Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit fan film sympathique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Petit fan film sympathique Empty
MessageSujet: Petit fan film sympathique   Petit fan film sympathique EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:15

Je sais, je devrai être plus régulier dans ma consultion du très sainct foroum de notre belle Bretonnie  What a Face , mais histoire de me faire pardonner, voici un moyen métrage fait par des passionnés, le tout donnant un résultat assez probant avec des moyens limités, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi  thumleft , d'autant que les principaux protaganistes viennent de la si belle contrée que nous choyons tous ici

Par contre, désolé pour les anglophobes Sad

almeric de la peyrie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fan film sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site sympathique...
» PATHFINDER - le film
» Film d'animation
» Mon Film : les Frères Lames
» Robin des bois -le film-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: