Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III   Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:31

Tout ce qui peut avoir un lien(surtout votes & commentaires Wink ) avec donc le topic pour la sélection : https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1708



Un autre topic, histoire de pas polluer le topic où il y a eu une annonce et un débat sur la durée du concours Wink



Reynald : ce n'est pas forcément Uranus qui ouvre les concours Wink
De toute façon, on veille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III   Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:06

Je ne sais pas encore avec quoi je vais participer. J'ai bien mes chevaliers de la quête à peindre, ainsi que mes sergents montés, mes archers, mes chevaliers-pégases et mes chevaliers errants...

Je crois que je vais tenter un pégase. Ou un gueux tiens, ça changerait.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III   Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III EmptySam 2 Sep 2006 - 0:17

Nous sommes déjà à la moitié du délai du Concours Inter-Forum qui expire le 30 septembre!

N'oubliez donc pas de présentez vos chefs-d'oeuvres, histoire de pouvoir à nouveau lutter pour les premières places et faire honneur à notre forum!


Et je signale au passage qu'il faudrait déplacer les messages ayants été posté dans la partie "sélection" Wink, car cette section est réservée aux participations.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III   Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III EmptySam 2 Sep 2006 - 23:48

Je vais présenter la grande bannière que je suis en train de convertir. J'aurai largement terminé d'ici le 30 et j'espère que je ferai honneur à notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III   Discussion -  Sélection Concours Inter-Forum III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion - Sélection Concours Inter-Forum III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection concours inter forum 2
» Concours Inter-Forum III
» Discussion concours inter forum 2
» Concour Inter Forum 2
» Concour inter-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: