Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours Inter-Forum III

Aller en bas 
+11
Ghju-Ghju
Agravain
Noblecoeur
morghur
Galahad
Dangorn de Castagne
Tyrion
ASTRABELL
General Maverick
uranus
Reynald de Châtillon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:35

Oyez oyez!

J'ai le plaisir de vous annoncer que la très attendue 3ème édition du concours inter-forum est lancée. Pour les nouveaux, le concours Inter-Forum est un concours géant regroupant la plupart des grands forums raciaux du WHB, chaque forum choisit trois représentants qui seront nominés pour le concours qui aura lieu sur Warhammer Forum.

Comme d'habitude, le règlement nous sera dévoilé et nous devrons élire trois figurines de représentants différents au moyen d'un concours interne. Ceux-ci participeront au concours final su Warfo.

J'espères que nous serons nombreux à y participer et que nous ferons, comme à notre habitude, honneur au pays des arts que nous sommes, je vous souhaites bonne chance.

À vos pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:48

Attendons le règlement avant de se lancer dans l'aventure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:52

Ca fini quand surtout ^^

Mave, qui sait une petite damoiselle pour le fun ( en tout cas sur ce forum pasque je doute pas que j'ai pas le niveau sinon pour être un des 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:14

Bonne nouvelle que ce troisième Concours Inter Forum, même si la période estivale ne me semble pas la mieux choisie (il vaudrait mieux attendre la rentrée).

Attendons le règlement comme le dit sagement Uranus (qui ne sera pas hors-concours pour une fois ! Razz ).




Pour la Dame, pour le Roy, et pour le Concours Inter forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:30

Le concours sera officiellement lancé le 1 Août, quant au règlement, c'est toujours le même que la dernière fois, pas de grandes restrictions tant que la figurine est Bretonniene. (Néenmoins, c'est une figurine individuelle, pas de régiments, pas de machines de guerres.)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 27 Juil 2006 - 1:46

Tyrion a écrit:
Le concours sera officiellement lancé le 1 Août
Le 1er Août n'est pas loin ... C'est la date à partir de laquelle nous pourrons ouvrir le concours interne au forum. Mais à partir de quand (et surtout jusqu'à quand, dernier délai) pourrons-nous poster les figurines de nos 3 représentants sur Warfo ? Si cette date n'est pas encore fixée avec précision, je propose de la repousser jusqu'à fin Octobre, car le mois d'Août est particulièrement calme sur les forums. Il ne se passera probablement pas grand chose avant Septembre, et il faut nous laisser le temps d'organiser le vote interne à notre forum ...




Tyrion a écrit:
quant au règlement, c'est toujours le même que la dernière fois, pas de grandes restrictions tant que la figurine est Bretonniene. (Néenmoins, c'est une figurine individuelle, pas de régiments, pas de machines de guerres.)
Pas de régiments ? Même pas une toute petite unité de 5 Chevaliers du Graal en kilt ? Wink lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un délai raisonnable pour le Concours Inter-Forum III !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:12

La durée pour proposer ses figurines étant d'environ 1 mois, le Concours devrait clore aux alentours de début Sepetmbre. Néenmoins, par experience, je sais que la date est toujours repoussée alors cela peut aller jusqu'a mi-Septembre.

Je pense que malgré que ce soit les vacances, cela devrait quand même passer.
Citation :

Pas de régiments ? Même pas une toute petite unité de 5 Chevaliers du Graal en kilt ?

Non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:41

Hum... j'ai envie de me lancer dans une conversion. Mon général sur pégase peut-être ? Ou bien un PGB à pied ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:15

C'est dommage que le délai soit si court et que la période soit si mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:42

En fin de compte, je commence à sérieusement douter aussi. Vous aviez raison, pensez vous que repoussez le début du concours à un mois c'est à dire début septembre irait?

Ou bien, deuxième altérnative, serait de laisser les participations ouvertes durant 2 mois, donc, fin des votes en fin septembre.


C'est à votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:51

Je dirais que nous devrions le laisser ouvert deux mois, comme l'a proposé Astrabell.


Cela laissera du temps pour participer, làj'aurai plus d'excuses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:00

Je serai pour le repousser en septembre et le laisser ouvert deux mois.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:46

Dangorn de Castagne a écrit:
Je serai pour le repousser en septembre et le laisser ouvert deux mois.

Tu veux dire 2 mois a partir de septembre? Ce serait un peu trop je pense, mais deux mois a partir d'août me semble largement suffisant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:57

Je suis d'accord avec Tyrion, ce serait un peu bête que le CIF se termine en janvier Confused

Pour moi, au risque de me répéter, soit on l'ouvre début Août et on le laisse deux mois, soit on l'ouvre en septembre et on le laisse 1 mois.


Car de toutes façons, laisser un concours en suspens pendant trois ou quatre mois, cela ne sert à rien à part à endormir les participants et à perdre tout l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:36

C'est vrai que la période est vraiment mal choisie, nombreux sont ceux qui partent début aout, donc qui ne pourront pas travailler leur figouz ni voter. Donc je vote pour le laisser ouvert deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:13

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je pense aussi qu'étant donné la période creuse du Mois d'Août, il faut ouvrir le concours dès le 1er Août mais laisser jusqu'au 30 Septembre pour poster sur Warfo les 3 figurines de chaque forum. Cela nous laisse jusqu'au 20 Septembre pour présenter nos figurines au concours interne.




Pour la Dame, pour le Roy, et à vos pinceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:26

oula, je découvre ce post seulement maintenant I don't want that

hum, dommage que tout mon whb/peintures/pinceaux soient au garage pour je ne sais combien de temps (y'a de la famille chez moi depuis 1 mois!!!!). J'essayerai quand même d'y participer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:56

Juste pour signaler que je participerai sous la bannière d'un autre forum.
Déjà parce que j'ai pas de nouveautés en bretonniens. Et puis, j'avais a coeur d'aider un autre forum qui "débute".
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:56

pas de souci noblecoeur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:31

Je voulais juste vous dire que j'essaie de m'arracher pour la peinture de ma grande bannière convertie. Elle sera terminée à temps pour le concours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:54

Citation :
Je voulais juste vous dire que j'essaie de m'arracher pour la peinture de ma grande bannière convertie. Elle sera terminée à temps pour le concours
Ca promet d'être un coucours de qualité alors. On a toujours le droit qu'au fig brets ici... Une de mes sorcière Slaaneshi ne pourrait pas passer pour une demoiselle peu farouche Twisted Evil ??
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:40

Néo Sinister a écrit:
Une de mes sorcière Slaaneshi ne pourrait pas passer pour une demoiselle peu farouche Twisted Evil ??

oh facile! tu peints un fleur de lys sur la cape et c'est tout bon Mr.Red


Sinon, ben je participerai pas, j'ai laissé le pégase de côté depuis longtemps... et j'ai pas d'autre figs bret à présenter... Confused une autre fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:19

Ghjuvan-Carlu va tous les défoncer au concours inter-forum avec son PBG ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:21

Citation :
Ghjuvan-Carlu va tous les défoncer au concours inter-forum avec son PBG !
Merci, ça m'encourage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:25

Toi aussi Théozénith, de toute façon je vois bien au moins trois bretonniens sur le podium pour cette édition de l'Inter-forum.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:30

Merci Very Happy tant que les bretonniens sont mit à l'honneur moi je suis content

J'ai regardé les autres forums, et j'ai remarqué un Malus Darkblade du forum druchii NMM qui risque de nous faire de l'ombre Confused
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:30

Citation :
Toi aussi Théozénith, de toute façon je vois bien au moins trois bretonniens sur le podium pour cette édition de l'Inter-forum.
Oups, j'avais mal compris, je croyais que tu disais qu'il allait défoncer ses concurrents de notre forum salut .

Tous ensembles pour la Bretonnie ! Ils verront de quel pinceaux nous nous chauffons.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:20

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Comme nous n'allons pas tarder à paser aux votes, je conseille à Ghjuvan-Carlu et à Théozénith de prendre sans tarder d'autres photos de leurs magnifiques Chevaliers avant de les présenter définitivement au concours. Celles de GC sont un peu sous-exposées, et celles de Théozénith un peu floues. C'est dommage, elles ne rendent pas justice à vos superbes réalisations ! Sad

N'oubliez pas que les 3 premiers de notre concours interne iront défendre les couleurs de notre forum au Concours Inter-Forum. Nous nous devons de présenter des photos de la meilleure qualité possible (surtout avec de si belles figurines ... Wink ).




Pour la Dame, pour le Roy, et à vos APN !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:37

En tout cas bravo à tous pour cet excellent travail.
Et en plus il me smeble que certains membres s'améliorent grandement à chaque nouveau concours et le niveau devient de plus en plus haut. Et ça c'est génial thumleft !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:40

ouep heureusement que je ne peint plus sinon je vous aurais écrasé!!! Boulet


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Inter-Forum III Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-Forum III   Concours Inter-Forum III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Inter-Forum III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion concours inter forum 2
» Concour Inter Forum 2
» vote concours inter forum 2
» Ligue inter-forum
» Sélection concours inter forum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: