falloir mettre toutes les chances de notre côté, mais en même temps quoique je fasse je sais que je n'aurai pas bonne conscience. Beaucoup de figurines des autres forums mériteraient mon vote tout autant que la figurine d'Uranus ou celle d'Astrabell. Dur la vie.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:50

Je vais avoir toutes les peines du monde à ne pas voter pour le seigneur elfe à la hache mais en même temps, il nous faut être solidaires ! Nous avons dû faire des séléctions pour envoyer la crème de la crème de notre bon forum, ce serait bien un monde que nous venions à les désavouer à présent. Razz
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'une grande partie d'entre nous n'oubliera pas de voter. Laughing C'est sûrement ça l'essentiel.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concours inter forum 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours inter forum 2   Discussion concours inter forum 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours inter forum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III
» Concour Inter Forum 2
» Concour inter-forum
» Vote concours inter forum 3
» Concours Inter-Forum III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: