Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concour Inter Forum 2

Aller en bas 
+9
Gabriel le Fol
Lothar de Morfroy
uranus
Agravain
Reynald de Châtillon
XIII
TZNT
Dangorn de Castagne
Tyrion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:09

Encore 10 jours avant de commencer les votes!

Je n'ai pas très bien compris votre système de sélection...Mais il serai temps de sélectionner les figurines maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:58

Relax on a le temps Razz

La sélection ne prend pas longtemps. Et avec le nombre de personnes qui visite le forum chaque jour on peut faire ça en un rien de temps.

En fait je dis ça car je compte prendre une photo ce week-end Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:03

Ce week-end je retape Dangorn à pied, il y a encore beaucoup à faire sur la figurine. J'espère pouvoir faire la photo à temps.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour Inter Forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 4:52

Pas de panique. 10 jours sont amplement suffisants pour élire nos représentants et présenter nos figs... Rolling Eyes

Qui a dit que de tout faire au dernier moment etait un art de vivre ? Toi, le gueux ? Tiens, voilà un bon point. Razz (théorie n°1: tant que leur n'est pas venue de partir pour son TD présenter son exposé, on peut encore faire des recherches pour l'exposé. Laughing Laughing Laughing Un art de vivre vous dis-je Mr.Red )

Citation :
J'ignorais que tu possédais un APN.


je crois que je commençais à l'ignorer moi-même. Laughing

Citation :
Depuis le temps qu'il n'a pas servi, les piles sont peut-être seulement déchargées. Un problème mineur pour la Lance Impétueuse puisqu'il suffit de les reCHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!i

Hum... des piles, hein ? Rolling Eyes

hey ! Toi, le gueux !
- Oui moncheigneur ?
- répars cette machine du démon sur l'heure.
- mais vous l'avions piétinné 'vec un choual ou bien ? scratch L'est tout en morcel.
- j'ai fait ce que je jugeais être la bonne solution pour que ça fonctionne ! Mad Non, mais c'est pas possible ces gueux qui discutent les ordres ! Evil or Very Mad Ah oui, et trouve une chose qui s'appelle "pile" aussi... ainsi ai-je parlé.
- scratch
-pfff, quel ahuri ce type. Bon, ben c'est pas demain la veille que j'aurais un APN en état de marche, moi.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concour Inter Forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:52

Baron de Havras a écrit:
Qui a dit que de tout faire au dernier moment etait un art de vivre ?
Tiens, ça me fait pensé que j'ai pas encore commencé mon DM de Maths pour Lundi d'ailleurs, alors qu'on avait deux semaines et demi pour le faire. Mr. Green

N'ait crainte, noble elfe. Grâce à nos véloces montures, tout sera livré en temps et en heure. Enfin faut pas oublier le quart d'heure Bretonnien, hein... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour Inter Forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour Inter Forum 2   Concour Inter Forum 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Inter Forum 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion concours inter forum 2
» Concours Inter-Forum III
» vote concours inter forum 2
» Ligue inter-forum
» Sélection concours inter forum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: